Moto et Délires en Franche Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moto et Délires en Franche Comté

Le repaire des motards de franche comté pour rigoler, organiser des balades et papoter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  MétéoMétéo  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 nouveau motard, nouveau membre,

Aller en bas 
+10
zelgadis
Anton
patrosello
Rajhi67
erik
magdalena25
joebar25
stuntette
Montoyette
spartacus
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
erik
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
erik


Nombre de messages : 2705
Masculin Age : 59
Localisation : pres de besançon

nouveau motard, nouveau membre, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau motard, nouveau membre,   nouveau motard, nouveau membre, - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2009 - 22:39

mhouaips........( et pas qu'a lui...... Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Rajhi67
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
Rajhi67


Nombre de messages : 2598
Masculin Localisation : Besançon

nouveau motard, nouveau membre, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau motard, nouveau membre,   nouveau motard, nouveau membre, - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2009 - 22:41

erik a écrit:
mhouaips........( et pas qu'a lui...... Cool )


ca j'adore ! le truc bien énervant ! mdr !!
l'art de parler sans trop en dire........

chapeau bas Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau motard, nouveau membre, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau motard, nouveau membre,   nouveau motard, nouveau membre, - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2009 - 23:13

arrete avec ton chapeau lol! lol!

moi j'adore comme je l'ai dis cette angle de malade mentale affraid affraid affraid je suis carement sur le cul (et 2KK bientot) lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau motard, nouveau membre, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau motard, nouveau membre,   nouveau motard, nouveau membre, - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2009 - 0:32

2KK a écrit:
https://www.dailymotion.com/user/Psykopierro/video/x63q6p_a-rider-day_auto

Je crois que j'ai trouvé mon maitre ...................


Dernière édition par Houzo le Lun 6 Avr 2009 - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau motard, nouveau membre, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau motard, nouveau membre,   nouveau motard, nouveau membre, - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2009 - 0:34

Houzo a écrit:
2KK a écrit:
https://www.dailymotion.com/user/Psykopierro/video/x63q6p_a-rider-day_auto

Je crois que j'ai trouvé mon maitre ................... Un bruin mégalo

bioman bleu???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau motard, nouveau membre, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau motard, nouveau membre,   nouveau motard, nouveau membre, - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2009 - 0:47

spartacus, je te conseillerais de faire une tite révision de ton destrier, pour regarder la gueule du cylindre arrière... vu que ta brêle à pas mal roulé sur la roue arrière Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau motard, nouveau membre, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau motard, nouveau membre,   nouveau motard, nouveau membre, - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2009 - 7:15

cheers Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
spartacus
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
spartacus


Nombre de messages : 3004
Masculin Age : 39
Localisation : 70

nouveau motard, nouveau membre, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau motard, nouveau membre,   nouveau motard, nouveau membre, - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 1:12

Flo44 a écrit:
euhhh moi j'appelle ça un déhanché à mort moi le nœud, pas une prise d'angle

alors....étant l'heureux propriétaire de la bécanne ravagé qu'a laissé monsieur CACA ou 2 fois CACA (2kk) peu imorte, chez pro bike, je tiens à signaler que celle ci a subi une révision intégrale avant que je ne l'achete et elle roule nikel vu que j'en prend largement + soin que l'ancien proprio !!
De plus j'approuve totalement Flo, à part sortir le genoux (ce qui au passage devait le ralentir considérablement avec la prise au vent lol, j'appel pas ça prendre de l'angle surtout en coupant toute les lignes blanches ... va falloir relire la charte petit gars je prense... !! bref simple illusion d'optique et pas de quoi se la péter sur daily motion.
tout ca pour dire que d'ici la fin de l'été je vous montrerai à tous et surtout à ce Mr CACA ce qu'on appel prendre de l'angle avec un SV... !! En tout cas et là je m'adresse directemen à Mr 2kk, tache de prendre un peu plus soin de ta nouvelle bouse parce que des gorets qui pourrissent les bécannes comme toi on en croise partout à planoise alors si tu cherches 2 ou 3 lascard contact moi je te mettrai volontier en contact !!
Revenir en haut Aller en bas
spartacus
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
spartacus


Nombre de messages : 3004
Masculin Age : 39
Localisation : 70

nouveau motard, nouveau membre, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau motard, nouveau membre,   nouveau motard, nouveau membre, - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 1:13

bienvenue au à lui au passage......... Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Rajhi67
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
Rajhi67


Nombre de messages : 2598
Masculin Localisation : Besançon

nouveau motard, nouveau membre, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau motard, nouveau membre,   nouveau motard, nouveau membre, - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 2:51

l'est faché le gladiateur......

on t'avait dit de pas la regarder cette vidéo....

z'écoute rien ces jeunes ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau motard, nouveau membre, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau motard, nouveau membre,   nouveau motard, nouveau membre, - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 4:25

MAIS lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
spartacus
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
spartacus


Nombre de messages : 3004
Masculin Age : 39
Localisation : 70

nouveau motard, nouveau membre, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau motard, nouveau membre,   nouveau motard, nouveau membre, - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 13:48

certes je me suis un poil (de ratafiole) emballé sur le sujet.. mais comment vouliez vous que je ne regarde pas la vidéo avec tout ce que j'ai entendu pdt la soirée !!

que voulez-vous ces ritals... des nerveux par excellence... pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau motard, nouveau membre, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau motard, nouveau membre,   nouveau motard, nouveau membre, - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 13:50

mouarfff, j'adore, en même temps on a pas menti Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau motard, nouveau membre, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau motard, nouveau membre,   nouveau motard, nouveau membre, - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 13:51

Oui surtout pour le déhanché!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau motard, nouveau membre, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau motard, nouveau membre,   nouveau motard, nouveau membre, - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 13:53

......... nan je m'abstiens lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau motard, nouveau membre, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau motard, nouveau membre,   nouveau motard, nouveau membre, - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 14:55

Rien a ajouté nouveau motard, nouveau membre, - Page 2 Rire-20060614nouveau motard, nouveau membre, - Page 2 Rire-20060614nouveau motard, nouveau membre, - Page 2 Rire-20060614nouveau motard, nouveau membre, - Page 2 Rire-20060614
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau motard, nouveau membre, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau motard, nouveau membre,   nouveau motard, nouveau membre, - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau motard, nouveau membre,
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto et Délires en Franche Comté :: L'aire de repos :: Présentations-
Sauter vers: