| [Donne] une entrée pour la salon moto à Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dwarfy Pistard
| Sujet: [Donne] une entrée pour la salon moto à Paris Dim 29 Nov 2015 - 0:04 | |
| C'est remoi ! Cette fois, je donne (ou échange) une place pour la salon de la moto, je l'ai gagné à un jeu, donc autant faire profiter à quelqu'un qui peut y aller, car moi non :( Quand je parle d'échange, c'est si vous avez les cartes star wars du leclerc ou certains personnages du jeu Disney/Pixar du auchan (il nous manque : Woody, Jessie, Merida, Joie, Tristesse, Nemo, Bob Parr et Martin) mes gosses seraient ravis Si vous n'avez pas mais que vous allez au salon, la place est dispo quand même | |
|
| |
dwarfy Pistard
| Sujet: Re: [Donne] une entrée pour la salon moto à Paris Dim 29 Nov 2015 - 20:31 | |
| Personne ? Allez, vous êtes les privilégiés, vous êtes les premiers sur internet à qui je propose Il va falloir que j'élargisse si aucun de vous n'y va ... Ce serait dommage de ne pas faire profiter quelqu'un | |
|
| |
dan70 Pistard
| Sujet: Re: [Donne] une entrée pour la salon moto à Paris Dim 29 Nov 2015 - 22:44 | |
| c est tres sympa de ta pars de proposé ta place dommage car c'est pas prevu que je monte | |
|
| |
dwarfy Pistard
| Sujet: Re: [Donne] une entrée pour la salon moto à Paris Lun 30 Nov 2015 - 0:19 | |
| Ce serait surtout con que quelqu'un n'en profite pas | |
|
| |
dwarfy Pistard
| Sujet: Re: [Donne] une entrée pour la salon moto à Paris Lun 30 Nov 2015 - 11:05 | |
| Place donnée | |
|
| |
denns70 Modérateur
| Sujet: Re: [Donne] une entrée pour la salon moto à Paris Lun 30 Nov 2015 - 11:32 | |
| Pareil, je ne monte pas cette année mais pour tes Disney/Pixar du Auchan , je vais demander à ma voisine qui a des doubles... Par contre , je sais pas ce qu'elle a .... Je te redis ça.... | |
|
| |
denns70 Modérateur
| Sujet: Re: [Donne] une entrée pour la salon moto à Paris Lun 30 Nov 2015 - 15:19 | |
| Pour les Disney/Pixar... Tu peux donner plutôt les numéros qui te manque car pour certain noms, il y a plusieurs vignettes.... | |
|
| |
dwarfy Pistard
| Sujet: Re: [Donne] une entrée pour la salon moto à Paris Mar 1 Déc 2015 - 1:04 | |
| Alors pour les disney pixar, il n'y a pas de numéro, c'est des ptits personnages, c'est une sorte de jeu de l'oie au final ... En gros, c'est au premier qui arrive à la case 80. Mais c'est super sympa de te renseigner Je crois que c'est fini en plus ... | |
|
| |
denns70 Modérateur
| Sujet: Re: [Donne] une entrée pour la salon moto à Paris Mar 1 Déc 2015 - 10:46 | |
| Je comprend pas... Ici les dysney pixar , ça se présente sous forme d'images que tu regroupes dans un livre... Bien sûr, tu peux jouer avec les images... ll y en a 135 au total... ! C'est ça que tu cherches ?
C'est présenté là... http://www.echantillonsclub.com/66934-auchan-collection-disney-pixar.html | |
|
| |
dwarfy Pistard
| Sujet: Re: [Donne] une entrée pour la salon moto à Paris Mar 1 Déc 2015 - 14:59 | |
| Collectionnez des pochettes gratuites de cartes Pixar et obtenez des verres et des figurinesEn fait, c'est les figurines qui sont dans le cercle en bas à droite de la première image On a acheté le jeu qui se présente sous la forme d'un plateau façon jeu de l'oie, et hop, tu ranges tes figurines dedans, et elles servent de pion | |
|
| |
denns70 Modérateur
| Sujet: Re: [Donne] une entrée pour la salon moto à Paris Mar 1 Déc 2015 - 16:34 | |
| Ha... C'est les figurines que tu recherches..! ça va pas être simple de trouver.... Je vais demander à ma voisine qui a fait la collection mais je crois qu'elle n'a pas réussi a avoir la totalité des figurines..! je demande et te redis ça... | |
|
| |
dwarfy Pistard
| Sujet: Re: [Donne] une entrée pour la salon moto à Paris Mer 2 Déc 2015 - 1:20 | |
| j'ai des doubles aussi j'ai eve, wall-e, dory (de mémoire) | |
|
| |
denns70 Modérateur
| Sujet: Re: [Donne] une entrée pour la salon moto à Paris Jeu 3 Déc 2015 - 9:40 | |
| Elle a qu'un double... Je crois que c'est Nemo mais je suis pas sûr... Je te redis ça... | |
|
| |
denns70 Modérateur
| Sujet: Re: [Donne] une entrée pour la salon moto à Paris Jeu 3 Déc 2015 - 22:59 | |
| Bon , a première vue, elle a déjà promis le "nemo" à une des ces amies.... En plus, ceux que tu as en double, elle les a déjà... Donc , je peux rien pour toi, désolé... Tu as plus qu'à les acheter sur le net... | |
|
| |
dwarfy Pistard
| Sujet: Re: [Donne] une entrée pour la salon moto à Paris Ven 4 Déc 2015 - 1:35 | |
| mdr, ma femme doit regarder sur le coin coin Mais merci quand même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Donne] une entrée pour la salon moto à Paris | |
| |
|
| |
| [Donne] une entrée pour la salon moto à Paris | |
|