| sortie paques 2009 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie paques 2009 Lun 8 Déc 2008 - 22:38 | |
| |
|
| |
erik Pilier du MDFC
| Sujet: Re: sortie paques 2009 Lun 8 Déc 2008 - 22:42 | |
| | |
|
| |
erik Pilier du MDFC
| Sujet: Re: sortie paques 2009 Lun 8 Déc 2008 - 22:43 | |
| - niavlys a écrit:
- bon la route ca pourrait donner
besancon dole baune chateau chinon nevers
les routes sont sympa du cote de chateau chinon la route pour le boc?? ouaips, j'ai fait ça l'an dernier, mais comme proxy au boc, ça caille, c'est humide et souvent il pleut...... donc peu être le partner avec la grosse tente, le matos de ceux qui montent en moto et surtout, surtout la logistique bouffe pour les 3 jours....parce que un sandwich avec 1 saucisse et une bière 11 euros....ben merde.... donc le boc , a mettre au point assez vite pour être sur du nombre et de prévoir tout . au fait proxy tu a des tarifs réduits avec ton club de meule en plastic ? parce que l'an dernier j'ai eu une emmanche par mon forum triumph pour une dizaines de places...si tu veux je me rencarde sur le nombre et le prix . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie paques 2009 Lun 8 Déc 2008 - 23:01 | |
| il faudrait essayer de connaitre le nombre de personnes voulant venir maxi mi janvier a mon avis... apres pour les reservations ca va etre dur... |
|
| |
gaiabel Roi du Stopie
Nombre de messages : 886 Age : 47 Localisation : Vittel et tous les 15 jours Besançon
| Sujet: Re: sortie paques 2009 Lun 8 Déc 2008 - 23:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie paques 2009 Mar 9 Déc 2008 - 0:49 | |
| |
|
| |
ProXXy Tavernier du MDFC
| Sujet: Re: sortie paques 2009 Mar 9 Déc 2008 - 20:00 | |
| - erik a écrit:
- niavlys a écrit:
- bon la route ca pourrait donner
besancon dole baune chateau chinon nevers
les routes sont sympa du cote de chateau chinon la route pour le boc?? ouaips, j'ai fait ça l'an dernier, mais comme proxy au boc, ça caille, c'est humide et souvent il pleut...... donc peu être le partner avec la grosse tente, le matos de ceux qui montent en moto et surtout, surtout la logistique bouffe pour les 3 jours....parce que un sandwich avec 1 saucisse et une bière 11 euros....ben merde.... donc le boc , a mettre au point assez vite pour être sur du nombre et de prévoir tout . au fait proxy tu a des tarifs réduits avec ton club de meule en plastic ? parce que l'an dernier j'ai eu une emmanche par mon forum triumph pour une dizaines de places...si tu veux je me rencarde sur le nombre et le prix . mon secrétaire y travaille pour les réducs éventuelles et pour info c'est mon club qui organise la logistique bouffe pour les adhérents et les membres du forum FZR, si ca vous branche on peut aussi s'occuper de ca pour vous si j'me souviens bien chacun avait cotisé 20 ou 25 € l'année derniere pour la bouffe, le p'tit dej' et meme la boisson, enfin si vous voulez bien vous mélanger avec un club et un forum de FZRs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie paques 2009 Mar 9 Déc 2008 - 21:33 | |
| J'suis partant pour le BOC classique, par contre merci pour le camping, j'en fais assez dans le ballon d'Alsace avec une simple couverture de survie..... Donc pour moi ça sera camping mais dans le Jumpy!!!! Sinon pour la sortie sur 2jours avec gite, faudrait peut-être voir l'aspect financier de la chose..... Perso j'sus pas chaud du tout pour lâcher 150€ dans un week-end juste pour rouler avec Radjhi à Knackland..... |
|
| |
Rajhi67 Pilier du MDFC
| Sujet: Re: sortie paques 2009 Mar 9 Déc 2008 - 21:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie paques 2009 Mar 9 Déc 2008 - 21:37 | |
| Il est suce et p'tible Flatman quand même..... |
|
| |
erik Pilier du MDFC
| Sujet: Re: sortie paques 2009 Mar 9 Déc 2008 - 21:55 | |
| 150 roroboules.....t'es barge " l'étalon rital".... une nuit en gîte avec le soir, la nuitée ( j'cause klass nan ? ) et le p'tit dej c'est 25 , 28 euro a tout péter....j'suis pas cresus moi...... | |
|
| |
Rajhi67 Pilier du MDFC
| Sujet: Re: sortie paques 2009 Mar 9 Déc 2008 - 21:57 | |
| ouais mais ratafiole il crèche qu'au sofitel, alors forcément | |
|
| |
magdalena25 Pilier du MDFC
| Sujet: Re: sortie paques 2009 Mar 9 Déc 2008 - 22:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie paques 2009 Mar 9 Déc 2008 - 23:58 | |
| P............ vous vous êtes donné le mot pour choper la mouche ce soir??? Dans les 150€, je compte l'essence aussi, l'obsolescence des véhicules, les éventuels emmerdes ou péages, la bouffe, etc.... Bref tout ça pour dire que faut pas se monter la tête à croire qu'un week-end à moto y'aura que 25€ de gite à payer..... Capito?????? Et pis à Knackland, y'a de très jolis endroit, la vallée du Donon, le ballon, la Brême, etc.... alors pourquoi ne pas y aller???? Si vous savez que ça coutera pas le prix que j'indique dans mon post, donnez le, l'information intéresse surement d'autres personnes que moi! Sur ce.... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
erik Pilier du MDFC
| Sujet: Re: sortie paques 2009 Mer 10 Déc 2008 - 0:39 | |
| - Citation :
- l'obsolescence des véhicules,
....regis et laspales...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie paques 2009 Mer 10 Déc 2008 - 2:55 | |
| En même temps, le GP de Superbike m'a couté 350 euros (essence, bouffe, hôtel, et entrée) donc il ne faut pas s'attendre à partir deux jours même au BOC et en avoir pour moins de 150 euros. |
|
| |
gaiabel Roi du Stopie
Nombre de messages : 886 Age : 47 Localisation : Vittel et tous les 15 jours Besançon
| Sujet: Re: sortie paques 2009 Mer 10 Déc 2008 - 3:05 | |
| | |
|
| |
magdalena25 Pilier du MDFC
| Sujet: Re: sortie paques 2009 Mer 10 Déc 2008 - 11:49 | |
| Biensur que faire une sortie un week end va faire des frais, mais bon dans ce cas on ne sort jamais. En la prévoyant dès maintenant justement on peut prévoir le budget chacun de son côté. De toute façon quand on sort le samedi ET le dimanche entre l'essence et les verres que l'on s'arrète boire ben c'est pareil, ça fait de l'argent à sortir. Disons que partir comme ça avec un gite a en plus un côté bien sympa pour pas forcément beaucoup plus à rajouter que nos sorties habituelles. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie paques 2009 Mer 10 Déc 2008 - 20:47 | |
| Merci de t'inquiéter pour moi Houzo mais rien de grave, et ça se situe pas au niveau digestif!!! Par contre, j'attends que vous donniez une idée de prix, même si ca reste une fourchette, car c'est bien beau de planifier à l'avance le budget, mais entre 40€ pour 2 pleins dans la vallée de la Loue le week-end et une ballade sur 2 jours complets, il me semble qu'il y a une différence. Cela dit, peut-être que si on loge chez Flatman à Krautergersheim (capitale mondiale de la choucroute), ça peut réduire les frais, aussi bien en logement qu'en bouffe. Faut juste être prêt à manger de la choucroute matin, midi et soir.... Et je veux bien me sacrifier et dormir dans le lit de sa sœur pour vous laisser les canapés P.S: bien vu Erik, enfin un connaisseur qui a vu la touche d'humour et n'a pas réagit violemment comme les autres.... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie paques 2009 Mer 10 Déc 2008 - 21:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie paques 2009 Mer 10 Déc 2008 - 21:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie paques 2009 Mer 10 Déc 2008 - 23:10 | |
| Je serai peut-être encore à l'armée lundi apm. Mais sinon je bosse pas, donc appelles un coup et j'te redirai! |
|
| |
Brujoo Eleve Plateau (lent)
| Sujet: Re: sortie paques 2009 Mar 16 Déc 2008 - 21:11 | |
| Ok pour moi je serai au BOC classique FZR oblige mais contrairement à Proxy, je n'ai point eu froid !!!! me rapelle même plus avoir dormi mais par contre une virée mémorable à L'Ibis du Nevers avec le Chat hein Mon bon président.Un coin sympa que j'ai découvert lors des cochonailles c'est sur les hauteurs de Bourbach le haut une ferme auberge qui fait gite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sortie paques 2009 | |
| |
|
| |
| sortie paques 2009 | |
|