Moto et Délires en Franche Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moto et Délires en Franche Comté

Le repaire des motards de franche comté pour rigoler, organiser des balades et papoter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  MétéoMétéo  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Quelqu'un pour rouler cette semaine départ Pontarlier?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blakcmilk
Eleve Plateau (lent)
Eleve Plateau (lent)



Nombre de messages : 19
Masculin

Quelqu'un pour rouler cette semaine départ Pontarlier? Empty
MessageSujet: Quelqu'un pour rouler cette semaine départ Pontarlier?   Quelqu'un pour rouler cette semaine départ Pontarlier? EmptyLun 3 Aoû 2009 - 12:47

Je suis dispo pour aller rouler cette semaine
On peut aller rouler sur Suisse, faire 1 col ou 2, ou bien rouler sur le doubs, je connais quelques parcours sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ProXXy
Tavernier du MDFC
Tavernier du MDFC
ProXXy


Nombre de messages : 9948
Masculin Age : 56
Localisation : Glamondans 25

Quelqu'un pour rouler cette semaine départ Pontarlier? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour rouler cette semaine départ Pontarlier?   Quelqu'un pour rouler cette semaine départ Pontarlier? EmptyLun 3 Aoû 2009 - 12:52

Blakcmilk a écrit:
Je suis dispo pour aller rouler cette semaine
On peut aller rouler sur Suisse, faire 1 col ou 2, ou bien rouler sur le doubs, je connais quelques parcours sympa Very Happy

mais il va aller se présenter aussi celui-la !!! lol!

ici : https://motardsfc.motards.net/presentations-f20/ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blakcmilk
Eleve Plateau (lent)
Eleve Plateau (lent)



Nombre de messages : 19
Masculin

Quelqu'un pour rouler cette semaine départ Pontarlier? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour rouler cette semaine départ Pontarlier?   Quelqu'un pour rouler cette semaine départ Pontarlier? EmptyLun 3 Aoû 2009 - 12:53

ProXXy a écrit:
Blakcmilk a écrit:
Je suis dispo pour aller rouler cette semaine
On peut aller rouler sur Suisse, faire 1 col ou 2, ou bien rouler sur le doubs, je connais quelques parcours sympa Very Happy

mais il va aller se présenter aussi celui-la !!! lol!

ici : https://motardsfc.motards.net/presentations-f20/ Wink
https://motardsfc.motards.net/presentations-f20/pons-t1254.htm Wink
Revenir en haut Aller en bas
ProXXy
Tavernier du MDFC
Tavernier du MDFC
ProXXy


Nombre de messages : 9948
Masculin Age : 56
Localisation : Glamondans 25

Quelqu'un pour rouler cette semaine départ Pontarlier? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour rouler cette semaine départ Pontarlier?   Quelqu'un pour rouler cette semaine départ Pontarlier? EmptyLun 3 Aoû 2009 - 12:55

tres tres bien lol! je ne peux faillir a ma réputation de "poisson rouge" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelqu'un pour rouler cette semaine départ Pontarlier? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour rouler cette semaine départ Pontarlier?   Quelqu'un pour rouler cette semaine départ Pontarlier? EmptyLun 3 Aoû 2009 - 12:58

mdrrrr moucher le proXXy!!!!!


hihihihi exces de zele!!! hihihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
ProXXy
Tavernier du MDFC
Tavernier du MDFC
ProXXy


Nombre de messages : 9948
Masculin Age : 56
Localisation : Glamondans 25

Quelqu'un pour rouler cette semaine départ Pontarlier? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour rouler cette semaine départ Pontarlier?   Quelqu'un pour rouler cette semaine départ Pontarlier? EmptyLun 3 Aoû 2009 - 12:59

sinon ce ne serait pas moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Blakcmilk
Eleve Plateau (lent)
Eleve Plateau (lent)



Nombre de messages : 19
Masculin

Quelqu'un pour rouler cette semaine départ Pontarlier? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour rouler cette semaine départ Pontarlier?   Quelqu'un pour rouler cette semaine départ Pontarlier? EmptyMar 4 Aoû 2009 - 11:54

Vu la météo annoncée ce WE, j'irai bien rouler dans le jura cette semaine....quelqu'un intéressé Question
Revenir en haut Aller en bas
ProXXy
Tavernier du MDFC
Tavernier du MDFC
ProXXy


Nombre de messages : 9948
Masculin Age : 56
Localisation : Glamondans 25

Quelqu'un pour rouler cette semaine départ Pontarlier? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour rouler cette semaine départ Pontarlier?   Quelqu'un pour rouler cette semaine départ Pontarlier? EmptyMar 4 Aoû 2009 - 13:19

hey ! l'irlandaise ! ca te dis de sortir ta p'tite moto pour aller rouler avec le newbee ? Very Happy

T2 aussi p'tet si t'arretes de dormir un jour Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Blakcmilk
Eleve Plateau (lent)
Eleve Plateau (lent)



Nombre de messages : 19
Masculin

Quelqu'un pour rouler cette semaine départ Pontarlier? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour rouler cette semaine départ Pontarlier?   Quelqu'un pour rouler cette semaine départ Pontarlier? EmptyMar 4 Aoû 2009 - 13:26

Pas de bizutage Rolling Eyes lol! lol!


départ demain matin 10h de vallorbe si jamais Wink
On peut se séparer à Desertvilliers pour les nordistes geek

http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s_d&saddr=Vallorbe,+Suisse&daddr=m%C3%A9tabief+to:D389+to:N5%2FRoute+Blanche+to:Route+inconnue+to:D28%2FRue+du+Mont+Fleuri+to:Rue+des+Passeurs+to:N5+to:D39+to:D471%2FRoute+de+Champagnole+to:D471%2FRue+de+Pontarlier+to:salins+to:Route+inconnue+to:levier+to:nozeroy+to:D46+to:D437+to:Vallorbe,+Suisse&geocode=%3B%3BFWSoyAIdpm5eAA%3BFbwgxgIdPMxbAA%3BFXyJxQIdyB5aAA%3BFbqfxgIdpPhYAA%3BFZiyxgIdUtBaAA%3BFYDBxwIdVKVaAA%3BFabfxwId1DJYAA%3BFToxyQIdtiFaAA%3BFSRWyQId-m5aAA%3B%3BFfJRzQIdYpZcAA%3B%3B%3BFdTxyAIdikleAA%3BFYlYywIdyRxhAA%3B&hl=fr&mra=ls&via=4,7&sll=46.754135,6.080545&sspn=0.820454,2.113495&ie=UTF8&ll=46.846104,6.180496&spn=0.409525,1.056747&z=11
Revenir en haut Aller en bas
ProXXy
Tavernier du MDFC
Tavernier du MDFC
ProXXy


Nombre de messages : 9948
Masculin Age : 56
Localisation : Glamondans 25

Quelqu'un pour rouler cette semaine départ Pontarlier? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour rouler cette semaine départ Pontarlier?   Quelqu'un pour rouler cette semaine départ Pontarlier? EmptyMar 4 Aoû 2009 - 13:30

10h du mat a vallorbe Shocked pour T2 et l'irlandaise tu peux oublier alors lol!

moi je sais pas trop scratch
Revenir en haut Aller en bas
Blakcmilk
Eleve Plateau (lent)
Eleve Plateau (lent)



Nombre de messages : 19
Masculin

Quelqu'un pour rouler cette semaine départ Pontarlier? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour rouler cette semaine départ Pontarlier?   Quelqu'un pour rouler cette semaine départ Pontarlier? EmptyMar 4 Aoû 2009 - 13:33

Dommage, on sera au moins 2 et le point de rdv est là bas, partir après risque de faire un peu tard Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jackol
Eleve Plateau (Fiches)
Eleve Plateau (Fiches)
Jackol


Nombre de messages : 114
Masculin Localisation : Saint Chamond (42)

Quelqu'un pour rouler cette semaine départ Pontarlier? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour rouler cette semaine départ Pontarlier?   Quelqu'un pour rouler cette semaine départ Pontarlier? EmptyMar 4 Aoû 2009 - 13:58

Pis, y'a des gens qui ont un métier... siffler
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcgs.fr
Jackol
Eleve Plateau (Fiches)
Eleve Plateau (Fiches)
Jackol


Nombre de messages : 114
Masculin Localisation : Saint Chamond (42)

Quelqu'un pour rouler cette semaine départ Pontarlier? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour rouler cette semaine départ Pontarlier?   Quelqu'un pour rouler cette semaine départ Pontarlier? EmptyMar 4 Aoû 2009 - 14:18

Je me suis permis de modifier un peu l'itinéraire... Cool

http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s_d&saddr=Vallorbe,+Suisse&daddr=D389+to:D389+to:N5%2FRoute+Blanche+to:Route+inconnue+to:D28%2FRue+du+Mont+Fleuri+to:D75+to:D74+to:D74+to:D39+to:D5+to:N5+to:Salins-les-Bains,+Jura,+Franche-Comt%C3%A9+to:D492+to:46.944168,5.971756+to:D49%2FRue+de+Frasne+to:nozeroy+to:D46+to:D437+to:D74%2FRue+de+Besan%C3%A7on&geocode=%3BFZFGyAIdrn5fAA%3BFWSoyAIdpm5eAA%3BFbwgxgIdPMxbAA%3BFXyJxQIdyB5aAA%3BFbqfxgIdpPhYAA%3BFT5XxwIdrNZZAA%3BFTC_xwIddgxaAA%3BFR_txwId13pZAA%3BFabfxwId1DJYAA%3BFUxyyQIdxlNZAA%3BFS7OyQId2v1ZAA%3BFeRLzAIdZrhZAA%3BFVzVzAIdrG9bAA%3B%3BFZrQywIdYp1bAA%3B%3BFdTxyAIdikleAA%3BFYlYywIdyRxhAA%3BFQviywIdF9BgAA&hl=fr&mra=dpe&mrcr=10&mrsp=14&sz=12&via=4,7,8,14&sll=46.934558,5.965919&sspn=0.103619,0.219383&ie=UTF8&ll=46.838589,6.334305&spn=0.103805,0.219383&z=12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcgs.fr
Blakcmilk
Eleve Plateau (lent)
Eleve Plateau (lent)



Nombre de messages : 19
Masculin

Quelqu'un pour rouler cette semaine départ Pontarlier? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour rouler cette semaine départ Pontarlier?   Quelqu'un pour rouler cette semaine départ Pontarlier? EmptyMar 4 Aoû 2009 - 14:39

Jackol a écrit:
Je me suis permis de modifier un peu l'itinéraire... Cool

http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s_d&saddr=Vallorbe,+Suisse&daddr=D389+to:D389+to:N5%2FRoute+Blanche+to:Route+inconnue+to:D28%2FRue+du+Mont+Fleuri+to:D75+to:D74+to:D74+to:D39+to:D5+to:N5+to:Salins-les-Bains,+Jura,+Franche-Comt%C3%A9+to:D492+to:46.944168,5.971756+to:D49%2FRue+de+Frasne+to:nozeroy+to:D46+to:D437+to:D74%2FRue+de+Besan%C3%A7on&geocode=%3BFZFGyAIdrn5fAA%3BFWSoyAIdpm5eAA%3BFbwgxgIdPMxbAA%3BFXyJxQIdyB5aAA%3BFbqfxgIdpPhYAA%3BFT5XxwIdrNZZAA%3BFTC_xwIddgxaAA%3BFR_txwId13pZAA%3BFabfxwId1DJYAA%3BFUxyyQIdxlNZAA%3BFS7OyQId2v1ZAA%3BFeRLzAIdZrhZAA%3BFVzVzAIdrG9bAA%3B%3BFZrQywIdYp1bAA%3B%3BFdTxyAIdikleAA%3BFYlYywIdyRxhAA%3BFQviywIdF9BgAA&hl=fr&mra=dpe&mrcr=10&mrsp=14&sz=12&via=4,7,8,14&sll=46.934558,5.965919&sspn=0.103619,0.219383&ie=UTF8&ll=46.838589,6.334305&spn=0.103805,0.219383&z=12
Merci pour les idées, je mets de côté la portion entre mouthe et le sentier, la route me fait penser à Bagdad, je suis pas fan lol!

Mais je vais aller voir cet après midi la portion entre nans sous sainte anne et villers, je la connais pas.... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jackol
Eleve Plateau (Fiches)
Eleve Plateau (Fiches)
Jackol


Nombre de messages : 114
Masculin Localisation : Saint Chamond (42)

Quelqu'un pour rouler cette semaine départ Pontarlier? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour rouler cette semaine départ Pontarlier?   Quelqu'un pour rouler cette semaine départ Pontarlier? EmptyMar 4 Aoû 2009 - 15:20

Elle est géniale cette route de Mouthe... bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcgs.fr
Invité
Invité




Quelqu'un pour rouler cette semaine départ Pontarlier? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour rouler cette semaine départ Pontarlier?   Quelqu'un pour rouler cette semaine départ Pontarlier? EmptyMar 4 Aoû 2009 - 17:24

Blakcmilk a écrit:
Jackol a écrit:
Je me suis permis de modifier un peu l'itinéraire... Cool

http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s_d&saddr=Vallorbe,+Suisse&daddr=D389+to:D389+to:N5%2FRoute+Blanche+to:Route+inconnue+to:D28%2FRue+du+Mont+Fleuri+to:D75+to:D74+to:D74+to:D39+to:D5+to:N5+to:Salins-les-Bains,+Jura,+Franche-Comt%C3%A9+to:D492+to:46.944168,5.971756+to:D49%2FRue+de+Frasne+to:nozeroy+to:D46+to:D437+to:D74%2FRue+de+Besan%C3%A7on&geocode=%3BFZFGyAIdrn5fAA%3BFWSoyAIdpm5eAA%3BFbwgxgIdPMxbAA%3BFXyJxQIdyB5aAA%3BFbqfxgIdpPhYAA%3BFT5XxwIdrNZZAA%3BFTC_xwIddgxaAA%3BFR_txwId13pZAA%3BFabfxwId1DJYAA%3BFUxyyQIdxlNZAA%3BFS7OyQId2v1ZAA%3BFeRLzAIdZrhZAA%3BFVzVzAIdrG9bAA%3B%3BFZrQywIdYp1bAA%3B%3BFdTxyAIdikleAA%3BFYlYywIdyRxhAA%3BFQviywIdF9BgAA&hl=fr&mra=dpe&mrcr=10&mrsp=14&sz=12&via=4,7,8,14&sll=46.934558,5.965919&sspn=0.103619,0.219383&ie=UTF8&ll=46.838589,6.334305&spn=0.103805,0.219383&z=12
Merci pour les idées, je mets de côté la portion entre mouthe et le sentier, la route me fait penser à Bagdad, je suis pas fan lol!

Mais je vais aller voir cet après midi la portion entre nans sous sainte anne et villers, je la connais pas.... Cool

Elle est belle mais certainement défoncée à moins qu'ils l'aient refaite après l'hiver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelqu'un pour rouler cette semaine départ Pontarlier? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour rouler cette semaine départ Pontarlier?   Quelqu'un pour rouler cette semaine départ Pontarlier? EmptyMar 4 Aoû 2009 - 17:29

Je vais faire mon lourd mais maintenant, rouler en France pour des grandes balades, j'ai plus envie: j'ai goûté aux billards suisses alors...
Revenir en haut Aller en bas
erik
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
erik


Nombre de messages : 2705
Masculin Age : 59
Localisation : pres de besançon

Quelqu'un pour rouler cette semaine départ Pontarlier? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour rouler cette semaine départ Pontarlier?   Quelqu'un pour rouler cette semaine départ Pontarlier? EmptyMar 4 Aoû 2009 - 23:16

bourgeois.....le billard suisse....mon cul oui ! c'est une région de coincés du fion, la répression a outrance, aucune liberté , la preuve, ces tanche de bouffeur de gruyère fade viennent faire les con chez nous !! Rolling Eyes

j'aime pô la suisse, c'est "too mutch" dans le mauvais sens.....( mais fô bien reconnaitre qu'ils savent organiser une course de cote !! .........facile, une par an le samedi, pas le droit de faire des sports mecaniques le dimanche !! )
fait gaffe grand dépendu d'andouille, te fait pas gauler chez les helvètes....tu risques de pas aimer.... Rolling Eyes
enfin moi j'dit ça....j'dit rien hein?? Quelqu'un pour rouler cette semaine départ Pontarlier? Sm024
Revenir en haut Aller en bas
Blakcmilk
Eleve Plateau (lent)
Eleve Plateau (lent)



Nombre de messages : 19
Masculin

Quelqu'un pour rouler cette semaine départ Pontarlier? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour rouler cette semaine départ Pontarlier?   Quelqu'un pour rouler cette semaine départ Pontarlier? EmptyMer 5 Aoû 2009 - 0:47

Merci mr pour la sortie de Salins, une route de malade et le pont du diable superbe!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelqu'un pour rouler cette semaine départ Pontarlier? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour rouler cette semaine départ Pontarlier?   Quelqu'un pour rouler cette semaine départ Pontarlier? EmptyMer 5 Aoû 2009 - 9:02

erik a écrit:
... te fait pas gauler chez les helvètes....tu risques de pas aimer.... Rolling Eyes
...

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelqu'un pour rouler cette semaine départ Pontarlier? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour rouler cette semaine départ Pontarlier?   Quelqu'un pour rouler cette semaine départ Pontarlier? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un pour rouler cette semaine départ Pontarlier?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roulage cette semaine
» sortie cette semaine????
» Roulage cette semaine !
» sortie cette semaine (26/03)
» Une bière chez moi cette semaine ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto et Délires en Franche Comté :: Vadrouilles :: Organisation-
Sauter vers: