Moto et Délires en Franche Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moto et Délires en Franche Comté

Le repaire des motards de franche comté pour rigoler, organiser des balades et papoter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  MétéoMétéo  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 et le gloudus vous aite partant pour un jeux de quille?

Aller en bas 
+3
Groomy
polopp
SpiderCochon
7 participants
AuteurMessage
SpiderCochon
Roi du Stopie
Roi du Stopie
SpiderCochon


Nombre de messages : 703
Masculin Age : 41
Localisation : dole

et le gloudus vous aite partant pour un jeux de quille? Empty
MessageSujet: et le gloudus vous aite partant pour un jeux de quille?   et le gloudus vous aite partant pour un jeux de quille? EmptyJeu 10 Sep 2009 - 21:51

alors les mous du jnou sa vous irais ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et le gloudus vous aite partant pour un jeux de quille? Empty
MessageSujet: Re: et le gloudus vous aite partant pour un jeux de quille?   et le gloudus vous aite partant pour un jeux de quille? EmptyJeu 10 Sep 2009 - 22:00

mode vieux con on

putain spider telecharge mozilla avec son correcteur d'orthographe....

ca devient du grand n'importe quoi!!!!!!

mode vieux con off
Revenir en haut Aller en bas
SpiderCochon
Roi du Stopie
Roi du Stopie
SpiderCochon


Nombre de messages : 703
Masculin Age : 41
Localisation : dole

et le gloudus vous aite partant pour un jeux de quille? Empty
MessageSujet: Re: et le gloudus vous aite partant pour un jeux de quille?   et le gloudus vous aite partant pour un jeux de quille? EmptyJeu 10 Sep 2009 - 22:02

ben oiuq ya sap ed etuaf
Revenir en haut Aller en bas
SpiderCochon
Roi du Stopie
Roi du Stopie
SpiderCochon


Nombre de messages : 703
Masculin Age : 41
Localisation : dole

et le gloudus vous aite partant pour un jeux de quille? Empty
MessageSujet: Re: et le gloudus vous aite partant pour un jeux de quille?   et le gloudus vous aite partant pour un jeux de quille? EmptyJeu 10 Sep 2009 - 22:03

et le gloudus vous aite partant pour un jeux de quille? 170572 et le gloudus vous aite partant pour un jeux de quille? 170572 et le gloudus vous aite partant pour un jeux de quille? 170572 et le gloudus vous aite partant pour un jeux de quille? 170572 et le gloudus vous aite partant pour un jeux de quille? 170572 et le gloudus vous aite partant pour un jeux de quille? 806248 et le gloudus vous aite partant pour un jeux de quille? 806248 et le gloudus vous aite partant pour un jeux de quille? 806248
Revenir en haut Aller en bas
polopp
Eleve Plateau (Rapide)
Eleve Plateau (Rapide)
polopp


Nombre de messages : 77
Masculin Age : 47
Localisation : Douvot sur mer

et le gloudus vous aite partant pour un jeux de quille? Empty
MessageSujet: Re: et le gloudus vous aite partant pour un jeux de quille?   et le gloudus vous aite partant pour un jeux de quille? EmptySam 12 Sep 2009 - 0:13

Je suis partant !




















Enfin si ya moyen de comprendre quelque chose Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Groomy
Modérateur
Groomy


Nombre de messages : 2814
Masculin Age : 35
Localisation : Besancon

et le gloudus vous aite partant pour un jeux de quille? Empty
MessageSujet: Re: et le gloudus vous aite partant pour un jeux de quille?   et le gloudus vous aite partant pour un jeux de quille? EmptySam 12 Sep 2009 - 0:21

Alors moi j'ai fait l'effort donc spider applique toi non de diou.(MOZILLA VA TRÈS BIEN.)

Sinon pour ma part un moine de shaolin m'a explosé un genou il y a un an et depuis je ne peux plus le plier comme il faut le plier au bowling. Donc en fait je peux être plié ou tendu mais pas entre les deux.

Mais je veux bien regarder ou essayer de jouer tout dépend de la date et de mes disponibilités.
Revenir en haut Aller en bas
erik
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
erik


Nombre de messages : 2705
Masculin Age : 59
Localisation : pres de besançon

et le gloudus vous aite partant pour un jeux de quille? Empty
MessageSujet: Re: et le gloudus vous aite partant pour un jeux de quille?   et le gloudus vous aite partant pour un jeux de quille? EmptySam 12 Sep 2009 - 1:13

groumy a dit, je cite,

Donc en fait je peux être plié ou tendu mais pas entre les deux.


ben........






nan rien..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Groomy
Modérateur
Groomy


Nombre de messages : 2814
Masculin Age : 35
Localisation : Besancon

et le gloudus vous aite partant pour un jeux de quille? Empty
MessageSujet: Re: et le gloudus vous aite partant pour un jeux de quille?   et le gloudus vous aite partant pour un jeux de quille? EmptySam 12 Sep 2009 - 1:54

Non mais c'est le mouvement qui me fait mal c'est pourquoi par exemple souvent je monte les escalier deux par deux car un par un ca me lance.

Ensuite des fois je n'ai pas mal.


Mais bon je me comprend. lol!
Revenir en haut Aller en bas
magdalena25
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
magdalena25


Nombre de messages : 2044
Féminin Age : 44
Localisation : Besançon

et le gloudus vous aite partant pour un jeux de quille? Empty
MessageSujet: Re: et le gloudus vous aite partant pour un jeux de quille?   et le gloudus vous aite partant pour un jeux de quille? EmptySam 12 Sep 2009 - 10:21

groomy25 a écrit:
Alors moi j'ai fait l'effort donc spider applique toi non de diou.(MOZILLA VA TRÈS BIEN.)

Sinon pour ma part un moine de shaolin m'a explosé un genou il y a un an et depuis je ne peux plus le plier comme il faut le plier au bowling. Donc en fait je peux être plié ou tendu mais pas entre les deux.

Mais je veux bien regarder ou essayer de jouer tout dépend de la date et de mes disponibilités.

Tout ça pour dire qu'il est nul au bowling, on aura tout vu!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
SpiderCochon
Roi du Stopie
Roi du Stopie
SpiderCochon


Nombre de messages : 703
Masculin Age : 41
Localisation : dole

et le gloudus vous aite partant pour un jeux de quille? Empty
MessageSujet: Re: et le gloudus vous aite partant pour un jeux de quille?   et le gloudus vous aite partant pour un jeux de quille? EmptySam 12 Sep 2009 - 10:34

groomy25 a écrit:
Alors moi j'ai fait l'effort donc spider applique toi non de diou.(MOZILLA VA TRÈS BIEN.)

Sinon pour ma part un moine de shaolin m'a explosé un genou il y a un an et depuis je ne peux plus le plier comme il faut le plier au bowling. Donc en fait je peux être plié ou tendu mais pas entre les deux.

Mais je veux bien regarder ou essayer de jouer tout dépend de la date et de mes disponibilités.
je te rassure on sera surment 2 a regarder car avec ma tendinite sa va être chaud pour moi aussi mes ma famme jouera pour moi
Revenir en haut Aller en bas
magdalena25
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
magdalena25


Nombre de messages : 2044
Féminin Age : 44
Localisation : Besançon

et le gloudus vous aite partant pour un jeux de quille? Empty
MessageSujet: Re: et le gloudus vous aite partant pour un jeux de quille?   et le gloudus vous aite partant pour un jeux de quille? EmptySam 12 Sep 2009 - 10:45

Ah ben super, tout le monde vient mais personne ne joue!!!!!!!! Ca va être une chouette partie, je l'sens!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
SpiderCochon
Roi du Stopie
Roi du Stopie
SpiderCochon


Nombre de messages : 703
Masculin Age : 41
Localisation : dole

et le gloudus vous aite partant pour un jeux de quille? Empty
MessageSujet: Re: et le gloudus vous aite partant pour un jeux de quille?   et le gloudus vous aite partant pour un jeux de quille? EmptySam 12 Sep 2009 - 10:48

magdalena25 a écrit:
Ah ben super, tout le monde vient mais personne ne joue!!!!!!!! Ca va être une chouette partie, je l'sens!!!!! lol!
toi qui fait ta maline derrière ton écran d'ordi trouves en des idée non mai, elle se prenne pour qui c'est femme et le gloudus vous aite partant pour un jeux de quille? Lol et le gloudus vous aite partant pour un jeux de quille? Lol et le gloudus vous aite partant pour un jeux de quille? Lol et le gloudus vous aite partant pour un jeux de quille? Lol et le gloudus vous aite partant pour un jeux de quille? Lol
Revenir en haut Aller en bas
ProXXy
Tavernier du MDFC
Tavernier du MDFC
ProXXy


Nombre de messages : 9948
Masculin Age : 56
Localisation : Glamondans 25

et le gloudus vous aite partant pour un jeux de quille? Empty
MessageSujet: Re: et le gloudus vous aite partant pour un jeux de quille?   et le gloudus vous aite partant pour un jeux de quille? EmptySam 12 Sep 2009 - 11:31

wah l'autre ! comment il cause a mon actrice ! Shocked

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rajhi67
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
Rajhi67


Nombre de messages : 2598
Masculin Localisation : Besançon

et le gloudus vous aite partant pour un jeux de quille? Empty
MessageSujet: Re: et le gloudus vous aite partant pour un jeux de quille?   et le gloudus vous aite partant pour un jeux de quille? EmptySam 12 Sep 2009 - 11:43

groomy25 a écrit:
Non mais c'est le mouvement qui me fait mal

beh....... Rolling Eyes
c'est pas gagné hein Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
magdalena25
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
magdalena25


Nombre de messages : 2044
Féminin Age : 44
Localisation : Besançon

et le gloudus vous aite partant pour un jeux de quille? Empty
MessageSujet: Re: et le gloudus vous aite partant pour un jeux de quille?   et le gloudus vous aite partant pour un jeux de quille? EmptySam 12 Sep 2009 - 17:30

SpiderCochon a écrit:
magdalena25 a écrit:
Ah ben super, tout le monde vient mais personne ne joue!!!!!!!! Ca va être une chouette partie, je l'sens!!!!! lol!
toi qui fait ta maline derrière ton écran d'ordi trouves en des idée non mai, elle se prenne pour qui c'est femme et le gloudus vous aite partant pour un jeux de quille? Lol et le gloudus vous aite partant pour un jeux de quille? Lol et le gloudus vous aite partant pour un jeux de quille? Lol et le gloudus vous aite partant pour un jeux de quille? Lol et le gloudus vous aite partant pour un jeux de quille? Lol


Mdr, c'est pas l'idée que je critique mais si personne ne joue c'est uun peu con lol!
Revenir en haut Aller en bas
erik
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
erik


Nombre de messages : 2705
Masculin Age : 59
Localisation : pres de besançon

et le gloudus vous aite partant pour un jeux de quille? Empty
MessageSujet: Re: et le gloudus vous aite partant pour un jeux de quille?   et le gloudus vous aite partant pour un jeux de quille? EmptyDim 13 Sep 2009 - 0:07

ben moi j'ai.......... plongée
Revenir en haut Aller en bas
ProXXy
Tavernier du MDFC
Tavernier du MDFC
ProXXy


Nombre de messages : 9948
Masculin Age : 56
Localisation : Glamondans 25

et le gloudus vous aite partant pour un jeux de quille? Empty
MessageSujet: Re: et le gloudus vous aite partant pour un jeux de quille?   et le gloudus vous aite partant pour un jeux de quille? EmptyDim 13 Sep 2009 - 16:37

si c'est pour ne pas jouer on peux aller ailleurs lol!

perso Rolling Eyes j'ai pas trop envie de jouer non plus Evil or Very Mad mais ca ne me dérange pas d'aller au bowling si y'en a qui veulent jouer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et le gloudus vous aite partant pour un jeux de quille? Empty
MessageSujet: Re: et le gloudus vous aite partant pour un jeux de quille?   et le gloudus vous aite partant pour un jeux de quille? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et le gloudus vous aite partant pour un jeux de quille?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POUR LES PRESENTATIONS VOUS REPASSEREZ!!
» rendez-vous pour la manif du 10/09/ sur montbéliard
» Un repas avant Noël ça vous dit?
» Salut a vous
» un peu d'aide s'il vous plai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto et Délires en Franche Comté :: Vadrouilles :: Organisation-
Sauter vers: