| Roulage samedi 22/11 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Roulage samedi 22/11 Jeu 20 Nov 2008 - 0:55 | |
| D'après la météo, il n'y aurait pas de pluie voire même des éclaircies, mais les températures ne seront pas estivales... Alors qui serait motivé pour rouler, sachant que si ça se fait pas, je commence la maintenance hivernale de ma mob et donc, elle ne roulera pas d'ici quelques mois...
Voila j'attends les avis et en fonction on choisira un itinéraire et une heure de départ. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roulage samedi 22/11 Jeu 20 Nov 2008 - 1:04 | |
| ecoute je pense qu'il n'y aurait rien de tel qu'une derniere petite ballade cette année, en plus ds le froid le pied... lol et comme ca, ca me permettrait de finir mon boudin dans la joyeuseté... dc si le tps le permets, j'en suis... de la ballade pas de la jaquette je vous vois venir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roulage samedi 22/11 Jeu 20 Nov 2008 - 1:15 | |
| Enfin un courageux motivé!!! - niavlys - Ride4life - ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roulage samedi 22/11 Jeu 20 Nov 2008 - 1:20 | |
| pffff tu parles de courage, risquer des angelure une bonne creve, et pitetre meme se coller une couille sur le reservoir a cause du froid, tu penses que ca pourrait arreter qqu'un? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roulage samedi 22/11 Jeu 20 Nov 2008 - 1:37 | |
| |
|
| |
G'rem Permis gros cube (Papier Jaune)
Nombre de messages : 267 Age : 41 Localisation : montrond le chateau (25)
| Sujet: Re: Roulage samedi 22/11 Jeu 20 Nov 2008 - 1:43 | |
| vous etes motivé car il prevoit couvere et max 5°c, prevoyé les poigné chauffante et les chaussette de ski :face: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roulage samedi 22/11 Jeu 20 Nov 2008 - 1:44 | |
| appelle ton assureur juste pour samedi... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
G'rem Permis gros cube (Papier Jaune)
Nombre de messages : 267 Age : 41 Localisation : montrond le chateau (25)
| Sujet: Re: Roulage samedi 22/11 Jeu 20 Nov 2008 - 1:59 | |
| tu as quoi comme taff a faire dessus? | |
|
| |
gaiabel Roi du Stopie
Nombre de messages : 886 Age : 47 Localisation : Vittel et tous les 15 jours Besançon
| Sujet: Re: Roulage samedi 22/11 Jeu 20 Nov 2008 - 2:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roulage samedi 22/11 Jeu 20 Nov 2008 - 2:39 | |
| - niavlys a écrit:
- appelle ton assureur juste pour samedi...
Non ça doit rester rare le fait de l'assurer à la journée. Je l'ai fait il y a deux semaines donc c'est fini pour ce mois-ci... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roulage samedi 22/11 Jeu 20 Nov 2008 - 2:41 | |
| c-est malin! lol tant pis pour cette annee alors pas de roulage ensemble... :( |
|
| |
val Roi du Stopie
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roulage samedi 22/11 Jeu 20 Nov 2008 - 10:30 | |
| Samedi ou dimanche parce que j'ai vu que dimanche ça avais l'aire d'être mieux Sinon si il n'y a pas d'averse éparse j'en suis, comme d'hab |
|
| |
ProXXy Tavernier du MDFC
| Sujet: Re: Roulage samedi 22/11 Jeu 20 Nov 2008 - 19:41 | |
| cela sera sans moi aussi vous savez pourquoi | |
|
| |
patrosello Roi du Stopie
| Sujet: Re: Roulage samedi 22/11 Jeu 20 Nov 2008 - 20:41 | |
| Sans moi! Je m'occupe des bibs ce WE. | |
|
| |
yanos Eleve Plateau (lent)
| Sujet: Re: Roulage samedi 22/11 Jeu 20 Nov 2008 - 21:08 | |
| | |
|
| |
tofmoto Eleve Plateau (lent)
| Sujet: Re: Roulage samedi 22/11 Jeu 20 Nov 2008 - 22:08 | |
| - ride4life a écrit:
- D'après la météo, il n'y aurait pas de pluie voire même des éclaircies, mais les températures ne seront pas estivales... Alors qui serait motivé pour rouler, sachant que si ça se fait pas, je commence la maintenance hivernale de ma mob et donc, elle ne roulera pas d'ici quelques mois...
Voila j'attends les avis et en fonction on choisira un itinéraire et une heure de départ. je veux pas vous faire peur mais il annonce de la neige meme en bas altitude bonne chance a vous prudence je croi bon bistro sa sera plus prudent A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roulage samedi 22/11 Ven 21 Nov 2008 - 0:49 | |
| Bon d'un commun accord avec Navyseal qui est passé ce soir, la ballade est annulée samedi, vu le sale temps actuel et celui annoncé pour ce week-end. Au programme, pour moi - démontage et nettoyage intégral de la moto, - changement de l'huile de fourche, des bougies, - réglage de la carburation, de la pompe à huile et passage au banc de puissance, - changement des segments, - réfection des peintures abimées lors de l'accident, - montage des pièces neuves suite à ce fameux accident, - changement des pots, - changement éventuel du bras oscillant, - changement des durits de frein avant, - changement des roulements de roue arrière, - vérification du faisceau électrique et divers composants, - réparation et changement de la visserie, - réglage du phare avant, - dégrippage de la chaine, - réparation du dosseret passager, - et pour finir contrôle du robinet d'essence. Voilà de quoi m'occuper! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roulage samedi 22/11 Ven 21 Nov 2008 - 1:03 | |
| tu as oublié de nettoyer la visiere de ton casque... lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roulage samedi 22/11 Ven 21 Nov 2008 - 1:45 | |
| Oui ça c'est à part, le casque, les blousons, les gants, cirer les bottes, etc etc... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roulage samedi 22/11 | |
| |
|
| |
| Roulage samedi 22/11 | |
|