| Balade creux du vent ce week end [REPORTER] | |
|
+8ProXXy tidus25 FloIsBack kvn70 le fioul Ora denns70 Houzo 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Houzo Admin
| Sujet: Balade creux du vent ce week end [REPORTER] Mer 28 Juil 2010 - 20:20 | |
| Alors vu que la dernière fois on a du abandonner l'itinéraire prévu , je propose une petite balade tranquille au creux du vent ce weekend
Quand: Samedi 31 ou Dimanche 1
A quel heure: 13h
Ou: Rond point de la citadelle
Itinéraire: Itinéraire
Qui: -Houzo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade creux du vent ce week end [REPORTER] Mer 28 Juil 2010 - 20:25 | |
| Si c dimanche y a moyen ...... Et que mon amis me prête ça drouille !!!!! |
|
| |
denns70 Modérateur
| Sujet: Re: Balade creux du vent ce week end [REPORTER] Mer 28 Juil 2010 - 20:33 | |
| Ma fois, pourquoi pas...! ça fais des bornes pour moi mais si l'équipe est sympa.... | |
|
| |
Houzo Admin
| Sujet: Re: Balade creux du vent ce week end [REPORTER] Mer 28 Juil 2010 - 20:37 | |
| - MERGUEZ a écrit:
- Si c dimanche y a moyen ...... Et que mon amis me prête ça drouille !!!!!
P'y je roule avec quoi ???? Tu viens me remonter la R1 ???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade creux du vent ce week end [REPORTER] Mer 28 Juil 2010 - 20:44 | |
| Je vais finir par la connaitre parqueur ta bécane a force !! |
|
| |
Ora Pistard
| Sujet: Re: Balade creux du vent ce week end [REPORTER] Mer 28 Juil 2010 - 21:08 | |
| pas se week end j ai la migraine ..
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade creux du vent ce week end [REPORTER] Mer 28 Juil 2010 - 22:07 | |
| Et moi j'ai mes règles accessoirement je prépare mon départ en vacances, d'ailleurs Zozo, je passe vendredi fin d'aprem. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade creux du vent ce week end [REPORTER] Jeu 29 Juil 2010 - 0:31 | |
| Pas la ce week end, je pars en vacances une semaine. Faites gaffe sur la route, dans le haut doubs ils refont pas mal de portion de route, y'a du gravillon a tout va( défilé d'entre roche à éviter notamment) Bonne route ++ |
|
| |
le fioul Eleve Plateau (Rapide)
| Sujet: Re: Balade creux du vent ce week end [REPORTER] Jeu 29 Juil 2010 - 13:31 | |
| fait ièch, départ en vacances, sinn ça m'aurait bien boté | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade creux du vent ce week end [REPORTER] Jeu 29 Juil 2010 - 13:36 | |
| le fioul for life , the new fregens by diesel ...... |
|
| |
denns70 Modérateur
| Sujet: Re: Balade creux du vent ce week end [REPORTER] Jeu 29 Juil 2010 - 15:33 | |
| Mékilékon....! | |
|
| |
kvn70 Pilier du MDFC
| Sujet: Re: Balade creux du vent ce week end [REPORTER] Jeu 29 Juil 2010 - 20:18 | |
| arf trop long si je dois remonter a montbé le samedi !
d'ailleurs si quelqun veut se faire le ballon ou meme la cote de maiche le samedi ... | |
|
| |
denns70 Modérateur
| Sujet: Re: Balade creux du vent ce week end [REPORTER] Jeu 29 Juil 2010 - 21:41 | |
| Le ballon de rouge..? | |
|
| |
FloIsBack Pistard
Nombre de messages : 1259 Age : 67 Localisation : regarde tu vois mon cul...
| |
| |
tidus25 Membre du comité
| Sujet: Re: Balade creux du vent ce week end [REPORTER] Ven 30 Juil 2010 - 0:35 | |
| - Goutcha a écrit:
- Pas la ce week end, je pars en vacances une semaine.
Faites gaffe sur la route, dans le haut doubs ils refont pas mal de portion de route, y'a du gravillon a tout va( défilé d'entre roche à éviter notamment) Bonne route ++ les graviers c'est dans la tête ! moi je viens zozo ....pffff mdr | |
|
| |
denns70 Modérateur
| Sujet: Re: Balade creux du vent ce week end [REPORTER] Ven 30 Juil 2010 - 10:12 | |
| Tu peux conduire....?Tes mains vont mieux alors ! | |
|
| |
tidus25 Membre du comité
| Sujet: Re: Balade creux du vent ce week end [REPORTER] Ven 30 Juil 2010 - 10:30 | |
| Sa gueri petit a petit mais je conduis pas encore CT pour deconner. Y'a encore 2 doigts que je peux pas plier. Et ma moto n'est pas encore completement remontee. Je crois que j'ai le support de la tete de fourche qui est un peu plié. C pas tres grave pour rouler mais du coup tous les plastiques ne s'emboitent pas bien.. c moche lol | |
|
| |
denns70 Modérateur
| Sujet: Re: Balade creux du vent ce week end [REPORTER] Ven 30 Juil 2010 - 10:46 | |
| Ha ok...Je me disais aussi que c'était bien vite guéri ! alors bon courage et pour la moto aussi ! | |
|
| |
ProXXy Tavernier du MDFC
| Sujet: Re: Balade creux du vent ce week end [REPORTER] Ven 30 Juil 2010 - 14:35 | |
| - tidus25 a écrit:
- Sa gueri petit a petit mais je conduis pas encore CT pour deconner. Y'a encore 2 doigts que je peux pas plier. Et ma moto n'est pas encore completement remontee. Je crois que j'ai le support de la tete de fourche qui est un peu plié. C pas tres grave pour rouler mais du coup tous les plastiques ne s'emboitent pas bien.. c moche lol
apporte moi ta meule ! | |
|
| |
tidus25 Membre du comité
| Sujet: Re: Balade creux du vent ce week end [REPORTER] Ven 30 Juil 2010 - 15:11 | |
| sinon denns tu peux toujours me prendre en SDS, jsuis presque pas lourd !! | |
|
| |
denns70 Modérateur
| Sujet: Re: Balade creux du vent ce week end [REPORTER] Ven 30 Juil 2010 - 15:34 | |
| heu..... Non ! J'aime pas avoir un homme dans mon dos...! en plus je ne sais pas encore si je suis dispo ce W-E ! déja pour demain c'est mort... | |
|
| |
kvn70 Pilier du MDFC
| Sujet: Re: Balade creux du vent ce week end [REPORTER] Ven 30 Juil 2010 - 17:54 | |
| Bon alors qui aimerait se faire le ballon samedi avec moi ? y'a nico qui serait chaud au passage et mitch ( SV 650 rouge ) qui le ferait avec des potes | |
|
| |
ProXXy Tavernier du MDFC
| Sujet: Re: Balade creux du vent ce week end [REPORTER] Sam 31 Juil 2010 - 10:27 | |
| 2 sorties dans le meme topic - 1 aujourd'hui avec kvn et l'autre (on sait pas qd, aujourd'hui ou demain) ) avec zozo sinon a part ca... ca va ? sans dec, ca vous écorcherais la nouille d'être plus clair | |
|
| |
kvn70 Pilier du MDFC
| Sujet: Re: Balade creux du vent ce week end [REPORTER] Sam 31 Juil 2010 - 10:58 | |
| | |
|
| |
GregR1.46 Eleve Plateau (Rapide)
| Sujet: Re: Balade creux du vent ce week end [REPORTER] Sam 31 Juil 2010 - 11:39 | |
| Moi je suis partant pour faire le ballon cette aprem. Rdv a 13h30 où???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade creux du vent ce week end [REPORTER] | |
| |
|
| |
| Balade creux du vent ce week end [REPORTER] | |
|