| samedi 17 aout (demain ballade d'adieu) | |
|
+3Montoyette dorkinor guillaume 7 participants |
Auteur | Message |
---|
guillaume Elève en Circu
| Sujet: samedi 17 aout (demain ballade d'adieu) Ven 17 Aoû 2007 - 21:34 | |
| bon pour reprendre mon dernier message.
donc demain il annonce grand beau je propose pour notre derniere ballade en franche comté d'aller trainer vers st hippolyte voir meme un petit detour en suisse si on est motivé (vers st ursanne)
a demain j'espere sinon bonne continuation a vous ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 17 aout (demain ballade d'adieu) Ven 17 Aoû 2007 - 21:55 | |
| Ouaip moi j'sus partant! Pis une ballade d'adieu faut que ca soit une sacrée ballade avec pleins de monde alors personne ne doit flancher! A demain! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 17 aout (demain ballade d'adieu) Ven 17 Aoû 2007 - 21:55 | |
| P'tite question: Si tu t'en va et qu'on te revois plus :( Qui c'est qui va prendre soins de mini ville parce que moi j'y tiens Faut laisser les clef a la chef Pour la balade je vais pas pouvoir viendu maçonnerie oblige bon j'espère te relire quand même |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 17 aout (demain ballade d'adieu) Ven 17 Aoû 2007 - 21:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 17 aout (demain ballade d'adieu) Ven 17 Aoû 2007 - 22:02 | |
| |
|
| |
dorkinor Eleve Plateau (Fiches)
| Sujet: Re: samedi 17 aout (demain ballade d'adieu) Sam 18 Aoû 2007 - 11:59 | |
| bon y'a pas gran monde de motivé pour rouler, du coup je v faire autre chose ptetre a demain si il y a ++ de moto ki sorte du garage | |
|
| |
Montoyette Admin
| Sujet: Re: samedi 17 aout (demain ballade d'adieu) Sam 18 Aoû 2007 - 13:10 | |
| C'est plus qu'énervant de voir que personne se bouge ... | |
|
| |
guillaume Elève en Circu
| Sujet: Re: samedi 17 aout (demain ballade d'adieu) Sam 18 Aoû 2007 - 13:12 | |
| bon bin c'est sympa.... !! puisque personne n'est motivé alors tampis nos adieux resterons ici on va faire autre chose aussi de notre coté. vous pouvez vous plaindre de ne pas avoir assez de monde pour les ballades vu comme ca reagit quand on propose quelque chose (et c'est pas la premiere fois que je le remarque) Ah peut etre c'est parce que j'ai dit qu'on irait pas dans la vallée ... pardon alors ... dommage ya pleins d'autres routes sympa dans votre region mais vous restez toujours sur la meme ... pfffff c'est franchement nul merci a mandy quand meme de sa gentillesse et de nous avoir acceuilli chez elle et d'avoir essayer de faire bouger un peu le monde. bon courage aux States salut bien amical à karine et guillaume, jean edouard, eric, bruno, jerome et bien sur mandy allez à tchao bande de moules | |
|
| |
Kawarwwiiinnrwwiinn Roi du Stopie
Nombre de messages : 824 Age : 36 Localisation : La haut dans la montagne
| Sujet: Re: samedi 17 aout (demain ballade d'adieu) Sam 18 Aoû 2007 - 13:26 | |
| Ben oui Il a raison guillaume sa commence a être plus que mort ici Et tout le monde peut se le reprocher manque de motivation Parce que la démotivation ne génère que la démotivation Alors faut se bouger un peu Démerdez vous pour rameuter du monde il est encore temps de faire quelque chose | |
|
| |
Montoyette Admin
| Sujet: Re: samedi 17 aout (demain ballade d'adieu) Sam 18 Aoû 2007 - 13:32 | |
| Je ne m'inclus pas dans le lot de la démotivation lol Tous les jours j'essaye de trouver une solution pour faire bouger du monde, mais y a rien qui se passe ... Et tout ceux avec qui j'ai pas mal trainé cette semaine vous confirmeront que je me prends réellement la tête pour mon forum ... | |
|
| |
erik Pilier du MDFC
| Sujet: Re: samedi 17 aout (demain ballade d'adieu) Sam 18 Aoû 2007 - 13:54 | |
| je pense trainer vers 13h30 au rond point, ne pas prendre la vallée, et bon....si il y a du monde...... | |
|
| |
erik Pilier du MDFC
| Sujet: Re: samedi 17 aout (demain ballade d'adieu) Sam 18 Aoû 2007 - 13:54 | |
| voir 14 h......je mange encore !! | |
|
| |
| Sujet: Re: samedi 17 aout (demain ballade d'adieu) Sam 18 Aoû 2007 - 14:07 | |
| Voila sa c'est mieux - Citation :
- Je ne m'inclus pas dans le lot de la démotivation lol
C'était juste pour pas détailler et pour m'inclure dedans a la fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 17 aout (demain ballade d'adieu) Sam 18 Aoû 2007 - 14:22 | |
| Ben moi j'sus tjrs partant mais pour 14h30 car je viens juste de me lever la.... |
|
| |
Montoyette Admin
| Sujet: Re: samedi 17 aout (demain ballade d'adieu) Sam 18 Aoû 2007 - 14:26 | |
| | |
|
| |
guillaume Elève en Circu
| Sujet: Re: samedi 17 aout (demain ballade d'adieu) Sam 18 Aoû 2007 - 14:29 | |
| on y sera a 14h30 aussi
je prepare le roadbook | |
|
| |
| Sujet: Re: samedi 17 aout (demain ballade d'adieu) Sam 18 Aoû 2007 - 14:35 | |
| Et moi je passerai dire aurevoir quand meme | |
|
| |
| Sujet: Re: samedi 17 aout (demain ballade d'adieu) Sam 18 Aoû 2007 - 14:36 | |
| Heu par contre faudrait peut etre prevenir erik il as dit passerais a 14 pour uen fois qu'il serais en avance Le pauvre | |
|
| |
Montoyette Admin
| Sujet: Re: samedi 17 aout (demain ballade d'adieu) Sam 18 Aoû 2007 - 14:38 | |
| je lui ai envoyé un mp ... sinon va le rejoindre à 14h et fait le attendre | |
|
| |
Nénette Eleve Plateau (Fiches)
| Sujet: Re: samedi 17 aout (demain ballade d'adieu) Sam 18 Aoû 2007 - 14:41 | |
| | |
|
| |
srsr Eleve Plateau (lent)
| Sujet: hello Sam 18 Aoû 2007 - 18:30 | |
| bonjours les gens !! je passe pr vous dire bonjour a tous j'ai lus les message comme koi les gens ne parle pas bocou je v parlé de mon cas je suis assez abs sur le site dû o tafff mais j'essais de gardé contact avec le forum simplement ke le temps me manque !! La miss j'espere ke tu va bien et ke tu va prévoir un pot de départ ) moi je serai présent tinkiete po !!! a tous amusé vous bien et prudence sur les routes SRSR | |
|
| |
Montoyette Admin
| Sujet: Re: samedi 17 aout (demain ballade d'adieu) Sam 18 Aoû 2007 - 21:17 | |
| y a quelque chose d'organisé oui, ça sera le 8 septembre, et c'est déjà dit sur le forum, dans la partie organisation | |
|
| |
Nénette Eleve Plateau (Fiches)
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 17 aout (demain ballade d'adieu) Dim 19 Aoû 2007 - 0:38 | |
| Ben moi suis vert car pour une fois que suis pas là, il ya plein de ballades de prévues... et quand j'en proposais fut un temps bein personnne non plus :( :( :( :( :(
Bon ok, suis dans le sud mais je rentre mercredi soir.
A plus bande de moules!!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: samedi 17 aout (demain ballade d'adieu) | |
| |
|
| |
| samedi 17 aout (demain ballade d'adieu) | |
|