Moto et Délires en Franche Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moto et Délires en Franche Comté

Le repaire des motards de franche comté pour rigoler, organiser des balades et papoter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  MétéoMétéo  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sortie samedi 15 apres midi

Aller en bas 
+5
Rajhi67
erik
ProXXy
magdalena25
val
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




Sortie samedi 15 apres midi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie samedi 15 apres midi   Sortie samedi 15 apres midi - Page 5 EmptyDim 16 Nov 2008 - 18:39

je me doute que tu dois leur consacrer du tps vu comme tu as l'air de les aimer
Revenir en haut Aller en bas
gaiabel
Roi du Stopie
Roi du Stopie
gaiabel


Nombre de messages : 886
Féminin Age : 47
Localisation : Vittel et tous les 15 jours Besançon

Sortie samedi 15 apres midi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie samedi 15 apres midi   Sortie samedi 15 apres midi - Page 5 EmptyDim 16 Nov 2008 - 18:39

ride4life a écrit:
Détrompes toi, ils ne pissent pas l'huile.... avec tout le temps que je leur consacre....
Tu aimes les vieilles bécanes mais la trentenaire te fait peur...... lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie samedi 15 apres midi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie samedi 15 apres midi   Sortie samedi 15 apres midi - Page 5 EmptyDim 16 Nov 2008 - 18:44

En attendant elles n'a que 12ans pour la plus vieille.... le bon age.... pour une moto!! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gaiabel
Roi du Stopie
Roi du Stopie
gaiabel


Nombre de messages : 886
Féminin Age : 47
Localisation : Vittel et tous les 15 jours Besançon

Sortie samedi 15 apres midi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie samedi 15 apres midi   Sortie samedi 15 apres midi - Page 5 EmptyDim 16 Nov 2008 - 18:46

ride4life a écrit:
En attendant elles n'a que 12ans pour la plus vieille.... le bon age.... pour une moto!! lol! lol! lol! lol!

La trentaine la bonne periode pour une femme...... lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie samedi 15 apres midi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie samedi 15 apres midi   Sortie samedi 15 apres midi - Page 5 EmptyDim 16 Nov 2008 - 18:59

Tu dis ça parce que c'est ton age... mais je n'en suis pas sûr!!! Enfin ce n'est que mon avis....
Revenir en haut Aller en bas
gaiabel
Roi du Stopie
Roi du Stopie
gaiabel


Nombre de messages : 886
Féminin Age : 47
Localisation : Vittel et tous les 15 jours Besançon

Sortie samedi 15 apres midi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie samedi 15 apres midi   Sortie samedi 15 apres midi - Page 5 EmptyDim 16 Nov 2008 - 19:03

Euh non non il faut que tu relises les posts précédents il me semble que je ne suis pas la seule à le dire....
Val et Karine j'ai besoin de vous....... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie samedi 15 apres midi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie samedi 15 apres midi   Sortie samedi 15 apres midi - Page 5 EmptyDim 16 Nov 2008 - 19:26

Oh tu peux pas te défendre toute seule??? A ton âge pourtant... vu que c'est le meilleur pour une femme.... d'après toi bien sûr!!!
Revenir en haut Aller en bas
val
Roi du Stopie
Roi du Stopie
val


Nombre de messages : 771
Féminin Age : 46
Localisation : Besançon

Sortie samedi 15 apres midi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie samedi 15 apres midi   Sortie samedi 15 apres midi - Page 5 EmptyDim 16 Nov 2008 - 19:26

Il préfére continuer à faire les sorties de collège.......Si c'est pas un manque de confiance en soi, ça!!!!!!!!!!! Il est presque sûr de pouvoir lui apprendre un ou deux trucs tandis qu'à nous............. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
gaiabel
Roi du Stopie
Roi du Stopie
gaiabel


Nombre de messages : 886
Féminin Age : 47
Localisation : Vittel et tous les 15 jours Besançon

Sortie samedi 15 apres midi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie samedi 15 apres midi   Sortie samedi 15 apres midi - Page 5 EmptyDim 16 Nov 2008 - 19:30

ride4life a écrit:
Oh tu peux pas te défendre toute seule??? A ton âge pourtant... vu que c'est le meilleur pour une femme.... d'après toi bien sûr!!!

Je te prendrais bien aux mots pour te prouver le contraire mais loi oblige..... Pas de détournement de mineur...... lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gaiabel
Roi du Stopie
Roi du Stopie
gaiabel


Nombre de messages : 886
Féminin Age : 47
Localisation : Vittel et tous les 15 jours Besançon

Sortie samedi 15 apres midi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie samedi 15 apres midi   Sortie samedi 15 apres midi - Page 5 EmptyDim 16 Nov 2008 - 19:31

val a écrit:
Il préfére continuer à faire les sorties de collège.......Si c'est pas un manque de confiance en soi, ça!!!!!!!!!!! Il est presque sûr de pouvoir lui apprendre un ou deux trucs tandis qu'à nous............. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

J'ai renoncé au metier de formatrice........ lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie samedi 15 apres midi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie samedi 15 apres midi   Sortie samedi 15 apres midi - Page 5 EmptyDim 16 Nov 2008 - 19:46

30 35ans ride4life c'est l'age ou les femmes sont les plus belles, epanouie, mais si tu preferes les jeunettes, qui sourient niaisement en voyant le loup... a moins que tu aies peur de montrer ta virilité a une femme "d'experience" de peur qu'elle ne puisse faire des comparaisons???
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie samedi 15 apres midi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie samedi 15 apres midi   Sortie samedi 15 apres midi - Page 5 EmptyDim 16 Nov 2008 - 19:50

Bah je vais te dire un truc Sylvain... tous les gouts et les avis sont dans la nature, il n'y en a pas un meilleur que l'autre.... donc tu peux être de l'avis de Gargamel ou pas, j'ai mon avis propre sur la question, qui a mon sens dépasse le cadre de ce post en plus, non? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie samedi 15 apres midi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie samedi 15 apres midi   Sortie samedi 15 apres midi - Page 5 EmptyDim 16 Nov 2008 - 19:52

heureusement qu'on a pas tous le meme avis...ni les memes gouts... tu me vois sur un 250rs? j'aurais l'air d'un crapaud sur une boite d'allumettes... lol
Revenir en haut Aller en bas
gaiabel
Roi du Stopie
Roi du Stopie
gaiabel


Nombre de messages : 886
Féminin Age : 47
Localisation : Vittel et tous les 15 jours Besançon

Sortie samedi 15 apres midi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie samedi 15 apres midi   Sortie samedi 15 apres midi - Page 5 EmptyDim 16 Nov 2008 - 19:55

ride4life a écrit:
Bah je vais te dire un truc Sylvain... tous les gouts et les avis sont dans la nature, il n'y en a pas un meilleur que l'autre.... donc tu peux être de l'avis de Gargamel ou pas, j'ai mon avis propre sur la question, qui a mon sens dépasse le cadre de ce post en plus, non? Wink

Oui et je vais arrêter de te taquiner sur ce sujet promis........
Revenir en haut Aller en bas
magdalena25
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
magdalena25


Nombre de messages : 2044
Féminin Age : 45
Localisation : Besançon

Sortie samedi 15 apres midi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie samedi 15 apres midi   Sortie samedi 15 apres midi - Page 5 EmptyDim 16 Nov 2008 - 20:00

ride4life a écrit:
Tu dis ça parce que c'est ton age... mais je n'en suis pas sûr!!! Enfin ce n'est que mon avis....

Ah ça beaucoup de femmes et même d'hommes te confirmeront que les femmes sont beaucoup plus épanouies à partir de la trenatine, on s'assume beaucoup plus, sous tous les points de vues, expérimente une fois et tu ne voudras plus passer à plus jeune Wink


Tout comme les hommes de 10 ans nos ainés, rhalàlà (et c'est pas Val qui va me contredire, hihihihihihihihihi)
Revenir en haut Aller en bas
val
Roi du Stopie
Roi du Stopie
val


Nombre de messages : 771
Féminin Age : 46
Localisation : Besançon

Sortie samedi 15 apres midi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie samedi 15 apres midi   Sortie samedi 15 apres midi - Page 5 EmptyDim 16 Nov 2008 - 20:14

magdalena25 a écrit:
ride4life a écrit:
Tu dis ça parce que c'est ton age... mais je n'en suis pas sûr!!! Enfin ce n'est que mon avis....

Ah ça beaucoup de femmes et même d'hommes te confirmeront que les femmes sont beaucoup plus épanouies à partir de la trenatine, on s'assume beaucoup plus, sous tous les points de vues, expérimente une fois et tu ne voudras plus passer à plus jeune Wink


Tout comme les hommes de 10 ans nos ainés, rhalàlà (et c'est pas Val qui va me contredire, hihihihihihihihihi)

en dessous de 40 ans ils peuvent aller se rhabiller, n'est ce pas, Magda??????? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ProXXy
Tavernier du MDFC
Tavernier du MDFC
ProXXy


Nombre de messages : 9948
Masculin Age : 56
Localisation : Glamondans 25

Sortie samedi 15 apres midi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie samedi 15 apres midi   Sortie samedi 15 apres midi - Page 5 EmptyDim 16 Nov 2008 - 20:17

ah ca papote... ca papote... Very Happy je prend les roulettes !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie samedi 15 apres midi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie samedi 15 apres midi   Sortie samedi 15 apres midi - Page 5 EmptyDim 16 Nov 2008 - 20:18

alors mon p'tit proxxy cette epaule ca va?
pas trop de courbature?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie samedi 15 apres midi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie samedi 15 apres midi   Sortie samedi 15 apres midi - Page 5 EmptyDim 16 Nov 2008 - 20:31

[quote="gaiabel"]
ride4life a écrit:
Bah je vais te dire un truc Sylvain... tous les gouts et les avis sont dans la nature, il n'y en a pas un meilleur que l'autre.... donc tu peux être de l'avis de Gargamel ou pas, j'ai mon avis propre sur la question, qui a mon sens dépasse le cadre de ce post en plus, non? Wink

Oui et je vais arrêter de te taquiner sur ce sujet promis......../quote]


C'est pas une question de taquiner sur ce sujet ou pas... on dépasse largement le cadre du post, et du forum aussi... ça peut faire l'objet d'une discussion ou d'un post sur un autre forum, mais pas ici, car le thème principal est la moto, et non les gouts de chacun en matière de relation.
De plus, c'est un sujet sans fin, et comme je ne cherche pas à imposer mon avis, la discussion ne sera jamais close.
D'ailleurs je clos le sujet puisque la sortie n'est plus d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie samedi 15 apres midi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie samedi 15 apres midi   Sortie samedi 15 apres midi - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie samedi 15 apres midi
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Balades ce samedi après midi (30/06)
» Sortie le samedi 29 septembre+repas forum le midi
» Cet après midi [31/03]
» cet apres midi
» On boit un cul cet après midi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto et Délires en Franche Comté :: Vadrouilles :: Organisation-
Sauter vers: