| sortie dimanche 22 , col de la fauscille | |
|
+8OLIVIERZ750 david25 ProXXy kenobi ghibli25 HeXo Minou explosion 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kenobi Roi du Burn
| Sujet: Re: sortie dimanche 22 , col de la fauscille Sam 21 Juil 2012 - 15:53 | |
| Je suis la à 11h tu passe par Fuans comme ça on se fait les gorge du dous?? | |
|
| |
ghibli25 Membre du comité
| Sujet: Re: sortie dimanche 22 , col de la fauscille Sam 21 Juil 2012 - 19:57 | |
| comprend plus grand chose donc s est 11 h 00 a pontus pour se faire un col de la fauscille si s est ca ca me branche bien mais suivant le temps | |
|
| |
OLIVIERZ750 Eleve Plateau (Rapide)
| Sujet: Re: sortie dimanche 22 , col de la fauscille Sam 21 Juil 2012 - 20:43 | |
| je me join a vous!!! je suis comme ghibli comprend plus grand chose!!!récapitule un coup tout avec les participants | |
|
| |
explosion Permis gros cube (Papier Jaune)
| Sujet: Re: sortie dimanche 22 , col de la fauscille Sam 21 Juil 2012 - 21:42 | |
| Mise a jour Vous avez pas Free ? | |
|
| |
kenobi Roi du Burn
| Sujet: Re: sortie dimanche 22 , col de la fauscille Sam 21 Juil 2012 - 21:54 | |
| super on va s'eclater!!! quel rythme on aborde??? Stoner, rossi ou de puniet?? | |
|
| |
OLIVIERZ750 Eleve Plateau (Rapide)
| Sujet: Re: sortie dimanche 22 , col de la fauscille Sam 21 Juil 2012 - 21:58 | |
| moi balade on sera 2 sur la moto!!!!! sa dérange si un pote a moi vien mais il roule avec un 900 custom? | |
|
| |
HeXo Roi du Burn
| Sujet: Re: sortie dimanche 22 , col de la fauscille Sam 21 Juil 2012 - 22:02 | |
| non ca derange pas du tout(moi pserso ) plus on est mieux c est, et perso encore j veux juste pas rouler avec des conards c est tt, c a d des mecs qui font n imp, a part ca, welcome demain 11h hyper u alors ca marche, le trac"é est pret, j l apprendrai un coup ce soir, mais j connais un peu par la bas si jamais j ouvrirai si vous voulez! | |
|
| |
HeXo Roi du Burn
| Sujet: Re: sortie dimanche 22 , col de la fauscille Sam 21 Juil 2012 - 22:03 | |
| pour la bouf, on verra ou on s arrete mais moi j pense que j vais grailler un truc sur place, j ai rien pour faire des sandwichs ici | |
|
| |
| Sujet: Re: sortie dimanche 22 , col de la fauscille Sam 21 Juil 2012 - 22:04 | |
| Oulala, tant qu'il ne vient pas avec une 125 ^^. Au rythme de l'apéro ^^
Ah merde Hexo, je ne peux venir avec toi alors ^^ | |
|
| |
kenobi Roi du Burn
| Sujet: Re: sortie dimanche 22 , col de la fauscille Sam 21 Juil 2012 - 22:08 | |
| ouai je disais juste que j'ai pas envie de trainer derriere des conserve a 4roues car il yen aura demain!! pas grave j'irai derrière!! | |
|
| |
blackdog Stunter Professionnel
| Sujet: Re: sortie dimanche 22 , col de la fauscille Sam 21 Juil 2012 - 22:13 | |
| Pour moi sa sera Bon Si le temp et pa trop pourave | |
|
| |
HeXo Roi du Burn
| Sujet: Re: sortie dimanche 22 , col de la fauscille Sam 21 Juil 2012 - 22:16 | |
| IL FAIT BEAU DEMAIN!!!(y a interet sinon j porte plainte contre meteofrance et cie!!!) sinon> kenobi> j ai rien compris a ce que tu as voulu (re) dire!!! explo>j ai rien compris non plus... blackdog>j ai compris!!!et tu seras donc la | |
|
| |
kenobi Roi du Burn
| Sujet: Re: sortie dimanche 22 , col de la fauscille Sam 21 Juil 2012 - 22:23 | |
| j ai disais que j'aime rouler donc assez sport! pas rester derrière une voiture a 88 au lieu de 90!!
Donc j'irai derrière la meute car c'est plus dur de suivre que d'ouvrir!! | |
|
| |
| Sujet: Re: sortie dimanche 22 , col de la fauscille Sam 21 Juil 2012 - 22:25 | |
| donc je vois demain matin et si le temps est ok je capte blackdod a maiche et direction pontus | |
|
| |
| Sujet: Re: sortie dimanche 22 , col de la fauscille Sam 21 Juil 2012 - 22:27 | |
| Je suis un connar* moi et fier de l’être. | |
|
| |
HeXo Roi du Burn
| |
| |
| Sujet: Re: sortie dimanche 22 , col de la fauscille Sam 21 Juil 2012 - 22:31 | |
| entre autre ^^
Si vous pouvez me passer par mp vos numéros de telephone. Au cas où! | |
|
| |
HeXo Roi du Burn
| Sujet: Re: sortie dimanche 22 , col de la fauscille Sam 21 Juil 2012 - 22:34 | |
| pu*** j allais justement dire ça...que quelqu un recupere les num par mp...mais pas moi!!! quel croisement de pensée, quel échange de fluide cervellique...pfiou!!! bon bah vu que c est toi qui recupere les nums, j t envoie pas le mien | |
|
| |
| Sujet: Re: sortie dimanche 22 , col de la fauscille Sam 21 Juil 2012 - 22:36 | |
| Avoir le numéro d'un boulet ^^ Encore un qui va pas arreter de me spammer de sms | |
|
| |
HeXo Roi du Burn
| Sujet: Re: sortie dimanche 22 , col de la fauscille Sam 21 Juil 2012 - 22:38 | |
| nan j disais ca juste parce que, enfin, mais heu, quoi, tu l as deja mon numero keke short tong! | |
|
| |
kenobi Roi du Burn
| Sujet: Re: sortie dimanche 22 , col de la fauscille Sam 21 Juil 2012 - 22:39 | |
| Explosion tu passe par Fuans?? come ca on part a pontus les 2? histoire de chaufer les gommes?? | |
|
| |
| Sujet: Re: sortie dimanche 22 , col de la fauscille Sam 21 Juil 2012 - 22:41 | |
| et alors... désolé de ne pas mettre le même budget équipement.
Si tu veux, je peux te montrer la position de la tongue sur les reposes pieds. Sur les gex, c'est une position spéciale ^^
J'ai regardé sur google map, on peut se retrouver à valdahon ? qu'en penses-tu ?
Dernière édition par explosion le Sam 21 Juil 2012 - 22:45, édité 1 fois | |
|
| |
HeXo Roi du Burn
| Sujet: Re: sortie dimanche 22 , col de la fauscille Sam 21 Juil 2012 - 22:43 | |
| j parle pas de tes equipements mais de ta moto, les gexs sont reputées, tong et short pour kéké de la plage au café donc j veux bien te croire quand tu dis qu il y a une position tong que sur les GEX...c est la seule moto réputée ainsi | |
|
| |
| Sujet: Re: sortie dimanche 22 , col de la fauscille Sam 21 Juil 2012 - 22:45 | |
| - kenobi a écrit:
- Explosion tu passe par Fuans?? come ca on part a pontus les 2? histoire de chaufer les gommes??
tu n a qu a nous chopper a bonnetage car je pense que l on va venir par les grotes de remono parce que la 2 voie ca fait chier | |
|
| |
| Sujet: Re: sortie dimanche 22 , col de la fauscille Sam 21 Juil 2012 - 22:50 | |
| Normal, on critique toujours les meilleures motos ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sortie dimanche 22 , col de la fauscille | |
| |
|
| |
| sortie dimanche 22 , col de la fauscille | |
|