| Vends Aprilia 250 RS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
katoch Eleve Plateau (Rapide)
Nombre de messages : 77 Age : 36 Localisation : Etueffont ( pres de Belfort )
| Sujet: Vends Aprilia 250 RS Mer 4 Juil 2007 - 20:45 | |
| Vends Aprilia 250 RS modele 1998, exelllent etat. Toute d'origine et jamais chutée meme a l'arret. Jamais de piste. La moto a 23000 kms mais les pistons/segment ont ete fait a 20 000. Pneu avant neuf, arriere a changer, plaquettes neuve AV et AR. J'en veux 3300 €. | |
|
| |
Rajhi67 Pilier du MDFC
| Sujet: Re: Vends Aprilia 250 RS Mer 4 Juil 2007 - 21:41 | |
| elle est magnifique....demande a notre ami fan de RS.... | |
|
| |
Kawarwwiiinnrwwiinn Roi du Stopie
Nombre de messages : 824 Age : 36 Localisation : La haut dans la montagne
| Sujet: Re: Vends Aprilia 250 RS Mer 4 Juil 2007 - 21:59 | |
| OUaip sa lui en feras trois dans le garage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vends Aprilia 250 RS Jeu 5 Juil 2007 - 18:02 | |
| Ouep belle moto (allemande vu les pots) dommage que tu la vendes.... Pis moi j'ai plus de place dans mon garage, en ai deja 2 plus la 50 a mon frere et la Triumph a mon pote, ca devient un vrai bordel!! Mais si il faut te débarrasser je veux bien me sacrifier pour un pote.... pour 15€, mon dernier prix! A+
P.S: tiens ici tu peux poster des annonces 2temps uniquement (http://annonces.rg500.org/index.php) |
|
| |
erik Pilier du MDFC
| Sujet: Re: Vends Aprilia 250 RS Jeu 5 Juil 2007 - 18:32 | |
| harggg.............. je ferais bien une folie moi........ tu l'echange contre un magnifique tiger ( le vrai hein....t 430 a carbu, bichonné, et qui marche comme seul les tri savent le faire ??? ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vends Aprilia 250 RS Jeu 5 Juil 2007 - 18:41 | |
| tu m'aurai dit contre une T100 tiger la ouais ! mais toi c'est le tiger 3 pates ? le trail ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vends Aprilia 250 RS Jeu 5 Juil 2007 - 18:43 | |
| - ride4life a écrit:
- Ouep belle moto (allemande vu les pots) dommage que tu la vendes.... Pis moi j'ai plus de place dans mon garage, en ai deja 2 plus la 50 a mon frere et la Triumph a mon pote, ca devient un vrai bordel!! Mais si il faut te débarrasser je veux bien me sacrifier pour un pote.... pour 15€, mon dernier prix! A+
P.S: tiens ici tu peux poster des annonces 2temps uniquement (http://annonces.rg500.org/index.php) ouais c'est une allemande, par contre celle la est vraiment nikel ( le reservoir est meme en plastique ! ) mais bon j'ai besoin de place dans le garage aussi ( 23 motos...) pis d'une rentrée d'argent. alor voila, je la vends.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vends Aprilia 250 RS Jeu 5 Juil 2007 - 20:09 | |
| T'aurais pu en vendre une autre, on va pas rester copain du coup.... :( |
|
| |
erik Pilier du MDFC
| Sujet: Re: Vends Aprilia 250 RS Jeu 5 Juil 2007 - 20:25 | |
| - Citation :
- tu m'aurais dit contre une T100 tiger la ouais !
oula....nan....si j'avais un t100 de la grande époque, je le garderais crois moi ! non, pour l'échange je déconne !! mais tu m'as l'air d'être tombé dedans quand tu étais petit !! et tu n'as que 19 ans ?? quelle culture !! décidement une visite chez toi m'interrese de plus en plus !! ( mais j'veux pas m'imposer hein ?? ) tiens, si tu aimes la mecanique...ben...ça fait mal au coeur !! ce con n'a pas ouvert le robinet d'huile sur une bsa a 65 a peine réstaurée..... ben..c'est pas bô ! et je le connais c'te tanche !! j'ai honte.... [URL=http://imageshack.us] [URL=http://imageshack.us] même le carter est félé ! ( comme nous ! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vends Aprilia 250 RS Jeu 5 Juil 2007 - 21:33 | |
| elle a eu mal la thunderbolt c'est chouette les 3 fusils comme sigle BSA, les premiere kawa w650 ( 1967 je croi ) avait des moteur BSA, il y avait encore les fusils sur les carters alors que la moto etait estenpiler kawa sur cette photo c'est un modele plus recent, les carter son,t deja marker "kawasaki" mais on reconnait bien les formes du carter BSA ! et je presise avant que tu ne me demande Erik, ce n'est pas moi, c'est une photo du net. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vends Aprilia 250 RS Jeu 5 Juil 2007 - 23:24 | |
| Ouep comme quoi vive le 2temps au moins les serrages sont pas aussi moches!! Lol!!! Sinon je voulais preciser pour Katoch que toutes les RS ont le réservoir en plastique (j'en ai 4a la maison de réservoirs)!!! A+ |
|
| |
| Sujet: Re: Vends Aprilia 250 RS Jeu 5 Juil 2007 - 23:55 | |
| je savais pas je le connais assez mal ces RS, faut dire j'ai pas tro eu le temps de m'y interresser jusqu'a present mais actuellement je cherche un 500 RDLC epave, ou alors juste le moteur, si tu connai quelqun qui vend sa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vends Aprilia 250 RS Ven 6 Juil 2007 - 22:04 | |
| Ouep je te retiens au courant, sinon demandes ici (http://forum.rg500.org/index.php) ou sur le précédent lien que j'ai posté, y'a du beau monde et de la belle chiotte, tu devrais trouver! A+ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vends Aprilia 250 RS | |
| |
|
| |
| Vends Aprilia 250 RS | |
|