| expedition louis moto samedi 7/12 | |
|
+4ghibli25 dan70 Phoenix Ced FRED039 8 participants |
Auteur | Message |
---|
FRED039 Permis A (Papier Rose)
| Sujet: expedition louis moto samedi 7/12 Dim 1 Déc 2013 - 12:40 | |
| C'est décidé, samedi 7 decemdre apres midi, étant sur Belfore, je vais allée faire un tour chez Louis Moto depuis le temps que l'on m'en parle!
Si des personnes sont interressé pour venir avec moi, on pourrait faire une expedition groupé et pourquoi pas faire du co-voiturage!
Départ de Danjoutin, rendez vous sur le parking de l'hotel IBIS vers 13h - 13h30 (ne peut pas avant, je dois recupérer ma femme chez le coiffeur justement devant cet hotel!!)
Je connais la ville où se trouve ce magasin mais je n'ai aucune idée de l'adresse, si vous pouvez me donner ce renseignement, ca m'éviterez de tourner en rond en espérant trouver...
A ++++ | |
|
| |
Phoenix Ced Roi du Stopie
| Sujet: Re: expedition louis moto samedi 7/12 Dim 1 Déc 2013 - 13:37 | |
| Salut Fredo Pour l'adresse : Hauptstraße 222, 79576 Weil am Rhein, Allemagne C'est en plein centre ville, et pas très facile trouver si tu y es jamais allé T'as un GPS ? https://maps.google.fr/maps?ie=UTF-8&q=Detlev+Louis+Motorradvertriebs+GmbH+MEGAShop+Weil+am+Rhein&fb=1&gl=fr&hq=louis&hnear=0x4791ba036551a989:0x1966c7b97b098fd,Weil-am-Rhein,+Allemagne&cid=4998356340347120838&ei=DBGbUp2GJoag0QWNpIDgDg&sqi=2&ved=0CJUBEPwSMAs | |
|
| |
| Sujet: Re: expedition louis moto samedi 7/12 Dim 1 Déc 2013 - 13:57 | |
| J'ai un GPS mais ne fonctionne que pour le territoire français en plus je ne parle pas un mot d'Allemand! Je compte beaucoup sur l'esprit motard! | |
|
| |
dan70 Pistard
| Sujet: Re: expedition louis moto samedi 7/12 Dim 1 Déc 2013 - 15:36 | |
| dsl je suis pris le 7, bon shopping chez louis et tu trouvera chaussure a ton pied ....heuuuu pantalon a ta taille | |
|
| |
ghibli25 Membre du comité
| Sujet: Re: expedition louis moto samedi 7/12 Dim 1 Déc 2013 - 17:10 | |
| désolé pas dispo anniv de la grande a l okidoc mes oreilles vont souffrirent bon shopping la bas | |
|
| |
dan70 Pistard
| Sujet: Re: expedition louis moto samedi 7/12 Lun 2 Déc 2013 - 18:20 | |
| - FRED039 a écrit:
- J'ai un GPS mais ne fonctionne que pour le territoire français en plus je ne parle pas un mot d'Allemand! Je compte beaucoup sur l'esprit motard!
de Belfort tu prend l autoroute Mulhouse puis direction Bale, apres l aeroport tu sors a St Louis et tu traverse tout droit jusqu au pont de l Europe apres le pont au feu a droite,puis rond point tout droit, si ok a 400 M tu as le Mc do a droite tu vas jusqu au rond point....... en face tu auras la frontiere Suisse et a ta droite un grand batiment jaune ( super market ) bien pour les courses la tu prend a gauche et tout droit ( il y a quelques travaux et des petite deviations qui te ferons passer derriere les maisons mais rien de long et peu etre que tu en auras pas si ils ont bien avancer les travaux ) tu arrive sur un pont ( voie ferrée en dessous ) rond point en face quelques metre apres un autre rond point tu prend en face ( sa monte un peu ) tu faire en gros 800m tout droit et Louis sera sur ta gauche juste apres le magasin tu aura un porche pour aller garer ta voiture tu verras c est tout simple | |
|
| |
fazglad25 Eleve Plateau (Fiches)
| Sujet: Re: expedition louis moto samedi 7/12 Mar 3 Déc 2013 - 20:37 | |
| - dan70 a écrit:
- FRED039 a écrit:
- J'ai un GPS mais ne fonctionne que pour le territoire français en plus je ne parle pas un mot d'Allemand! Je compte beaucoup sur l'esprit motard!
de Belfort tu prend l autoroute Mulhouse puis direction Bale, apres l aeroport tu sors a St Louis et tu traverse tout droit jusqu au pont de l Europe apres le pont au feu a droite,puis rond point tout droit, si ok a 400 M tu as le Mc do a droite tu vas jusqu au rond point....... en face tu auras la frontiere Suisse et a ta droite un grand batiment jaune ( super market ) bien pour les courses la tu prend a gauche et tout droit ( il y a quelques travaux et des petite deviations qui te ferons passer derriere les maisons mais rien de long et peu etre que tu en auras pas si ils ont bien avancer les travaux ) tu arrive sur un pont ( voie ferrée en dessous ) rond point en face quelques metre apres un autre rond point tu prend en face ( sa monte un peu ) tu faire en gros 800m tout droit et Louis sera sur ta gauche juste apres le magasin tu aura un porche pour aller garer ta voiture tu verras c est tout simple Hello hello... J'espère ne pas te facher Dan70 mais perso via l'autobeurk je ne prend pas la direction de l'aéroport mais je continu sur l'autoroute en direction de l'Allemagne ... dès la traversée du Rhin tu es en Allemagne et il y a un échangeur direction Basel (Bale pour nous)
- juste avant Basel, il y a directement une sortie indiquée Weil an Rhein
- Dès que tu sort de l'autobeurk, tu prends sur la Gauche et roule sur environ 1km... tu verra sur ta droite une énorme boule ronde puis un énorme bâtiment sympa où tu auras l'impression de voir des appartements voir même des maisons empilées les unes sur les autres
- tu prend la première à Gauche (pratiquement en face ces supers appartements) puis à l'intersection en bas tu prends à Gauche
- 200m après c'est l'entrée de Weil am Rhein... perso je prend la première rue à Gauche (juste avant un garage Citroën) et tu continu toujours tous droit jusqu'à ce que tu arrives à un rond point (environ 500m après garage Citroën)
- Au rond point tu prend à Gauche et tu remontes tranquillement la rue... Louis moto sera du coté Gauche environ 500m après ce rond point
- Comme le disait Dan... juste après le magasin tu aura sur ta Gauche un porche derrière lequel tu pourra aller garer ta voiture
J'espère ne pas t'avoir offensé Dan mais perso je trouve plus simple comme ça... au niveau temps c'est idem tchao tchao et bonne balade | |
|
| |
dan70 Pistard
| Sujet: Re: expedition louis moto samedi 7/12 Mer 4 Déc 2013 - 15:03 | |
| salut Pascal non t inquiéte pas tu ne m a pas offensé, toute les routes menent au Rhum !!!!! perso je prend cette itinèraire car quand j arrive ma femme fait les boutiques de fringue sur la gauche avant le super market, ensuite super market.... biere,clope,chocolat ....... enfin tout ce qui va bien ensuite je monte la ville jusqu au sex shop ou je vais me faire faire une plume ( nan j deconne ) je monte chez louis mais juste apres le pont il y a encore des magasins alors pour ma femme la pose s impose !!!! avec ce temps vous roulez encore un peu ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: expedition louis moto samedi 7/12 Mer 4 Déc 2013 - 15:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: expedition louis moto samedi 7/12 Mer 4 Déc 2013 - 20:27 | |
| - dan70 a écrit:
- salut Pascal
non t inquiéte pas tu ne m a pas offensé, toute les routes menent au Rhum !!!!! perso je prend cette itinèraire car quand j arrive ma femme fait les boutiques de fringue sur la gauche avant le super market, ensuite super market.... biere,clope,chocolat ....... enfin tout ce qui va bien ensuite je monte la ville jusqu au sex shop ou je vais me faire faire une plume ( nan j deconne ) je monte chez louis mais juste apres le pont il y a encore des magasins alors pour ma femme la pose s impose !!!! avec ce temps vous roulez encore un peu ??? Oki Oki ... si je comprend bien, mme se fatigue bien dans les autres boutiques avant ainsi tu es tranquille pour tourner chez Louis Super comme ça... nous par exemple on a fait l'inverse Lundi ... j'ai emmené mme chez Louis en premier, puis un petit Gasthaus à 500m de là... puis les boutiques de Rheincenter http://www.rheincenter.com/ ... ainsi en tournant dans ce sens là tu perds moins de temps En ce qui concerne la question si l'on roule encore un peu... viii de temps en temps mais des petites balades cool d'1h ou 2 max juste pour faire un peu tourner les belles... j'aime bien les faire tourner en hivers et cette année je ne devrais pas faire trop de modifs ... enfin quelques bricoles mais rien de conséquent de prévu en tous cas. A la prochaine en tous cas... et si tu passes dans le coin... | |
|
| |
dan70 Pistard
| Sujet: Re: expedition louis moto samedi 7/12 Jeu 5 Déc 2013 - 19:08 | |
| pareil si vous passer dans le coin n hesite pas | |
|
| |
papy 70 Permis A (Papier Rose)
| Sujet: Re: expedition louis moto samedi 7/12 Ven 6 Déc 2013 - 12:23 | |
| idem les jeunes si vous passer dans le coin un ptit jus ou tit mousse !!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: expedition louis moto samedi 7/12 Ven 6 Déc 2013 - 21:44 | |
| pour revenir au sujet de louis moto , je vient d y aller a l arrache cet apm avant d aller chez dafy un bon mag et facile a trouver | |
|
| |
ProXXy Tavernier du MDFC
| Sujet: Re: expedition louis moto samedi 7/12 Sam 7 Déc 2013 - 12:14 | |
| prend des tofs du magasin stp merci qd voit un peu la gueule que ça a, pour ma part pas dispo aujouird'hui, dommage, j'irais p'tet en janvier ou février | |
|
| |
| Sujet: Re: expedition louis moto samedi 7/12 Sam 7 Déc 2013 - 13:51 | |
| Pas de soucis, je prendrais des tofs... | |
|
| |
| Sujet: Re: expedition louis moto samedi 7/12 Sam 7 Déc 2013 - 19:10 | |
| - ProXXy a écrit:
- prend des tofs du magasin stp merci ;)qd voit un peu la gueule que ça a, pour ma part pas dispo aujouird'hui, dommage, j'irais p'tet en janvier ou février
Désolé, pas de tofs, j'ai oublier mon portable! sinon, je vous remercie pour l'itinéraire, j'ai trouvé sans aucun problème. Sur place, grand choix de casques, blousons, pantalons, gants... Mais j'ai trouvé guère de différence avec nos magasin français comme Dafy ou Axe. Chouette magasin mais rien d'exceptionnel. Attention, pour les pantalons, très peu de choix pour ceux qui sont comme moi, court sur pattes. | |
|
| |
| Sujet: Re: expedition louis moto samedi 7/12 Sam 7 Déc 2013 - 19:50 | |
| - FRED039 a écrit:
- ProXXy a écrit:
- prend des tofs du magasin stp merci ;)qd voit un peu la gueule que ça a, pour ma part pas dispo aujouird'hui, dommage, j'irais p'tet en janvier ou février
sinon, je vous remercie pour l'itinéraire, j'ai trouvé sans aucun problème. Finalement tu as trouver facilement en passant coté Aéroport ou tu as continué sur l'autobeurck tout droit ??? Sinon question habillement il y a pas mal de choix quand même non??? bon pour des gars costaux comme nous d'accord mais bon... on peut pas tous être des mannequins Bonne fin de journée à toi Tchussss | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: expedition louis moto samedi 7/12 Sam 7 Déc 2013 - 23:04 | |
| le pbs la bas s est qu il n y pas vraiment de marque en habillement s est leur marque van.... je sais pas trop quoi | |
|
| |
dan70 Pistard
| Sujet: Re: expedition louis moto samedi 7/12 Dim 8 Déc 2013 - 6:12 | |
| pas trop d accord avec toi Ghibli je trouve qu il y a de tout et pour toute les bourse ( surtout ) !!!!!!! sa commence avec du probiker la marque du magasin et pour finir du rukka a 1500€ le blouson avec le pantalon ..... le tout en gore-tex bien evidement http://www.louis.de/_106532f8bfaa9fa98558d12b26be496e24/index.php?topic=wgr&grwgr=110&wgr=870&hersteller=88&anzeige=0&typ_id= http://www.louis.de/_106532f8bfaa9fa98558d12b26be496e24/index.php?topic=wgr&grwgr=110&wgr=870&hersteller=33&anzeige=0&typ_id= clair qu il y a pas de marque comme furigan,bering, exct ........... marque que l on trouve chez les bouclard du coin a des prix qui te fais vendre un rein pour te payer de la marque y a 2 ans je suis parti avec un pote et sa femme sur Valence, il etait tout content de me montrer sont blouson bering neuf pour partir mais apres quelques averse et 10° il se pellait les couilles je pense qu il faut bien comparer et des exemples comme sa j en est quelques un 156€ un casque integrale premier prix chez trial70 pour mon fils un truc en plastic genre playmobil que tu ose pas acheter pour la securite de ton gosse !!!! 79€ chez louis un MTR avec en prime une super deco bon apres c est mon avis | |
|
| |
| Sujet: Re: expedition louis moto samedi 7/12 Dim 8 Déc 2013 - 12:46 | |
| attention j ai pas dit que s était pas du bon matos j ai juste dit qu il n y avait quasiment pas de marque connu par chez nous , du style les combis alpi ou ixon jaune / orange / bleu , enfin les combis full keke mais après les allemands sont obligé de bien s équipé pour faire baisser leur prime d assurance s est pour ca que s est rare de voir un allemand sur la cote en short et claquettes | |
|
| |
dan70 Pistard
| Sujet: Re: expedition louis moto samedi 7/12 Lun 9 Déc 2013 - 19:20 | |
| salut Ghibli, oui pour les marques je suis d accord avec toi dsl j ai mal interpreter ............ j en suis pour une mousse a notre prochaine rencontre !!!! | |
|
| |
dwarfy Pistard
| Sujet: Re: expedition louis moto samedi 7/12 Lun 9 Déc 2013 - 22:01 | |
| Pas d accord pour les courts sur pattew...
Justement, les allemands ont un systeme de taille expres pour les court sur patte et egalement pour les échassirrs.
Alors qu en france t as la taille classiquje et basta | |
|
| |
| Sujet: Re: expedition louis moto samedi 7/12 Lun 9 Déc 2013 - 22:20 | |
| ouais il me semble que sur les jeans , quand j allais les chercher chez big star , il y avait diff tailles de pattes | |
|
| |
ProXXy Tavernier du MDFC
| Sujet: Re: expedition louis moto samedi 7/12 Ven 20 Déc 2013 - 20:57 | |
| ok merci pour les infos, je pense peut-etre y aller entre noel et jour de l'an | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: expedition louis moto samedi 7/12 | |
| |
|
| |
| expedition louis moto samedi 7/12 | |
|