| Présentation | |
|
+11Houzo ProXXy Groomy ghibli25 Anton spartacus FloIsBack denns70 Lulu70 turbodust Spookshow 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Spookshow Eleve Plateau (lent)
| Sujet: Présentation Sam 12 Mar 2011 - 16:43 | |
| Hello! Je passe par la case présentation comme je viens de m'inscrire! J'ai 24 ans, j'ai le permis depuis 5 ans. Après mes armes sur une SVS650, j'ai "arrêté" la moto pendant 1 an et demi et là je viens d'acquérir une street triple, un vrai bonheur après la SV! Ma copine est actuellement à la recherche d'une bécane pour pouvoir rouler avec moi! Voilà, je crois n'avoir rien oublié! Si il y a des gens qui habitent près de chez moi, je serais partant pour une ballade étant donné que je ne connais pas la région (breton inside!). Si ça le motive, il pourra aussi me pourrir! A bientôt sur le forum! | |
|
| |
turbodust Roi du Stopie
| Sujet: Re: Présentation Sam 12 Mar 2011 - 16:53 | |
| bienvenue à toi!!! Ils sont partis rouler pour la plupart tu vis sur quel coin? | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Sam 12 Mar 2011 - 16:55 | |
| Juste à coté de Luxeuil! Et toi? | |
|
| |
Lulu70 Roi du Stopie
Nombre de messages : 822 Age : 45 Localisation : éxilé à Pargny sur Saulx (Marne)
| Sujet: Re: Présentation Sam 12 Mar 2011 - 17:05 | |
| Un Luxovien!!!! Bienvenue!!!!!!!!!! Denns, oO_Rom_Oo, on a un nouveau camarade! Tu habites où plus précisément? N'hésite pas à nous présenter ta street... | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Sam 12 Mar 2011 - 17:36 | |
| J'habite Saint-Sauveur. Quand je dis près de Luxeuil, c'est effectivement très proche! Je présenterai la street quand j'aurai fait des photos! Pas de soucis... Pour l'instant elle n'a rien de bien extraordinaire, je pense lui acheter 2 ou 3 petites babioles mais je l'aime bcp d'origine! | |
|
| |
Lulu70 Roi du Stopie
Nombre de messages : 822 Age : 45 Localisation : éxilé à Pargny sur Saulx (Marne)
| Sujet: Re: Présentation Sam 12 Mar 2011 - 17:46 | |
| On est déjà 2 de Saint Sauveur (oO_Rom_Oo et moi) et 1 de Froideconche (l'ancêtre Denns). Il va falloir qu'on organise une rencontre... | |
|
| |
turbodust Roi du Stopie
| Sujet: Re: Présentation Sam 12 Mar 2011 - 18:09 | |
| moi c'est à dole. mais c'est écris!!!!!
<<<<<<<<<<<<< LA <<<<<<<<<<< | |
|
| |
| |
| |
denns70 Modérateur
| Sujet: Re: Présentation Sam 12 Mar 2011 - 20:06 | |
| Soit le bienvenu sur le fofo....! Au fait, tu bosses où ? si c'est pas indiscret.... Sur la base ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Sam 12 Mar 2011 - 21:14 | |
| | |
|
| |
FloIsBack Pistard
Nombre de messages : 1259 Age : 67 Localisation : regarde tu vois mon cul...
| Sujet: Re: Présentation Sam 12 Mar 2011 - 21:18 | |
| v'là un bon!!! West coast addict! | |
|
| |
Lulu70 Roi du Stopie
| |
| |
| Sujet: Re: Présentation Sam 12 Mar 2011 - 21:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Sam 12 Mar 2011 - 21:26 | |
| de la part d'un Terribelfortains!!! AH Denns aura je pense pleins de choses à te parler car MILI TERRE aussi, bon c'est vrai avec souvenir, mais bon moi je dis les souvenirs représentent le passé et les rêves le future et quand tu rêves de tes souvenirs ben t'es dans la m...... !!! |
|
| |
| |
| |
Lulu70 Roi du Stopie
| |
| |
denns70 Modérateur
| |
| |
| Sujet: Re: Présentation Sam 12 Mar 2011 - 22:06 | |
| Ça laisse du temps pour rouler... Tu auras peut être même assez de temps pour adapter de vrais feux sur ta speed! | |
|
| |
denns70 Modérateur
| |
| |
Lulu70 Roi du Stopie
| Sujet: Re: Présentation Sam 12 Mar 2011 - 22:09 | |
| Je crois qu'il n'aime pas les feux avant à la sauce 2011... | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Sam 12 Mar 2011 - 22:19 | |
| LOL j'aime pas du tout non, je dois être réfractaire a l'évolution ou préférer le style classique, au choix... Bref, je trouve ça vraiment dommage, mais j'attends de voir en vrai! | |
|
| |
spartacus Pilier du MDFC
| Sujet: Re: Présentation Sam 12 Mar 2011 - 22:21 | |
| bienvenu à toi monsieur Spoke !!
En même temps les gars vous lui demandez ce qu'il fait dans la vie mais à part la base du coté de chez vous ya que des paysans... Les probabilités de réponses étaient limités je trouve ce jeu truqué !!!
Au plaisir de te voir bientôt on the road !
| |
|
| |
denns70 Modérateur
| Sujet: Re: Présentation Sam 12 Mar 2011 - 22:22 | |
| Alors , je te répondrai que les goûts, les couleurs....Tu connais la suite ! et moi, c'est le contraire, j'ai horreur des feux ronds chromés style années 80....Tu vois , il faut de tout... - spartacus a écrit:
- bienvenu à toi monsieur Spoke !!
En même temps les gars vous lui demandez ce qu'il fait dans la vie mais à part la base du coté de chez vous ya que des paysans... Les probabilités de réponses étaient limités je trouve ce jeu truqué !!!
Au plaisir de te voir bientôt on the road !
Tu te trompe...Il y a du boulot sur Luxeuil....Pour les jeunes...! mais un Breton ..... il y a forte chance qu'on l'ai forcé à venir....! | |
|
| |
spartacus Pilier du MDFC
| Sujet: Re: Présentation Sam 12 Mar 2011 - 22:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Sam 12 Mar 2011 - 22:35 | |
| Du boulot sur Luxeuil??? Suffit de regarder le site de pôle emploi pour se demander pkoi ils ont demenagé dans un joli batiment tout neuf... Niveau emploi, Luxeuil c'est le néant! Dans certaines agences d'interim les annonces se comptent sur les doigts d' une main, ça m aurait fait marrer si j'habitais pas ici! Pour l'affectation c'était un choix perso, pour le poste, du coup je me plains pas, au contraire! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|