denns70 Modérateur
| Sujet: Balade en Allemagne... Jeu 28 Juin 2018 - 8:09 | |
| Bon, les amis, quand est ce qu'on va se faire une petite balade en Allemagne...? Il fait beau et les vacances arrivent... "Fazglad", on compte sur toi..! | |
|
Leenox Elève en Circu
| Sujet: Re: Balade en Allemagne... Sam 30 Juin 2018 - 12:19 | |
| J'ai fait Vercors et Bauges le weekend dernier avec le rassemblement annuel du forum Binano (SV650), c'était du pur bonheur ! Vue du gîte Col du "MotoGP" Rousset ! Lac du Bourget vu depuis le Semnoz Pause casse-croute au bord du lac d'Annecy | |
|
fazglad25 Eleve Plateau (Fiches)
| Sujet: Re: Balade en Allemagne... Jeu 5 Juil 2018 - 7:52 | |
| Bravo et merci à toi pour le partage de belles images de ta dernière sortie Leenox Le Vercors est un paradis pour tous motards aimant la nature... - denns70 a écrit:
- Bon, les amis, quand est ce qu'on va se faire une petite balade en Allemagne...? Il fait beau et les vacances arrivent... "Fazglad", on compte sur toi..!
Je n'ai pas pris le temps de répondre mon Ami Denis et je m'en excuse... j'y songe , j'y songe mais de petits soucis familiaux actuels font que je ne peux (et je ne veux) pas trop engager à l'avance de sortie actuellement On y retournera c'est promis, mais là pour l'instant je ne peux pas dire quand. On en reparlera....A bientôt les Amis | |
|
denns70 Modérateur
| Sujet: Re: Balade en Allemagne... Jeu 5 Juil 2018 - 7:59 | |
| Bien sûr , occupe toi de la famille, c'est le plus important ! Merci à notre ami Leenox Pour ces belles photos ! Par contre, je vois pas que des SV... | |
|
Leenox Elève en Circu
| |
denns70 Modérateur
| Sujet: Re: Balade en Allemagne... Mar 10 Juil 2018 - 14:42 | |
| Une bande de "traîtres", quoi...! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade en Allemagne... | |
| |
|