Moto et Délires en Franche Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moto et Délires en Franche Comté

Le repaire des motards de franche comté pour rigoler, organiser des balades et papoter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  MétéoMétéo  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le 14 ou 15 aout

Aller en bas 
+9
kenobi
ProXXy
kvn70
Minou
l'ami du facteur
denns70
MaGNuM
Skelgeu
ghibli25
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Tadeus
Eleve Plateau (lent)
Eleve Plateau (lent)



Nombre de messages : 23

le 14 ou 15 aout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le 14 ou 15 aout   le 14 ou 15 aout - Page 5 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 22:09

Citation :
Mais vous n'avez que des avions de chasse comme bécane !!!

Ouais, je suis bien d'accord, moi avec mon SDS et mes 78ch, je pouvais pas suivre :p (quoi je suis juste mauvais Smile)

Citation :
On suit surtout pas , on roule à sa main ! Par contre, on paye un coup en haut, car on est le dernier arrivé.....!
Je paierais mon coup la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
ghibli25
Membre du comité
ghibli25


Nombre de messages : 3850
Masculin Age : 45
Localisation : montecheroux

le 14 ou 15 aout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le 14 ou 15 aout   le 14 ou 15 aout - Page 5 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 22:22

dwarfy a écrit:
Mais vous n'avez que des avions de chasse comme bécane !!!

Ben mince alors, on fait comment quand on a juste une moto pour vous suivre ?! ...

il n y a pas besoin de suivre , il faut juste rouler a son rythme et surtout rentrer entier a la maison
comme dit minou les plus rapide attende les plus lent Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
denns70
Modérateur
denns70


Nombre de messages : 12258
Masculin Age : 64
Localisation : Froideconche 70

le 14 ou 15 aout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le 14 ou 15 aout   le 14 ou 15 aout - Page 5 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 8:45

C'est ce que l'on a fait, sauf dans la montée du ballon où tout le monde est monté à son rythme ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kvn70
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
kvn70


Nombre de messages : 5259
Masculin Age : 37
Localisation : Belfort

le 14 ou 15 aout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le 14 ou 15 aout   le 14 ou 15 aout - Page 5 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 15:07

denns70 a écrit:
Pour kvn.... En page 3, ghibli a mis le trajet prévu pour aujourd'hui... Tu n'avais pas vu peut etre ?
Vu que tu ne donnais pas de tes nouvelles , tout le monde à pensé que tu n'étais pas intéressé.... Un peu comme ProXXy qui était intéressé mais qui n'a pas confirmé sa venue.....!

Very Happy


J'bosse du lundi au samedi , donner des news rapidement je peux pas , je ne suis ni en vacances ni a la retraite !

Et pour ce qui est de la page trois ,je vais pas perdre 1/2 H a chaque fois pour tout lire j'ai autre chose a faire , on nous a deja bien sermenté pour toujours mettre un résumé en debut de post , chose qui n'a pas été faite , mais on ne va pas revenir sur les post serieux ...


Revenir en haut Aller en bas
http://mmfc.forumdeouf.com/
Minou
Pistard
Pistard
Minou


Nombre de messages : 1656
Masculin Age : 60
Localisation : Pas loin

le 14 ou 15 aout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le 14 ou 15 aout   le 14 ou 15 aout - Page 5 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 15:52

kvn70 a écrit:
...
J'bosse du lundi au samedi , donner des news rapidement je peux pas , je ne suis ni en vacances ni a la retraite !

Et pour ce qui est de la page trois ,je vais pas perdre 1/2 H a chaque fois pour tout lire j'ai autre chose a faire , on nous a deja bien sermenté pour toujours mettre un résumé en debut de post , chose qui n'a pas été faite , mais on ne va pas revenir sur les post serieux ...



le 14 ou 15 aout - Page 5 36210
Revenir en haut Aller en bas
ghibli25
Membre du comité
ghibli25


Nombre de messages : 3850
Masculin Age : 45
Localisation : montecheroux

le 14 ou 15 aout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le 14 ou 15 aout   le 14 ou 15 aout - Page 5 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 17:58

kvn70 a écrit:
denns70 a écrit:
Pour kvn.... En page 3, ghibli a mis le trajet prévu pour aujourd'hui... Tu n'avais pas vu peut etre ?
Vu que tu ne donnais pas de tes nouvelles , tout le monde à pensé que tu n'étais pas intéressé.... Un peu comme ProXXy qui était intéressé mais qui n'a pas confirmé sa venue.....!

Very Happy


J'bosse du lundi au samedi , donner des news rapidement je peux pas , je ne suis ni en vacances ni a la retraite !

