Moto et Délires en Franche Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moto et Délires en Franche Comté

Le repaire des motards de franche comté pour rigoler, organiser des balades et papoter.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  MétéoMétéo  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Balade le Samedi 4 Avril

+9
stuntette
Terence
wilnours
jazz
erik
**ANGEL**
patrosello
magdalena25
Rajhi67
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rajhi67
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
Rajhi67

Masculin Localisation : Besançon

Balade le Samedi 4 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade le Samedi 4 Avril   Balade le Samedi 4 Avril - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2009 - 22:27

Houzo a écrit:
wilnours a écrit:
bonjour à tous suis nouveau sur ce forum

je viendrai bien demain mais je reconfirmerait demain à tous

Very Happy

Viendez en plus tu pourra payé t'a tourné comme ca drunken Oui je sais je suis un soifard

vu son état.......ca te coutera, un verre d'eau plate

Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
erik
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
erik

Masculin Age : 60

MessageSujet: Re: Balade le Samedi 4 Avril   Balade le Samedi 4 Avril - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2009 - 22:28

et encore...... Rolling Eyes
un cotorep..
Rajhi67
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
Rajhi67

MessageSujet: Re: Balade le Samedi 4 Avril   Balade le Samedi 4 Avril - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2009 - 22:30

PTDR !!!!!!
un 25% ???
erik
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
erik

MessageSujet: Re: Balade le Samedi 4 Avril   Balade le Samedi 4 Avril - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2009 - 22:31

oui....en dessous de 20 c'est des mecs normaux..... Twisted Evil

Wink

lol!
Rajhi67
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
Rajhi67

MessageSujet: Re: Balade le Samedi 4 Avril   Balade le Samedi 4 Avril - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2009 - 22:34

yes Wink Wink Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade le Samedi 4 Avril   Balade le Samedi 4 Avril - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2009 - 22:41

serai finalement là cheers cheers cheers cheers cheers cheers
erik
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
erik

MessageSujet: Re: Balade le Samedi 4 Avril   Balade le Samedi 4 Avril - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2009 - 23:38

merde...... Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade le Samedi 4 Avril   Balade le Samedi 4 Avril - Page 2 EmptySam 4 Avr 2009 - 4:17

erik a écrit:

:( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(
stuntette
Pistard
Pistard
stuntette

Féminin Age : 48

MessageSujet: Re: Balade le Samedi 4 Avril   Balade le Samedi 4 Avril - Page 2 EmptySam 4 Avr 2009 - 8:16

JUDGE DREDD a écrit:
erik a écrit:

:( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(

Pauvre ti Caliméro lol!

Balade le Samedi 4 Avril - Page 2 Calimero

NON pas la croix rouge lol! geek
http://www.proanimationdj.com/
Rajhi67
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
Rajhi67

MessageSujet: Re: Balade le Samedi 4 Avril   Balade le Samedi 4 Avril - Page 2 EmptySam 4 Avr 2009 - 11:05

t'inquiete pas ma karine, on le laissera pas croizifier !

Allez pleur pas T2 ! tu sais bien que l'Ancien aime charier, toute facon, il dit merde, mais le connaissant, c'est lui qui sera pas là !

geek
erik
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
erik

MessageSujet: Re: Balade le Samedi 4 Avril   Balade le Samedi 4 Avril - Page 2 EmptySam 4 Avr 2009 - 11:24

mais si je serais la..... Rolling Eyes et avec junior en plus donc 3 personnes .
t2.....détends toi....it's a joke ma poule, Balade le Samedi 4 Avril - Page 2 Sm026
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade le Samedi 4 Avril   Balade le Samedi 4 Avril - Page 2 EmptySam 4 Avr 2009 - 11:26

erik a écrit:
mais si je serais la..... Rolling Eyes et avec junior en plus donc 3 personnes .
t2.....détends toi....it's a joke ma poule, Balade le Samedi 4 Avril - Page 2 Sm026

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
erik
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
erik

MessageSujet: Re: Balade le Samedi 4 Avril   Balade le Samedi 4 Avril - Page 2 EmptySam 4 Avr 2009 - 11:30

Wink lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade le Samedi 4 Avril   Balade le Samedi 4 Avril - Page 2 EmptySam 4 Avr 2009 - 11:33

erik a écrit:
Wink lol!

J'ai réussi à me faire plaindre: j'aime lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade le Samedi 4 Avril   Balade le Samedi 4 Avril - Page 2 EmptySam 4 Avr 2009 - 11:46

erik a écrit:
3 personnes .

Question Question Question
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade le Samedi 4 Avril   Balade le Samedi 4 Avril - Page 2 EmptySam 4 Avr 2009 - 11:51

+1, p'etre en solo
cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade le Samedi 4 Avril   Balade le Samedi 4 Avril - Page 2 EmptySam 4 Avr 2009 - 11:52

En solo Question Question Question Question

Pas normal ca geek geek geek
@ntoine
Permis gros cube (Papier Jaune)
Permis gros cube (Papier Jaune)

MessageSujet: Re: Balade le Samedi 4 Avril   Balade le Samedi 4 Avril - Page 2 EmptySam 4 Avr 2009 - 11:54

je fais tt mon possible pour etre là avec mon tracteur; mais je reconfirme avnt tt de meme Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade le Samedi 4 Avril   Balade le Samedi 4 Avril - Page 2 EmptySam 4 Avr 2009 - 11:56

Au putain antoine ça fait longtemps allé viens !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade le Samedi 4 Avril   Balade le Samedi 4 Avril - Page 2 EmptySam 4 Avr 2009 - 11:58

erik a écrit:
oui....en dessous de 20 c'est des mecs normaux..... Twisted Evil

Wink

lol!

Comme nous tous dans cet asile Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade le Samedi 4 Avril   Balade le Samedi 4 Avril - Page 2 EmptySam 4 Avr 2009 - 12:04

Houzo a écrit:
erik a écrit:
3 personnes .

Question Question Question

Cherche pas... il a dû avoir son permis le p'tiot Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Donc c'est sa tournée aujourd'hui!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade le Samedi 4 Avril   Balade le Samedi 4 Avril - Page 2 EmptySam 4 Avr 2009 - 12:09

Mode Modomerdeur "On"
Oh! monsieur le juge y va peux être falloir arrêter de faire des doublons deux poste l'un derrière l'autre. Vous pouvez pas tous mettre sur le même.
Je vais finir pas me fâché, et je serais dans l'obligation d'utiliser ............... (D'utiliser quoi scratch Ah! oui je sais ) les photo de vous en tenu de gymnaste
Mode modomerdeur "off"

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade le Samedi 4 Avril   Balade le Samedi 4 Avril - Page 2 EmptySam 4 Avr 2009 - 12:15

Houzo a écrit:
Mode Modomerdeur "On"
Oh! monsieur le juge y va peux être falloir arrêter de faire des doublons deux poste l'un derrière l'autre. Vous pouvez pas tous mettre sur le même.
Je vais finir pas me fâché, et je serais dans l'obligation d'utiliser ............... (D'utiliser quoi scratch Ah! oui je sais ) les photo de vous en tenu de gymnaste
Mode modomerdeur "off"

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Deux horaires bien distincts, deux sujets différents.... ben ouais, deux posts Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Rajhi67
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
Rajhi67

MessageSujet: Re: Balade le Samedi 4 Avril   Balade le Samedi 4 Avril - Page 2 EmptySam 4 Avr 2009 - 12:20

je vais faire mon casse pied, mais on va vers ou........

je rappel que j'ai une tite course a faire au leclerc à houtaud......
ProXXy
Tavernier du MDFC
Tavernier du MDFC
ProXXy

Masculin Age : 56

MessageSujet: Re: Balade le Samedi 4 Avril   Balade le Samedi 4 Avril - Page 2 EmptySam 4 Avr 2009 - 12:59

pas dispo cet aprem No

demain oui cheers meme heure meme endroit ? Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Balade le Samedi 4 Avril   Balade le Samedi 4 Avril - Page 2 Empty

Balade le Samedi 4 Avril
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant