Moto et Délires en Franche Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moto et Délires en Franche Comté

Le repaire des motards de franche comté pour rigoler, organiser des balades et papoter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  MétéoMétéo  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+6
@ntoine
gaiabel
Montoyette
erik
stuntette
magdalena25
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2008 - 23:35

magdalena25 a écrit:
ride4life a écrit:
P................... mais tout le monde le connait ce Juju!!!!!!! C'est son forum ou quoi???

Pis Gaiabel, vu ta photo, je pense qu'on peut dire que tu es motarde non? A moins que ça soit une Yamaha alors là c'est sûr que tu n'es pas motarde!!! Lol!


Oui c'est une Yamaha et critique pas car c'est celle de mon fils!!!!!! ET du haut de ses trois ans si il voit que tu dénigres sa moto il risque de se facher tout rouge!!!!!!!!


lol!


Pauvre petit Hugo... 3 ans et il roule en Yam... que va-t-il devenir en découvrant que sa gentille maman lui a menti en lui cachant que des vrais moto comme Suzuki, Aprilia, Triumph, Honda existaient et qu'elle ne lui a pas dit????
Encore un qui va dire que les grandes personnes mentent tout le temps à leurs enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2008 - 8:25

Bon en tant que modo, je me dois de recadrer un peu ce post... afro afro

Alors on est pas sur le forum Moto et Juju ici, ni sur Yamaha et délire..... mais bien Moto et Délires, donc parlez des Aprilia, surtout en 2temps sinon j'vous bannis tous!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Nan mais oh c'est qui le modo ici?????


P.S: oubliez pas de parler de vieilles mobs aussi, sinon on va perdre un ancien..... geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2008 - 8:34

ride4life a écrit:
Bon en tant que modo, je me dois de recadrer un peu ce post... afro afro

Alors on est pas sur le forum Moto et Juju ici, ni sur Yamaha et délire..... mais bien Moto et Délires, donc parlez des Aprilia, surtout en 2temps sinon j'vous bannis tous!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Nan mais oh c'est qui le modo ici?????


P.S: oubliez pas de parler de vieilles mobs aussi, sinon on va perdre un ancien..... geek geek geek

Oh le nain!!! Relis mon post, j'ai pourtant parlé d'Aprilia et de trum'ph!!!!

Mets tes carreaux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gaiabel
Roi du Stopie
Roi du Stopie
gaiabel


Nombre de messages : 886
Féminin Age : 47
Localisation : Vittel et tous les 15 jours Besançon

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2008 - 10:07

magdalena25 a écrit:
ride4life a écrit:
P................... mais tout le monde le connait ce Juju!!!!!!! C'est son forum ou quoi???

Pis Gaiabel, vu ta photo, je pense qu'on peut dire que tu es motarde non? A moins que ça soit une Yamaha alors là c'est sûr que tu n'es pas motarde!!! Lol!


Oui c'est une Yamaha et critique pas car c'est celle de mon fils!!!!!! ET du haut de ses trois ans si il voit que tu dénigres sa moto il risque de se facher tout rouge!!!!!!!!


lol!

Ben voilà je suis grillée....
Obligée de braquer un gamin de 3 ans pour être une pseudo motarde.... pffff la looooooooooose..... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
magdalena25
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
magdalena25


Nombre de messages : 2044
Féminin Age : 45
Localisation : Besançon

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2008 - 10:56

@ntoine a écrit:
Bienvenu

euh.....soit pas trop dur sur la gse moi je suis brider donc je me plie en 2 dessus et me casse le dos pour rouler ..un peu de compassion lol!

Ah ben alors je compatis tout à fait, je comprend bien ce que tu ressens. Moi c'est les vitesses que j'avais un mal fou à passer et le point mort tout le temps introuvable. La joie à chaque feu rouge (et un peu l'air con la minette qui conduit mais n'est pas foutu de trouver son rapport).
Revenir en haut Aller en bas
magdalena25
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
magdalena25


Nombre de messages : 2044
Féminin Age : 45
Localisation : Besançon

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2008 - 10:58

T2 a écrit:
magdalena25 a écrit:
ride4life a écrit:
P................... mais tout le monde le connait ce Juju!!!!!!! C'est son forum ou quoi???

Pis Gaiabel, vu ta photo, je pense qu'on peut dire que tu es motarde non? A moins que ça soit une Yamaha alors là c'est sûr que tu n'es pas motarde!!! Lol!


Oui c'est une Yamaha et critique pas car c'est celle de mon fils!!!!!! ET du haut de ses trois ans si il voit que tu dénigres sa moto il risque de se facher tout rouge!!!!!!!!


lol!


Pauvre petit Hugo... 3 ans et il roule en Yam... que va-t-il devenir en découvrant que sa gentille maman lui a menti en lui cachant que des vrais moto comme Suzuki, Aprilia, Triumph, Honda existaient et qu'elle ne lui a pas dit????
Encore un qui va dire que les grandes personnes mentent tout le temps à leurs enfants...


T'inquiète que le Honda il la connait bien, il monte dessus tous les matins et tous les soirs (vive les rituels pour avoir la paix), et son grand père a une 900 Diversion. Et puis tu sauras lui montrer que Suzuki ça existe non??????
Revenir en haut Aller en bas
magdalena25
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
magdalena25


Nombre de messages : 2044
Féminin Age : 45
Localisation : Besançon

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2008 - 11:08

gaiabel a écrit:
magdalena25 a écrit:
ride4life a écrit:
P................... mais tout le monde le connait ce Juju!!!!!!! C'est son forum ou quoi???

Pis Gaiabel, vu ta photo, je pense qu'on peut dire que tu es motarde non? A moins que ça soit une Yamaha alors là c'est sûr que tu n'es pas motarde!!! Lol!


Oui c'est une Yamaha et critique pas car c'est celle de mon fils!!!!!! ET du haut de ses trois ans si il voit que tu dénigres sa moto il risque de se facher tout rouge!!!!!!!!


lol!

Ben voilà je suis grillée....
Obligée de braquer un gamin de 3 ans pour être une pseudo motarde.... pffff la looooooooooose..... lol! lol!



Tu m'étonnes, ça va que c'était toi ma belle. Mais bon je t'autorise à mettre les photos de toi sur ma bécane va, elle te va tellement bien!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
erik
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
erik


Nombre de messages : 2705
Masculin Age : 59
Localisation : pres de besançon

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2008 - 19:11

encore un pseudo qui ne sert plus, ce grand échalas de T2 a encore brisé la magie !!
il peut pas s'en empêcher..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2008 - 19:14

erik a écrit:
encore un pseudo qui ne sert plus, ce grand échalas de T2 a encore brisé la magie !!
il peut pas s'en empêcher..... Rolling Eyes

Tu as décidé de m'emmerder toi aujourd'hui??????????? lol
Revenir en haut Aller en bas
erik
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
erik


Nombre de messages : 2705
Masculin Age : 59
Localisation : pres de besançon

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2008 - 19:23

nan....mais c'est sympa, tu ramènes du monde, de charmantes demoiselles en plus qui se décarcasse pour trouver un pseudo et tu balances le nom au 1er post...... Rolling Eyes c'est tout .

et il est vrai que te taquiner est un plaisir !! ( et comme tu n'est pas le dernier non plus.... ) Embarassed lol!
Revenir en haut Aller en bas
magdalena25
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
magdalena25


Nombre de messages : 2044
Féminin Age : 45
Localisation : Besançon

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2008 - 19:24

T2 a écrit:
erik a écrit:
encore un pseudo qui ne sert plus, ce grand échalas de T2 a encore brisé la magie !!
il peut pas s'en empêcher..... Rolling Eyes

Tu as décidé de m'emmerder toi aujourd'hui??????????? lol



En fait c'est une conspiration à ton encontre mon cher, autant te prévenir tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2008 - 19:27

La vangeance est un plat qui se mange froid... Moi j'adore quand c'est bouillant ou glacé... ce qui veut dire que c'est quand tu t'y attendras le moins...
Revenir en haut Aller en bas
magdalena25
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
magdalena25


Nombre de messages : 2044
Féminin Age : 45
Localisation : Besançon

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2008 - 19:35

Alors tu vises qui là en fait?

Parce que perso je tremble de peur de tout mon être!!!!!!!!!!!!!!! J'en fais même trembler mon parquet!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2008 - 19:39

C'est bien!!! Tu as su trembler devant ton maître, il t'en sera reconnaissant et sera plus clément la prochaine fois qu'il te verra!!
Revenir en haut Aller en bas
erik
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
erik


Nombre de messages : 2705
Masculin Age : 59
Localisation : pres de besançon

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2008 - 20:02

mon dieu.....et il dit que je suis fin comme du gros sel...... Rolling Eyes







............latex ??? Embarassed














ok.......









ok.........

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Sm053ay5








.............
Revenir en haut Aller en bas
gaiabel
Roi du Stopie
Roi du Stopie
gaiabel


Nombre de messages : 886
Féminin Age : 47
Localisation : Vittel et tous les 15 jours Besançon

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2008 - 20:25

Limite conversation sado maso.......

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
erik
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
erik


Nombre de messages : 2705
Masculin Age : 59
Localisation : pres de besançon

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2008 - 20:26

et en plus tu as de l'humour......cool.....j'aime !! Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
jazz
Permis A (Papier Rose)
Permis A (Papier Rose)
jazz


Nombre de messages : 421
Masculin Age : 42
Localisation : landresse

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2008 - 21:32

je n'ai qu'une chose a dire bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
magdalena25
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
magdalena25


Nombre de messages : 2044
Féminin Age : 45
Localisation : Besançon

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2008 - 22:51

T2 a écrit:
C'est bien!!! Tu as su trembler devant ton maître, il t'en sera reconnaissant et sera plus clément la prochaine fois qu'il te verra!!


Pfffffffffffffffffffouah laisse moi rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
Elève en Circu
Elève en Circu
guillaume


Nombre de messages : 181
Masculin Age : 42
Localisation : dans la manche

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2008 - 22:53

toujours la meme ambiane ici Very Happy

en tout cas :arrow: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://teammotardscotentin.free.fr
magdalena25
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
magdalena25


Nombre de messages : 2044
Féminin Age : 45
Localisation : Besançon

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2008 - 22:56

Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
patrosello
Roi du Stopie
Roi du Stopie
patrosello


Nombre de messages : 790
Masculin Age : 53
Localisation : Besançon

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2008 - 23:01

Bienvenue !!!! Very Happy

T'étais pas avec un(e) passager(e) lundi soir à l'helvétie???
J'était au feu à coté d'une motarde en CBR rouge....

Bonne route, et euh, file essayer la 675, ça devrait te faire oublier la CBR... geek
Revenir en haut Aller en bas
magdalena25
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
magdalena25


Nombre de messages : 2044
Féminin Age : 45
Localisation : Besançon

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2008 - 23:03

Non ce n'était pas moi mais COMMENT CA Y A UNE AUTRE NANA EN CBR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


En tout cas pour la 675 tout le monde me dit ça depuis ce matin donc ça me tente vraiment de plus en plus, je me suis même déjà renseignée pour l'assurance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2008 - 23:09

erik a écrit:
mon dieu.....et il dit que je suis fin comme du gros sel...... Rolling Eyes







............latex ??? Embarassed














ok.......









ok.........

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Sm053ay5








.............


Merde je deviens comme toi ❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2008 - 23:52

Je suis affligé..... je crois que je vais rendre ma casquette de modo.... si même mon collègue se met à parler grassement...... on pourra jamais avoir un forum motard!!!!



A moins que l'avenir ne soit le SM.... confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour , bonjour c lore
» bonjour
» Bonjour
» bonjour bonjour
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto et Délires en Franche Comté :: L'aire de repos :: Présentations-
Sauter vers: