Moto et Délires en Franche Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moto et Délires en Franche Comté

Le repaire des motards de franche comté pour rigoler, organiser des balades et papoter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  MétéoMétéo  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Dimanche 20 je roule ................. Donc

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Dimanche 20 je roule ................. Donc Empty
MessageSujet: Dimanche 20 je roule ................. Donc   Dimanche 20 je roule ................. Donc EmptyVen 18 Jan 2008 - 20:55

Bon je vais rouler dimanche si ca dit a quelqu'un de venir ce geler avec moi. Ben c'est le bien venu Wink
Revenir en haut Aller en bas
dqdlm
Eleve Plateau (lent)
Eleve Plateau (lent)



Nombre de messages : 28
Masculin Age : 44
Localisation : Gray

Dimanche 20 je roule ................. Donc Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 20 je roule ................. Donc   Dimanche 20 je roule ................. Donc EmptyVen 18 Jan 2008 - 21:19

euh, ben non, j'ai encore une compet d'escrime, et le dimanche suivant aussi... désolé.
Revenir en haut Aller en bas
doudou25
Eleve Plateau (Fiches)
Eleve Plateau (Fiches)
doudou25


Nombre de messages : 122
Masculin Age : 43
Localisation : Gray (70)

Dimanche 20 je roule ................. Donc Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 20 je roule ................. Donc   Dimanche 20 je roule ................. Donc EmptySam 19 Jan 2008 - 14:31

Moi je taf tout le week-end je peux pas. Sinon tu roules de quel coté généralement?
Revenir en haut Aller en bas
erik
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
erik


Nombre de messages : 2705
Masculin Age : 59
Localisation : pres de besançon

Dimanche 20 je roule ................. Donc Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 20 je roule ................. Donc   Dimanche 20 je roule ................. Donc EmptySam 19 Jan 2008 - 14:47

ben....j'dirais a droite de l'axe mediant....mais j'suis pô sur !!!

je sais Dimanche 20 je roule ................. Donc 2ballestd5

sorry..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 20 je roule ................. Donc Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 20 je roule ................. Donc   Dimanche 20 je roule ................. Donc EmptySam 19 Jan 2008 - 16:09

Ben je vais encore allé roulé tous seul :(
Vous êtes une sacré bande de gelé du fion Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Je sais pas encore je vais peut etre faire la cote de larnod puis directions quingey et tiré jusqu'a salins ou apres la cote de larnod directions orans on vera suivant le temp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 20 je roule ................. Donc Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 20 je roule ................. Donc   Dimanche 20 je roule ................. Donc EmptySam 19 Jan 2008 - 18:28

Tu m'emmenes derriere toi Ramirou?? Car j'ai toujours pas recu mes pieces donc la moto reste sur la béquille d'atelier (le pilote aussi j'dirais...)
Sinon je t'aurais accompagné meme si c'est pas le boulot qui manque dans le garage!!!
Revenir en haut Aller en bas
@ntoine
Permis gros cube (Papier Jaune)
Permis gros cube (Papier Jaune)



Nombre de messages : 284

Dimanche 20 je roule ................. Donc Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 20 je roule ................. Donc   Dimanche 20 je roule ................. Donc EmptySam 19 Jan 2008 - 22:27

Citation :
je vais peut etre faire la cote de larnod puis directions quingey

Et merde vous allé passez par chez moi, là je crois que je suis obliger de venir...

Si des fois tu roule sur Salins demain, ben à la limite je t'attendrais à Quingey

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 20 je roule ................. Donc Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 20 je roule ................. Donc   Dimanche 20 je roule ................. Donc EmptySam 19 Jan 2008 - 23:35

Je te dit ca demain vers 12h Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 20 je roule ................. Donc Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 20 je roule ................. Donc   Dimanche 20 je roule ................. Donc EmptyDim 20 Jan 2008 - 15:07

Je part a 14h30
et je vais voir un pote a avoudrey
Revenir en haut Aller en bas
@ntoine
Permis gros cube (Papier Jaune)
Permis gros cube (Papier Jaune)



Nombre de messages : 284

Dimanche 20 je roule ................. Donc Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 20 je roule ................. Donc   Dimanche 20 je roule ................. Donc EmptyDim 20 Jan 2008 - 15:12

Donc tu fait la vallée ? Si oui je te rejoint vers 14h 30au rond point.
Je fait la vallée avec toi et après je redescend du coté d'ornans pour voir quelqu'un moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 20 je roule ................. Donc Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 20 je roule ................. Donc   Dimanche 20 je roule ................. Donc EmptyDim 20 Jan 2008 - 15:43

Ben tu peux venir chez mon pote boire un café si tu veux
On ce retrouve a 14h30 au rond point Wink
Personne d'autre veux viendu Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 20 je roule ................. Donc Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 20 je roule ................. Donc   Dimanche 20 je roule ................. Donc EmptyDim 20 Jan 2008 - 15:48

ride4life a écrit:
Tu m'emmenes derriere toi Ramirou?? Car j'ai toujours pas recu mes pieces donc la moto reste sur la béquille d'atelier (le pilote aussi j'dirais...)
Sinon je t'aurais accompagné meme si c'est pas le boulot qui manque dans le garage!!!

Putain J'avais pas vu ton post Embarassed Embarassed Embarassed
Tu veux que je passe te cherché Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kt'man
Eleve Plateau (Fiches)
Eleve Plateau (Fiches)
kt'man


Nombre de messages : 125
Masculin Age : 33
Localisation : besançon

Dimanche 20 je roule ................. Donc Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 20 je roule ................. Donc   Dimanche 20 je roule ................. Donc EmptyDim 20 Jan 2008 - 21:20

Citation :
Putain J'avais pas vu ton post
Tu veux que je passe te cherché

lol! lol! lol! maikilécon !! Twisted Evil Twisted Evil lol! enfin une vengeance !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 20 je roule ................. Donc Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 20 je roule ................. Donc   Dimanche 20 je roule ................. Donc EmptyDim 20 Jan 2008 - 23:42

Bon Exclamation Exclamation Exclamation pour clore ce post on a bien roulé Very Happy Very Happy
Je me suis fait pourrir par antoine Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Mais ce qui me fait plaisir c'est que spaghetti étais encore derrière moi cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
erik
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
erik


Nombre de messages : 2705
Masculin Age : 59
Localisation : pres de besançon

Dimanche 20 je roule ................. Donc Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 20 je roule ................. Donc   Dimanche 20 je roule ................. Donc EmptyLun 21 Jan 2008 - 0:37

rhooo.....une idylle est née....... Dimanche 20 je roule ................. Donc 00033wz2

c'est meetic a donf ici........un lieu de...comment dire...échange !! Rolling Eyes
z'avez rouler en couple mes gladiateurs ???
laurel et hardy sur le r1.....mon dieu..... Rolling Eyes Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 20 je roule ................. Donc Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 20 je roule ................. Donc   Dimanche 20 je roule ................. Donc EmptyLun 21 Jan 2008 - 0:57

En attendant on a pas vu beaucoup de membres du forum... dont toi monsieur Erik!!!
Revenir en haut Aller en bas
erik
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
erik


Nombre de messages : 2705
Masculin Age : 59
Localisation : pres de besançon

Dimanche 20 je roule ................. Donc Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 20 je roule ................. Donc   Dimanche 20 je roule ................. Donc EmptyLun 21 Jan 2008 - 1:09

voui...... Embarassed
aujourd'hui je suis parti avec 2 potes et junior a replonges,vers mâcon a une bourse dans l'espoir de trouver 2, 3 pièces dont un étrier et maître cylindre !!
junior m'a dégoter un kick neuf et la " rmt" de ma chére kawa !!
donc bonne pioche !
par contre départ 4h30.....'tain...raide le dimanche Sleep
mais l'avenir appartient a ceux qui se lève tôt nan ?? geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 20 je roule ................. Donc Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 20 je roule ................. Donc   Dimanche 20 je roule ................. Donc EmptyLun 21 Jan 2008 - 2:06

Bon d'une part, tu croyais pas que t'allais poster apres moi quand meme Erik...???
Deuxiement je trouve que ton discours ressemble à celui d'un petit brun qui se tape une grande (par la taille hein) chanteuse..... L'avenir appartient a ceux qui se levent tot, mé oui et pourquoi pas travailler plus pour gagner plus nan?????

Je suis déçu déçu déçu...... geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
@ntoine
Permis gros cube (Papier Jaune)
Permis gros cube (Papier Jaune)



Nombre de messages : 284

Dimanche 20 je roule ................. Donc Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 20 je roule ................. Donc   Dimanche 20 je roule ................. Donc EmptyLun 21 Jan 2008 - 14:44

Citation :
Je me suis fait pourrir par antoine Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
J'ai pas de mérite, parce que moi quand une moto de la gendarmerie me colle au fesse je suis pas très rassuré. lol!

Bon sinon vivement la prochaine ballade avec un peu plus de monde et un rital sur une moto de rital et non pas avec un sac de jap dans le dos lol!
Au fait,y te l'a rendu ton sac Houzo parce que je crois qu'il commençait vraimet par s y attaché lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 20 je roule ................. Donc Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 20 je roule ................. Donc   Dimanche 20 je roule ................. Donc EmptyLun 21 Jan 2008 - 18:16

@ntoine a écrit:

J'ai pas de mérite, parce que moi quand une moto de la gendarmerie me colle au fesse je suis pas très rassuré. lol!

Ah!Ah!Ah! Dimanche 20 je roule ................. Donc Fuck2

@ntoine a écrit:
Au fait,y te l'a rendu ton sac Houzo parce que je crois qu'il commençait vraimet par s y attaché lol!
C'est vrais que j'ai eu du mal a lui enlever
D'ailleurs en partent il m'a dit :
"Bon allé @+ faut que je file chez Yamaha pour m'acheter une moto d'homme avant que ça ferme" scratch scratch scratch
Aurait il vu la lumière cheers cheers cheers

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 20 je roule ................. Donc Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 20 je roule ................. Donc   Dimanche 20 je roule ................. Donc EmptyMar 22 Jan 2008 - 0:58

Toi aussi t'es completement fumé Houzo......

Quand à toi @ntoine, tu perds rien pour attendre....!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
@ntoine
Permis gros cube (Papier Jaune)
Permis gros cube (Papier Jaune)



Nombre de messages : 284

Dimanche 20 je roule ................. Donc Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 20 je roule ................. Donc   Dimanche 20 je roule ................. Donc EmptyMar 22 Jan 2008 - 14:22

Houlà, je me suis peut être emporté Embarassed
Je sens que le prochaine fois vous aller me mettre minable, a moins que je ne commande la pluie scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 20 je roule ................. Donc Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 20 je roule ................. Donc   Dimanche 20 je roule ................. Donc EmptyMer 23 Jan 2008 - 22:07

Moi perso la pluie ca me gene pas..... mais je suis pas pret de rouler car il me manque un outil spécial pour serrer mon bras oscillant... :( :( :( :(
Revenir en haut Aller en bas
@ntoine
Permis gros cube (Papier Jaune)
Permis gros cube (Papier Jaune)



Nombre de messages : 284

Dimanche 20 je roule ................. Donc Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 20 je roule ................. Donc   Dimanche 20 je roule ................. Donc EmptyMer 23 Jan 2008 - 22:45

Citation :
il me manque un outil spécial pour serrer mon bras oscillant...
VIVE les ITALIENNES... lol! lol! lol!
.......OK OK je sors
Revenir en haut Aller en bas
erik
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
erik


Nombre de messages : 2705
Masculin Age : 59
Localisation : pres de besançon

Dimanche 20 je roule ................. Donc Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 20 je roule ................. Donc   Dimanche 20 je roule ................. Donc EmptyMer 23 Jan 2008 - 23:04

ça resemble a quoi ton merdier ?? t'as une tof ??
Citation :
car il me manque un outil spécial pour serrer mon bras oscillant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 20 je roule ................. Donc Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 20 je roule ................. Donc   Dimanche 20 je roule ................. Donc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 20 je roule ................. Donc
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sa roule le 22 ?
» qui qui roule cet apm ?
» Qui roule ce WE?
» Ki ki roule ?
» qui roule vendredi 8/05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto et Délires en Franche Comté :: Vadrouilles :: Organisation-
Sauter vers: