Sujet: Re: apéro chez totoyette ce soir ! [samedi 15 mai] Mer 19 Mai 2010 - 12:27
tidus25 a écrit:
elle arretait pas de parler de groomy, à mon avis ....sa cache qqch
En tous cas ta connerie c'est sur est très apparente.
spartacus Pilier du MDFC
Sujet: Re: apéro chez totoyette ce soir ! [samedi 15 mai] Mer 19 Mai 2010 - 12:35
moi j'ai qu'un chose à dire... Ca devient une vraie agence de rencontre ici .... vous m'soulez avec vos avances, vos sous entendus.... Donc je demanderai au personnes concerné de se mettre en couple assez rapidment qu'on puisse passer à autre chose.....
Radji et Radjounette était beaucoup plus professionnels ...... déja y tounraient pas autour du pot mais dedans.... ensuite ils ne nous faisait pas part leur ébats et autre galipettes.... ce qui en soit était tout aussi bien !!!
Sinon vous n'avez qu'à ouvir un nouveau topic genre :
Le MDFC et le Sexe.... Le MDFC au carrefour de l'amour..... Le MDFC est dans l'prés..... Bref vous pourrez y mettre toute vos saloperie et nous on pourra parler de vraie choses de la vie.... Moto, bière, moto, bière, moto.....bière....
Invité Invité
Sujet: Re: apéro chez totoyette ce soir ! [samedi 15 mai] Mer 19 Mai 2010 - 12:37
va chier sparta moi jdis tu sais meme pas de koi tu parle
Ora Pistard
Sujet: Re: apéro chez totoyette ce soir ! [samedi 15 mai] Mer 19 Mai 2010 - 12:37
En parlant de biere tu fait quoi se soir sparta ?
wara Permis A (Papier Rose)
Sujet: Re: apéro chez totoyette ce soir ! [samedi 15 mai] Mer 19 Mai 2010 - 12:40
+600
Groomy Modérateur
Sujet: Re: apéro chez totoyette ce soir ! [samedi 15 mai] Mer 19 Mai 2010 - 12:40
Alcoolique
Ora Pistard
Sujet: Re: apéro chez totoyette ce soir ! [samedi 15 mai] Mer 19 Mai 2010 - 12:41
Nan faut que je lui rende sa carte SD bande de moules d eau douce !
spartacus Pilier du MDFC
Sujet: Re: apéro chez totoyette ce soir ! [samedi 15 mai] Mer 19 Mai 2010 - 12:44
lylypwet a écrit:
va chier sparta moi jdis tu sais meme pas de koi tu parle
j'ai fais ce matin comme tous les matins après mon café. Ensuite je ne fais que reprendre tes dires ma petite Lyly !!!
"la prochaine fois que tu me prend"......... "dommage" (en parlant de titi) "j'ai envie d'un massage" "la prochaine fois je te viol".....
Alors regarde un peu ce que tu écris.... et ensuite comprendra que l'on est en droit de penser certaine choses.... sutout qu'on est des mecs... donc on a vite fait de s'imaginer des choses tu sais...
Aller lyly !! faisons l'amour pas la guerre !!!
Sujet: Re: apéro chez totoyette ce soir ! [samedi 15 mai] Mer 19 Mai 2010 - 12:47
Aller lyly !! faisons l'amour pas la guerre !!! [/quote]
HEu.. t pas avec qqn toi?
ok je sors....
Groomy Modérateur
Sujet: Re: apéro chez totoyette ce soir ! [samedi 15 mai] Mer 19 Mai 2010 - 12:48
spartacus Pilier du MDFC
Sujet: Re: apéro chez totoyette ce soir ! [samedi 15 mai] Mer 19 Mai 2010 - 12:52
wara a écrit:
HEu.. t pas avec qqn toi? ok je sors....
heu non en ce moment même j'suis au bureau et seul mais pendant les repas, le soir pour manger et la nuit pour..... oui j'suis avec qqun....
lui dites pas que j'ai dis ça elle me tuera sinon !! et vous me verrez plus jamais jamais jamais !!!
Sujet: Re: apéro chez totoyette ce soir ! [samedi 15 mai] Mer 19 Mai 2010 - 12:53
lui dites pas que j'ai dis ça elle me tuera sinon !! et vous me verrez plus jamais jamais jamais !!!
et on serra débarassé !!
Invité Invité
Sujet: Re: apéro chez totoyette ce soir ! [samedi 15 mai] Mer 19 Mai 2010 - 12:54
Sujet: Re: apéro chez totoyette ce soir ! [samedi 15 mai] Mer 19 Mai 2010 - 12:55
lylypwet a écrit:
Je crois que now c inévitable xD
spartacus Pilier du MDFC
Sujet: Re: apéro chez totoyette ce soir ! [samedi 15 mai] Mer 19 Mai 2010 - 12:55
wara a écrit:
et on serra débarassé !!
..... culé.....
spartacus Pilier du MDFC
Sujet: Re: apéro chez totoyette ce soir ! [samedi 15 mai] Mer 19 Mai 2010 - 12:57
Ora a écrit:
En parlant de biere tu fait quoi se soir sparta ?
ben j'ai le fridge rempli comme d'hab.... T'en veux ? 18h30 chez moi ca te vas ? et tu ramène pas que ta gueule comme la dernière fois !! j'veux ma carte SD balle-tringue !!
Sujet: Re: apéro chez totoyette ce soir ! [samedi 15 mai] Mer 19 Mai 2010 - 12:59
sparta moi et KVN70 on peu se pointer apres la piscine? xD SQUATAGE !!
kvn70 Pilier du MDFC
Sujet: Re: apéro chez totoyette ce soir ! [samedi 15 mai] Mer 19 Mai 2010 - 13:39
wara a écrit:
sparta moi et KVN70 on peu se pointer apres la piscine? xD SQUATAGE !!
+1 ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: apéro chez totoyette ce soir ! [samedi 15 mai]