Moto et Délires en Franche Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moto et Délires en Franche Comté

Le repaire des motards de franche comté pour rigoler, organiser des balades et papoter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  MétéoMétéo  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Futur Jurassien !

Aller en bas 
+7
dwarfy
ChrisG
Phoenix Ced
ghibli25
ProXXy
kenobi
ch1ldofkorn
11 participants
AuteurMessage
ch1ldofkorn
Eleve Plateau (lent)
Eleve Plateau (lent)
ch1ldofkorn


Nombre de messages : 20
Masculin Age : 39
Localisation : Lyon, pour l'instant

Futur Jurassien ! Empty
MessageSujet: Futur Jurassien !   Futur Jurassien ! EmptyJeu 3 Avr 2014 - 18:26

Bonjour à tous !  V 
Je viens juste de m'inscrire sur un autre forum moto Franc Comtois, mais vu que je suis curieux, je viens ici aussi  super  Donc si certains sont inscrits là bas aussi, ne vous étonnez pas, c'est la même présentation siffler  ange 

Moi c'est Quentin, alias Ch1ldofKoRn (pour aider à la prononciation, remplacer le "1" par un "i", ça date de quand j'étais gamin et fan du groupe KoRn  rocker , j'ai jamais pris la peine de changer depuis... lol!  )

J'ai bientôt 29 ans, motard depuis 2007 et... Lyonnais  siffler  C'est pas grave ? je peux entrer quand même ?   bière 

Ma 1ère moto était un SV 650 S que j'ai achetée en 2008 et gardée pendant 2 ans et 20 000km et une journée piste à Bresse, je me suis vraiment fait plaisir avec !  super 

Ensuite je suis passé aux choses sérieuses avec une Dayto 675 SE de 2010. Je roulais sur route et sur piste, avec changement des carénages à chaque fois.  violence 

Après une bonne frayeur avec ma chérie, j'ai décidé de calmer le jeu et de ne rouler plus que sur piste avec la Dayto et je me suis acheté en 2013 un VFR 800 FI pour la route, full équipée en valises et top case pour tailler la route toujours en mode enroulé, mais moins le couteau entre les dents !

Depuis mes débuts j'ai dû faire environ 45 000km entre les monts du Lyonnais, le Vercors, les Alpes, l'Auvergne, les Cévennes, le Jura et la Corse.
Côté piste j'ai roulé à Bresse, Lédenon, Alès, Bourbonnais, Magny Cours, Dijon et...Pouilly en Auxois si si il y a un circuit là bas !  lol! 

Depuis quelques temps je roule beaucoup moins vu que je suis papa depuis fin 2013, mais la moto occupe toujours une très grande place dans ma vie. moto 

Je suis inscrit sur un forum de motards lyonnais assez actif et sympa (et un autre franc comtois du coup maintenant), j'espère bien retrouver la même chose ici !!

Pour le boulot, je déménage cet été à côté de Dole et c'est la raison de ma venue parmi vous !

Au plaisir de vous rencontrer et de rouler avec vous ! Et pour les pistards, j'ai une remorque 2 places pour partager les frais de route   super 


Ah oui, j'oubliais : je pisse sur les Ducat' !!!  lol!
Revenir en haut Aller en bas
kenobi
Roi du Burn
Roi du Burn
kenobi


Nombre de messages : 650
Masculin Age : 35
Localisation : Morteau

Futur Jurassien ! Empty
MessageSujet: Re: Futur Jurassien !   Futur Jurassien ! EmptyJeu 3 Avr 2014 - 19:53

cheers Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
ProXXy
Tavernier du MDFC
Tavernier du MDFC
ProXXy


Nombre de messages : 9948
Masculin Age : 56
Localisation : Glamondans 25

Futur Jurassien ! Empty
MessageSujet: Re: Futur Jurassien !   Futur Jurassien ! EmptyJeu 3 Avr 2014 - 21:42

welcome2 
Revenir en haut Aller en bas
ghibli25
Membre du comité
ghibli25


Nombre de messages : 3850
Masculin Age : 45
Localisation : montecheroux

Futur Jurassien ! Empty
MessageSujet: Re: Futur Jurassien !   Futur Jurassien ! EmptyJeu 3 Avr 2014 - 22:30

salut et  bienvenue 
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Ced
Roi du Stopie
Roi du Stopie
Phoenix Ced


Nombre de messages : 804
Masculin Age : 45
Localisation : Belfort

Futur Jurassien ! Empty
MessageSujet: Re: Futur Jurassien !   Futur Jurassien ! EmptyJeu 3 Avr 2014 - 22:52

Bienvenu par ici                 Very Happy 

Sympa la présentation, et belles motos du coup, surtout la Dayto pour la piste           drunken
Revenir en haut Aller en bas
ChrisG
Eleve Plateau (Fiches)
Eleve Plateau (Fiches)
ChrisG


Nombre de messages : 147
Masculin Age : 47
Localisation : Héricourt

Futur Jurassien ! Empty
MessageSujet: Re: Futur Jurassien !   Futur Jurassien ! EmptyJeu 3 Avr 2014 - 23:00

Salut et bienvenu

 cheers 
Revenir en haut Aller en bas
ch1ldofkorn
Eleve Plateau (lent)
Eleve Plateau (lent)
ch1ldofkorn


Nombre de messages : 20
Masculin Age : 39
Localisation : Lyon, pour l'instant

Futur Jurassien ! Empty
MessageSujet: Re: Futur Jurassien !   Futur Jurassien ! EmptyJeu 3 Avr 2014 - 23:31

Merci à tous !!  Very Happy 
Et oui, la Dayto est parfaite pour ce jeu là ! Même si de temps en temps elle me manque un peu sur route...
Revenir en haut Aller en bas
dwarfy
Pistard
Pistard
dwarfy


Nombre de messages : 1761
Masculin Age : 40
Localisation : Allenjoie

Futur Jurassien ! Empty
MessageSujet: Re: Futur Jurassien !   Futur Jurassien ! EmptyVen 4 Avr 2014 - 1:08

Quand j ai vu le titre ... je me suis dit ... pas de bol ... puis j ai vu les brèves et me suis dit... enfoire!

Alors bienvenue enfoiré Smile
Revenir en haut Aller en bas
denns70
Modérateur
denns70


Nombre de messages : 12258
Masculin Age : 64
Localisation : Froideconche 70

Futur Jurassien ! Empty
MessageSujet: Re: Futur Jurassien !   Futur Jurassien ! EmptyVen 4 Avr 2014 - 9:33

Bienvenue sur le forum !  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Albakore
Permis A (Papier Rose)
Permis A (Papier Rose)
Albakore


Nombre de messages : 383
Masculin Age : 42
Localisation : Lure

Futur Jurassien ! Empty
MessageSujet: Re: Futur Jurassien !   Futur Jurassien ! EmptyVen 4 Avr 2014 - 9:59

Bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
ch1ldofkorn
Eleve Plateau (lent)
Eleve Plateau (lent)
ch1ldofkorn


Nombre de messages : 20
Masculin Age : 39
Localisation : Lyon, pour l'instant

Futur Jurassien ! Empty
MessageSujet: Re: Futur Jurassien !   Futur Jurassien ! EmptyVen 4 Avr 2014 - 10:36

Merci à tous !

Bon, à part ça je suis un peu paumé, j'avais du mal à trouver des forums en cherchant "forum moto jura", et au final, je me retrouve avec plein de forums, sans savoir où donner de la tête  violence 

On a :
- ici même
- Franche comté groupe Sud
- moto et motards de franche comté
- franche comté power team

En regardant vite fait j'ai vu que plusieurs membres étaient sur plusieurs forums (voire les 4).

Où que j'vais moi maintenant ??? ça m'embête un peu de poster la même chose sur les 4, on va vite trouver ça lourd je pense...
Du coup est ce qu'il y en a qui sont plutôt typés piste, balade, actifs, moins actifs ????

Merci des infos ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ghibli25
Membre du comité
ghibli25


Nombre de messages : 3850
Masculin Age : 45
Localisation : montecheroux

Futur Jurassien ! Empty
MessageSujet: Re: Futur Jurassien !   Futur Jurassien ! EmptySam 5 Avr 2014 - 0:13

tous les fofos se valent sur le coins , car comme tu le dis beaucoup de membres sont inscrit sur les différents fofos
donc après s est plus le feeling avec un fofo qui te fait choisir
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Ced
Roi du Stopie
Roi du Stopie
Phoenix Ced


Nombre de messages : 804
Masculin Age : 45
Localisation : Belfort

Futur Jurassien ! Empty
MessageSujet: Re: Futur Jurassien !   Futur Jurassien ! EmptySam 5 Avr 2014 - 0:21

lol! 

Ouais ça fait beaucoup de forums, je suis inscrit sur 3 d'entre eux  (+ des forums spécifiques, de piste, et de Gsxr ...)

Bah fait comme tout le monde, prends les groupes sur Facebook           Razz 

Car oui, en plus, chaque forum à sa page facebook pour simplifier            lol!    lol! 

Si je me peux me permettre un avis très perso, et qui n'engage que moi :
- Moto et Délire : assez peu actif  (depuis peu d'ailleurs, mais faut reconnaitre que ça bouge plus beaucoup)
- Moto et Motards de Franche Comté (assez récent, assez actif, principalement route, et un peu de piste)
- Franche Comté Power Team (Mix entre Route et Piste, dynamique moyen)
- Franche Comté Groupe Sud  (je connais pas trop, donc je préfère éviter de me prononcer)

Voila, si ça peut t'aider un peu            study
Revenir en haut Aller en bas
ch1ldofkorn
Eleve Plateau (lent)
Eleve Plateau (lent)
ch1ldofkorn


Nombre de messages : 20
Masculin Age : 39
Localisation : Lyon, pour l'instant

Futur Jurassien ! Empty
MessageSujet: Re: Futur Jurassien !   Futur Jurassien ! EmptySam 5 Avr 2014 - 9:46

Ok merci pour les infos !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
ProXXy
Tavernier du MDFC
Tavernier du MDFC
ProXXy


Nombre de messages : 9948
Masculin Age : 56
Localisation : Glamondans 25

Futur Jurassien ! Empty
MessageSujet: Re: Futur Jurassien !   Futur Jurassien ! EmptySam 5 Avr 2014 - 11:55

Franche Comté Groupe Sud, plutot sympa j'y suis inscrit aussi, au niveau de l'activité je ne peux pas dire, je n'y vais plus beaucoup, mais sinon il tourne plutot dans le ht doubs et jura et parfois grosse sortie sur we ou plusieurs jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
dimi25ktm
Eleve Plateau (Fiches)
Eleve Plateau (Fiches)
dimi25ktm


Nombre de messages : 123
Masculin Age : 34
Localisation : charquemont

Futur Jurassien ! Empty
MessageSujet: Re: Futur Jurassien !   Futur Jurassien ! EmptyDim 6 Avr 2014 - 11:38

bienvenu a toi on va pas bien s'entendre si tu pisse sur ma moto  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
ch1ldofkorn
Eleve Plateau (lent)
Eleve Plateau (lent)
ch1ldofkorn


Nombre de messages : 20
Masculin Age : 39
Localisation : Lyon, pour l'instant

Futur Jurassien ! Empty
MessageSujet: Re: Futur Jurassien !   Futur Jurassien ! EmptyDim 6 Avr 2014 - 14:49

Merci !
S'il y a un bel arbre pas loin elle a une chance d'y échapper  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
alex39
Pistard
Pistard
alex39


Nombre de messages : 1502
Féminin Age : 51
Localisation : osselle

Futur Jurassien ! Empty
MessageSujet: Re: Futur Jurassien !   Futur Jurassien ! EmptyLun 7 Avr 2014 - 18:21

welcome2 
Revenir en haut Aller en bas
ch1ldofkorn
Eleve Plateau (lent)
Eleve Plateau (lent)
ch1ldofkorn


Nombre de messages : 20
Masculin Age : 39
Localisation : Lyon, pour l'instant

Futur Jurassien ! Empty
MessageSujet: Re: Futur Jurassien !   Futur Jurassien ! EmptySam 12 Avr 2014 - 11:09

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futur Jurassien ! Empty
MessageSujet: Re: Futur Jurassien !   Futur Jurassien ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Futur Jurassien !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et un jurassien de +
» Hayabiste jurassien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto et Délires en Franche Comté :: L'aire de repos :: Présentations-
Sauter vers: