Moto et Délires en Franche Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moto et Délires en Franche Comté

Le repaire des motards de franche comté pour rigoler, organiser des balades et papoter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  MétéoMétéo  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sortie samedi 15 apres midi

Aller en bas 
+5
Rajhi67
erik
ProXXy
magdalena25
val
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
erik
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
erik


Nombre de messages : 2705
Masculin Age : 60
Localisation : pres de besançon

Sortie samedi 15 apres midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie samedi 15 apres midi   Sortie samedi 15 apres midi - Page 3 EmptySam 15 Nov 2008 - 20:11

Citation :
C'est une Sainte!!!!

c'est vrai, je l'ai vu cette a-m, elle est bien cool !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie samedi 15 apres midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie samedi 15 apres midi   Sortie samedi 15 apres midi - Page 3 EmptySam 15 Nov 2008 - 20:44

Bien rentrer bonne balade merci a tous
Un petit clin d'oeil en plus a ProXXy, p'y comme je t'es dit si t'a besoin t'hésite pas et un grand merci a " Pas encore inscrie" pour son coup on renet ca quand tu veux ..................... La balade pas le coup geek geek geek

Voila quelques tofs

Sortie samedi 15 apres midi - Page 3 Mini_081115064604340362758268

Sortie samedi 15 apres midi - Page 3 Mini_081115064604340362758269

Sortie samedi 15 apres midi - Page 3 Mini_081115064604340362758270

Sortie samedi 15 apres midi - Page 3 Mini_081115064604340362758271

Sortie samedi 15 apres midi - Page 3 Mini_081115064604340362758272

Sortie samedi 15 apres midi - Page 3 Mini_081115064605340362758273

Sortie samedi 15 apres midi - Page 3 Mini_081115064605340362758274

Voila vos belle tête de vainqueur
Revenir en haut Aller en bas
erik
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
erik


Nombre de messages : 2705
Masculin Age : 60
Localisation : pres de besançon

Sortie samedi 15 apres midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie samedi 15 apres midi   Sortie samedi 15 apres midi - Page 3 EmptySam 15 Nov 2008 - 21:04

ouais, chouette après-midi , de gentils motards et motardes un bon chocolat chaud en terrasse , une bonne tranche de rigolade, bref, elle est simple et belle la vie non ?? Wink
merci ! geek
( désolé si je vous ai ralenti, fô comprendre....j'suis plus tout jeune ! Embarassed Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
val
Roi du Stopie
Roi du Stopie
val


Nombre de messages : 771
Féminin Age : 46
Localisation : Besançon

Sortie samedi 15 apres midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie samedi 15 apres midi   Sortie samedi 15 apres midi - Page 3 EmptySam 15 Nov 2008 - 21:15

erik a écrit:
Citation :
C'est une Sainte!!!!

c'est vrai, je l'ai vu cette a-m, elle est bien cool !!! Wink

Merci pour le compliment que j'apprécie à sa juste valeur Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
val
Roi du Stopie
Roi du Stopie
val


Nombre de messages : 771
Féminin Age : 46
Localisation : Besançon

Sortie samedi 15 apres midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie samedi 15 apres midi   Sortie samedi 15 apres midi - Page 3 EmptySam 15 Nov 2008 - 21:18

Merci à ........... comme dit houzo, "pas encore inscrit" pour le chocolat chaud avec du chocolat et un semblant de lait lol! lol!
Merci à vous tous, les courageux qui ont su braver le froid de ce samedi apm. La ballade a été excellente et l'ambiance extra!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
magdalena25
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
magdalena25


Nombre de messages : 2044
Féminin Age : 45
Localisation : Besançon

Sortie samedi 15 apres midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie samedi 15 apres midi   Sortie samedi 15 apres midi - Page 3 EmptySam 15 Nov 2008 - 21:20

Du coup Erik aura enfin vu les trois drôles de dames, par contre encore jamais toutes réunies, va falloir y remédier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie samedi 15 apres midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie samedi 15 apres midi   Sortie samedi 15 apres midi - Page 3 EmptySam 15 Nov 2008 - 21:22

val a écrit:
erik a écrit:
Citation :
C'est une Sainte!!!!

c'est vrai, je l'ai vu cette a-m, elle est bien cool !!! Wink

Merci pour le compliment que j'apprécie à sa juste valeur Very Happy Very Happy Very Happy

Voila ! Elle va encore avoir les chevilles qui vont enfler
Pas trop de compliment après ça leur monte a la tête et on peux plus rien en faire

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
val
Roi du Stopie
Roi du Stopie
val


Nombre de messages : 771
Féminin Age : 46
Localisation : Besançon

Sortie samedi 15 apres midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie samedi 15 apres midi   Sortie samedi 15 apres midi - Page 3 EmptySam 15 Nov 2008 - 21:27

Houzo a écrit:
val a écrit:
erik a écrit:
Citation :
C'est une Sainte!!!!

c'est vrai, je l'ai vu cette a-m, elle est bien cool !!! Wink

Merci pour le compliment que j'apprécie à sa juste valeur Very Happy Very Happy Very Happy

Voila ! Elle va encore avoir les chevilles qui vont enfler
Pas trop de compliment après ça leur monte a la tête et on peux plus rien en faire

lol! lol! lol!

Il ne dit que la vérité sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Rajhi67
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
Rajhi67


Nombre de messages : 2598
Masculin Localisation : Besançon

Sortie samedi 15 apres midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie samedi 15 apres midi   Sortie samedi 15 apres midi - Page 3 EmptySam 15 Nov 2008 - 21:29

magdalena25 a écrit:
Du coup Erik aura enfin vu les trois drôles de dames, par contre encore jamais toutes réunies, va falloir y remédier Wink

suis pas sur que ce soit une si bonne idée que ca moi............
enfin mon, ca ne reste que mon humble avis.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
magdalena25
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
magdalena25


Nombre de messages : 2044
Féminin Age : 45
Localisation : Besançon

Sortie samedi 15 apres midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie samedi 15 apres midi   Sortie samedi 15 apres midi - Page 3 EmptySam 15 Nov 2008 - 21:32

Rajhi67 a écrit:
magdalena25 a écrit:
Du coup Erik aura enfin vu les trois drôles de dames, par contre encore jamais toutes réunies, va falloir y remédier Wink

suis pas sur que ce soit une si bonne idée que ca moi............
enfin mon, ca ne reste que mon humble avis.... Rolling Eyes

Ben écoute déjà chez Triumph ils ne se sont pas remis de la semaine dernière, alors imaginez si nous sortons trop souvent les trois ensemble Razz
Revenir en haut Aller en bas
erik
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
erik


Nombre de messages : 2705
Masculin Age : 60
Localisation : pres de besançon

Sortie samedi 15 apres midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie samedi 15 apres midi   Sortie samedi 15 apres midi - Page 3 EmptySam 15 Nov 2008 - 21:45

Citation :
suis pas sur que ce soit une si bonne idée que ca moi............
enfin mon, ca ne reste que mon humble avis....

y dit pas que des conneries " panzer-man"....... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rajhi67
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
Rajhi67


Nombre de messages : 2598
Masculin Localisation : Besançon

Sortie samedi 15 apres midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie samedi 15 apres midi   Sortie samedi 15 apres midi - Page 3 EmptySam 15 Nov 2008 - 21:51

erik a écrit:
Citation :
suis pas sur que ce soit une si bonne idée que ca moi............
enfin mon, ca ne reste que mon humble avis....

y dit pas que des conneries " panzer-man"....... Wink

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie samedi 15 apres midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie samedi 15 apres midi   Sortie samedi 15 apres midi - Page 3 EmptySam 15 Nov 2008 - 22:05

Ouais merci beaucoup au pas inscrit, et vivement la prochaine ballade!!!!

Par contre, qu'est ce que c'est beau un Ducati Hypermotard....... 👅 👅 👅 👅 👅 👅 👅 👅
Revenir en haut Aller en bas
stuntette
Pistard
Pistard
stuntette


Nombre de messages : 1680
Féminin Age : 48
Localisation : Valdahon

Sortie samedi 15 apres midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie samedi 15 apres midi   Sortie samedi 15 apres midi - Page 3 EmptySam 15 Nov 2008 - 22:06

ride4life a écrit:
Ouais merci beaucoup au pas inscrit, et vivement la prochaine ballade!!!!

Par contre, qu'est ce que c'est beau un Ducati Hypermotard....... 👅 👅 👅 👅 👅 👅 👅 👅


oui trop beauuuuu Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.proanimationdj.com/
erik
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
erik


Nombre de messages : 2705
Masculin Age : 60
Localisation : pres de besançon

Sortie samedi 15 apres midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie samedi 15 apres midi   Sortie samedi 15 apres midi - Page 3 EmptySam 15 Nov 2008 - 22:10

c'est sur !!!! une chouette bécane !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie samedi 15 apres midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie samedi 15 apres midi   Sortie samedi 15 apres midi - Page 3 EmptySam 15 Nov 2008 - 22:11

Pfffffffff j'en veux une.......
Revenir en haut Aller en bas
val
Roi du Stopie
Roi du Stopie
val


Nombre de messages : 771
Féminin Age : 46
Localisation : Besançon

Sortie samedi 15 apres midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie samedi 15 apres midi   Sortie samedi 15 apres midi - Page 3 EmptySam 15 Nov 2008 - 22:17

ride4life a écrit:
Pfffffffff j'en veux une.......

T'en aura une quand tu seras grand lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
stuntette
Pistard
Pistard
stuntette


Nombre de messages : 1680
Féminin Age : 48
Localisation : Valdahon

Sortie samedi 15 apres midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie samedi 15 apres midi   Sortie samedi 15 apres midi - Page 3 EmptySam 15 Nov 2008 - 22:20

ride4life a écrit:
Pfffffffff j'en veux une.......

Fait une OPEX Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.proanimationdj.com/
Rajhi67
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
Rajhi67


Nombre de messages : 2598
Masculin Localisation : Besançon

Sortie samedi 15 apres midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie samedi 15 apres midi   Sortie samedi 15 apres midi - Page 3 EmptySam 15 Nov 2008 - 22:20

val a écrit:
ride4life a écrit:
Pfffffffff j'en veux une.......

T'en aura une quand tu seras grand lol! lol! lol! lol!


là non plus........c'est pas gagné.........encore un qui à pas écouté sa mere quand elle lui disait ratafiole mange ta soupe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie samedi 15 apres midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie samedi 15 apres midi   Sortie samedi 15 apres midi - Page 3 EmptySam 15 Nov 2008 - 22:22

D'un autre coté, toi c'était: Ramjdhi, manges ta choucroute sinon tu n'auras pas de schnaps avant d'aller dormir, ja! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
val
Roi du Stopie
Roi du Stopie
val


Nombre de messages : 771
Féminin Age : 46
Localisation : Besançon

Sortie samedi 15 apres midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie samedi 15 apres midi   Sortie samedi 15 apres midi - Page 3 EmptySam 15 Nov 2008 - 22:25

Mouais mais au moins lui il a une taille d'homme et non pas de troll lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ProXXy
Tavernier du MDFC
Tavernier du MDFC
ProXXy


Nombre de messages : 9948
Masculin Age : 56
Localisation : Glamondans 25

Sortie samedi 15 apres midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie samedi 15 apres midi   Sortie samedi 15 apres midi - Page 3 EmptySam 15 Nov 2008 - 22:28

yo les gens Very Happy bien rentrés ?, une p'tite douche et aie... j'ai mal lol! superbe balade cet aprem' en SDS, ca fait longtemps que ca m'était pas arrivé Very Happy de tomber aussi cheers bon y'a rien a faire je sais pas faire un stoppie lol! je bloque l'avant sans toucher au frein lol!

merci houzo pour la balade, merci "pas encore inscrit" pour le pret de la chaine et le chocolat, merci ride4life pour le remorquage Wink bref merci a tous cheers

je ferais un fil demain sur les dégats de ma meule "freineuse capricieuse" moi ca va, un peu mal a l'épaule et a l'avant bras, mais plus de peur que de mal Wink

Val j'suis quasi sur que ton carénage monte sur ma meule, c'est qd meme une YZF la R6 lol! t'habites ou ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
G'rem
Permis gros cube (Papier Jaune)
Permis gros cube (Papier Jaune)
G'rem


Nombre de messages : 267
Masculin Age : 40
Localisation : montrond le chateau (25)

Sortie samedi 15 apres midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie samedi 15 apres midi   Sortie samedi 15 apres midi - Page 3 EmptySam 15 Nov 2008 - 22:33

ca y est, "pas encore inscrit" vient de s'incrire, vous pouvez enfin mettre un pseudo sur le visage.

bien rentré aussi, bonne balladounette hivernal, content de vous avoir rencontré... et je pense bien vous revoir au moin proxxy pour recuperer mon cadena si vous voulez encore de moi

pour le café, c'est normal, le denier arrivé paie la tournée (dernier sur le forum, pas sur la route bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
val
Roi du Stopie
Roi du Stopie
val


Nombre de messages : 771
Féminin Age : 46
Localisation : Besançon

Sortie samedi 15 apres midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie samedi 15 apres midi   Sortie samedi 15 apres midi - Page 3 EmptySam 15 Nov 2008 - 22:34

ProXXy a écrit:
yo les gens Very Happy bien rentrés ?, une p'tite douche et aie... j'ai mal lol! superbe balade cet aprem' en SDS, ca fait longtemps que ca m'était pas arrivé Very Happy de tomber aussi cheers bon y'a rien a faire je sais pas faire un stoppie lol! je bloque l'avant sans toucher au frein lol!

merci houzo pour la balade, merci "pas encore inscrit" pour le pret de la chaine et le chocolat, merci ride4life pour le remorquage Wink bref merci a tous cheers

je ferais un fil demain sur les dégats de ma meule "freineuse capricieuse" moi ca va, un peu mal a l'épaule et a l'avant bras, mais plus de peur que de mal Wink

Val j'suis quasi sur que ton carénage monte sur ma meule, c'est qd meme une YZF la R6 lol! t'habites ou ? Rolling Eyes

Dans un château fortifié, entouré de douves et de pont levis, dans les douves il y a des crocodiles très féroces, des sentilles surveillent jour et nuit les alentours et versent de l'huile bouillante sur les assaillants par les machicoulis et si jamais ils choppent un intrus, ils ont pour ordre de le torturer, de l'émasculer, de lui arracher les dents et les poils du nez un à un......d'ailleurs, je leur ai déjà donner ta photo........alors tu veux toujours essayer de toucher à ma bécane Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ProXXy
Tavernier du MDFC
Tavernier du MDFC
ProXXy


Nombre de messages : 9948
Masculin Age : 56
Localisation : Glamondans 25

Sortie samedi 15 apres midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie samedi 15 apres midi   Sortie samedi 15 apres midi - Page 3 EmptySam 15 Nov 2008 - 22:36

tant pis pour ma virilité Rolling Eyes tant que j'ai ma meule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie samedi 15 apres midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie samedi 15 apres midi   Sortie samedi 15 apres midi - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie samedi 15 apres midi
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balades ce samedi après midi (30/06)
» Sortie le samedi 29 septembre+repas forum le midi
» Cet après midi [31/03]
» cet apres midi
» On boit un cul cet après midi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto et Délires en Franche Comté :: Vadrouilles :: Organisation-
Sauter vers: