| Sortie samedi 15 apres midi | |
|
+5Rajhi67 erik ProXXy magdalena25 val 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie samedi 15 apres midi Dim 16 Nov 2008 - 18:39 | |
| je me doute que tu dois leur consacrer du tps vu comme tu as l'air de les aimer |
|
| |
gaiabel Roi du Stopie
Nombre de messages : 886 Age : 47 Localisation : Vittel et tous les 15 jours Besançon
| Sujet: Re: Sortie samedi 15 apres midi Dim 16 Nov 2008 - 18:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie samedi 15 apres midi Dim 16 Nov 2008 - 18:44 | |
| |
|
| |
gaiabel Roi du Stopie
Nombre de messages : 886 Age : 47 Localisation : Vittel et tous les 15 jours Besançon
| Sujet: Re: Sortie samedi 15 apres midi Dim 16 Nov 2008 - 18:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie samedi 15 apres midi Dim 16 Nov 2008 - 18:59 | |
| Tu dis ça parce que c'est ton age... mais je n'en suis pas sûr!!! Enfin ce n'est que mon avis.... |
|
| |
gaiabel Roi du Stopie
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie samedi 15 apres midi Dim 16 Nov 2008 - 19:26 | |
| Oh tu peux pas te défendre toute seule??? A ton âge pourtant... vu que c'est le meilleur pour une femme.... d'après toi bien sûr!!! |
|
| |
val Roi du Stopie
| Sujet: Re: Sortie samedi 15 apres midi Dim 16 Nov 2008 - 19:26 | |
| | |
|
| |
gaiabel Roi du Stopie
| Sujet: Re: Sortie samedi 15 apres midi Dim 16 Nov 2008 - 19:30 | |
| | |
|
| |
gaiabel Roi du Stopie
| Sujet: Re: Sortie samedi 15 apres midi Dim 16 Nov 2008 - 19:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie samedi 15 apres midi Dim 16 Nov 2008 - 19:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie samedi 15 apres midi Dim 16 Nov 2008 - 19:50 | |
| Bah je vais te dire un truc Sylvain... tous les gouts et les avis sont dans la nature, il n'y en a pas un meilleur que l'autre.... donc tu peux être de l'avis de Gargamel ou pas, j'ai mon avis propre sur la question, qui a mon sens dépasse le cadre de ce post en plus, non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie samedi 15 apres midi Dim 16 Nov 2008 - 19:52 | |
| heureusement qu'on a pas tous le meme avis...ni les memes gouts... tu me vois sur un 250rs? j'aurais l'air d'un crapaud sur une boite d'allumettes... lol |
|
| |
gaiabel Roi du Stopie
| Sujet: Re: Sortie samedi 15 apres midi Dim 16 Nov 2008 - 19:55 | |
| - ride4life a écrit:
- Bah je vais te dire un truc Sylvain... tous les gouts et les avis sont dans la nature, il n'y en a pas un meilleur que l'autre.... donc tu peux être de l'avis de Gargamel ou pas, j'ai mon avis propre sur la question, qui a mon sens dépasse le cadre de ce post en plus, non?
Oui et je vais arrêter de te taquiner sur ce sujet promis........ | |
|
| |
magdalena25 Pilier du MDFC
| Sujet: Re: Sortie samedi 15 apres midi Dim 16 Nov 2008 - 20:00 | |
| - ride4life a écrit:
- Tu dis ça parce que c'est ton age... mais je n'en suis pas sûr!!! Enfin ce n'est que mon avis....
Ah ça beaucoup de femmes et même d'hommes te confirmeront que les femmes sont beaucoup plus épanouies à partir de la trenatine, on s'assume beaucoup plus, sous tous les points de vues, expérimente une fois et tu ne voudras plus passer à plus jeune Tout comme les hommes de 10 ans nos ainés, rhalàlà (et c'est pas Val qui va me contredire, hihihihihihihihihi) | |
|
| |
val Roi du Stopie
| Sujet: Re: Sortie samedi 15 apres midi Dim 16 Nov 2008 - 20:14 | |
| | |
|
| |
ProXXy Tavernier du MDFC
| Sujet: Re: Sortie samedi 15 apres midi Dim 16 Nov 2008 - 20:17 | |
| ah ca papote... ca papote... je prend les roulettes !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie samedi 15 apres midi Dim 16 Nov 2008 - 20:18 | |
| alors mon p'tit proxxy cette epaule ca va? pas trop de courbature? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie samedi 15 apres midi Dim 16 Nov 2008 - 20:31 | |
| [quote="gaiabel"] - ride4life a écrit:
- Bah je vais te dire un truc Sylvain... tous les gouts et les avis sont dans la nature, il n'y en a pas un meilleur que l'autre.... donc tu peux être de l'avis de Gargamel ou pas, j'ai mon avis propre sur la question, qui a mon sens dépasse le cadre de ce post en plus, non?
Oui et je vais arrêter de te taquiner sur ce sujet promis......../quote] C'est pas une question de taquiner sur ce sujet ou pas... on dépasse largement le cadre du post, et du forum aussi... ça peut faire l'objet d'une discussion ou d'un post sur un autre forum, mais pas ici, car le thème principal est la moto, et non les gouts de chacun en matière de relation. De plus, c'est un sujet sans fin, et comme je ne cherche pas à imposer mon avis, la discussion ne sera jamais close. D'ailleurs je clos le sujet puisque la sortie n'est plus d'actualité. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie samedi 15 apres midi | |
| |
|
| |
| Sortie samedi 15 apres midi | |
|