Moto et Délires en Franche Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moto et Délires en Franche Comté

Le repaire des motards de franche comté pour rigoler, organiser des balades et papoter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  MétéoMétéo  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 P'tite virée tranquillou le 7

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




P'tite virée tranquillou le 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tite virée tranquillou le 7   P'tite virée tranquillou le 7 - Page 2 EmptySam 6 Oct 2007 - 2:51

Bon ben moi je vous laisse!!!!!
Je vais à Magny-Cours à 8h00 tout-à-l'heure.

A dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tite virée tranquillou le 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tite virée tranquillou le 7   P'tite virée tranquillou le 7 - Page 2 EmptySam 6 Oct 2007 - 8:21

Ben, amuse toi bien pendant qui a des gens qui travaillllllllllllllllllll

Ah la solidarité motard c'est pas ca geek lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
dorkinor
Eleve Plateau (Fiches)
Eleve Plateau (Fiches)
dorkinor


Nombre de messages : 113
Masculin Age : 39
Localisation : auxon dessus

P'tite virée tranquillou le 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tite virée tranquillou le 7   P'tite virée tranquillou le 7 - Page 2 EmptySam 6 Oct 2007 - 9:43

je c pas encore si je serai la, je vous tien au courant demain matin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tite virée tranquillou le 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tite virée tranquillou le 7   P'tite virée tranquillou le 7 - Page 2 EmptySam 6 Oct 2007 - 15:17

Tiens te r'voila Dorkinor cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
dorkinor
Eleve Plateau (Fiches)
Eleve Plateau (Fiches)
dorkinor


Nombre de messages : 113
Masculin Age : 39
Localisation : auxon dessus

P'tite virée tranquillou le 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tite virée tranquillou le 7   P'tite virée tranquillou le 7 - Page 2 EmptySam 6 Oct 2007 - 21:27

ouai me revoila mais ou sont les autres??? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tite virée tranquillou le 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tite virée tranquillou le 7   P'tite virée tranquillou le 7 - Page 2 EmptySam 6 Oct 2007 - 21:54

Tous disparus tous sauf quelques uns qui etaient plus forts que les autres et qui ont survécu.... Houzo, Kawa etc.... des mecs batis comme des forces de la nature!!! Et moi aussi, pour le coté cérébral lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dorkinor
Eleve Plateau (Fiches)
Eleve Plateau (Fiches)
dorkinor


Nombre de messages : 113
Masculin Age : 39
Localisation : auxon dessus

P'tite virée tranquillou le 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tite virée tranquillou le 7   P'tite virée tranquillou le 7 - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2007 - 11:36

du coup je suis pas la cette aprem bonne ballade ou bonne course Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tite virée tranquillou le 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tite virée tranquillou le 7   P'tite virée tranquillou le 7 - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2007 - 22:24

Bon ben j'ai roulé tout seul alors hop direction la vallée de la loue car pas trop motivé, je raccroche un groupe de motards à Vuillafans et à la sortie du village celui qui est devant moi sur sa R6 se gamelle dans le grand gauche.... Bon pas trop de casse pour le gugusse (mal au poignet ca va) et la moto (c'est déja pas beau neuf une Yam alors une fois rapée.... geek )
Du coup je discute avec lui et ses potes qui avaient fait demi tour, le mec me raconte qu'il a perdu la roue avant sur la ligne blanche. D'un autre coté, il etait en pneus slicks quasiment!!! Comme quoi l'hiver est déja là et c'est plus la peine d'essayer de finir les pneus avec la saison!!!

P.S: pour Houzo, dans la bande y'avait la R1 noir et or qu'on a croisé dans la vallée quand il pleuvait.... Il m'a dit que si on voulait rouler avec lui il etait souvent dans ce coin, donc voila un nouveau copain en+!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kawarwwiiinnrwwiinn
Roi du Stopie
Roi du Stopie
Kawarwwiiinnrwwiinn


Nombre de messages : 824
Masculin Age : 35
Localisation : La haut dans la montagne

P'tite virée tranquillou le 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tite virée tranquillou le 7   P'tite virée tranquillou le 7 - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2007 - 23:00

hé ritalforlife

La chef elle avait fait des "carte de visite"

Avec l'adresse du forum dessus pour deonner au gens qu'on croisesa peut faire venir du monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tite virée tranquillou le 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tite virée tranquillou le 7   P'tite virée tranquillou le 7 - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2007 - 23:13

Ben ouais mais sur ma machine de course y'a pas la place pour un pin's alors pour les cartes de visite.... Mais toi mon bon Kawa avec ton tracassin tu pourrais aisément etre le digne distributeur de la bonne parole de ce lieu de rencontre et de culte motocycliste! Il te suffirait juste de souder un ptit panier a l'avant de ton guidon afin de distribuer ces fameuses cartes de visites dans les contrées les plus reculées pour que les autochtones locaux aient enfin accès à la lumiere et la sagesse!!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'tite virée tranquillou le 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tite virée tranquillou le 7   P'tite virée tranquillou le 7 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tite virée tranquillou le 7
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ptite balade ce soir (24/05)
» ptite ballade cette aprem ???
» ptite ballade tant qu'il fait bon
» C'est pas une virée ... mais bon
» une virée en gourgogne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto et Délires en Franche Comté :: Vadrouilles :: Organisation-
Sauter vers: