Moto et Délires en Franche Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moto et Délires en Franche Comté

Le repaire des motards de franche comté pour rigoler, organiser des balades et papoter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  MétéoMétéo  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Dimanche 20 je roule ................. Donc

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Dimanche 20 je roule ................. Donc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 20 je roule ................. Donc   Dimanche 20 je roule ................. Donc - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2008 - 23:18

ride4life a écrit:
Moi perso la pluie ca me gene pas..... mais je suis pas pret de rouler car il me manque un outil spécial pour serrer mon bras oscillant... :( :( :( :(

Non vous en faite pas ................. c'est juste que de roulé avec moi il y a pris gout

P'y avec ton petit sac Yam Embarassed Embarassed Embarassed Hou qu'il est choux Exclamation Exclamation Exclamation

lol! lol! lol! lol!

Juste pour info les gars en voiture on rien pris les flic leur on dit :
Bon pour cette fois c'est bon, mais faite attention on veux pas vous récupérer dans un ravins Shocked Shocked Shocked Shocked

P'y si ca aurais étés une bande de motard scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 20 je roule ................. Donc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 20 je roule ................. Donc   Dimanche 20 je roule ................. Donc - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 1:12

L'outil ressemble à une douille avec 4 ergots à 90°, mais je n'ai plus les dimensions en tete. Il est en cours de réalisation chez mes voisins mais ils ont tellement de taf que ca traine (c'est du black aussi...).

J'ai demandé chez speed mais ils avaient pas le bon diametre..... Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 20 je roule ................. Donc
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» sa roule le 22 ?
» qui qui roule cet apm ?
» Qui roule ce WE?
» Ki ki roule ?
» qui roule vendredi 8/05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto et Délires en Franche Comté :: Vadrouilles :: Organisation-
Sauter vers: