| Sortie des p'tites Anglaises Dimanche 27...19 Oct..30Août | |
|
+10ChrisG ProXXy dan70 denns70 l'ami du facteur kenobi ghibli25 Wooper90 cof GladFaz25 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GladFaz25 Roi du Burn
| Sujet: Sortie des p'tites Anglaises Dimanche 27...19 Oct..30Août Jeu 24 Juil 2014 - 23:48 | |
| Bon allé je me lance... en croisant les doigts que l'on ne soit pas 150 malgré tout... Depuis un moment, Karine et moi même sommes tombés amoureux... des supers routes d'Allemagne... pour la beauté des Paysages, la propreté des routes, les super virages que nous y trouvons.... enfin bref, ça nous plais énormément et nous y faisons assez régulièrement des balades sympa. On a déjà trouvé un super parcours (que je vous proposerais une prochaine fois) mais Dimanche, on essais d'en valider un second (tout aussi sympa d'après moi). Au programme:
- Pas mal de virolos, des paysages supers sympa, une boucle d'environ 340kms au départ d'Audincourt (avec un petit passage en Suisse puis Alsace suivi d'une boucle super sympa en Allemagne, retour en Alsace et enfin retour dans notre belle Franche Comté).
Comment fait on lorsque l'on emmène quelques ami(e)s???
- On se retrouve chez nous vers 09h00 pour un départ max à 09h30...
- Prévoir de faire environ 100kms avant le premier arrêt essence (au départ d'Audincourt, mais là je me répète ) puis on fait les pleins juste avant la seconde frontière pour être tranquille pour toute la boucle en Allemagne
- Puis on repart pour une petite heure de route, avant de s'arrêter casser une petite croûte dans un Gasthauss super Sympa (ou Xandra nous prépare habituellement un petit repas pour approximativement 15€)
- Après un bon casse croûte, on reprend la route... et c'est là que le parcours commence sérieusement à être sympa (pour la digestion )
- 2h et demi plus tard, on s'arrête pour boire un tit coup à Weil am Rhein pas très loin de chez Louis pour ceux qui connaissent (avant de revenir en France car c'est plus sympa et un peu moins cher chez nos voisins)
- Puis 1 petite heure et demi de route pour revenir au point de départ...
Habituellement on revient aux alentour de 19h00 (variable suivant le rythme cool de préférence mais surtout suivant le temps passé autour d'une table Cela tente du monde ??? car au cas où, il faut que je prévienne Xandra pour lui permettre de nous préparer nos tables ... Au cas où je lui téléphonerais Samedi !!!! A bientôt peut être
Dernière édition par GladFaz25 le Mar 25 Aoû 2015 - 17:49, édité 3 fois | |
|
| |
cof Elève en Circu
| Sujet: Re: Sortie des p'tites Anglaises Dimanche 27...19 Oct..30Août Ven 25 Juil 2014 - 11:20 | |
| ça m'aurais bien tenté mais j'ai sortit la moto samedi dernier donc ma femme va pas etre trop d'accord
et il ne faut pas abuser des bonnes choses
a+ | |
|
| |
GladFaz25 Roi du Burn
| Sujet: Re: Sortie des p'tites Anglaises Dimanche 27...19 Oct..30Août Ven 25 Juil 2014 - 22:34 | |
| - cof a écrit:
- ça m'aurais bien tenté mais j'ai sortit la moto samedi dernier donc ma femme va pas etre trop d'accord
et il ne faut pas abuser des bonnes choses
a+ OK... merci à toi pour ta réponse Tu vois au départ j'hésitais à poste de peur d'"avoir trop de monde et ne pas pouvoir gérer en si peu de temps (car je m'y suis pris en dernière minute pour proposer cette balade...) et finalement, une seule réponse et négative Tant pis... on verra peut être une autre fois | |
|
| |
Wooper90 Roi du Stopie
| Sujet: Re: Sortie des p'tites Anglaises Dimanche 27...19 Oct..30Août Ven 25 Juil 2014 - 23:24 | |
| Comme je te l'avais dit dans un autre post, les 3 semaines qui viennent ça va être compliqué pour moi. Donc je suis au regret de ne pas pouvoir rouler avec vous. Dimanche anniversaires, et oui 2 en même temps, mon gendre et son frère. Mais ce n'est que partie remise car j'ai vraiment envie de rouler en Allemagne et de tester la cuisine de Xandra et bien sur de faire votre connaissance Quant au nombre de participants à ta sortie, ne soit pas surpris si vous êtes pas nombreux, c'est la période des vacances | |
|
| |
ghibli25 Membre du comité
| Sujet: Re: Sortie des p'tites Anglaises Dimanche 27...19 Oct..30Août Ven 25 Juil 2014 - 23:32 | |
| sans moi aussi , toujours dans mon taf mais l Allemagne , j y suis allé avec un autre fofo et certain d ici , ca a ete une super sorite que je referais bien mais la pas trop le temps | |
|
| |
GladFaz25 Roi du Burn
| Sujet: Re: Sortie des p'tites Anglaises Dimanche 27...19 Oct..30Août Sam 26 Juil 2014 - 6:22 | |
| Oki Oki... ce n'est que partie remise.
Merci pour vos réponses en attendant... Nous validerons donc avec la petite ce Dimanche ainsi la prochaine fois nous vous proposerons le meilleur des 2 parcours (qui à mon avis sont tout aussi cool l'un que l'autre)
A bientôt | |
|
| |
Wooper90 Roi du Stopie
| Sujet: Re: Sortie des p'tites Anglaises Dimanche 27...19 Oct..30Août Lun 28 Juil 2014 - 11:15 | |
| Alors, comment c'est passée cette sortie ? J'espère que vous n'avez pas eu de pluie. @+ Gérard. | |
|
| |
GladFaz25 Roi du Burn
| Sujet: Re: Sortie des p'tites Anglaises Dimanche 27...19 Oct..30Août Lun 28 Juil 2014 - 11:34 | |
| - wooper 90 a écrit:
- Alors, comment c'est passée cette sortie ? J'espère que vous n'avez pas eu de pluie.
@+ Gérard.
Superbe .... pas eu de pluie du tout... une route humide une quinzaine de km seulement (un nuage ayant fait des siennes juste avant que l'on arrive certainement) sinon super sympa. Finalement nous étions 4... bonne balade Routes plus que sympa... je viens juste de re-modifié quelques points du parcours il y a quelques instants (suivant ce que je me rappel d'hier) et je penses qu'il devrait être au top ( a vérifier )... peut être Jeudi... si la météo reste comme prévue , nous y retournerions bien ... a voir A bientôt | |
|
| |
Wooper90 Roi du Stopie
| Sujet: Re: Sortie des p'tites Anglaises Dimanche 27...19 Oct..30Août Lun 28 Juil 2014 - 12:49 | |
| Pour Jeudi, à voir, il faut que je change mes pneus , et je ne sais pas si cela sera possible cette semaine . | |
|
| |
kenobi Roi du Burn
| Sujet: Re: Sortie des p'tites Anglaises Dimanche 27...19 Oct..30Août Lun 28 Juil 2014 - 21:06 | |
| Le CR!!!!! avec de belle photos!!!!!! | |
|
| |
Wooper90 Roi du Stopie
| Sujet: Re: Sortie des p'tites Anglaises Dimanche 27...19 Oct..30Août Mer 30 Juil 2014 - 1:06 | |
| Comme je le craignais, les pneus que je veux, Pirelli GT, ne sont pas disponibles chez Dafy . Donc commandés mais n'arriverons pas avant Samedi et montage semaine prochaine. Bonne sorties à vous et à une prochaine . | |
|
| |
GladFaz25 Roi du Burn
| Sujet: Re: Sortie des p'tites Anglaises Dimanche 27...19 Oct..30Août Mer 30 Juil 2014 - 8:43 | |
| | |
|
| |
GladFaz25 Roi du Burn
| Sujet: Re: Sortie des p'tites Anglaises Dimanche 27...19 Oct..30Août Ven 22 Aoû 2014 - 17:46 | |
| Hello hello, Nous refaisons notre balade ce Dimanche 24 Août... alors au cas qu'où si des personnes sont intéressés???... Peut être un peu plus de monde que la dernière fois | |
|
| |
l'ami du facteur Pilier du MDFC
| Sujet: Re: Sortie des p'tites Anglaises Dimanche 27...19 Oct..30Août Ven 22 Aoû 2014 - 19:40 | |
| Pas dispo ,seulement dans l'aprms pour moi dsl Et merci pour l'initiative , plus beaucoup de monde propose des sorties Bonne balade | |
|
| |
Wooper90 Roi du Stopie
| Sujet: Re: Sortie des p'tites Anglaises Dimanche 27...19 Oct..30Août Ven 22 Aoû 2014 - 23:24 | |
| Pas dispo non plus. - l'ami du facteur a écrit:
- plus beaucoup de monde propose des sorties
J'envisage d'organiser une sortie, mais à la journée du côté de Gex courant Septembre. Je connais pas, mais à priori les routes pour y aller sont sympas. | |
|
| |
denns70 Modérateur
| Sujet: Re: Sortie des p'tites Anglaises Dimanche 27...19 Oct..30Août Sam 23 Aoû 2014 - 9:24 | |
| Pas dispo non plus... J'ai barbecue..! | |
|
| |
dan70 Pistard
| Sujet: Re: Sortie des p'tites Anglaises Dimanche 27...19 Oct..30Août Sam 23 Aoû 2014 - 13:18 | |
| ah merdoume j ai du monde a midi | |
|
| |
dan70 Pistard
| Sujet: Re: Sortie des p'tites Anglaises Dimanche 27...19 Oct..30Août Sam 23 Aoû 2014 - 13:23 | |
| | |
|
| |
GladFaz25 Roi du Burn
| Sujet: 19 Octobre... Mar 14 Oct 2014 - 21:00 | |
| Bon ben je relance une balade en Allemagne Dimanche 19 Octobre... Du monde intéressé ou comme d'hab pas de chance ???? | |
|
| |
ProXXy Tavernier du MDFC
| Sujet: Re: Sortie des p'tites Anglaises Dimanche 27...19 Oct..30Août Mar 14 Oct 2014 - 22:03 | |
| je met la FZ1 en dépot vente au salon a montbé pour le we et j'ai fait un tout droit avec la FZR il y a deux semaines lol mais dans tout les cas faut que je recupere la FZ1 dimanche soir donc c'est mort pour moi, merci qd meme pour la propo de balade | |
|
| |
GladFaz25 Roi du Burn
| Sujet: Re: Sortie des p'tites Anglaises Dimanche 27...19 Oct..30Août Mar 14 Oct 2014 - 22:58 | |
| Vraiment pas de bol avec le forum Une prochaine fois, je ne désespère pas | |
|
| |
Wooper90 Roi du Stopie
| Sujet: Re: Sortie des p'tites Anglaises Dimanche 27...19 Oct..30Août Mar 14 Oct 2014 - 23:07 | |
| | |
|
| |
GladFaz25 Roi du Burn
| |
| |
Wooper90 Roi du Stopie
| Sujet: Re: Sortie des p'tites Anglaises Dimanche 27...19 Oct..30Août Mar 14 Oct 2014 - 23:34 | |
| | |
|
| |
GladFaz25 Roi du Burn
| Sujet: Re: Sortie des p'tites Anglaises Dimanche 27...19 Oct..30Août Mar 14 Oct 2014 - 23:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie des p'tites Anglaises Dimanche 27...19 Oct..30Août | |
| |
|
| |
| Sortie des p'tites Anglaises Dimanche 27...19 Oct..30Août | |
|