Moto et Délires en Franche Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moto et Délires en Franche Comté

Le repaire des motards de franche comté pour rigoler, organiser des balades et papoter.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  MétéoMétéo  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

pas envie de rouler seul

+6
Christophe du 70
HeXo
explosion
The Mask
dwarfy
david25
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
The Mask
Permis A (Papier Rose)
Permis A (Papier Rose)
The Mask

Masculin Age : 33

pas envie de rouler seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas envie de rouler seul   pas envie de rouler seul - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 21:59

je sais Dennis, c'etais histoire de faire une déclaration a ma meule ... mais même un 1000 jap n'aura pas le coupl du by et c'est sa qu'est bon :p
Revenir en haut Aller en bas
denns70
Modérateur
denns70

Masculin Age : 64

MessageSujet: Re: pas envie de rouler seul   pas envie de rouler seul - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 10:00

Bon, sinon, tu l'as déjà casser ta Ducati....? scratch
Christophe du 70
Pistard
Pistard
Christophe du 70

MessageSujet: Re: pas envie de rouler seul   pas envie de rouler seul - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 10:23

Trop pointilleux Very Happy
The Mask
Permis A (Papier Rose)
Permis A (Papier Rose)
The Mask

MessageSujet: Re: pas envie de rouler seul   pas envie de rouler seul - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 13:38

bun j'ai casser la coque arrière, le carénage de la tête de fourche avec la bulle et enfoncer ma platine coter frein et l’araignée, la je l'est démonter et j’attends les pièces ... araignée alu, demi guidon bracelet alu, levier de frein et embrayage repliable, bulle double courbure fumé... et quand j'aurais remis tout sa bun je monterais des carénages poly piste mais je ferais les découp pour garder les feux av/ar ... Very Happy
denns70
Modérateur
denns70

MessageSujet: Re: pas envie de rouler seul   pas envie de rouler seul - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 15:20

ha oui , quand même.... Tu as déjà chiffré les réparations....? Tu es tombé sur la piste? scratch
HeXo
Roi du Burn
Roi du Burn
HeXo

Masculin Age : 39

MessageSujet: Re: pas envie de rouler seul   pas envie de rouler seul - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 19:33

T as deja ruiné la ducat'???

(tiens ca me rappelle une discution qu on a eu il y a peu... siffler )
Minou
Pistard
Pistard
Minou

Masculin Age : 60

MessageSujet: Re: pas envie de rouler seul   pas envie de rouler seul - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 22:16

Tu pourras dire que tu t'es couché avec une Italienne banane mdr1 portnawak
l'ami du facteur
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
l'ami du facteur

MessageSujet: Re: pas envie de rouler seul   pas envie de rouler seul - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 22:33

Minou a écrit:

Entre les jambes bière
Minou
Pistard
Pistard
Minou

MessageSujet: Re: pas envie de rouler seul   pas envie de rouler seul - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 22:55

l'ami du facteur a écrit:
Minou a écrit:

Entre les jambes bière

lol! lol! lol! lol!
bière3
Christophe du 70
Pistard
Pistard
Christophe du 70

MessageSujet: Re: pas envie de rouler seul   pas envie de rouler seul - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 1:35

zettecon
l'ami du facteur
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
l'ami du facteur

MessageSujet: Re: pas envie de rouler seul   pas envie de rouler seul - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 1:41

Tu fous quoi tu vas être en retard go vacances

velo
Christophe du 70
Pistard
Pistard
Christophe du 70

MessageSujet: Re: pas envie de rouler seul   pas envie de rouler seul - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 10:24

Je part à 10h30 par la pour évité les bouchon dans les pyrénées.
The Mask
Permis A (Papier Rose)
Permis A (Papier Rose)
The Mask

MessageSujet: Re: pas envie de rouler seul   pas envie de rouler seul - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 19:07

HeXo a écrit:

prochaine sortie piste je t'écrit et on verra pour tordre la poignée .... café2
The Mask
Permis A (Papier Rose)
Permis A (Papier Rose)
The Mask

MessageSujet: Re: pas envie de rouler seul   pas envie de rouler seul - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 19:08

Minou a écrit:

Giamporcaro c'est le nom de ma copine ... sa fais assez Italien Razz Twisted Evil
The Mask
Permis A (Papier Rose)
Permis A (Papier Rose)
The Mask

MessageSujet: Re: pas envie de rouler seul   pas envie de rouler seul - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 19:10

denns70 a écrit:
ha oui , quand même.... Tu as déjà chiffré les réparations....? Tu es tombé sur la piste? scratch

oui sur piste et pour les réparations je vais la remonter avec des poly piste et faire les espaces pour les feux, comme sa je pourrais faire les deux ... donc en frais ... poly à 600, araignée alu a 100, et le reste c'est de l'équipement "facultatif"
denns70
Modérateur
denns70

MessageSujet: Re: pas envie de rouler seul   pas envie de rouler seul - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 19:19

ça va encore... Twisted Evil ça fait une journée piste à près de 1000 € quand même... scratch
The Mask
Permis A (Papier Rose)
Permis A (Papier Rose)
The Mask

MessageSujet: Re: pas envie de rouler seul   pas envie de rouler seul - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 19:57

a bun ui sur le coup sa fais mal, mais je pense je vais bien amortir les poly car c'est pas ma dernière je pense, je vais tester tout les virages voir quand sa décroche ... mdr
HeXo
Roi du Burn
Roi du Burn
HeXo

MessageSujet: Re: pas envie de rouler seul   pas envie de rouler seul - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 22:16

The Mask a écrit:
HeXo a écrit:

Oui mais non merci Smile

quand tu auras choppé un peu d humilité, ce sera avec grand plaisir par contre super
The Mask
Permis A (Papier Rose)
Permis A (Papier Rose)
The Mask

MessageSujet: Re: pas envie de rouler seul   pas envie de rouler seul - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 23:03

HeXo a écrit:
The Mask a écrit:
HeXo a écrit:

Oui mais non merci Smile

quand tu auras choppé un peu d humilité, ce sera avec grand plaisir par contre super

on est tous à l'image du "commandant" CHEF

je ne suis humble qu'avec qui sais l'être ... tu pourrais en parler avec Jérome, je t'assure que je joue pas le kéké mais rentre dans ton jeux de supériorité ... sur ce je te laisse et même si il y a reponse, je ne perdrais pas mon temp la dessus Very Happy, sur ce, bonne soirée !
HeXo
Roi du Burn
Roi du Burn
HeXo

MessageSujet: Re: pas envie de rouler seul   pas envie de rouler seul - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 23:15

The Mask a écrit:
HeXo a écrit:
The Mask a écrit:
HeXo a écrit:

Oui mais non merci Smile

on est tous à l'image du "commandant" CHEF

je ne suis humble qu'avec qui sais l'être ... tu pourrais en parler avec Jérome, je t'assure que je joue pas le kéké mais rentre dans ton jeux de supériorité ... sur ce je te laisse et même si il y a reponse, je ne perdrais pas mon temp la dessus Very Happy, sur ce, bonne soirée !

tiens ça veut encore jouer au plus grand/fort/toutcequetuveux...

vu que tu ne vas pas répondre, je pose ma question dans le vent, mais pourquoi tu parles de supériorité?c est pas moi qui veut toujours me la mesurer aux autres, en commençant sur un forum...c est pas moi qui cherche a narguer tout le monde en disant "ma moto c est la mieux, elle est plus rapide que la tienne" ou encore, lu récemment de ta part, "les bi c est les meilleurs, na!" t es le seul a vouloir jouer du chrono contre tout le monde, et à ce que j ai vu, ici, on roule pour s'éclater, basta, on choppe pas une demi molle parce qu on a pourri le copain...et même après ton vautrage(non je ne me moquerai jamais de ce genre de choses, car ca aurait pu etre grave et je ne te le souhaite pas!) tu continues à la ramener en me provoquant et en voulant aller sur piste avec moi...mais va petit, oui PETIT, parce que meme si tu me fous 30 secondes à Bresse, sache que ça ne changera pas ma vie!mais si un jour on roule ensemble, et que tu roules intelligent, et que tu me deposes, en laissant ta fierté aux paddocks, je te féliciterai, mais pour l instant, tu m as plus l air d une petite tête brûlée, qui roule pour pourrir, en gros l eternel debat de qui a la plus grosse quoi...
(moi j ai pas de complexe, donc je ne jouerai pas avec toi à ce jeu là! Very Happy )

donc evite de me sortir tes phrases toutes faites qu on a du trop te dire à toi meme ("je ne suis humble qu'avec qui sais l'être ..." mais d ou moi je me la joue commandant chef?d ou je me la suis raconté UNE seule fois ici, ou ailleurs?vas y cite moi, j attends, car j ai un trou de mémoire là, quand tu attaques quelqu un, dis des choses cohérentes, et surtout vraies!)...prends un peu de plomb dans la crane, et ca ira mieux...

Ah merci, bonne soirée aussi...
The Mask
Permis A (Papier Rose)
Permis A (Papier Rose)
The Mask

MessageSujet: Re: pas envie de rouler seul   pas envie de rouler seul - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 23:25

deux choses même si j'avais pas prévu de réponde ...

a part avoir dit vouloir suivre Dennis (ce qui restais sur la base de l'humour) j'ai jamais dit pourrir quelqu'un (trouve moi sa) ensuite trouve moi aussi ou j'ai dit "ma moto c'est la mieux" et bien sur que les bi c'est les meilleurs mais sa même si sa reste de l'humour ya que toi qui la mal pris je croix ... quand j'avais le Z c'etais le 4 cylindre le mieux etc etc sa marche comme sa mais tjr sur l'humour, apparemment t'as du mal toi ... a part quand toi tu charie la ya pas de soucis ... je te provoque ? t'as été le premier à essayer de me piquer sur ce post mon grand ... brefffff à part toi je vis pas ou quelqu'un à malpris quelque chose ...

2 ans que je suis ici, j'ai jamais eu de soucis, même pas un mois que t'es la tu nous fait déja un sujet pour t'excuser de ta connerie alors mm si j'ai pas de plomb dans le crane, au moin aussi peux que toi je peux me rabattre sur mon jeune et tac Razz alors que toi à 27 ans t'as du soucis à te faire ... maintenant stop, j'ai pas envie que Jérome est du sal boulot à faire car je vais me prendre des claques à la prochaine sortie Wink
The Mask
Permis A (Papier Rose)
Permis A (Papier Rose)
The Mask

MessageSujet: Re: pas envie de rouler seul   pas envie de rouler seul - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 23:25

finalement yavais plus que deux choses Razz
HeXo
Roi du Burn
Roi du Burn
HeXo

MessageSujet: Re: pas envie de rouler seul   pas envie de rouler seul - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 23:36

Mais oui tu as raion The Mask...(tout le monde a toujours raison de tte façon)...

je réponds quand meme hein, sans etre mechant et sans remettre d huile, parce qu on va tourner en rond comme un cleps qui veut se chopper la queue...

tu fais bien de me parler de mon post d excuse, c est justement ça l humilité...tu devrais donc comprendre ce que je veux dire depuis le début...faire preuve de recul, et d humilité c est pas donner à tout le monde...tu verras quand ton jeune âge aura grandi...et j'ai aucun problème , meme à 27 ans (quoique si je consultais, les psy pourraient me trouver pas mal de pathologies à mon avis! Very Happy <tu vois le bonhomme, c est de l humour aussi, c est le mien...)

Et donc pour parler d'humour...l humour du je suis le meilleur j vais te pourrir, n est jamais que de l humour, et tu le sais très bien...l histoire qui a fait napitre en chacun de nous deux cette flamme qui nous consumme, et qui nous fait parler ce soir est bien celle que tu as citée, et je t assure que ca n avais rien d un ton humoristique lorsque tu l as dit, surtout ta réponse à ma première remarque de l epoque, ou tu en rajoutais au lieu de justement préciser que c'était juste de l humour comme tu viens de le faire...on s est mal compris..?? non je ne pense pas Wink

et tu te trompes, the mask...tu dis qu a part moi tu ne vois personne qui a mal pris quelque chose...c est faux, je n ai rien mal pris...c est d ailleurs toi par ta reponce epicée et provocante qui a l air de devoir répondre absolument...

(et oui il est vrai que ce premier message etait une provoc de ma part, mais pas si gratuite que ça, a la suite de notre derniere discution, ou justement tu disais que tu aimais froler tes limites, sans tomber bien sur...et donc ma derniere morale, que tu connais j ESPERE! c etait sur piste, donc cool pour toi pas de bobo, imagine sur route en train de suivre Denns... Wink )
je te laisse reflechir, et accepte ta non reponse super
The Mask
Permis A (Papier Rose)
Permis A (Papier Rose)
The Mask

MessageSujet: Re: pas envie de rouler seul   pas envie de rouler seul - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 23:40

je ne remet juste pas de couche et campe sur mes positions car j'ai beau avoir 20 an je sais très bien ce que je dit et ou j'en suis et même si je me fait pas tjr comprendre ou mal , moi je me comprend !
HeXo
Roi du Burn
Roi du Burn
HeXo

MessageSujet: Re: pas envie de rouler seul   pas envie de rouler seul - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 23:41

The Mask a écrit:
finalement yavais plus que deux choses Razz

et tu as bien sur le droit de repondre autant que tu veux, j suis pas en mod agressif avec toi la...j'ai rien contre toi, si ce n est ce que je te dis depuis l autre fois>si ta fierté n est que de l humour comme tu le dis, no problem, j m arrete, et un jour on pourra rouler sans aucun souci de mon coté, sinon, je trouve ca debile, et ce que je cherche a faire(ah c est p tetre ca que tu prends comme commandement) c est de "tenter" de t ouvrir les yeux sur deux trois trucs!honnetement ca ne part que d un bon sentiment, celui de ne pas vouloir retrouver un mec que je connais dnas le journal un jour...
Et oui je continuerai à dire que vouloir se la jouer en becane est dangereux, c est vieujeu?oui peut etre, mais bon j aime pas voir les gens deceder devant moi Wink

(mais attention, demandes aux autres comment je roule, je suis pas exempt de defauts non plus Wink tres loin de la, j ai failli en faire tomber trois avec ma selle tourbillonnante Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pas envie de rouler seul   pas envie de rouler seul - Page 2 Empty

pas envie de rouler seul
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant