Moto et Délires en Franche Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moto et Délires en Franche Comté

Le repaire des motards de franche comté pour rigoler, organiser des balades et papoter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  MétéoMétéo  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec,

Aller en bas 
+10
houzonette
ProXXy
Rajhi67
Groomy
Montoyette
Terence
erik
patrosello
val
spartacus
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec,   SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec, - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 21:53

Je peus t'avoir 2 baffles de 500w chacune avec l'ampli qui va avec si tu veux mettre un petit peu de Zic
rocker banane2 batterie elvis



:village:
Revenir en haut Aller en bas
spartacus
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
spartacus


Nombre de messages : 3004
Masculin Age : 39
Localisation : 70

SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec,   SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec, - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 21:57

L'irlandais a écrit:
sinon si tu as peur que l'on defonce ton appart et si le tps le permet on peu toujours faire ca en exterieur... genre sur le toit de ton immeuble... au dessus des garages... ou alors tout autre champs que tu trouveras ....

les champs c'est toute ma jeunesse j'en connais un beau à chatillon mai ca fait un peu tot encore pour les feu de champs il fait vite froid...

non je pense que va falloir faire ca chez Houzo VV en plus lui aussi il s'entend bien avec ses voisins


je vais réfléchi ce weekend à comment faire
Revenir en haut Aller en bas
ProXXy
Tavernier du MDFC
Tavernier du MDFC
ProXXy


Nombre de messages : 9948
Masculin Age : 56
Localisation : Glamondans 25

SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec,   SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec, - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 21:59

tous chez houzo !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
spartacus
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
spartacus


Nombre de messages : 3004
Masculin Age : 39
Localisation : 70

SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec,   SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec, - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 22:01

Minou a écrit:
Je peus t'avoir 2 baffles de 500w chacune avec l'ampli qui va avec si tu veux mettre un petit peu de Zic
rocker banane2 batterie elvis



:village:

c'est gentil merci mais on évitera mon kit 2.1 suffira amplement,
sinon....quelqu'un à prévu de ramenner des pétards ou autres feux d'artifices ainsi que son fan club ou des danseuses parce que là au point ou on en est allons y gaiement je vois que vous etes déchainé..

bon je vais changer de slip celui là est "full"
Revenir en haut Aller en bas
Anton
Roi du Burn
Roi du Burn
Anton


Nombre de messages : 663
Masculin Age : 40
Localisation : à coté de Montbéliard

SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec,   SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec, - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 22:02

Minou a écrit:
Je peus t'avoir 2 baffles de 500w chacune avec l'ampli qui va avec si tu veux mettre un petit peu de Zic
rocker banane2 batterie elvis



:village:


Ha bah, je peu carément avoir un groupe ... des punks ... non ???

Je suis pas sur de venir, j'ai pas mal de potes qui vivent sur besançon, faut que je m'organise, je devais passer les voir, mais quitte à venir, je passe faire un détour par chez toi pour dire bonjour, vu que j'habite pas la porte à coté, ça sera l'occaz !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec,   SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec, - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 22:10

moi je peux avoir un line array 8 têtes + 2caissons de basses, ça doit faire 6Kwatts de son lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec,   SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec, - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 22:10

Pétards Suspect Suspect j'peux rien pour toi

Par contre, pour les feux d'artifice, je connais l'artificier qui tire ceux de la ville de ............., mais je crois qu'il va falloir lancer un Spartanusoton pour payer la note affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid , c'est toi qui voit, y a qu'à demander, mais c'est un peu cours en délais.

Mais bon, si t'insiste, on peu en trouver kekzun Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec,   SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec, - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 22:11

Flo44 a écrit:
moi je peux avoir un line array 8 têtes + 2caissons de basses, ça doit faire 6Kwatts de son lol!

Tu crois qu'ça va rentrer chez Elvis ? lol!
Pis j'sais pas si le compteur EDF va être d'accord. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ProXXy
Tavernier du MDFC
Tavernier du MDFC
ProXXy


Nombre de messages : 9948
Masculin Age : 56
Localisation : Glamondans 25

SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec,   SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec, - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 22:13

moi je viens avec ma guest star cheers on pourra p'tet improviser un p''tit court métrage lol! si ell est en forme bien sur Rolling Eyes


Dernière édition par ProXXy le Jeu 14 Mai 2009 - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec,   SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec, - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 22:14

le caisson de basse fait 2x1.4x1 ça doit faire 120kg.. c'est le plus dur... mais au moins les infrabasses réveil les voisins lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec,   SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec, - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 22:15

Eh ProXXy, y a un Copyright sur le "peugeot 102"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec,   SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec, - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 22:16

Flo44 a écrit:
le caisson de basse fait 2x1.4x1 ça doit faire 120kg.. c'est le plus dur... mais au moins les infrabasses réveil les voisins lol! lol!
Ouai, sur un périmetre de ???
Revenir en haut Aller en bas
spartacus
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
spartacus


Nombre de messages : 3004
Masculin Age : 39
Localisation : 70

SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec,   SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec, - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 22:16

sucette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec,   SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec, - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 22:17

Le topic non, mais ton appart .........

Oh Yeah
lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ProXXy
Tavernier du MDFC
Tavernier du MDFC
ProXXy


Nombre de messages : 9948
Masculin Age : 56
Localisation : Glamondans 25

SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec,   SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec, - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 22:17

que "copyright" ?! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec,   SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec, - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 22:20

ProXXy a écrit:
que "copyright" ?! Shocked

Cf profil de Lapin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec,   SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec, - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 22:20

Ah non, lui c'est pô un Peugeot, c'est un Pigeot Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ProXXy
Tavernier du MDFC
Tavernier du MDFC
ProXXy


Nombre de messages : 9948
Masculin Age : 56
Localisation : Glamondans 25

SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec,   SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec, - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 22:21

peu importe Very Happy ok je change lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec,   SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec, - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 22:22

lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec,   SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec, - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 22:25

Minou a écrit:
Flo44 a écrit:
le caisson de basse fait 2x1.4x1 ça doit faire 120kg.. c'est le plus dur... mais au moins les infrabasses réveil les voisins lol! lol!
Ouai, sur un périmetre de ???

on casse les carreaux du lycée pasteur dans les 30m à l'entour... C'est aussi le systeme son qu'il y a à herbe en zic Twisted Evil


le 51 black! jocolor mon frère en avait un! (il est encore dans le garage geek )

bien mieux que peugeot! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ProXXy
Tavernier du MDFC
Tavernier du MDFC
ProXXy


Nombre de messages : 9948
Masculin Age : 56
Localisation : Glamondans 25

SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec,   SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec, - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 22:27

ouais bonne mob, mais je préférais le look du 103 SP que j'ai eu et devinez de quelle couleur ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec,   SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec, - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 22:30

Moi, c'était une TSA

Pigeot POWAAAAAA cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec,   SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec, - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 22:53

ProXXy a écrit:
ouais bonne mob, mais je préférais le look du 103 SP que j'ai eu et devinez de quelle couleur ? lol!
bleu lol!

moi j'avais le 51 magnum, pas le magnum racing hein... puis a coté je roulais en flandria record, ou en honda SS 50Z ou encore en gitane testi champion super geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec,   SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec, - Page 3 EmptyVen 15 Mai 2009 - 9:21

Gitane Trial, bleu, double couronne, kit carbu 19, j'descendais la cote de More à + de 130, c'était en 1978 je crois, une année où "Les Rousses" accueillaient le championnat de monde de trial. Je ne me souvient plus du mois, mais put... ce qu'on a eu froid en y allant avec mon pote (celui qui était là au repas Siatel) nous avions ... 14 ans et son père n'avait pas voulu nous préter sa R16 ...

Nostalgie quand tu nous tiens !!!

C'était mieux avant Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
magdalena25
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
magdalena25


Nombre de messages : 2044
Féminin Age : 45
Localisation : Besançon

SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec,   SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec, - Page 3 EmptyVen 15 Mai 2009 - 9:58

ProXXy a écrit:
peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse study

La vache comme tu causes bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec,   SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec, - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SPARTANUS paye son BARBECUE !! et tout ce qui va avec,
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elvis paye son barbecue chez HOUZO le samedi 23/05/06
» barbecue
» Barbecue le 23 aout
» soirée : Barbecue du 17.07
» Balade + Barbecue le 23 Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto et Délires en Franche Comté :: Vadrouilles :: Organisation-
Sauter vers: