| Téléthon moto Montbéliard organisé par l'ASCAB----ANNULE---- | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Téléthon moto Montbéliard organisé par l'ASCAB----ANNULE---- Lun 15 Nov 2010 - 23:46 | |
| Je fais suivre l'info ------------------------------------------- Et pour les pistards il y a aussi du kart pour enfant Les Sections MOTO - KARTING - ROLLER de l'ASCAP PSA organisent un rassemblement pour le Téléthon 2010. Cette troisième édition se déroulera sur le parking de CORA Montbéliard, route de Bethoncourt. Rendez-vous sur place le samedi 4 décembre à partir de 13h00. Une collation sera offerte à tous les participants. Un circuit Karting pour enfants et un circuit Roller seront opérationnels toute l'après-midi du samedi. La Section Moto propose une balade de 70 km avec un arrêt à L'Isle sur le Doubs et Arcey, communes participantes. Départ du convoi à 14h00 pour un retour à CORA vers 17h00. Tous les dons et bénéfices de cette journée seront intégralement reversés au Téléthon. http://www.ascap25.com/component/sportingevents/event/180-moto-a-karting--telethon
Dernière édition par dayto t595 le Jeu 2 Déc 2010 - 15:28, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Téléthon moto Montbéliard organisé par l'ASCAB----ANNULE---- Mar 16 Nov 2010 - 9:32 | |
| Déjà pris, et pour le téléthon aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Téléthon moto Montbéliard organisé par l'ASCAB----ANNULE---- Mar 16 Nov 2010 - 12:08 | |
| |
|
| |
golgoth Stunter Professionnel
| Sujet: Re: Téléthon moto Montbéliard organisé par l'ASCAB----ANNULE---- Mar 16 Nov 2010 - 13:04 | |
| tous des enculés au téléthon, la moitié de la thune sert a payer la tele et les stars! et c'est prouvé! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Téléthon moto Montbéliard organisé par l'ASCAB----ANNULE---- Mar 16 Nov 2010 - 13:28 | |
| - golgoth a écrit:
- tous des enculés au téléthon, la moitié de la thune sert a payer la tele et les stars! et c'est prouvé!
Bah tous les malades ne sont pas Homo |
|
| |
| Sujet: Re: Téléthon moto Montbéliard organisé par l'ASCAB----ANNULE---- Mar 16 Nov 2010 - 13:36 | |
| mekilécon | |
|
| |
kvn70 Pilier du MDFC
| Sujet: Re: Téléthon moto Montbéliard organisé par l'ASCAB----ANNULE---- Mar 16 Nov 2010 - 13:45 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=E0Cmf7hutn8
le telecon de laurent gerra
" vous pouvez envoyer un neuronne ... ou deux ... " | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Téléthon moto Montbéliard organisé par l'ASCAB----ANNULE---- Mar 16 Nov 2010 - 21:16 | |
| - golgoth a écrit:
- tous des enculés au téléthon, la moitié de la thune sert a payer la tele et les stars! et c'est prouvé!
Très objectif comme remarque et l'année prochaine pour le Téléthon il n'y aura plus de show TV qui c'est vrai est une honte et aussi pour payer les déplacements et pas dans des F1 mais bon localement je trouve que c'est de bonnes initiatives surtout que niveau organisation c'est pas évident et je sais ce que j'avance |
|
| |
Groomy Modérateur
| Sujet: Re: Téléthon moto Montbéliard organisé par l'ASCAB----ANNULE---- Mar 16 Nov 2010 - 21:34 | |
| - Minou a écrit:
- Déjà pris, et pour le téléthon aussi
Et cette année ca vas faire du bruit avec mes devil de GSR | |
|
| |
denns70 Modérateur
| Sujet: Re: Téléthon moto Montbéliard organisé par l'ASCAB----ANNULE---- Mar 16 Nov 2010 - 21:44 | |
| homologués j'espère.....! | |
|
| |
Groomy Modérateur
| Sujet: Re: Téléthon moto Montbéliard organisé par l'ASCAB----ANNULE---- Mar 16 Nov 2010 - 22:02 | |
| T'inquiète pas j'ai les chicane dans le coffre et hop le pot deviens homologué. avec 30 seconde de montage. | |
|
| |
denns70 Modérateur
| Sujet: Re: Téléthon moto Montbéliard organisé par l'ASCAB----ANNULE---- Mer 17 Nov 2010 - 8:31 | |
| Fais toi chopper et hop adieu la gendarmerie....! Parce que tu crois que si l'on t'arrête, tu auras le temps de remonter les chicanes ? | |
|
| |
Groomy Modérateur
| Sujet: Re: Téléthon moto Montbéliard organisé par l'ASCAB----ANNULE---- Mer 17 Nov 2010 - 16:45 | |
