Sujet: Re: ce dimanche "pik nik du midi au bord d'un lac" Sam 24 Avr 2010 - 20:16
bon alors pour ceux ke sa tente depart 11h00 de larnod devant le resto et direction chalain voila
Houzo Admin
Sujet: Re: ce dimanche "pik nik du midi au bord d'un lac" Sam 24 Avr 2010 - 20:21
T'a pas plus de détails ???
On va au lac p'y apres on va rouler ou ????
C'est pas juste un allé retour au lac ????
On tirs jusqu'au col de la faucille ????
L'itinéraire stp
Parce que la je sent la balade national a 90 KmH
Invité Invité
Sujet: Re: ce dimanche "pik nik du midi au bord d'un lac" Sam 24 Avr 2010 - 20:24
pour le moment rien de plus de prevu on y va pas pr se tirer la bourre juste pr s'aerer la tete pis o passage y en a ki on pa le droit de depasser les 90 km
Invité Invité
Sujet: Re: ce dimanche "pik nik du midi au bord d'un lac" Sam 24 Avr 2010 - 21:05
si vous pouvez pas depasser le 90 c pas la peine de faire de la moto !!!!
mais bon j'dis ca .......
Invité Invité
Sujet: Re: ce dimanche "pik nik du midi au bord d'un lac" Sam 24 Avr 2010 - 21:06
tu dis ça tu dis rien c'est ce qu'on dit alors ferme la ....
Invité Invité
Sujet: Re: ce dimanche "pik nik du midi au bord d'un lac" Sam 24 Avr 2010 - 21:16
va lavé mon slip femme ......
Invité Invité
Sujet: Re: ce dimanche "pik nik du midi au bord d'un lac" Sam 24 Avr 2010 - 21:17
quelle culture sa vole tres haut !!! t'en a dans le cerveau toi sans nul doute
Invité Invité
Sujet: Re: ce dimanche "pik nik du midi au bord d'un lac" Sam 24 Avr 2010 - 21:20
ca veut dire que tu sais pas faire la lessive ?????
Invité Invité
Sujet: Re: ce dimanche "pik nik du midi au bord d'un lac" Sam 24 Avr 2010 - 21:28
OOOoooh arrete de boudé , je rigole !!!!
j adore les femmes j en ai deux a la maison , et elle fond quasiment parti de la famille , la preuve elle mange meme a table avec moi !!!!!
Houzo Admin
Sujet: Re: ce dimanche "pik nik du midi au bord d'un lac" Sam 24 Avr 2010 - 21:42
Sans dire de ce taper la bourre mais si on peux y allé par des route sympa plutot que de ce taper la national tous le long, ca me va Sinon je vais faire mon tour que j'avais prevu
On n'est combien de moto ??? C'est quoi la moyen d'age ???
Ca me donnera une idée
Houzo Admin
Sujet: Re: ce dimanche "pik nik du midi au bord d'un lac" Sam 24 Avr 2010 - 22:02
Bon allé je viens avec un pote
Après on fera peut être pas toute la balade avec vous ça dépendra des route que vous prendrais
Je fillerais peut etre sur les rousse ou le col de la faucille
Mais on vera bien
Donc a demain 11h a larnod
Qui d'autre du forum veux viendu
Invité Invité
Sujet: Re: ce dimanche "pik nik du midi au bord d'un lac" Sam 24 Avr 2010 - 22:06
y aura deux pote a moi lage n'est kun etat d'esprit lol l'itinéraire precis se decidera sur le tas selon les envie de chacun comme jai pas pu avoir tt le monde voili voilou
Houzo Admin
Sujet: Re: ce dimanche "pik nik du midi au bord d'un lac" Sam 24 Avr 2010 - 22:09
Au pire sous vous manquez d'inspiration on vera ensemble pour la route
Invité Invité
Sujet: Re: ce dimanche "pik nik du midi au bord d'un lac" Sam 24 Avr 2010 - 22:10
oubli pas le casse dale
goupil Eleve Plateau (lent)
Sujet: Re: ce dimanche "pik nik du midi au bord d'un lac" Sam 24 Avr 2010 - 22:12
on se croisera peut etre qui sais....
Houzo Admin
Sujet: Re: ce dimanche "pik nik du midi au bord d'un lac" Sam 24 Avr 2010 - 22:13
Moi j'aurais dit oublie pas ton deuxième slips ............
T'inquiette j'oublie P'y c'est toujours sympas de voir de nouvelles tete
Invité Invité
Sujet: Re: ce dimanche "pik nik du midi au bord d'un lac" Sam 24 Avr 2010 - 22:14
exact c bien pour sa ke j'ai debarquer ici
Houzo Admin
Sujet: Re: ce dimanche "pik nik du midi au bord d'un lac" Sam 24 Avr 2010 - 22:24
Si je suis un peut a la bourre attendez moi
Disons que ca m'arrive de temps a autre d'etre un peux a la bourre
Invité Invité
Sujet: Re: ce dimanche "pik nik du midi au bord d'un lac" Sam 24 Avr 2010 - 22:25
c'est noter ms passer 11h30 y aura plus personne
Houzo Admin
Sujet: Re: ce dimanche "pik nik du midi au bord d'un lac" Sam 24 Avr 2010 - 23:14
Tu sais avec moi .....
Invité Invité
Sujet: Re: ce dimanche "pik nik du midi au bord d'un lac" Sam 24 Avr 2010 - 23:19
bon sur ses bonne parole bonne soiree a demain peut etre
Groomy Modérateur
Sujet: Re: ce dimanche "pik nik du midi au bord d'un lac" Dim 25 Avr 2010 - 0:13
Plus ma moto Pas avant la semaine prochaine.
ENCULE D'AUTOMOBILISTE
denns70 Modérateur
Sujet: Re: ce dimanche "pik nik du midi au bord d'un lac" Dim 25 Avr 2010 - 0:43
Qu'est ce que t'as encore fait....? des bétises quoi !
Ora Pistard
Sujet: Re: ce dimanche "pik nik du midi au bord d'un lac" Dim 25 Avr 2010 - 10:40
bon d accord j Arrive je sais que je vais vous manquez si nan
(tain vla qu une page web me fait lever a cette heure la ...)
Invité Invité
Sujet: Re: ce dimanche "pik nik du midi au bord d'un lac" Dim 25 Avr 2010 - 11:00
putain groomy tu t en ai mis une ?????
elle auras pas fait long feu la glavius !!!!! ou alors t as fais expres pour t en débarrasser ????
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ce dimanche "pik nik du midi au bord d'un lac"