| Bonsoir à tous les riders un mec du 90 vous rejoins!!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonsoir à tous les riders un mec du 90 vous rejoins!!!! Jeu 4 Nov 2010 - 22:37 | |
| Bonsoir à tous, Je me présente, je m'appelle Cyril 30 ans bon on va éviter la taille, le poids etc.... je suis dans le secteur de Chèvremont (5 km de Belfort). je roule avec un anglaise ma deuxième femme une Triumph Daytona T595 de 99 qui me donnait, donne et donnera toujours autant de plaisirs!!!!Bref autrement je fais parti d'un club moto localisé sur Meroux (www.motoloisirs125.fr) et aussi d'une association rejoignant motard et collecte de dons (www.uneroseunespoir90.fr) qui est une magnifique manifestation!!!Si vous voulez plus d'info à ces sujets envoyez un mail depuis les sites c'est moi qui gère les 2. Bon je sais au passage j'ai essayé de prospecter mes convictions, je vois que ce forum est vraiment actif ce qui est cool car aujourd'hui dur dur de mobiliser, échanger ETC Bon là j'arrête de vous saouler, j'espère que l'on se fera des virées, bouffes brigues (bon là sans moto) ensemble enfin la vrai vie!!! BBBBBAAAAANNNNNZZZZZAAAAIIIII |
|
| |
denns70 Modérateur
| Sujet: Re: Bonsoir à tous les riders un mec du 90 vous rejoins!!!! Jeu 4 Nov 2010 - 22:52 | |
| | |
|
| |
ProXXy Tavernier du MDFC
| |
| |
kvn70 Pilier du MDFC
| Sujet: Re: Bonsoir à tous les riders un mec du 90 vous rejoins!!!! Jeu 4 Nov 2010 - 23:09 | |
| Bienvenue a toi ô territorien , puisse tu apprendre et t'imprégner de nos ûsses et coutumes par de la les voies impenetrables de la 2X2 voies et des nationales qui tournicotent en voila une presentation complete a bientot sur l'bitume | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir à tous les riders un mec du 90 vous rejoins!!!! Ven 5 Nov 2010 - 0:01 | |
| Merci à vous pour votre accueil, en tous cas super ce forum il y a de l'infos!!!!! |
|
| |
kvn70 Pilier du MDFC
| Sujet: Re: Bonsoir à tous les riders un mec du 90 vous rejoins!!!! Ven 5 Nov 2010 - 1:23 | |
| attends avant de feliciter le forum tu ne connais pas encore les bonhommes qui le font vivre | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
kvn70 Pilier du MDFC
| Sujet: Re: Bonsoir à tous les riders un mec du 90 vous rejoins!!!! Ven 5 Nov 2010 - 1:53 | |
| pour le moment il a vu le marchand d'reve la dealeuse de LSD NANIE ZE DOG le producteur de films X ... la suite ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir à tous les riders un mec du 90 vous rejoins!!!! Ven 5 Nov 2010 - 2:01 | |
| oui est toi notre reconstituteur de scenes chocs lors des accidents |
|
| |
tidus25 Membre du comité
| Sujet: Re: Bonsoir à tous les riders un mec du 90 vous rejoins!!!! Ven 5 Nov 2010 - 8:01 | |
| bienviendu à toi quatrevingtdixien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir à tous les riders un mec du 90 vous rejoins!!!! Ven 5 Nov 2010 - 9:53 | |
| Moi j'aime pô les trompf ... Mais bon, si elle te donne du plaisir ... Nous pouvons voir, là, un habitué des forums, bienviendu donc ici bas petit scarabé ! |
|
| |
spartacus Pilier du MDFC
| Sujet: Re: Bonsoir à tous les riders un mec du 90 vous rejoins!!!! Ven 5 Nov 2010 - 11:27 | |
| bienvenu à toi jeune guerrier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir à tous les riders un mec du 90 vous rejoins!!!! Ven 5 Nov 2010 - 12:46 | |
| Une daytona !!! Bienvenue ! |
|
| |
spartacus Pilier du MDFC
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir à tous les riders un mec du 90 vous rejoins!!!! Ven 5 Nov 2010 - 17:47 | |
| - spartacus a écrit:
- Cherie Bomb a écrit:
- Une vieille daytona !!! Bienvenue !
M'en fous, Triumph, c'est le prestige ! |
|
| |
tidus25 Membre du comité
| Sujet: Re: Bonsoir à tous les riders un mec du 90 vous rejoins!!!! Ven 5 Nov 2010 - 17:49 | |
| Ben achete toi en une. D'abord sur ce forum on accepte pas ceux qui n'ont pas de moto | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir à tous les riders un mec du 90 vous rejoins!!!! Ven 5 Nov 2010 - 18:11 | |
| ma dayto veille mais t'es inconscient de dire cela déjà elles pas vieille mais mûr comme moi je ne suis pas gros mais un p'tit peu enveloppé.... nan mais |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir à tous les riders un mec du 90 vous rejoins!!!! Ven 5 Nov 2010 - 18:20 | |
| bienvenue a toi !!!
A PWALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL |
|
| |
spartacus Pilier du MDFC
| Sujet: Re: Bonsoir à tous les riders un mec du 90 vous rejoins!!!! Ven 5 Nov 2010 - 18:22 | |
| | |
|
| |
spartacus Pilier du MDFC
| Sujet: Re: Bonsoir à tous les riders un mec du 90 vous rejoins!!!! Ven 5 Nov 2010 - 18:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir à tous les riders un mec du 90 vous rejoins!!!! Ven 5 Nov 2010 - 18:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir à tous les riders un mec du 90 vous rejoins!!!! Ven 5 Nov 2010 - 18:33 | |
| ouaiiiiiiiiii une grosse cochonne tt le monde le sais maintenant alors jmen cache plus ..pas...plus je sais plus a force mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir à tous les riders un mec du 90 vous rejoins!!!! Ven 5 Nov 2010 - 18:35 | |
| |
|
| |
spartacus Pilier du MDFC
| Sujet: Re: Bonsoir à tous les riders un mec du 90 vous rejoins!!!! Ven 5 Nov 2010 - 18:37 | |
| oui mais si ya des cochonnes c'est pour mieu satisfaire les cochons ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir à tous les riders un mec du 90 vous rejoins!!!! | |
| |
|
| |
| Bonsoir à tous les riders un mec du 90 vous rejoins!!!! | |
|