Moto et Délires en Franche Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moto et Délires en Franche Comté

Le repaire des motards de franche comté pour rigoler, organiser des balades et papoter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  MétéoMétéo  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bonjours à tous

Aller en bas 
+14
alex39
zelgadis
dwarfy
Louu25
ProXXy
kvn70
l'ami du facteur
The Mask
OLIVIERZ750
david25
ghibli25
th25200
tidus25
Christophe du 70
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Christophe du 70
Pistard
Pistard
Christophe du 70


Nombre de messages : 1632
Masculin Age : 33
Localisation : PONTARLIER comme le PASTIS ^^

Bonjours à tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à tous    Bonjours à tous  - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2012 - 15:15

denns70 a écrit:
Bienvenue sur le fofo ! Tu vois, c'est pas compliqué de dire "bonjour".... Wink

Oui merci denns70 je commence à comprendre comment fonctionne le fofo maintenant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Christophe du 70
Pistard
Pistard
Christophe du 70


Nombre de messages : 1632
Masculin Age : 33
Localisation : PONTARLIER comme le PASTIS ^^

Bonjours à tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à tous    Bonjours à tous  - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2012 - 15:32

Aliiine650S a écrit:


et arrêtez donc un peu de diaboliser les SV!! quand on tombe avec on ne se fait (presque) pas mal lol! n'est pas Christophe?? Wink

Kvn non ça fait déjà un peu plus de quelques mois qu'on peut passer le permis moto en haute-saône mais bon les doubistes sont tellement à l"écart de tout qu'ils ne devaient pas être au courant lol!

Oui sais bien vrais Aline (presque) pas mal Twisted Evil J'ai eu la peur de ma vie mais sais pas sa qui m'arrêtera de faire de la moto , c'est un plaisir qu'on ne peut se passé

Eh pour mon permie Kvn et Aline je l'est passé à Remiremont dans la 88 parce qu'il était pas chers Razz
Revenir en haut Aller en bas
tidus25
Membre du comité
tidus25


Nombre de messages : 2215
Masculin Age : 37
Localisation : Besançon

Bonjours à tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à tous    Bonjours à tous  - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2012 - 16:37

Christophe du 70 a écrit:
tidus25 a écrit:
Ouai en ce moment les 70 tombent facilement alors en plus avec un sv .... pas de chance jusqu'au bout lol

Oui mais pas la mienne elle accroche trop le bitume pour ça lol!

il y en a qui ont essayé ......
Revenir en haut Aller en bas
ghibli25
Membre du comité
ghibli25


Nombre de messages : 3850
Masculin Age : 45
Localisation : montecheroux

Bonjours à tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à tous    Bonjours à tous  - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2012 - 20:29

Christophe du 70 a écrit:
Aliiine650S a écrit:


et arrêtez donc un peu de diaboliser les SV!! quand on tombe avec on ne se fait (presque) pas mal lol! n'est pas Christophe?? Wink

Kvn non ça fait déjà un peu plus de quelques mois qu'on peut passer le permis moto en haute-saône mais bon les doubistes sont tellement à l"écart de tout qu'ils ne devaient pas être au courant lol!

Oui sais bien vrais Aline (presque) pas mal Twisted Evil J'ai eu la peur de ma vie mais sais pas sa qui m'arrêtera de faire de la moto , c'est un plaisir qu'on ne peut se passé

Eh pour mon permie Kvn et Aline je l'est passé à Remiremont dans la 88 parce qu'il était pas chers Razz

oh la !!!!! affraid vous en avez trop dit ou pas assez Suspect

Revenir en haut Aller en bas
Christophe du 70
Pistard
Pistard
Christophe du 70


Nombre de messages : 1632
Masculin Age : 33
Localisation : PONTARLIER comme le PASTIS ^^

Bonjours à tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à tous    Bonjours à tous  - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2012 - 0:02

Bon je vous raconte j'ai mon permie depuis un peut plus de 2 ans l'année dernière j'ai acheter ma première moto ma SV que j'ai actuellement, et au bout de 2 semaine un camion (semi-remorque) à fait demi tour au milieu de la route juste après un rond point, s'en regarder l'angle mort. Moi qui venait d'avoir la moto depuis peut, je n'ai pas su faire un bon freinage (30 pourcent arriere et 70 avant) bien j'ai trop freiné de l'arriere et la derapage jusqu'a l'impact du camion Crying or Very sad

Moi j'ai finie sous la bar anti encasstremant de la remorque (qui sert expres pour pas que les motard passe pas sous la remorque) je me suis rouler pour évité les roue de la remorque pale
Eh je m'en suis sortie avec grand chance avec quelque égratinure et une entorce à l"épaule

Le seul soucie que j'ai eu, sais que le monsieur était Lituanien et que les CON de flic de Luxeuil n'ont pas fait de procés verbal parce que soit disant sais trop de paprasse pour eux, et que c'était ma parole, contre la sienne pour le constat et le rembourssement.

La moto avait la fourche avant de morte, les carénage, l'optique, rétro. Y en avait pour 2500 euros de réparation. Un peut dégouté quand je voit que j'ai acheter la moto 2200 Neutral

Et finalement après dix mois d'attente j'ai réussi a étre remboursser en intégralité grace à un témoignage.

La sa va faire un peut près un moi que j'ai récupéré ma moto et sa fait trop du bien de la récupéré, parce que j'avais les nerfs de voir tous les autres motard sortir leur moto et pas moi. Eh je suis content que cette accident ne ma pas tromatisé a l'idee d'arrêter la moto.

Voila ma petite histoire
Revenir en haut Aller en bas
alex39
Pistard
Pistard
alex39


Nombre de messages : 1502
Féminin Age : 51
Localisation : osselle

Bonjours à tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à tous    Bonjours à tous  - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2012 - 0:10

Contente pour toi que tu n'aies pas eu plus de bobo que ça et que tu t'en sois bien sorti pour ta brèle.
Après je pense que quand tu as la moto dans le sang même après une frayeur comme tu as eu , la passion est la plus forte et qu'après quelque temps tu reprends confiance et c'est reparti.
Revenir en haut Aller en bas
kvn70
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
kvn70


Nombre de messages : 5259
Masculin Age : 37
Localisation : Belfort

Bonjours à tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à tous    Bonjours à tous  - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2012 - 0:14

t'as eu de la chance !

En tout cas j'vois que tu va payer ta tournée comme tous les nouveaux ; c'est bien ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mmfc.forumdeouf.com/
ghibli25
Membre du comité
ghibli25


Nombre de messages : 3850
Masculin Age : 45
Localisation : montecheroux

Bonjours à tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à tous    Bonjours à tous  - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2012 - 0:14

alors tu a de la chance que ton histoire se finisse pas trop mal ( dans le sens ou tu n a rien physiquement ) parce que contre un camion très peu peuvent dire qu ils en sont sorti
Revenir en haut Aller en bas
Christophe du 70
Pistard
Pistard
Christophe du 70


Nombre de messages : 1632
Masculin Age : 33
Localisation : PONTARLIER comme le PASTIS ^^

Bonjours à tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à tous    Bonjours à tous  - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2012 - 0:18

alex39 a écrit:
Après je pense que quand tu as la moto dans le sang même après une frayeur comme tu as eu , la passion est la plus forte et qu'après quelque temps tu reprends confiance et c'est reparti.

Oui je me disait que j'aurai fait que 2 semaine de moto, que j'ai pas passé mon permie pour rien, geek que sa sert à rien d'abandonné maintenant, sais qu'une frayeur geek , je me doute qu'il y aura d'autres. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Christophe du 70
Pistard
Pistard
Christophe du 70


Nombre de messages : 1632
Masculin Age : 33
Localisation : PONTARLIER comme le PASTIS ^^

Bonjours à tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à tous    Bonjours à tous  - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2012 - 0:20

kvn70 a écrit:
En tout cas j'vois que tu va payer ta tournée comme tous les nouveaux ; c'est bien ca Very Happy

Oui faut bien c'est la moindre des choses Twisted Evil bière3
Revenir en haut Aller en bas
alex39
Pistard
Pistard
alex39


Nombre de messages : 1502
Féminin Age : 51
Localisation : osselle

Bonjours à tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à tous    Bonjours à tous  - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2012 - 0:23

C'est clair faut pas lâcher.Moi je me suis fait shooter dans un rond point au bout de 3 semaines de permis.J'ai eu peur mais j'avais tellement la rage que dès que mon brèlon a été sur pied je suis repartie tout shouss.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe du 70
Pistard
Pistard
Christophe du 70


Nombre de messages : 1632
Masculin Age : 33
Localisation : PONTARLIER comme le PASTIS ^^

Bonjours à tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à tous    Bonjours à tous  - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2012 - 0:28

ghibli25 a écrit:
alors tu a de la chance que ton histoire se finisse pas trop mal ( dans le sens ou tu n a rien physiquement ) parce que contre un camion très peu peuvent dire qu ils en sont sorti
Oui, sa va j'ai eu du pot, je me voyais pas mourir maintenant. Le choc na pas été trop violent je sortait du rond poin j'était en trin de réacéléré vers les 70km/h et comme j'ai freiné j'ai du tapper le camion à 30-40 km\h. Mais sa va tellement vite, qu'on voit que la vie ne tiens qu'à un file, la moindre petite erreur et sais finie Neutral J'ai un amie qui vient de ma conseiller ce soir, que quand je voit une voiture, un camion...ext à une intersection un peut plus loin de freiné les gaz, il me disait qu'on sais jamais se que les gens peuvent faire, soit il respect et ta rien ou soit il et bourer ou il ta pas vue et il te rentre dedans.

Sais vrais que la premiere cause des accident de 2 roue sais la vitesse, mais sais aussi une grande partie parce que les automobiliste ou routier save pas conduire.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe du 70
Pistard
Pistard
Christophe du 70


Nombre de messages : 1632
Masculin Age : 33
Localisation : PONTARLIER comme le PASTIS ^^

Bonjours à tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à tous    Bonjours à tous  - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2012 - 0:37

J'ai un amie qui vient de ma conseiller ce soir, que quand je voit une voiture, un camion...ext à une intersection un peut plus loin de freiné les gaz, il me disait qu'on sais jamais se que les gens peuvent faire, soit il respect et ta rien ou soit il et bourer ou il ta pas vue et il te rentre dedans.

Sais vrais que la premiere cause des accident de 2 roue sais la vitesse, mais sais aussi une grande partie parce que les automobiliste ou routier save pas conduire.
Revenir en haut Aller en bas
Groomy
Modérateur
Groomy


Nombre de messages : 2814
Masculin Age : 35
Localisation : Besancon

Bonjours à tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à tous    Bonjours à tous  - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2012 - 22:36

Bienvenu.

Quand tu as quelque chose a rajouter et qu'un autre membre n'a pas répondu utilise l'onglet éditer de ton dernier poste ca évite que tu réponde 5 fois...

Mise apart ca tu es le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Christophe du 70
Pistard
Pistard
Christophe du 70


Nombre de messages : 1632
Masculin Age : 33
Localisation : PONTARLIER comme le PASTIS ^^

Bonjours à tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à tous    Bonjours à tous  - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2012 - 10:50

Ok sa roule Groomy, thanks pour la tuyau.
Revenir en haut Aller en bas
Groomy
Modérateur
Groomy


Nombre de messages : 2814
Masculin Age : 35
Localisation : Besancon

Bonjours à tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à tous    Bonjours à tous  - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2012 - 22:49

Service
Revenir en haut Aller en bas
yoann70
Permis A (Papier Rose)
Permis A (Papier Rose)
yoann70


Nombre de messages : 362
Masculin Age : 38
Localisation : luxeuil les bains

Bonjours à tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à tous    Bonjours à tous  - Page 2 EmptySam 14 Juil 2012 - 21:13

welcome goss! alors g bien fais de te dire de venir sur se forum?
Revenir en haut Aller en bas
Christophe du 70
Pistard
Pistard
Christophe du 70


Nombre de messages : 1632
Masculin Age : 33
Localisation : PONTARLIER comme le PASTIS ^^

Bonjours à tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à tous    Bonjours à tous  - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2012 - 0:12

Oui, nikel un grand merci même Twisted Evil ça me refait une petite famille du coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjours à tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à tous    Bonjours à tous  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjours à tous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bonjours du dolois
» bjr a tous
» Hello à tous !!!
» Salut a tous
» Salut à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto et Délires en Franche Comté :: L'aire de repos :: Présentations-
Sauter vers: