Moto et Délires en Franche Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moto et Délires en Franche Comté

Le repaire des motards de franche comté pour rigoler, organiser des balades et papoter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  MétéoMétéo  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un Ptit Gex parmis vous !!!!

Aller en bas 
+11
zelgadis
stuntette
G'rem
Montoyette
val
GreggaeNight
ProXXy
patrosello
magdalena25
jazz
Texas39
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Texas39
Eleve Plateau (lent)
Eleve Plateau (lent)
Texas39


Nombre de messages : 16
Masculin Age : 55
Localisation : Mont-sous-Vaudrey (39)

Un Ptit Gex parmis vous !!!! Empty
MessageSujet: Un Ptit Gex parmis vous !!!!   Un Ptit Gex parmis vous !!!! EmptyLun 24 Nov 2008 - 13:43

Salut a tous, je m'appelle Laurent et je suis de Mont-sous-vaudrey a coté de Dole.
Je suis un grand malade de la piste que je pratique avec un 1000 gex K5 de manière intensive et un V-strom 650 pour la route histoire de me trainer comme un veau ....
alors un grand bonjour a vous tous et a bientôt j'espère Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
jazz
Permis A (Papier Rose)
Permis A (Papier Rose)
jazz


Nombre de messages : 421
Masculin Age : 42
Localisation : landresse

Un Ptit Gex parmis vous !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un Ptit Gex parmis vous !!!!   Un Ptit Gex parmis vous !!!! EmptyLun 24 Nov 2008 - 15:19

salut et bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Ptit Gex parmis vous !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un Ptit Gex parmis vous !!!!   Un Ptit Gex parmis vous !!!! EmptyLun 24 Nov 2008 - 15:33

tout d'abord le classique bienvenue a toi...
deuxieme chose: sauve toi vite pendant( qu'il en est encore tps... ou alors devient comme nous autres...
mais sache que c'est a tes risques et perils
Revenir en haut Aller en bas
magdalena25
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
magdalena25


Nombre de messages : 2044
Féminin Age : 45
Localisation : Besançon

Un Ptit Gex parmis vous !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un Ptit Gex parmis vous !!!!   Un Ptit Gex parmis vous !!!! EmptyLun 24 Nov 2008 - 16:19

T'inquiète qu'il est déjà prévenu, c'est moi qui l'ai fait venir donc je dis toujours ce qu'il en est (hihihihihihihi).

Bienvenue à toi en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Ptit Gex parmis vous !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un Ptit Gex parmis vous !!!!   Un Ptit Gex parmis vous !!!! EmptyLun 24 Nov 2008 - 16:23

on va pas commencer a lui pourrir son poste... mais une tite question magdo, qui n'est pas venu sur ce forum pour ou grace a toi? lol
Revenir en haut Aller en bas
magdalena25
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
magdalena25


Nombre de messages : 2044
Féminin Age : 45
Localisation : Besançon

Un Ptit Gex parmis vous !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un Ptit Gex parmis vous !!!!   Un Ptit Gex parmis vous !!!! EmptyLun 24 Nov 2008 - 16:25

Oui ben je suis pas fière pour tous hein Wink, mais non T2 va te dire qu'il ramène plus de monde que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Ptit Gex parmis vous !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un Ptit Gex parmis vous !!!!   Un Ptit Gex parmis vous !!!! EmptyLun 24 Nov 2008 - 16:29

en tout j'espere pour texas39, que je risque fortement d'appeler maintenant walker... qu'il est mieux qu'une personne dont on a parler samedi... lol
Revenir en haut Aller en bas
Texas39
Eleve Plateau (lent)
Eleve Plateau (lent)
Texas39


Nombre de messages : 16
Masculin Age : 55
Localisation : Mont-sous-Vaudrey (39)

Un Ptit Gex parmis vous !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un Ptit Gex parmis vous !!!!   Un Ptit Gex parmis vous !!!! EmptyLun 24 Nov 2008 - 16:48

Ben mieux, j'en sais rien... pis Walker... la gueule de la référence TV confused confused confused

Ont se connais a peine mais tu me déçoit quand même !!!

Je suis parti.... hop plus la .... Flap Flap Flap...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Ptit Gex parmis vous !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un Ptit Gex parmis vous !!!!   Un Ptit Gex parmis vous !!!! EmptyLun 24 Nov 2008 - 17:13

Salut mec!!!!
Ca fait plaisir, une vrai bécane de plus!!!! Je me sentirai moins seul lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Ptit Gex parmis vous !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un Ptit Gex parmis vous !!!!   Un Ptit Gex parmis vous !!!! EmptyLun 24 Nov 2008 - 17:34

ok texavery, j'avoue que walker n'es pas une gde reference... pour tout te dire je crois que j'ai du regarder en tout et pour tout un episode... dc ma connaissance sur le sujet reste assez limitee...
masi je ne voulais pas te decevoir aussi vite je comptais bien attendre encore un ou deux post...lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Texas39
Eleve Plateau (lent)
Eleve Plateau (lent)
Texas39


Nombre de messages : 16
Masculin Age : 55
Localisation : Mont-sous-Vaudrey (39)

Un Ptit Gex parmis vous !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un Ptit Gex parmis vous !!!!   Un Ptit Gex parmis vous !!!! EmptyLun 24 Nov 2008 - 17:56

Bon ben ca c'est fait !!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


Suivant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Ptit Gex parmis vous !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un Ptit Gex parmis vous !!!!   Un Ptit Gex parmis vous !!!! EmptyLun 24 Nov 2008 - 20:33

Bienvenue à toi... c'est sûr qu'avec un pseudo comme ça, tu risques le chambrage........................................................ lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
patrosello
Roi du Stopie
Roi du Stopie
patrosello


Nombre de messages : 790
Masculin Age : 53
Localisation : Besançon

Un Ptit Gex parmis vous !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un Ptit Gex parmis vous !!!!   Un Ptit Gex parmis vous !!!! EmptyLun 24 Nov 2008 - 20:34

Un Ptit Gex parmis vous !!!! Panneau01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Ptit Gex parmis vous !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un Ptit Gex parmis vous !!!!   Un Ptit Gex parmis vous !!!! EmptyLun 24 Nov 2008 - 20:51

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Ptit Gex parmis vous !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un Ptit Gex parmis vous !!!!   Un Ptit Gex parmis vous !!!! EmptyLun 24 Nov 2008 - 21:29

Very Happy bienvenue pamis nous
Revenir en haut Aller en bas
ProXXy
Tavernier du MDFC
Tavernier du MDFC
ProXXy


Nombre de messages : 9948
Masculin Age : 56
Localisation : Glamondans 25

Un Ptit Gex parmis vous !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un Ptit Gex parmis vous !!!!   Un Ptit Gex parmis vous !!!! EmptyLun 24 Nov 2008 - 21:38

slt et bienvenue a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
GreggaeNight
Eleve Plateau (lent)
Eleve Plateau (lent)



Nombre de messages : 29
Masculin Age : 38
Localisation : Besançon (25)

Un Ptit Gex parmis vous !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un Ptit Gex parmis vous !!!!   Un Ptit Gex parmis vous !!!! EmptyLun 24 Nov 2008 - 22:37

Bienvenu parmi nous.
Je me permets de le dire parce que du kou je suis plus le dernier enregsitré sur le forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
val
Roi du Stopie
Roi du Stopie
val


Nombre de messages : 771
Féminin Age : 46
Localisation : Besançon

Un Ptit Gex parmis vous !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un Ptit Gex parmis vous !!!!   Un Ptit Gex parmis vous !!!! EmptyLun 24 Nov 2008 - 23:02

Bienvenue!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Montoyette
Admin
Montoyette


Nombre de messages : 2204
Féminin Age : 36
Localisation : Paris / Besançon

Un Ptit Gex parmis vous !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un Ptit Gex parmis vous !!!!   Un Ptit Gex parmis vous !!!! EmptyLun 24 Nov 2008 - 23:03

Welcome !

Ne pas critiquer le texas Laughing c'est ma 2e maison ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://motardsfc.motards.net
Invité
Invité




Un Ptit Gex parmis vous !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un Ptit Gex parmis vous !!!!   Un Ptit Gex parmis vous !!!! EmptyLun 24 Nov 2008 - 23:06

promis montoyette mais n'oublie pas que c'est egalement la premiere maison de la bush familly... et ça, ça craint un peu qd meme
Revenir en haut Aller en bas
Montoyette
Admin
Montoyette


Nombre de messages : 2204
Féminin Age : 36
Localisation : Paris / Besançon

Un Ptit Gex parmis vous !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un Ptit Gex parmis vous !!!!   Un Ptit Gex parmis vous !!!! EmptyLun 24 Nov 2008 - 23:10

niavlys a écrit:
promis montoyette mais n'oublie pas que c'est egalement la premiere maison de la bush familly... et ça, ça craint un peu qd meme

Je sais ... je sais ... mais j'y ai vécu quasiment un an et ça a été une année pleine de découvertes pour moi et mine de je m'y sentais chez moi et ça me manque Houston, même si c'est pas super joli ... ça me manque ! tout comme les US parce que je m'y sentais bien ! Embarassed
Mais je vous assure que le texas c'est pas plein d'obeses avec des tees "bush" ils sont comme beaucoup d'américains, ils en ont plus que marre de bush !

Arfff me voilà nostalgique ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://motardsfc.motards.net
Invité
Invité




Un Ptit Gex parmis vous !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un Ptit Gex parmis vous !!!!   Un Ptit Gex parmis vous !!!! EmptyLun 24 Nov 2008 - 23:22

oui je comprends ce que tu dis...et c'est vrai que les americains ne sont pas tous a mettre dans le meme sac...
mais bon je regrette qd meme que tu nous ne nous aie pas mis deux trois photos des staitseu... lol
Revenir en haut Aller en bas
G'rem
Permis gros cube (Papier Jaune)
Permis gros cube (Papier Jaune)
G'rem


Nombre de messages : 267
Masculin Age : 40
Localisation : montrond le chateau (25)

Un Ptit Gex parmis vous !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un Ptit Gex parmis vous !!!!   Un Ptit Gex parmis vous !!!! EmptyLun 24 Nov 2008 - 23:58

bienvenu parmi nous

fait bien gaffe, c'est des malades geek
Revenir en haut Aller en bas
stuntette
Pistard
Pistard
stuntette


Nombre de messages : 1680
Féminin Age : 48
Localisation : Valdahon

Un Ptit Gex parmis vous !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un Ptit Gex parmis vous !!!!   Un Ptit Gex parmis vous !!!! EmptyMar 25 Nov 2008 - 14:50

Bienvenu sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.proanimationdj.com/
stuntette
Pistard
Pistard
stuntette


Nombre de messages : 1680
Féminin Age : 48
Localisation : Valdahon

Un Ptit Gex parmis vous !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un Ptit Gex parmis vous !!!!   Un Ptit Gex parmis vous !!!! EmptyMar 25 Nov 2008 - 14:52

niavlys a écrit:
oui je comprends ce que tu dis...et c'est vrai que les americains ne sont pas tous a mettre dans le meme sac...
mais bon je regrette qd meme que tu nous ne nous aie pas mis deux trois photos des staitseu... lol

T'inquiète Montoyette en a ramené pleins dans ces valises des photos geek hein Miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.proanimationdj.com/
Contenu sponsorisé





Un Ptit Gex parmis vous !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un Ptit Gex parmis vous !!!!   Un Ptit Gex parmis vous !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Ptit Gex parmis vous !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» viens d'arriver parmis vous
» Un ptit jeune et en FZR
» Ptit nouveau !
» ptit tour ce soir (28/05/2010)
» Rallyman bientôt chez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto et Délires en Franche Comté :: L'aire de repos :: Présentations-
Sauter vers: