| Journée sécurité routière moto à Vesoul le 14 mai | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lulu70 Roi du Stopie
Nombre de messages : 822 Age : 45 Localisation : éxilé à Pargny sur Saulx (Marne)
| Sujet: Journée sécurité routière moto à Vesoul le 14 mai Mar 26 Avr 2011 - 12:28 | |
| Voici l'affiche qui en dira plus qu'un long discours.... A la capitale Haute Saônoise, au milieu de nous tous, une bonne occasion de se retrouver!!! | |
|
| |
Lulu70 Roi du Stopie
Nombre de messages : 822 Age : 45 Localisation : éxilé à Pargny sur Saulx (Marne)
| Sujet: Re: Journée sécurité routière moto à Vesoul le 14 mai Dim 8 Mai 2011 - 10:06 | |
| Up... Çà n'intéresse personne? Il y a aussi des bars à Vesoul... | |
|
| |
ProXXy Tavernier du MDFC
| Sujet: Re: Journée sécurité routière moto à Vesoul le 14 mai Dim 8 Mai 2011 - 10:46 | |
| avec mon pneu mort a l'av j'vais pas aller dans l'antre du diable quoi que je suis pas au témoin sur la bande de roulement | |
|
| |
denns70 Modérateur
| Sujet: Re: Journée sécurité routière moto à Vesoul le 14 mai Dim 8 Mai 2011 - 11:06 | |
| Ce W-E là...je suis pris....Balade à Baccarat sur deux jours avec le DBMC ! | |
|
| |
Slim Eleve Plateau (lent)
| |
| |
kvn70 Pilier du MDFC
| Sujet: Re: Journée sécurité routière moto à Vesoul le 14 mai Jeu 12 Mai 2011 - 0:10 | |
| la securité routiere y nous EMMEEERDEEEEE avec leur connerie de gilet jaune !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée sécurité routière moto à Vesoul le 14 mai Jeu 12 Mai 2011 - 1:04 | |
| |
|
| |
Minou Pistard
| Sujet: Re: Journée sécurité routière moto à Vesoul le 14 mai Jeu 12 Mai 2011 - 8:25 | |
| Y font pas une journée ou ils apprendraient au caisseux à faire attention aux 2RM (j'vous parle pas des scoots volés par les jeunes issus de familles défavorisées dont les frères roulent en porsche cayenne, qui doublent par la droite en weehling, eux c'est bien fait pour leur gueule si ils se font shooter) ??? Encore une stygmatisation du motard, on est des vilains, on fait attention à rien, on sait pas conduire, et comme en plus on est con, faut apprendre à remplir un constat, parce que si un caisseu nous fout la gueule en l'air, y faudra qu'on sache, meme si on est en vrac !!! Ca m'fait gerber ses journées à la con | |
|
| |
Lulu70 Roi du Stopie
| Sujet: Re: Journée sécurité routière moto à Vesoul le 14 mai Jeu 12 Mai 2011 - 8:32 | |
|
Dernière édition par Lulu70 le Jeu 12 Mai 2011 - 10:38, édité 1 fois | |
|
| |
denns70 Modérateur
| Sujet: Re: Journée sécurité routière moto à Vesoul le 14 mai Jeu 12 Mai 2011 - 9:52 | |
| Kvn.....Tu vas être mignon avec ton joli gilet jaune sur ta belle combinaison cuir....! | |
|
| |
spartacus Pilier du MDFC
| Sujet: Re: Journée sécurité routière moto à Vesoul le 14 mai Jeu 12 Mai 2011 - 20:52 | |
| pour moi c'est cuit. j'ai la communion de mon filleul et parrain oblige je suis d'astreinte
Et parcours lent avec une sportive qu'a un angle de braquage aussi grand que le zizi à OUI-OUI ...rhmm rhmmm....
biz Lulu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée sécurité routière moto à Vesoul le 14 mai Jeu 12 Mai 2011 - 22:11 | |
| Dsl ben moi ce WE GP moto le mans !!!!! GGGAAAZZZZZZ
|
|
| |
| Sujet: Re: Journée sécurité routière moto à Vesoul le 14 mai Ven 13 Mai 2011 - 20:56 | |
| | |
|
| |
kvn70 Pilier du MDFC
| Sujet: Re: Journée sécurité routière moto à Vesoul le 14 mai Sam 14 Mai 2011 - 20:55 | |
| - Minou a écrit:
- Y font pas une journée ou ils apprendraient au caisseux à faire attention aux 2RM (j'vous parle pas des scoots volés par les jeunes issus de familles défavorisées dont les frères roulent en porsche cayenne, qui doublent par la droite en weehling, eux c'est bien fait pour leur gueule si ils se font shooter) ???
Encore une stigmatisation du motard, on est des vilains, on fait attention à rien, on sait pas conduire, et comme en plus on est con, faut apprendre à remplir un constat, parce que si un caisseu nous fout la gueule en l'air, y faudra qu'on sache, meme si on est en vrac !!!
Ca m'fait gerber ses journées à la con
+ 650 - denns70 a écrit:
- Kvn.....Tu vas être mignon avec ton joli gilet jaune sur ta belle combinaison cuir....!
mais je vais le mettre le gilet jaune ! oui monsieur ! SOUS LA COMBI ! et si ca leur plait pas , je vais nettoyer ma jante AR avec ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée sécurité routière moto à Vesoul le 14 mai Sam 14 Mai 2011 - 22:19 | |
| - kvn70 a écrit:
- Minou a écrit:
- Y font pas une journée ou ils apprendraient au caisseux à faire attention aux 2RM (j'vous parle pas des scoots volés par les jeunes issus de familles défavorisées dont les frères roulent en porsche cayenne, qui doublent par la droite en weehling, eux c'est bien fait pour leur gueule si ils se font shooter) ???
Encore une stigmatisation du motard, on est des vilains, on fait attention à rien, on sait pas conduire, et comme en plus on est con, faut apprendre à remplir un constat, parce que si un caisseu nous fout la gueule en l'air, y faudra qu'on sache, meme si on est en vrac !!!
Ca m'fait gerber ses journées à la con
+ 650
- denns70 a écrit:
- Kvn.....Tu vas être mignon avec ton joli gilet jaune sur ta belle combinaison cuir....!
mais je vais le mettre le gilet jaune ! oui monsieur !
SOUS LA COMBI ! et si ca leur plait pas , je vais nettoyer ma jante AR avec ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journée sécurité routière moto à Vesoul le 14 mai | |
| |
|
| |
| Journée sécurité routière moto à Vesoul le 14 mai | |
|