| C'est pas toi qui vas m'apprendre comment ca se passe quand même. T'inquiète pas la moitié des gendarmes de la compagnie savent que je roule sans chicane donc voila. Je les remonte si je roule de nuit mais en journée je veux être entendu point bar. Puis j'arrête le type il remet les chicane il repart sans rien pour moi et beaucoup de gendarme. Ensuite c'est qu'une amende C2 35€ minoré a 22€ d'amende et comme les fiches grâce a la cnil, même en cas de candidature de gendarmerie il y a aucun problème. Et je ne connais plein de Gendarme ou réserviste qui ce sont fait taupé comme tout le monde et ils sont encore dans l'arme. Ensuite retrait de permis c'est pas la même bien sur. Alors oui je roule sans chicane. Person je crois pas être le motard le moins respectueux du code de la route ou restriction de puissance alors MEEEEEEEEEERDE. Voila. | |
|
| |
denns70 Modérateur
| Sujet: Re: Téléthon moto Montbéliard organisé par l'ASCAB----ANNULE---- Mer 17 Nov 2010 - 18:15 | |
| Ok ! t'énerve pas ! Moi ce que j'en dis..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Téléthon moto Montbéliard organisé par l'ASCAB----ANNULE---- Mer 17 Nov 2010 - 18:23 | |
| Pis en plus t'as loupé ton examen d'entée donc pas gendarme! | |
|
| |
denns70 Modérateur
| Sujet: Re: Téléthon moto Montbéliard organisé par l'ASCAB----ANNULE---- Mer 17 Nov 2010 - 18:24 | |
| Il a loupé son examen d'entrée....C'est pas possible ? | |
|
| |
yves_remord Permis A (Papier Rose)
| Sujet: Re: Téléthon moto Montbéliard organisé par l'ASCAB----ANNULE---- Jeu 18 Nov 2010 - 0:23 | |
| | |
|
| |
denns70 Modérateur
| Sujet: Re: Téléthon moto Montbéliard organisé par l'ASCAB----ANNULE---- Jeu 18 Nov 2010 - 10:38 | |
| Plus qu'à représenter le concours l'année prochaine... | |
|
| |
spartacus Pilier du MDFC
| Sujet: Re: Téléthon moto Montbéliard organisé par l'ASCAB----ANNULE---- Jeu 18 Nov 2010 - 11:52 | |
| | |
|
| |
Groomy Modérateur
| Sujet: Re: Téléthon moto Montbéliard organisé par l'ASCAB----ANNULE---- Jeu 18 Nov 2010 - 21:11 | |
| GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR. JE BOUILLONE JE LE DIT GENTIMENT | |
|
| |
| Sujet: Re: Téléthon moto Montbéliard organisé par l'ASCAB----ANNULE---- Jeu 18 Nov 2010 - 21:22 | |
| - dayto t595 a écrit:
- et l'année prochaine pour le Téléthon il n'y aura plus de show TV qui c'est vrai est une honte et aussi pour payer les déplacements et pas dans des F1
Keuwaaa!!!??? Ils vont arreter!? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Téléthon moto Montbéliard organisé par l'ASCAB----ANNULE---- Jeu 18 Nov 2010 - 21:46 | |
| T'as pas entendu la polémique qui est créée concernant le show TV qui il y a autour alors qu'il y a aussi d'autre cause où le rouleau compresseur média "prime-time" n'existe pas et je trouve discriminatoire pour les autres causes, la TV n'a pas à faire des soirée de ce genre pour faire de l’Audimat, bref on me petit niveau de petit citoyen je préfère qu'il y est des petites manifestation locales qui permettent d'avoir un vrai rapport humain et de solidarité et bénévolement bien-sur et que je partage, je fais parti aussi moi même d'une assoc locale à Belfort qui lie le motard à l'achat de matériel au service cancérologique du CHBM plus d'info www.uneroseunespoir90.fr que je soutiens sans faille ainsi que l'organisation du Téléthon organisé par le club moto où aussi je suis membre bref je saoul peut être mais c'est cela mes motivations être acteur spectateur mais surement subisseur bon le mot n'existe pas mais le coeur y est!!!! |
|
| |
denns70 Modérateur
| Sujet: Re: Téléthon moto Montbéliard organisé par l'ASCAB----ANNULE---- Jeu 18 Nov 2010 - 22:26 | |
| | |
|
| |
seb25 Eleve Plateau (Rapide)
| Sujet: Re: Téléthon moto Montbéliard organisé par l'ASCAB----ANNULE---- Ven 19 Nov 2010 - 0:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Téléthon moto Montbéliard organisé par l'ASCAB----ANNULE---- | |
| |
|
| |
| Téléthon moto Montbéliard organisé par l'ASCAB----ANNULE---- | |
|