Et pour ce qui est de la page trois ,je vais pas perdre 1/2 H a chaque fois pour tout lire j'ai autre chose a faire , on nous a deja bien sermenté pour toujours mettre un résumé en debut de post , chose qui n'a pas été faite , mais on ne va pas revenir sur les post serieux ...


bon je veut pas polémiquer mais pour la sortie j ai posté le premier poste il y a plus d une semaine pour que les gens intéressés puissent donné leurs avis et leurs préférence . personne n a vraiment répondu donc le samedi soir la sortie s est décidé avec les personnes connectées . Kvn moi aussi je bosse , j ai une vie de famille et je bosse aussi ds ma maison .mais si je suis intéressé par une sortie je me connecte pour prendre des nouvelles de la sortie .le samedi soir j ai redemandé si d autre avait envie de venir .de toute façon tu a posté ton message de mécontentement le dimanche a 12h53 donc nous étions déjà de l autre coté du ballon . la mise a jour du poste n aurait rien fait de plus
Revenir en haut Aller en bas
denns70
Modérateur
denns70


Nombre de messages : 12258
Masculin Age : 64
Localisation : Froideconche 70

le 14 ou 15 aout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le 14 ou 15 aout   le 14 ou 15 aout - Page 5 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 19:00

D'accord avec toi... Je pense que tu as fais du mieux possible et sincèrement les gens étaient au courant de la balade ! maintenant , c'est sûr qu'il faut se connecter et lire les posts pour avoir les dernières infos... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kvn70
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
kvn70


Nombre de messages : 5259
Masculin Age : 37
Localisation : Belfort

le 14 ou 15 aout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le 14 ou 15 aout   le 14 ou 15 aout - Page 5 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 17:56


Minou a écrit:
kvn70 a écrit:
...
J'bosse du lundi au samedi , donner des news rapidement je peux pas , je ne suis ni en vacances ni a la retraite !

Et pour ce qui est de la page trois ,je vais pas perdre 1/2 H a chaque fois pour tout lire j'ai autre chose a faire , on nous a deja bien sermenté pour toujours mettre un résumé en debut de post , chose qui n'a pas été faite , mais on ne va pas revenir sur les post serieux ...



le 14 ou 15 aout - Page 5 36210




^^












ghibli25 a écrit:
kvn70 a écrit:
denns70 a écrit:
Pour kvn.... En page 3, ghibli a mis le trajet prévu pour aujourd'hui... Tu n'avais pas vu peut etre ?
Vu que tu ne donnais pas de tes nouvelles , tout le monde à pensé que tu n'étais pas intéressé.... Un peu comme ProXXy qui était intéressé mais qui n'a pas confirmé sa venue.....!

Very Happy


J'bosse du lundi au samedi , donner des news rapidement je peux pas , je ne suis ni en vacances ni a la retraite !

Et pour ce qui est de la page trois ,je vais pas perdre 1/2 H a chaque fois pour tout lire j'ai autre chose a faire , on nous a deja bien sermenté pour toujours mettre un résumé en debut de post , chose qui n'a pas été faite , mais on ne va pas revenir sur les post serieux ...


bon je veut pas polémiquer mais pour la sortie j ai posté le premier poste il y a plus d une semaine pour que les gens intéressés puissent donné leurs avis et leurs préférence . personne n a vraiment répondu donc le samedi soir la sortie s est décidé avec les personnes connectées . Kvn moi aussi je bosse , j ai une vie de famille et je bosse aussi ds ma maison .mais si je suis intéressé par une sortie je me connecte pour prendre des nouvelles de la sortie .le samedi soir j ai redemandé si d autre avait envie de venir .de toute façon tu a posté ton message de mécontentement le dimanche a 12h53 donc nous étions déjà de l autre coté du ballon . la mise a jour du poste n aurait rien fait de plus


Ôh que si !

Moi je ne lis plus les post qui font 5 pages de long pour donner , j'ai autre chose a faire !

1 RDV , 1 lieu , 1 heure ... et " qui " a la limite ... 4 lignes suffisent !

Ce ne sont pas des reproches , mais des critiques pour faire avancer les choses !

Parceque j'me suis deja pris des coups de 12 en ayant fait la meme chose que toi sur des ballades ( je n'avais pas mis a jour le premier POST )

Merci de votre compréhension les mecs !
Revenir en haut Aller en bas
http://mmfc.forumdeouf.com/
Contenu sponsorisé





le 14 ou 15 aout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le 14 ou 15 aout   le 14 ou 15 aout - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le 14 ou 15 aout
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» 17 août
» 15 AOUT !
» 16 aout
» Sortie 8 aout
» dimanche 28 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto et Délires en Franche Comté :: Vadrouilles :: Organisation-
Sauter vers: