| apéro chez totoyette ce soir ! [samedi 15 mai] | |
|
+7tidus25 Ora Montoyette spartacus denns70 Groomy ProXXy 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wara Permis A (Papier Rose)
| Sujet: Re: apéro chez totoyette ce soir ! [samedi 15 mai] Mar 18 Mai 2010 - 12:47 | |
| ce qui est sur c'est qu'il faut vite trouver qqn pour lui casser les pattes arrière ! lol
Moi je veux bien me porter volontaire.. par contre j'utilise la masse d'arme ou le merlin si ça dérange pas.... | |
|
| |
spartacus Pilier du MDFC
| Sujet: Re: apéro chez totoyette ce soir ! [samedi 15 mai] Mar 18 Mai 2010 - 12:54 | |
| Roo putain.... tu pousses la quand meme....XD !! je ne te suivrai pas sur ce chemin sinueux.... casser les pattes arrières nonméheu..... ont parle pas comme ça d'une Damoiselle déjà....
T'es trop fort toi quand meme ^^ | |
|
| |
tidus25 Membre du comité
| Sujet: Re: apéro chez totoyette ce soir ! [samedi 15 mai] Mar 18 Mai 2010 - 12:58 | |
| | |
|
| |
spartacus Pilier du MDFC
| Sujet: Re: apéro chez totoyette ce soir ! [samedi 15 mai] Mar 18 Mai 2010 - 12:59 | |
| Ma maman elle dit qu'je peux ! | |
|
| |
Groomy Modérateur
| Sujet: Re: apéro chez totoyette ce soir ! [samedi 15 mai] Mar 18 Mai 2010 - 13:22 | |
| - wara a écrit:
- ce qui est sur c'est qu'il faut vite trouver qqn pour lui casser les pattes arrière ! lol
Moi je veux bien me porter volontaire.. par contre j'utilise la masse d'arme ou le merlin si ça dérange pas.... Un peu de tenue jeune homme. | |
|
| |
kvn70 Pilier du MDFC
| Sujet: Re: apéro chez totoyette ce soir ! [samedi 15 mai] Mar 18 Mai 2010 - 13:57 | |
| - wara a écrit:
- ce qui est sur c'est qu'il faut vite trouver qqn pour lui casser les pattes arrière ! lol
Moi je veux bien me porter volontaire.. par contre j'utilise la masse d'arme ou le merlin si ça dérange pas.... ben alors tidus ? ^^ | |
|
| |
tidus25 Membre du comité
| Sujet: Re: apéro chez totoyette ce soir ! [samedi 15 mai] Mar 18 Mai 2010 - 14:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: apéro chez totoyette ce soir ! [samedi 15 mai] Mar 18 Mai 2010 - 14:27 | |
| C'est bien beau d'être présent !
Maintenant assure Rolalala... | |
|
| |
tidus25 Membre du comité
| Sujet: Re: apéro chez totoyette ce soir ! [samedi 15 mai] Mar 18 Mai 2010 - 14:32 | |
| c'est toi qui veux lui casser les pattes assume ta connerie jusqu'au bout gros malin | |
|
| |
| Sujet: Re: apéro chez totoyette ce soir ! [samedi 15 mai] Mar 18 Mai 2010 - 14:37 | |
| Mais j'assume !!
Non mais pas au sens figuré le cassage de patte >< Petit malin tidus :p | |
|
| |
kvn70 Pilier du MDFC
| Sujet: Re: apéro chez totoyette ce soir ! [samedi 15 mai] Mar 18 Mai 2010 - 15:20 | |
| - wara a écrit:
- Mais j'assume !!
Non mais pas au sens figuré le cassage de patte >< Petit malin tidus :p mettez vous d'accord | |
|
| |
Ora Pistard
| Sujet: Re: apéro chez totoyette ce soir ! [samedi 15 mai] Mar 18 Mai 2010 - 15:24 | |
| C est vrai que c est super excitant ...
(Ames sensible sabstenir de cliquer sur le lien (sang etc, etc etc,))
http://www.chups.jussieu.fr/polys/orthopedie/polyortho/Mijambouvphot.jpg | |
|
| |
| Sujet: Re: apéro chez totoyette ce soir ! [samedi 15 mai] Mar 18 Mai 2010 - 15:24 | |
| PUTAIN T TROPS CRADE ORA..
Serieu ne pas regrader c vraiment choquant et affreu... le mec est tjrs en vie?? Oo
tiens pour toi kvn70 un peau penchage de svs1000 : p
http://thierry1000s.free.fr/ISSOIRE/thierry3.jpg
Dernière édition par wara le Mar 18 Mai 2010 - 15:25, édité 1 fois | |
|
| |
kvn70 Pilier du MDFC
| Sujet: Re: apéro chez totoyette ce soir ! [samedi 15 mai] Mar 18 Mai 2010 - 15:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: apéro chez totoyette ce soir ! [samedi 15 mai] Mar 18 Mai 2010 - 15:26 | |
| Si regarde le SVS1000 de derrière boulet !! | |
|
| |
kvn70 Pilier du MDFC
| Sujet: Re: apéro chez totoyette ce soir ! [samedi 15 mai] Mar 18 Mai 2010 - 15:27 | |
| oh merde jai pas les yeux en face des trous ! | |
|
| |
Ora Pistard
| Sujet: Re: apéro chez totoyette ce soir ! [samedi 15 mai] Mar 18 Mai 2010 - 15:28 | |
| Je sais pas pas wara parait qu apres ils se sont fait un barbecue ... | |
|
| |
Houzo Admin
| |
| |
kvn70 Pilier du MDFC
| Sujet: Re: apéro chez totoyette ce soir ! [samedi 15 mai] Mar 18 Mai 2010 - 15:31 | |
| dans un an voir 2 faudra que j'my mette au circuit avec un 1000 ^^ | |
|
| |
Houzo Admin
| Sujet: Re: apéro chez totoyette ce soir ! [samedi 15 mai] Mar 18 Mai 2010 - 15:32 | |
| Je ne dirais rien parce que vous me soulé | |
|
| |
Ora Pistard
| Sujet: Re: apéro chez totoyette ce soir ! [samedi 15 mai] Mar 18 Mai 2010 - 15:33 | |
| | |
|
| |
kvn70 Pilier du MDFC
| Sujet: Re: apéro chez totoyette ce soir ! [samedi 15 mai] Mar 18 Mai 2010 - 15:34 | |
| - Houzo a écrit:
- Je ne dirais rien parce que vous me soulé
explique | |
|
| |
Houzo Admin
| Sujet: Re: apéro chez totoyette ce soir ! [samedi 15 mai] Mar 18 Mai 2010 - 15:47 | |
| Je t'ai deja dit Tu peux, très bien, rouler sur circuit en 600 sv Y a rien a voir avec la cylindré ou l'année de la moto sur un circuit Il suffit juste de faire le pas Hier y avais un jeune avec un cbr 125 ben il étais pas ridicule Sur circuit tu roule pour toi y a plus de compétition avec les autre! C'est une autre facon de voir la moto, tu te bas contre toi meme Dans les débutant il y en a qui son vraiment très lent (Groomy sur un circuit t'imagine ? Ben pareille ) mais y ce font plaisir et c'est ça le but! Progresser en sécurité, quesque c'est qu'une bonne trajectoire, apprendre a poser un bon freinage, etc ! Tu pense connaitre ta moto ???? Donc pour finir des gars qui roule sur piste en SV y en a plein, des groomy y en a plein aussi. Faut pas croire mais des valentino rossi j'en ai pas vu beaucoup | |
|
| |
Ora Pistard
| Sujet: Re: apéro chez totoyette ce soir ! [samedi 15 mai] Mar 18 Mai 2010 - 15:50 | |
| Amen | |
|
| |
kvn70 Pilier du MDFC
| Sujet: Re: apéro chez totoyette ce soir ! [samedi 15 mai] Mar 18 Mai 2010 - 16:01 | |
| - Houzo a écrit:
- Je t'ai deja dit
Tu peux, très bien, rouler sur circuit en 600 sv
Y a rien a voir avec la cylindré ou l'année de la moto sur un circuit
Il suffit juste de faire le pas Hier y avais un jeune avec un cbr 125 ben il étais pas ridicule
Sur circuit tu roule pour toi y a plus de compétition avec les autre! C'est une autre facon de voir la moto, tu te bas contre toi meme
Dans les débutant il y en a qui son vraiment très lent (Groomy sur un circuit t'imagine ? Ben pareille ) mais y ce font plaisir et c'est ça le but!
Progresser en sécurité, quesque c'est qu'une bonne trajectoire, apprendre a poser un bon freinage, etc ! Tu pense connaitre ta moto ????
Donc pour finir des gars qui roule sur piste en SV y en a plein, des groomy y en a plein aussi. Faut pas croire mais des valentino rossi j'en ai pas vu beaucoup tu ne m'avais jamais dit tout ca , mm si j'suis dans ton optique de savoir prendre une trajectoire correctement apres .. 70 cv c'est pas gras vu l'poids que j'pese etc ... mais apres t'as surement raison en meme temps venant de la part d'un mec qui roule rien en dessous de 1000cc ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: apéro chez totoyette ce soir ! [samedi 15 mai] | |
| |
|
| |
| apéro chez totoyette ce soir ! [samedi 15 mai] | |
|