Sujet: Re: ce dimanche "pik nik du midi au bord d'un lac" Dim 25 Avr 2010 - 11:39
ta branlé quoi grosse mite ?
denns70 Modérateur
Sujet: Re: ce dimanche "pik nik du midi au bord d'un lac" Dim 25 Avr 2010 - 14:55
Alors....? Groomy !
goupil Eleve Plateau (lent)
Sujet: Re: ce dimanche "pik nik du midi au bord d'un lac" Dim 25 Avr 2010 - 20:52
Alors cette ballade???
Invité Invité
Sujet: Re: ce dimanche "pik nik du midi au bord d'un lac" Dim 25 Avr 2010 - 21:16
trop bien cte tite ballade le soleil o rdv nikel des rencontre fort sympathik lol malgres une petite chute d'antho mon lapin soigne toi bien
Invité Invité
Sujet: Re: ce dimanche "pik nik du midi au bord d'un lac" Dim 25 Avr 2010 - 21:17
ben bravo jte felicite une prochaine fois
SpiderCochon Roi du Stopie
Sujet: Re: ce dimanche "pik nik du midi au bord d'un lac" Dim 25 Avr 2010 - 21:17
rien de grave?
ProXXy Tavernier du MDFC
Sujet: Re: ce dimanche "pik nik du midi au bord d'un lac" Dim 25 Avr 2010 - 21:18
désolé de mon absence, j'avais prévu d'etre la avec vous mais barbec surprise hier et couchage chez un pote, qui dit picole en mangeant dit pas de moto pour rentrer mais une prochaine fois avec grand plaisir spéciale merci a toi lyly pour débarquer ici sans connaitre et proposer balade
rien de grave la chute j'espere ?
Sujet: Re: ce dimanche "pik nik du midi au bord d'un lac" Dim 25 Avr 2010 - 21:19
lylypwet a écrit:
quelle culture sa vole tres haut !!! t'en a dans le cerveau toi sans nul doute
prend pas les phrase de merguez au 1er degrés il chambre cest tout il n'y a rien de méchant (si ont prennais tous la mouche avec c'est phrase a 2 balles il n' y aurais plus personne sur le fofo )
Invité Invité
Sujet: Re: ce dimanche "pik nik du midi au bord d'un lac" Dim 25 Avr 2010 - 21:21
ki a dit que je l'avais pris au premier degrer j'ai de la repartie c tout
Sujet: Re: ce dimanche "pik nik du midi au bord d'un lac" Dim 25 Avr 2010 - 21:23
lylypwet a écrit:
ki a dit que je l'avais pris au premier degrer j'ai de la repartie c tout
alors sert toi des imoticone sa sera plus cool
Invité Invité
Sujet: Re: ce dimanche "pik nik du midi au bord d'un lac" Dim 25 Avr 2010 - 21:24
en même temps c 'est avec lui que je discutait .... pas avec toi
Groomy Modérateur
Sujet: Re: ce dimanche "pik nik du midi au bord d'un lac" Dim 25 Avr 2010 - 21:24
Non un automobiliste ma coupé la route alors que je remontais une file de voiture (soit comme je remonte a chaque s fois WRANING et vitesse pas au dessus de 30km/h). Ce conard c'est engagé m'a arracher mon écope radiateur et a décalé tout mon radiateur sur la droite.
Voila tout je pense récupérer ma bécane la semaine prochaine.
Anthon remet toi bien
Invité Invité
Sujet: Re: ce dimanche "pik nik du midi au bord d'un lac" Dim 25 Avr 2010 - 21:26
pauvre groomy son moche ses automobiliste
antho c juste une tite entorse il s'en sors tres bien sa aurait pu etre pire
ProXXy Tavernier du MDFC
Sujet: Re: ce dimanche "pik nik du midi au bord d'un lac" Dim 25 Avr 2010 - 21:27
lylypwet a écrit:
en même temps c 'est avec lui que je discutait .... pas avec toi
waouh ! comme ca casse te laisse pas faire par cette bande de machos au qi d'huitre lyly
dont je fais partie
Invité Invité
Sujet: Re: ce dimanche "pik nik du midi au bord d'un lac" Dim 25 Avr 2010 - 21:27
t'inquiete pas pour moi même pas peur
ProXXy Tavernier du MDFC
Sujet: Re: ce dimanche "pik nik du midi au bord d'un lac" Dim 25 Avr 2010 - 21:28
Groomy Modérateur
Sujet: Re: ce dimanche "pik nik du midi au bord d'un lac" Dim 25 Avr 2010 - 21:28
lylypwet a écrit:
pauvre groomy son moche ses automobiliste
antho c juste une tite entorse il s'en sors tres bien sa aurait pu etre pire
Sachant que ma moto a un moi OUI c'est très moche.
Ensuite quand je suis descendu de bécane j'ai voulu exploser mon casque par terre. Finalement je me suis dit non dans sa gueul puis j'ai fait aller non on vas rester calme et courtoi.
MAIS IL MA BIIIIIIIIIIEEEEENNNNN ENCULÉ
Invité Invité
Sujet: Re: ce dimanche "pik nik du midi au bord d'un lac" Dim 25 Avr 2010 - 21:29
je compatie
ProXXy Tavernier du MDFC
Sujet: Re: ce dimanche "pik nik du midi au bord d'un lac" Dim 25 Avr 2010 - 21:32
groomy oublie pas que je suis la si tu veux pas casquer la MO chez suzuk
Groomy Modérateur
Sujet: Re: ce dimanche "pik nik du midi au bord d'un lac" Dim 25 Avr 2010 - 21:34
Non mais bon en un an
Bandit 600 2002 occasion: 10000kms aucune chute Hornet 2007: 2500kms aucune chute. Gladius 2010: 2150kms soit un moi et une semaine et pan un automobiliste mais toujours pas de chute.
Invité Invité
Sujet: Re: ce dimanche "pik nik du midi au bord d'un lac" Dim 25 Avr 2010 - 21:34
bon aller mes couille moi c apero ciaoooooooooooooooooo
Groomy Modérateur
Sujet: Re: ce dimanche "pik nik du midi au bord d'un lac" Dim 25 Avr 2010 - 21:35
ProXXy a écrit:
Merci mon ProXXynou je te dit si j'ai besoin mon cher ami
titi-au-pole-nord Eleve Plateau (lent)
Sujet: Re: ce dimanche "pik nik du midi au bord d'un lac" Dim 25 Avr 2010 - 21:36
alors les gens du mdfc, on fait pas signe aux copains du fcgs quand on fait un bout de route ensemble.....
ProXXy Tavernier du MDFC
Sujet: Re: ce dimanche "pik nik du midi au bord d'un lac" Dim 25 Avr 2010 - 21:37
lylypwet a écrit:
bon aller mes couille moi c apero ciaoooooooooooooooooo
asta la vista baby bon apéro @+
groomy25 a écrit:
ProXXy a écrit:
Merci mon ProXXynou je te dit si j'ai besoin mon cher ami
ok
Dernière édition par ProXXy le Dim 25 Avr 2010 - 21:38, édité 1 fois
ProXXy Tavernier du MDFC
Sujet: Re: ce dimanche "pik nik du midi au bord d'un lac" Dim 25 Avr 2010 - 21:37
titi-au-pole-nord a écrit:
alors les gens du mdfc, on fait pas signe aux copains du fcgs quand on fait un bout de route ensemble.....
j'en était sur que c'était toi j'ai posté sur fcgs mais j'étais avec le dbmc cet aprem
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ce dimanche "pik nik du midi au bord d'un lac"