| Au cas qu'où.... marché de la moto ce week end à Seloncourt | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fazglad25 Eleve Plateau (Fiches)
| Sujet: Au cas qu'où.... marché de la moto ce week end à Seloncourt Sam 13 Avr 2013 - 15:16 | |
| Marché de la moto - Seloncourt - 13 et 14 avril 2013 - à la salle polyvalente
La 23e édition du marché de la moto se déroulera à la salle polyvalente de Seloncourt les 13 et 14 avril - Le dépôt des motos est gratuit
Avec la présence de Vincent Philippe, le septuple champion du monde d’endurance, et de multiples animations seront proposées tout au long du week-end. Il y aura même un baptême sur circuit à gagner en passager avec Vincent Philippe
Un grand vide garages et déballage se tiendra en complément de la manifestation. La vente de toutes pièces du domaine mécanique sera autorisée.
Horaires : samedi 13 de 14 h à 20 h et dimanche 14 avril de 9 h à 18 h à la salle polyvalente de Seloncourt
Dépôt gratuit des motos samedi matin de 8 h à 12 h
Entrée 2,50 €
Contact tél. 03.81.34.41.72 ou 06.74.80.11.96 | |
|
| |
ghibli25 Membre du comité
| Sujet: Re: Au cas qu'où.... marché de la moto ce week end à Seloncourt Sam 13 Avr 2013 - 15:29 | |
| ben justement j allais ouvrir un post sur cette manif tu m a devancé peut être demain j irai faire un ptit tour la bas | |
|
| |
ProXXy Tavernier du MDFC
| Sujet: Re: Au cas qu'où.... marché de la moto ce week end à Seloncourt Sam 13 Avr 2013 - 16:43 | |
| pas dispo cet aprem et demain je m'en vais pour la semaine, une autre fois | |
|
| |
FannyZ Roi du Stopie
| Sujet: Re: Au cas qu'où.... marché de la moto ce week end à Seloncourt Sam 13 Avr 2013 - 16:48 | |
| Ben nous finalement, on va peut être y faire un saut, c'est sur notre Road book , après je suis Xavier avec la 125, alors chui pas sûre de l'heure d'arrivée , se sera ma première gde ballade seule sur ma moto, je sens que je vais être courbaturée le lendemain car encore un peu crispée! | |
|
| |
denns70 Modérateur
| Sujet: Re: Au cas qu'où.... marché de la moto ce week end à Seloncourt Sam 13 Avr 2013 - 16:53 | |
| Je pense y faire un tour demain en début d'après midi aussi.... | |
|
| |
blackdog Stunter Professionnel
| Sujet: Re: Au cas qu'où.... marché de la moto ce week end à Seloncourt Sam 13 Avr 2013 - 18:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Au cas qu'où.... marché de la moto ce week end à Seloncourt Dim 14 Avr 2013 - 0:12 | |
| blackdog , je te phone demain matin pour savoir a quelle heure tu y vas | |
|
| |
fazglad25 Eleve Plateau (Fiches)
| Sujet: Re: Au cas qu'où.... marché de la moto ce week end à Seloncourt Dim 14 Avr 2013 - 0:37 | |
| J'irais peut être y faire un tit tour itou, mais bon actuellement on ne roule pas malheureusement grrrrrrr petit soucis de santé pour Karine Par contre si cela vous dis de venir boire un jus... pas de blem, cela sera de bon coeur J'habite à 5 petites mn du marché donc si cela vous dis.... ainsi on fera connaissance. | |
|
| |
denns70 Modérateur
| Sujet: Re: Au cas qu'où.... marché de la moto ce week end à Seloncourt Dim 14 Avr 2013 - 13:03 | |
| J'y serai vers 14 H, je pense..... | |
|
| |
Christophe du 70 Pistard
Nombre de messages : 1632 Age : 33 Localisation : PONTARLIER comme le PASTIS ^^
| Sujet: Re: Au cas qu'où.... marché de la moto ce week end à Seloncourt Dim 14 Avr 2013 - 13:05 | |
| Moi ji vais avec Xavier et Fanny mais un peut plus tard parce qu'il on la poignée bloqué a moitié | |
|
| |
denns70 Modérateur
| Sujet: Re: Au cas qu'où.... marché de la moto ce week end à Seloncourt Dim 14 Avr 2013 - 13:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Au cas qu'où.... marché de la moto ce week end à Seloncourt Dim 14 Avr 2013 - 19:32 | |
| bien rentré , pas grand chose comme d hab la bas content d avoir vu des tètes connues et de nouvelles tètes on a pas roulé mais ca sera pour une prochaine foie en remontent il y avait les MIB avec les jumelles , ils m ont visé jusqu au bout croyant que j allais fauter mais non | |
|
| |
denns70 Modérateur
| Sujet: Re: Au cas qu'où.... marché de la moto ce week end à Seloncourt Dim 14 Avr 2013 - 21:14 | |
| bien joué ghibli...! J'ai pas eu le temps de dire au revoir à Fanny et à son casse croûte...! Désolé, mais content de vous avoir vu...! Merci à Blackdog et family pour "les" bières.... et belle auto.....! Content d'avoir revu le Haute-saonois "Christophe".... | |
|
| |
| Sujet: Re: Au cas qu'où.... marché de la moto ce week end à Seloncourt Dim 14 Avr 2013 - 22:18 | |
| ah , oui merci a la flo vu que s est elle qui a payé son coups | |
|
| |
FannyZ Roi du Stopie
| Sujet: Re: Au cas qu'où.... marché de la moto ce week end à Seloncourt Dim 14 Avr 2013 - 23:06 | |
| - Christophe du 70 a écrit:
- Moi ji vais avec Xavier et Fanny mais un peut plus tard parce qu'il on la poignée bloqué a moitié
C'est surtout moi qui ai la poignée bloquée... Mais je me soigne ! | |
|
| |
FannyZ Roi du Stopie
| Sujet: Re: Au cas qu'où.... marché de la moto ce week end à Seloncourt Dim 14 Avr 2013 - 23:08 | |
| On a passé une très bonne journée, ensoleillée! Contente d'avoir rencontré Gibli et Blackdog en chair et en os , ravie d'avoir revu Denn's! On est rentré par St hyp et la vallée du Dessoubre, il fesait bon, malheureusement on a été arrêté pendant quelques minutes par un accident de motard , y'a pas ça me remu tjrs!!! | |
|
| |
denns70 Modérateur
| Sujet: Re: Au cas qu'où.... marché de la moto ce week end à Seloncourt Lun 15 Avr 2013 - 9:39 | |
| Forcément, ça calme.... Il y avait du dégat..? | |
|
| |
FannyZ Roi du Stopie
| |
| |
denns70 Modérateur
| Sujet: Re: Au cas qu'où.... marché de la moto ce week end à Seloncourt Lun 15 Avr 2013 - 20:30 | |
| | |
|
| |
Christophe du 70 Pistard
Nombre de messages : 1632 Age : 33 Localisation : PONTARLIER comme le PASTIS ^^
| Sujet: Re: Au cas qu'où.... marché de la moto ce week end à Seloncourt Jeu 18 Avr 2013 - 21:56 | |
| | |
|
| |
denns70 Modérateur
| Sujet: Re: Au cas qu'où.... marché de la moto ce week end à Seloncourt Ven 19 Avr 2013 - 9:47 | |
| Bien sûr ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au cas qu'où.... marché de la moto ce week end à Seloncourt | |
| |
|
| |
| Au cas qu'où.... marché de la moto ce week end à Seloncourt | |
|