Moto et Délires en Franche Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moto et Délires en Franche Comté

Le repaire des motards de franche comté pour rigoler, organiser des balades et papoter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  MétéoMétéo  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 T2 devient JUDGE DREDD

Aller en bas 
+4
patrosello
Rajhi67
stuntette
magdalena25
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




T2 devient JUDGE DREDD Empty
MessageSujet: T2 devient JUDGE DREDD   T2 devient JUDGE DREDD EmptyMer 25 Mar 2009 - 16:37

Voilà, tout est dit!!!

lol! lol!


Dernière édition par JUDGE DREDD le Jeu 26 Mar 2009 - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
magdalena25
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
magdalena25


Nombre de messages : 2044
Féminin Age : 45
Localisation : Besançon

T2 devient JUDGE DREDD Empty
MessageSujet: Re: T2 devient JUDGE DREDD   T2 devient JUDGE DREDD EmptyMer 25 Mar 2009 - 16:41

Euh tu comptes changer de pseudo tout les combien de temps?????? Suspect


Le T2 se cherche encore visiblement, rho à ton âge tout de même lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T2 devient JUDGE DREDD Empty
MessageSujet: Re: T2 devient JUDGE DREDD   T2 devient JUDGE DREDD EmptyMer 25 Mar 2009 - 16:47

Fais attention à LA LOI Magda!!! LA LOI C'est MOÂ du simple flic en passant par le juge en finissant par le bourreau.

Gaffe à ce que JUDGE DREAD ne ne châtie pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
stuntette
Pistard
Pistard
stuntette


Nombre de messages : 1680
Féminin Age : 48
Localisation : Valdahon

T2 devient JUDGE DREDD Empty
MessageSujet: Re: T2 devient JUDGE DREDD   T2 devient JUDGE DREDD EmptyMer 25 Mar 2009 - 16:56

Hello je trouve que sa te va bien Laughing Laughing Laughing Laughing Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.proanimationdj.com/
magdalena25
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
magdalena25


Nombre de messages : 2044
Féminin Age : 45
Localisation : Besançon

T2 devient JUDGE DREDD Empty
MessageSujet: Re: T2 devient JUDGE DREDD   T2 devient JUDGE DREDD EmptyMer 25 Mar 2009 - 16:59

JUDGE DREAD a écrit:
Fais attention à LA LOI Magda!!! LA LOI C'est MOÂ du simple flic en passant par le juge en finissant par le bourreau.

Gaffe à ce que JUDGE DREAD ne ne châtie pas!!!!

Hé oh M'sieur je vais juste me trimballer à vélo tu oublies que je suis fille de lieutenant de gendarmerie MOI, alors ton autorité ne m'impressionne absolument pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T2 devient JUDGE DREDD Empty
MessageSujet: Re: T2 devient JUDGE DREDD   T2 devient JUDGE DREDD EmptyMer 25 Mar 2009 - 17:00

stuntette a écrit:
Hello je trouve que sa te va bien Laughing Laughing Laughing Laughing Wink Wink Wink Wink

Il trouve aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T2 devient JUDGE DREDD Empty
MessageSujet: Re: T2 devient JUDGE DREDD   T2 devient JUDGE DREDD EmptyMer 25 Mar 2009 - 17:06

Ben, moi, les mecs qui mettent des robes, bof, y a pas une histoire de pain pas mangé quelque part ?
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T2 devient JUDGE DREDD Empty
MessageSujet: Re: T2 devient JUDGE DREDD   T2 devient JUDGE DREDD EmptyMer 25 Mar 2009 - 17:08

magdalena25 a écrit:
JUDGE DREAD a écrit:
Fais attention à LA LOI Magda!!! LA LOI C'est MOÂ du simple flic en passant par le juge en finissant par le bourreau.

Gaffe à ce que JUDGE DREAD ne ne châtie pas!!!!

Hé oh M'sieur je vais juste me trimballer à vélo tu oublies que je suis fille de lieutenant de gendarmerie MOI, alors ton autorité ne m'impressionne absolument pas Razz

JUDGE DREAD devrait t'impressionner... lis bien la démonstration qui suit:

Tu ne crainds pas JUDGE DREAD car ton père "n'est que lieutenant de gendarmerie"... bref passons car tu ne sais pas l'énormité que tu dis.
Ton père représente la loi et c'est très bien.
JUDGE DREAD EST LA LOI donc ton père représente JUDGE DREAD... donc tu dois me craindre.
Revenir en haut Aller en bas
magdalena25
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
magdalena25


Nombre de messages : 2044
Féminin Age : 45
Localisation : Besançon

T2 devient JUDGE DREDD Empty
MessageSujet: Re: T2 devient JUDGE DREDD   T2 devient JUDGE DREDD EmptyMer 25 Mar 2009 - 17:33

Vache, tu iras dire à mon père qu'il n'est "que" lieutenant alors qu'en gendarmerie c'est un des plus hauts grade, qu'après il passe capitaine et qu'en gendarmerie ça ne se fait qu'après de longues années de carrière en ayant fait ses preuves, faudra que tu me dises où l'énormité, mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T2 devient JUDGE DREDD Empty
MessageSujet: Re: T2 devient JUDGE DREDD   T2 devient JUDGE DREDD EmptyMer 25 Mar 2009 - 17:39

magdalena25 a écrit:
Vache, tu iras dire à mon père qu'il n'est "que" lieutenant alors qu'en gendarmerie c'est un des plus hauts grade, qu'après il passe capitaine et qu'en gendarmerie ça ne se fait qu'après de longues années de carrière en ayant fait ses preuves, faudra que tu me dises où l'énormité, mdr.

Tout simplement que quel que soit son grade, il représente la loi et... la loi... c'est MOI lol!
Revenir en haut Aller en bas
magdalena25
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
magdalena25


Nombre de messages : 2044
Féminin Age : 45
Localisation : Besançon

T2 devient JUDGE DREDD Empty
MessageSujet: Re: T2 devient JUDGE DREDD   T2 devient JUDGE DREDD EmptyMer 25 Mar 2009 - 17:40

Oulà, non seulement tu te cherches mais ton égo est de plus en plus démesure, gaffe, à se rythme là tes chevilles vont finir par éclater tellement elles gonflent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T2 devient JUDGE DREDD Empty
MessageSujet: Re: T2 devient JUDGE DREDD   T2 devient JUDGE DREDD EmptyMer 25 Mar 2009 - 17:41

magdalena25 a écrit:
Oulà, non seulement tu te cherches mais ton égo est de plus en plus démesure, gaffe, à se rythme là tes chevilles vont finir par éclater tellement elles gonflent.

Je me disais aussi que je me sentais serré dans mes pompes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rajhi67
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
Rajhi67


Nombre de messages : 2598
Masculin Localisation : Besançon

T2 devient JUDGE DREDD Empty
MessageSujet: Re: T2 devient JUDGE DREDD   T2 devient JUDGE DREDD EmptyMer 25 Mar 2009 - 18:08

tu es completement syphoné mon pôv juju...........

et les gens, faites qqch, ou on va le perdre.........tsssssss
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
patrosello
Roi du Stopie
Roi du Stopie
patrosello


Nombre de messages : 790
Masculin Age : 53
Localisation : Besançon

T2 devient JUDGE DREDD Empty
MessageSujet: Re: T2 devient JUDGE DREDD   T2 devient JUDGE DREDD EmptyMer 25 Mar 2009 - 19:18

Vais appeler LOBO qu'il vienne lui régler son compte !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T2 devient JUDGE DREDD Empty
MessageSujet: Re: T2 devient JUDGE DREDD   T2 devient JUDGE DREDD EmptyMer 25 Mar 2009 - 20:13

J'comprends qu'il trouve pas de nana l'T2!!! Vite faut l'internet à Novillard!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T2 devient JUDGE DREDD Empty
MessageSujet: Re: T2 devient JUDGE DREDD   T2 devient JUDGE DREDD EmptyMer 25 Mar 2009 - 20:29

moi je pense que le meiux c'est de le laisser...lol
il nous fait sa crise d'adolescence en retard....
irrecuperable... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T2 devient JUDGE DREDD Empty
MessageSujet: Re: T2 devient JUDGE DREDD   T2 devient JUDGE DREDD EmptyMer 25 Mar 2009 - 20:36

Bienvenu NiKolas. Cool

T2 est tellement fort, qu'il arrive à faire l'amour a Judge Dread
(à méditer)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T2 devient JUDGE DREDD Empty
MessageSujet: Re: T2 devient JUDGE DREDD   T2 devient JUDGE DREDD EmptyMer 25 Mar 2009 - 20:39

Il me fait surtout penser à Van Damme....................................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T2 devient JUDGE DREDD Empty
MessageSujet: Re: T2 devient JUDGE DREDD   T2 devient JUDGE DREDD EmptyMer 25 Mar 2009 - 20:44

ou chuck norris ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T2 devient JUDGE DREDD Empty
MessageSujet: Re: T2 devient JUDGE DREDD   T2 devient JUDGE DREDD EmptyMer 25 Mar 2009 - 20:54

Ouais sauf que Van Damme dit bien de la merde comme T2 en ce moment..... lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
erik
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
erik


Nombre de messages : 2705
Masculin Age : 59
Localisation : pres de besançon

T2 devient JUDGE DREDD Empty
MessageSujet: Re: T2 devient JUDGE DREDD   T2 devient JUDGE DREDD EmptyMer 25 Mar 2009 - 21:30

la drogue ? l'alcool? le fait de faire des bises aux garçons.....( si, si, j'ai lu sur le forum..... Rolling Eyes ) la misère sexuelle ? sais pô.......mais y déjante grave le t2........mon dieu...... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T2 devient JUDGE DREDD Empty
MessageSujet: Re: T2 devient JUDGE DREDD   T2 devient JUDGE DREDD EmptyMer 25 Mar 2009 - 21:36

Moi si je devrai changé de pseudo, je m'appellerai Voltaire Cool



(je recopie mes cours et j'ai eu l'appel du ciel geek )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T2 devient JUDGE DREDD Empty
MessageSujet: Re: T2 devient JUDGE DREDD   T2 devient JUDGE DREDD EmptyMer 25 Mar 2009 - 21:55

...car il créé l’ironie afin de dénoncer l’hypocrisie Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T2 devient JUDGE DREDD Empty
MessageSujet: Re: T2 devient JUDGE DREDD   T2 devient JUDGE DREDD EmptyMer 25 Mar 2009 - 22:03

ride4life a écrit:
...car il créé l’ironie afin de dénoncer l’hypocrisie Question
toutafé Wink monsieur a de la culture Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T2 devient JUDGE DREDD Empty
MessageSujet: Re: T2 devient JUDGE DREDD   T2 devient JUDGE DREDD EmptyMer 25 Mar 2009 - 22:06

Merci merci Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T2 devient JUDGE DREDD Empty
MessageSujet: Re: T2 devient JUDGE DREDD   T2 devient JUDGE DREDD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T2 devient JUDGE DREDD
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto et Délires en Franche Comté :: L'aire de repos :: Présentations-
Sauter vers: