Moto et Délires en Franche Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moto et Délires en Franche Comté

Le repaire des motards de franche comté pour rigoler, organiser des balades et papoter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  MétéoMétéo  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec,

Aller en bas 
+10
houzonette
ProXXy
Rajhi67
Groomy
Montoyette
Terence
erik
patrosello
val
spartacus
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
spartacus
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
spartacus


Nombre de messages : 3004
Masculin Age : 39
Localisation : 70

SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec,   SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec, - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009 - 10:11

houzonette a écrit:
le 20 non mais le 22 c'est bon pour moi

Allez viens le 20 c'est pas grave si tu fini le taff un peu tard.... ??
Ou rien à voir ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec,   SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec, - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009 - 13:13

c'est pas quelle doit finir tard le taf c'est plutôt quel commence tot le lendemain ........... Enfin je pense

Pour moi ca roule Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
houzonette
Permis gros cube (Papier Jaune)
Permis gros cube (Papier Jaune)
houzonette


Nombre de messages : 280
Féminin Age : 42
Localisation : lusans

SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec,   SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec, - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009 - 14:33

tout a fait mon zozo levée tot le 21
Revenir en haut Aller en bas
magdalena25
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
magdalena25


Nombre de messages : 2044
Féminin Age : 45
Localisation : Besançon

SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec,   SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec, - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009 - 15:18

C'est bon pour moi le 20.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec,   SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec, - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009 - 18:52

Ok pour le 20 mais pas pour le 22. On va défoncer ton appart Elvis, oh yeaaaahhhhhhh!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec,   SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec, - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009 - 19:12

le 20 c'est le mercredi soir? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
spartacus
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
spartacus


Nombre de messages : 3004
Masculin Age : 39
Localisation : 70

SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec,   SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec, - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009 - 23:24

ride4life a écrit:
Ok pour le 20 mais pas pour le 22. On va défoncer ton appart Elvis, oh yeaaaahhhhhhh!!!!

hé ho gamino tu va te calmer j'te l'dit de suite, mon immeuble c'est 60-70 ans de moyenne d'age, 40 locataires qui me cassent les couilles dès que je fais une soirée "bruytante", donc je compte sur votre "savoir-vivre" pour ne pas le retourner sinon je vais avoir des problèmes plus que sérieux avec mon voisinnage ! feu feu feu feu

mais t'inquiète bolognaise ( lol! ) on ira se finir en ville bière3 j'ai de quoi faire dormir plusieurs personnes camping si t'es trop pompette bière2 vomi pour faire les 800 mètre qui séparent nos demeures scoot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec,   SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec, - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009 - 23:40

Rigolo de kermesse va! Mais j'te dis qu'il vaut mieux pour toi que je sois pas dans le même état qu'à l'herbe en zik, sinon le 21 t'es à la porte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec,   SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec, - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009 - 23:51

ride4life a écrit:
Rigolo de kermesse va! Mais j'te dis qu'il vaut mieux pour toi que je sois pas dans le même état qu'à l'herbe en zik, sinon le 21 t'es à la porte!
sachant que c'est la vieille de mes exams pratique, il se peut que je me lâche un pneu zossi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Groomy
Modérateur
Groomy


Nombre de messages : 2814
Masculin Age : 35
Localisation : Besancon

SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec,   SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec, - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 0:38

Bon je serai en stage en Entreprise de microtechnique chez CRYLA.

Ensuite toujours pas d'emploi du temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec,   SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec, - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 0:53

Si on avais un brin de savoir vivre ca ce saurais Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Montoyette
Admin
Montoyette


Nombre de messages : 2204
Féminin Age : 36
Localisation : Paris / Besançon

SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec,   SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec, - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 1:29

Houzo a écrit:
Si on avais un brin de savoir vivre ca ce saurais Suspect Suspect Suspect

on est des vrais nous au moins! des vrais motards! qui boivent de la bière et rotent à s'en peter les cordes vocales ! lol!

spartanus il est bien naif ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://motardsfc.motards.net
Invité
Invité




SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec,   SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec, - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 1:47

C'est surtout qu'il sais pas ce qu'il l'attend le pauvre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
spartacus
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
spartacus


Nombre de messages : 3004
Masculin Age : 39
Localisation : 70

SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec,   SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec, - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 20:03

putain grave.... franchement cette soirée peut tout aussi faire que nous soyons bon amis comme elle peut mettre un terme à notre amitié.
et la je parle plus que sérieusement. faire la fete c'est pas un souci après foutre le bordel et défoncer mon appart c'est autre chose. et mon appart il est petit donc faudra compiler, 5 à la salle à manger, 2 dans la cuisine, 2 au chiotte (flo44 et spagette par exemple comme ca il auront pas long à faire pour poser leur renard si des fois) et deux dans le placard du couloir

je pensais pas qu'il y aurait autant de personne motivé !! en tout cas ca se motive plus pour les soirée que pour les ballades du weekend Cool mdr du coup je vais devoir vous demander s'il vous est possible d'amener un peu de boisson et moi je m'occupe de la bouffe pour les 10/12 que nous seront.
Revenir en haut Aller en bas
Kekoon
Eleve Plateau (Fiches)
Eleve Plateau (Fiches)
Kekoon


Nombre de messages : 139
Masculin Age : 56
Localisation : Besançon

SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec,   SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec, - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 20:49

Faudra compter un de plus voire 2 si Kekoonette se décide
Revenir en haut Aller en bas
Anton
Roi du Burn
Roi du Burn
Anton


Nombre de messages : 663
Masculin Age : 40
Localisation : à coté de Montbéliard

SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec,   SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec, - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 20:54

Hé ... je peu venir aussi moi?
Je prend pas trop de place, je saurais me faire petit !!!
Revenir en haut Aller en bas
spartacus
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
spartacus


Nombre de messages : 3004
Masculin Age : 39
Localisation : 70

SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec,   SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec, - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 21:11

je crois que je vais devoir faire 2 soirées... parce que là va vraiment falloir se serrer... ou alors je descend une cloison à la masse vite fait pour agrandir un peu...

bien évidemment tout les mondes et le bienvenue, mais ca va etre une pagaille pas possible a gerer 15 personnes chez moi j'ai jamais fait, j'ai meme pas asser de chaises et de couverts pour tous vous accueillir lol!

moi qui me disait, "bah il seront 5 ou 6 à s'inscrire" je pensais pas avoir autant la côte dans ce forum,

A la rigueur je vais proposer deux dates :

1) Qui pour le mercredi 20 sachant que jeudi est férié ?
2) Qui pour le vendredi 22 sachant que samedi c'est weekend ?

3) ou alors on se refait un resto (j'invite les 3 premiers qui se sont inscrit à ma sauterie lol! )

parce que la je vois pas comment faire et j'aime pas etre médiocre quan j'accueil du monde, et la je sens le truc 15 personnes, 10 par terres, et 5 qui mange avec leur mains cause pénurie de service et d'assiettes.... c'est la crise meme chez Elvis les gars ca craint !!

Je suis tout ouïe pour vos propositions,
Revenir en haut Aller en bas
ProXXy
Tavernier du MDFC
Tavernier du MDFC
ProXXy


Nombre de messages : 9948
Masculin Age : 56
Localisation : Glamondans 25

SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec,   SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec, - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 21:14

spartacus a écrit:
putain grave.... franchement cette soirée peut tout aussi faire que nous soyons bon amis comme elle peut mettre un terme à notre amitié.
et la je parle plus que sérieusement. faire la fete c'est pas un souci après foutre le bordel et défoncer mon appart c'est autre chose. et mon appart il est petit donc faudra compiler, 5 à la salle à manger, 2 dans la cuisine, 2 au chiotte (flo44 et spagette par exemple comme ca il auront pas long à faire pour poser leur renard si des fois) et deux dans le placard du couloir

je pensais pas qu'il y aurait autant de personne motivé !! en tout cas ca se motive plus pour les soirée que pour les ballades du weekend Cool mdr du coup je vais devoir vous demander s'il vous est possible d'amener un peu de boisson et moi je m'occupe de la bouffe pour les 10/12 que nous seront.

what for example ? binouze, vin, coca ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
spartacus
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
spartacus


Nombre de messages : 3004
Masculin Age : 39
Localisation : 70

SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec,   SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec, - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 21:21

ProXXy a écrit:
spartacus a écrit:
putain grave.... franchement cette soirée peut tout aussi faire que nous soyons bon amis comme elle peut mettre un terme à notre amitié.
et la je parle plus que sérieusement. faire la fete c'est pas un souci après foutre le bordel et défoncer mon appart c'est autre chose. et mon appart il est petit donc faudra compiler, 5 à la salle à manger, 2 dans la cuisine, 2 au chiotte (flo44 et spagette par exemple comme ca il auront pas long à faire pour poser leur renard si des fois) et deux dans le placard du couloir

je pensais pas qu'il y aurait autant de personne motivé !! en tout cas ca se motive plus pour les soirée que pour les ballades du weekend Cool mdr du coup je vais devoir vous demander s'il vous est possible d'amener un peu de boisson et moi je m'occupe de la bouffe pour les 10/12 que nous seront.

what for example ? binouze, vin, coca ? Wink

ben tout ça puisque tu proposes lol! lol! lol! ce que tu veux, bière c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
ProXXy
Tavernier du MDFC
Tavernier du MDFC
ProXXy


Nombre de messages : 9948
Masculin Age : 56
Localisation : Glamondans 25

SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec,   SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec, - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 21:24

ok ca zoule Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec,   SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec, - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 21:32

tu fais pas 2 soirées Evil or Very Mad Evil or Very Mad

de toute façon si c'est le mercredi soir, je serai guère dispo avant 22h, et je repartirai pas trop tard! car je bosse à 9h jeudi Wink
Revenir en haut Aller en bas
patrosello
Roi du Stopie
Roi du Stopie
patrosello


Nombre de messages : 790
Masculin Age : 53
Localisation : Besançon

SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec,   SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec, - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 21:44

spartacus a écrit:
parce que la je vois pas comment faire et j'aime pas etre médiocre quan j'accueil du monde, et la je sens le truc 15 personnes, 10 par terres, et 5 qui mange avec leur mains cause pénurie de service et d'assiettes.... c'est la crise meme chez Elvis les gars ca craint !!

Je suis tout ouïe pour vos propositions,

- Couverts, verres et assiettes en plastoc, ils en font des bô.
- J'ai 4 chaises noires pliantes en bois à environ 100 mètres de chez toi.

Et là, les gens diront: " Oh, t'as vu comment c'est classe le service de table chez spartacus, et pis ces chaises, quel confort, nous reviendrons ma chère"
Et un discours pareil n'hérissera pas le poil de tes voisins........ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec,   SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec, - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 21:47

sinon si tu as peur que l'on defonce ton appart et si le tps le permet on peu toujours faire ca en exterieur... genre sur le toit de ton immeuble... au dessus des garages... ou alors tout autre champs que tu trouveras ....
Revenir en haut Aller en bas
spartacus
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
spartacus


Nombre de messages : 3004
Masculin Age : 39
Localisation : 70

SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec,   SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec, - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 21:52

patrosello a écrit:
spartacus a écrit:
parce que la je vois pas comment faire et j'aime pas etre médiocre quan j'accueil du monde, et la je sens le truc 15 personnes, 10 par terres, et 5 qui mange avec leur mains cause pénurie de service et d'assiettes.... c'est la crise meme chez Elvis les gars ca craint !!

Je suis tout ouïe pour vos propositions,

- Couverts, verres et assiettes en plastoc, ils en font des bô. toi t'es un mec qui n'a pas qu'un physique... tu as aussi un cerveau
- J'ai 4 chaises noires pliantes en bois à environ 100 mètres de chez toi. (pour les chaise je prend mais comment sait tu ou j'habite toi d'abord ?)

Et là, les gens diront: " Oh, t'as vu comment c'est classe le service de table chez spartacus, et pis ces chaises, quel confort, nous reviendrons ma chère"
Et un discours pareil n'hérissera pas le poil de tes voisins........ lol!
Revenir en haut Aller en bas
ProXXy
Tavernier du MDFC
Tavernier du MDFC
ProXXy


Nombre de messages : 9948
Masculin Age : 56
Localisation : Glamondans 25

SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec,   SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec, - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 21:53

peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec,   SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec, - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec,
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elvis paye son barbecue chez HOUZO le samedi 23/05/06
» barbecue
» Barbecue le 23 aout
» soirée : Barbecue du 17.07
» Balade + Barbecue le 23 Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto et Délires en Franche Comté :: Vadrouilles :: Organisation-
Sauter vers: