Moto et Délires en Franche Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moto et Délires en Franche Comté

Le repaire des motards de franche comté pour rigoler, organiser des balades et papoter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  MétéoMétéo  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 kikou à tous

Aller en bas 
+11
zelgadis
patrosello
houzonette
Rajhi67
stuntette
Montoyette
ProXXy
jazz
erik
magdalena25
2KK
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jean-pat
Eleve Plateau (lent)
Eleve Plateau (lent)
jean-pat


Nombre de messages : 46
Masculin Age : 35
Localisation : pont de roide

kikou à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kikou à tous   kikou à tous - Page 3 EmptyMar 7 Avr 2009 - 12:55

bienvenu a toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kikou à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kikou à tous   kikou à tous - Page 3 EmptyMar 7 Avr 2009 - 13:40

stuntette a écrit:
Pourquoi forcément une fille à poil lol! je verrais bien ride4life debout sur la table avec un peut de gazon en dessous et Hop un nain de jardin tout nu sa pourrais le faire et qui sait y aura peut être des mecs qui vont le kiffer, y a des gaies dans le fofo ??? Rolling Eyes Rolling Eyes lol! lol! lol!

Allléééé je suis loinnnnnnn geek geek geek

T2, enfin judge dread, enfin l'anu sans fond comme l'appelle ses "amis" de la gym... mdrrrrr
bon moi je me sauve...
pour ma securité personnelle je ne sais pas si je dois vraiment venir demain soir... hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
stuntette
Pistard
Pistard
stuntette


Nombre de messages : 1680
Féminin Age : 48
Localisation : Valdahon

kikou à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kikou à tous   kikou à tous - Page 3 EmptyMar 7 Avr 2009 - 14:01

L'irlandais a écrit:
stuntette a écrit:
Pourquoi forcément une fille à poil lol! je verrais bien ride4life debout sur la table avec un peut de gazon en dessous et Hop un nain de jardin tout nu sa pourrais le faire et qui sait y aura peut être des mecs qui vont le kiffer, y a des gaies dans le fofo ??? Rolling Eyes Rolling Eyes lol! lol! lol!

Allléééé je suis loinnnnnnn geek geek geek

T2, enfin judge dread, enfin l'anu sans fond comme l'appelle ses "amis" de la gym... mdrrrrr
bon moi je me sauve...
pour ma securité personnelle je ne sais pas si je dois vraiment venir demain soir... hihihihi

lol! Je pense que tu vas avoir droit à la tite croix lol! la question est de savoir ou il va ta la coller lol! lol!

bon j'ai piscine me sauve (mode Eric) lol! lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.proanimationdj.com/
Invité
Invité




kikou à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kikou à tous   kikou à tous - Page 3 EmptyMar 7 Avr 2009 - 14:04

moi je dis, il osera pas....
on dirait pas mais il a quand meme de l'auto derision notre t2... hihihih
j'en veux pour preuve... il met ses jolis moule burnes toute les semaine... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kikou à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kikou à tous   kikou à tous - Page 3 EmptyMar 7 Avr 2009 - 15:31

Saint T2 aujourd'hui Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kikou à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kikou à tous   kikou à tous - Page 3 EmptyMar 7 Avr 2009 - 15:34

il n'y a pas de jours pour t2... t2 est un dieu vivant... tout les jours sont pour lui.... mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kikou à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kikou à tous   kikou à tous - Page 3 EmptyMar 7 Avr 2009 - 15:38

il te reste assez de salive pour lui lécher le cul encore un peu??? Suspect lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kikou à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kikou à tous   kikou à tous - Page 3 EmptyMar 7 Avr 2009 - 15:44

mmmmh l'ironie ne doit pas etre qques chose que tu pratiques souvent...lol
et si tu me connaissais mieux tu saurais que je suis a 10000 lieues d'etre un leche cul...
NI DIEU, NI MAITRE...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kikou à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kikou à tous   kikou à tous - Page 3 EmptyMar 7 Avr 2009 - 16:06

ahhh Suspect il serait bon que tu relises mes premiers poste cher ami Cool Laughing


et dans l'ironie, il y a tjr un part de vrai study


Voltaire Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kikou à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kikou à tous   kikou à tous - Page 3 EmptyMar 7 Avr 2009 - 16:56

tout avis est discutable...
voltaire??? le macon qui a fait le college???lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kikou à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kikou à tous   kikou à tous - Page 3 EmptyMar 7 Avr 2009 - 17:00

parles en à un psy lol! lol! enfin va pas chez le maçon hein Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kikou à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kikou à tous   kikou à tous - Page 3 EmptyMar 7 Avr 2009 - 17:07

pas besoin de psy.... je suis tres bien avec tout mes potes imaginaires...























tiens d'ailleurs y en a un qui arrive la....
ouiiiiiii j'arriiiiiiiiiiiiiive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kikou à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kikou à tous   kikou à tous - Page 3 EmptyMar 7 Avr 2009 - 17:11

toi aussi! affraid

je fais une fête là chez moi, on est 37 cheers ça picole dur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kikou à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kikou à tous   kikou à tous - Page 3 EmptyMar 7 Avr 2009 - 17:20

lol je serais bien venu... mais mon nouveau meilleur ami qui vient d'arriver me dit que passer 1m90 c'est trop haut.. il a peur de vomir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kikou à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kikou à tous   kikou à tous - Page 3 EmptyMar 7 Avr 2009 - 17:25

1.90 de large ou de hauteur? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kikou à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kikou à tous   kikou à tous - Page 3 EmptyMar 7 Avr 2009 - 17:29

ds ton cas... de heuteur... de largeur c'est chez moi... hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
ProXXy
Tavernier du MDFC
Tavernier du MDFC
ProXXy


Nombre de messages : 9948
Masculin Age : 56
Localisation : Glamondans 25

kikou à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kikou à tous   kikou à tous - Page 3 EmptyMar 7 Avr 2009 - 19:39

stuntette a écrit:
Pourquoi forcément une fille à poil lol! je verrais bien ride4life debout sur la table avec un peut de gazon en dessous et Hop un nain de jardin tout nu sa pourrais le faire et qui sait y aura peut être des mecs qui vont le kiffer, y a des gaies dans le fofo ??? Rolling Eyes Rolling Eyes lol! lol! lol!

Allléééé je suis loinnnnnnn geek geek geek

a poil spaguet !!!! cheers

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kikou à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kikou à tous   kikou à tous - Page 3 EmptyMer 8 Avr 2009 - 2:01

On verra si t'es sage ProseXXe!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kikou à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kikou à tous   kikou à tous - Page 3 EmptyMer 8 Avr 2009 - 14:00

Bienvenue 2KK,on prononce a la francaise ou a la british ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kikou à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kikou à tous   kikou à tous - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kikou à tous
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» kikou me voilou!!!
» Hello à tous !!!
» bjr a tous
» salut a tous!
» salut a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto et Délires en Franche Comté :: L'aire de repos :: Présentations-
Sauter vers: