Moto et Délires en Franche Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moto et Délires en Franche Comté

Le repaire des motards de franche comté pour rigoler, organiser des balades et papoter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  MétéoMétéo  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 P'tite virée tranquillou le 7

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




P'tite virée tranquillou le 7 Empty
MessageSujet: P'tite virée tranquillou le 7   P'tite virée tranquillou le 7 EmptyDim 30 Sep 2007 - 23:43

Bon, voila dimanche après midi (le 07/10/07) je vais me baladé tranquillou avec vanessa ( Ma cher !!!! et tendre ) en fazer, enfin si il fait beau.
Donc on pourrais organisé une petite virée, pour tous type de conducteurs (En gros je vais roulé pépère)
Départ de Besancon petit tour en suisse et retour a Besancon
P'y ca sera surement une des dernière sortie de la saisson, alors on ce motive bande de moule bounce bounce bounce
Si ca vous dit Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tite virée tranquillou le 7 Empty
MessageSujet: Re: P'tite virée tranquillou le 7   P'tite virée tranquillou le 7 EmptyLun 1 Oct 2007 - 0:36

Moi s'il fait beau, je serai certainement au superbike.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tite virée tranquillou le 7 Empty
MessageSujet: Re: P'tite virée tranquillou le 7   P'tite virée tranquillou le 7 EmptyLun 1 Oct 2007 - 8:29

Ben moi je serai là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tite virée tranquillou le 7 Empty
MessageSujet: Re: P'tite virée tranquillou le 7   P'tite virée tranquillou le 7 EmptyLun 1 Oct 2007 - 11:45

Oui ben toi spaghetti je m'en serais douté que tu allais viendu (heureusement que tu est la :( :( :( )
P'y les autre on ce motive un poil
@ntoine, cosette, Dahut, dorkinor, erik, jazz, Kawarwwiiinnrwwiinn, Maw! Rajhi67
Revenir en haut Aller en bas
@ntoine
Permis gros cube (Papier Jaune)
Permis gros cube (Papier Jaune)



Nombre de messages : 284

P'tite virée tranquillou le 7 Empty
MessageSujet: Re: P'tite virée tranquillou le 7   P'tite virée tranquillou le 7 EmptyLun 1 Oct 2007 - 13:40

Ben je crame mon pneu, j'en remonte un neuf, je l'équilibre et pis je vous redis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tite virée tranquillou le 7 Empty
MessageSujet: Re: P'tite virée tranquillou le 7   P'tite virée tranquillou le 7 EmptyLun 1 Oct 2007 - 17:47

Il est pas déja completement cramé ton pneu??? affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tite virée tranquillou le 7 Empty
MessageSujet: Re: P'tite virée tranquillou le 7   P'tite virée tranquillou le 7 EmptyLun 1 Oct 2007 - 20:07

SI SI Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Je confirme il et fini ton pneu et même que les dalle du rond point sens souviennent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tite virée tranquillou le 7 Empty
MessageSujet: Re: P'tite virée tranquillou le 7   P'tite virée tranquillou le 7 EmptyLun 1 Oct 2007 - 20:30

Limite la moto est restée collée sur la dalle tellement y'avait de gomme fondue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tite virée tranquillou le 7 Empty
MessageSujet: Re: P'tite virée tranquillou le 7   P'tite virée tranquillou le 7 EmptyLun 1 Oct 2007 - 21:15

En tous cas y z'ont bien du halluciné les badaud en voiture affraid affraid affraid
La prochaine fois je prend l'appareille photo lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
@ntoine
Permis gros cube (Papier Jaune)
Permis gros cube (Papier Jaune)



Nombre de messages : 284

P'tite virée tranquillou le 7 Empty
MessageSujet: Re: P'tite virée tranquillou le 7   P'tite virée tranquillou le 7 EmptyLun 1 Oct 2007 - 22:49

Citation :
Il est pas déja completement cramé ton pneu??? affraid affraid affraid

Nan, mais moi j'aimerai l'emmenner jusqu'à sa desintegration POUM lol!

Nan, aller faut vite arréter,sinon les autres y vont croire q'on est fou jocolor à moins qu'on y soit déja scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tite virée tranquillou le 7 Empty
MessageSujet: Re: P'tite virée tranquillou le 7   P'tite virée tranquillou le 7 EmptyLun 1 Oct 2007 - 23:17

Bon si tu veux vraiment le finir je veux bien filmé la scène Twisted Evil
Histoire d'avoir un petit souvenir cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tite virée tranquillou le 7 Empty
MessageSujet: Re: P'tite virée tranquillou le 7   P'tite virée tranquillou le 7 EmptyLun 1 Oct 2007 - 23:40

Ouais j'sus partant aussi, on se fait ca un soir y'en a pas pour long!!!!
Revenir en haut Aller en bas
@ntoine
Permis gros cube (Papier Jaune)
Permis gros cube (Papier Jaune)



Nombre de messages : 284

P'tite virée tranquillou le 7 Empty
MessageSujet: Re: P'tite virée tranquillou le 7   P'tite virée tranquillou le 7 EmptyMar 2 Oct 2007 - 14:10

Du calme, tout de façon ma semaine est déja bien remplie; au pire si j'ai le temps je vous ferai des tofs Wink
Revenir en haut Aller en bas
jazz
Permis A (Papier Rose)
Permis A (Papier Rose)
jazz


Nombre de messages : 421
Masculin Age : 42
Localisation : landresse

P'tite virée tranquillou le 7 Empty
MessageSujet: Re: P'tite virée tranquillou le 7   P'tite virée tranquillou le 7 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 8:49

moi je peux toujour pas venir je suis en arret donc la moto c'est limite mais je vous tiens au courant si il y a un changement car je dois aller chez le medecin samedi matin pour faire enlever mes points

sinon le départ est à quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tite virée tranquillou le 7 Empty
MessageSujet: Re: P'tite virée tranquillou le 7   P'tite virée tranquillou le 7 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 14:24

Houla Exclamation Exclamation Exclamation On vera ca dimanche vere 13h lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tite virée tranquillou le 7 Empty
MessageSujet: Re: P'tite virée tranquillou le 7   P'tite virée tranquillou le 7 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 18:16

Oui si t'es levé Houzo parce que tu vas bien arriver en retard comme a ton habitude hein!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tite virée tranquillou le 7 Empty
MessageSujet: Re: P'tite virée tranquillou le 7   P'tite virée tranquillou le 7 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 20:45

C'est toi qui dit ca affraid affraid affraid
Bon c'est vrais que toi ta une excuse tu roule en 50 lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tite virée tranquillou le 7 Empty
MessageSujet: Re: P'tite virée tranquillou le 7   P'tite virée tranquillou le 7 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 22:18

Euh qui c'est qui est arrivé bon dernier dimanche?????? C'est l'ami, pas molette mais portugais --> Ramirou!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
@ntoine
Permis gros cube (Papier Jaune)
Permis gros cube (Papier Jaune)



Nombre de messages : 284

P'tite virée tranquillou le 7 Empty
MessageSujet: Re: P'tite virée tranquillou le 7   P'tite virée tranquillou le 7 EmptyVen 5 Oct 2007 - 0:13

Je confirme, c'est bien le monsieur avec la grosse moto bleu qui est arrivé le dernier Razz

Sinon, pour moi ; dimanche c'est cuit pour la ballade :(
Désoler Embarassed ; mais le travail, faut bien qui se fasse.

Aller, ce sra pour une prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tite virée tranquillou le 7 Empty
MessageSujet: Re: P'tite virée tranquillou le 7   P'tite virée tranquillou le 7 EmptyVen 5 Oct 2007 - 8:17

Quesque vous pouvez être de mauvaise fois............. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tite virée tranquillou le 7 Empty
MessageSujet: Re: P'tite virée tranquillou le 7   P'tite virée tranquillou le 7 EmptyVen 5 Oct 2007 - 8:28

Ben dimanche on va encore se retrouver entre couilles Houzo j'ai l'impression!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jazz
Permis A (Papier Rose)
Permis A (Papier Rose)
jazz


Nombre de messages : 421
Masculin Age : 42
Localisation : landresse

P'tite virée tranquillou le 7 Empty
MessageSujet: Re: P'tite virée tranquillou le 7   P'tite virée tranquillou le 7 EmptyVen 5 Oct 2007 - 8:42

j'enlève mes points cette après midi avec un peu de chance je pourrai venir mais 13h ca fait un peu tôt car j'ai la belle famille qui vient se week end et elle repart dimanche après le repas donc si on pouvais dire 14h ca serai bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tite virée tranquillou le 7 Empty
MessageSujet: Re: P'tite virée tranquillou le 7   P'tite virée tranquillou le 7 EmptyVen 5 Oct 2007 - 14:14

ride4life a écrit:
Ben dimanche on va encore se retrouver entre couilles Houzo j'ai l'impression!!!!

On sans fou on représente cheers cheers cheers

jazz a écrit:
j'enlève mes points cette après midi avec un peu de chance je pourrai venir mais 13h ca fait un peu tôt car j'ai la belle famille qui vient se week end et elle repart dimanche après le repas donc si on pouvais dire 14h ca serai bien

Ouai meme 14h30 geek geek geek
P'y de toute facon y en a encore un qui va encore etre en retard P'tite virée tranquillou le 7 059463001191582800-final
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tite virée tranquillou le 7 Empty
MessageSujet: Re: P'tite virée tranquillou le 7   P'tite virée tranquillou le 7 EmptyVen 5 Oct 2007 - 17:45

Surement @ntoine Wink Wink Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jazz
Permis A (Papier Rose)
Permis A (Papier Rose)
jazz


Nombre de messages : 421
Masculin Age : 42
Localisation : landresse

P'tite virée tranquillou le 7 Empty
MessageSujet: Re: P'tite virée tranquillou le 7   P'tite virée tranquillou le 7 EmptyVen 5 Oct 2007 - 19:14

dsl mais je pourrais ps venir, je n enleve que les points jeudi prochain!!
on remets s l prochine fois ok tt le monde bonne promende se qui roule
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'tite virée tranquillou le 7 Empty
MessageSujet: Re: P'tite virée tranquillou le 7   P'tite virée tranquillou le 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tite virée tranquillou le 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ptite balade ce soir (24/05)
» ptite ballade cette aprem ???
» ptite ballade tant qu'il fait bon
» C'est pas une virée ... mais bon
» une virée en gourgogne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto et Délires en Franche Comté :: Vadrouilles :: Organisation-
Sauter vers: