| Je Cherche Pneux / z'avez un tuyaux ?? [trouvé] | |
|
+4FloIsBack Houzo Rajhi67 spartacus 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
spartacus Pilier du MDFC
| Sujet: Je Cherche Pneux / z'avez un tuyaux ?? [trouvé] Lun 19 Juil 2010 - 10:39 | |
| Bonjour, je dois changer mes pneux sur la 307... Quelqu'un à-t-il une enfile, un tuyaux, un contact, n'importe quoi qui me permettrait de trouver 2 ou 4 pneux pour ma titine à un prix... disons raisonnable ?? Parce qu'en magasin ils me prennent pour un Américain Merci d'avance pour vos réponses, | |
|
| |
Rajhi67 Pilier du MDFC
| Sujet: Re: Je Cherche Pneux / z'avez un tuyaux ?? [trouvé] Lun 19 Juil 2010 - 12:01 | |
| www.euromaster.Fr
service........ | |
|
| |
Houzo Admin
| Sujet: Re: Je Cherche Pneux / z'avez un tuyaux ?? [trouvé] Lun 19 Juil 2010 - 14:35 | |
| Va voir chez AD julien a Valentin tu va dans l'atelier tu demande eric tu lui dit que tu est un pote motard a jerome et tu lui demande pour tes pneu Je peux pas mieux te dire Dépêche toi il est bientôt en vacance Je te tiens au jus pour tes pneu de moto dans la semaine | |
|
| |
spartacus Pilier du MDFC
| Sujet: Re: Je Cherche Pneux / z'avez un tuyaux ?? [trouvé] Lun 19 Juil 2010 - 15:00 | |
| - Houzo a écrit:
- Va voir chez AD julien a Valentin tu va dans l'atelier tu demande eric tu lui dit que tu est un pote motard a jerome et tu lui demande pour tes pneu
Je peux pas mieux te dire Dépêche toi il est bientôt en vacance
Je te tiens au jus pour tes pneu de moto dans la semaine merci. Toi au moins t'a compris l'énnoncé... et oui je me dépêche j'suis aussi en vacances vendredi... j'vais pas trainer merki | |
|
| |
FloIsBack Pistard
Nombre de messages : 1259 Age : 67 Localisation : regarde tu vois mon cul...
| Sujet: Re: Je Cherche Pneux / z'avez un tuyaux ?? [trouvé] Lun 19 Juil 2010 - 15:28 | |
| | |
|
| |
spartacus Pilier du MDFC
| Sujet: Re: Je Cherche Pneux / z'avez un tuyaux ?? [trouvé] Lun 19 Juil 2010 - 15:33 | |
| des "à finir" dirons nous... mais faire les fonds de pneu tous les 15 jours ca doit vite souler quand meme. pour l'instant je test le lien à Rajhi et en sortant du taff j'irai chez AD. je travaille juste a coté de chez eux | |
|
| |
kvn70 Pilier du MDFC
| Sujet: Re: Je Cherche Pneux / z'avez un tuyaux ?? [trouvé] Lun 19 Juil 2010 - 15:40 | |
| Nico et moi tu viens me voir on te fais une petite remise sympa MP | |
|
| |
FloIsBack Pistard
| Sujet: Re: Je Cherche Pneux / z'avez un tuyaux ?? [trouvé] Lun 19 Juil 2010 - 15:54 | |
| 123pneus | |
|
| |
spartacus Pilier du MDFC
| Sujet: Re: Je Cherche Pneux / z'avez un tuyaux ?? [trouvé] Lun 19 Juil 2010 - 16:00 | |
| pouvez clore le sujet ?? Raji je sais que tu aimes bien cloturer
C'est bon j'ai mon tuyaux !!! et en OR massif SVP !! | |
|
| |
FloIsBack Pistard
| Sujet: Re: Je Cherche Pneux / z'avez un tuyaux ?? [trouvé] Lun 19 Juil 2010 - 17:01 | |
| | |
|
| |
ProXXy Tavernier du MDFC
| Sujet: Re: Je Cherche Pneux / z'avez un tuyaux ?? [trouvé] Lun 19 Juil 2010 - 19:58 | |
| pour un coup c'est moi qui cloture | |
|
| |
Houzo Admin
| Sujet: Re: Je Cherche Pneux / z'avez un tuyaux ?? [trouvé] Mar 20 Juil 2010 - 2:03 | |
| Et moi je deverouille ( j'aime bien ca ) Si u pourrais dire ou c'est, ca peux intéresser tu monde sparta | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je Cherche Pneux / z'avez un tuyaux ?? [trouvé] Mar 20 Juil 2010 - 7:48 | |
| pas con le zozo sur ce coup la!! |
|
| |
denns70 Modérateur
| Sujet: Re: Je Cherche Pneux / z'avez un tuyaux ?? [trouvé] Mar 20 Juil 2010 - 9:04 | |
| Ha...? Parce que d'habitude.... | |
|
| |
spartacus Pilier du MDFC
| Sujet: Re: Je Cherche Pneux / z'avez un tuyaux ?? [trouvé] Mar 20 Juil 2010 - 19:38 | |
| http://www.123pneus.fr/ 75€ le pneu (de marque) j'ai pas trouvé moins cher. Apres trouvé quelqu'un qui accepte de faire juste le montage / équilibrage faut avoir des enfiles aussi car les feu vert et autre speedy t'envoi chiez si tu n'achètes pas les pneux chez eux ... Sinon j'ai un ami qui s'est proposé de me faire un tarif. Apres peut-il le proposé à tt le monde ça j'en sais rien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je Cherche Pneux / z'avez un tuyaux ?? [trouvé] Mar 20 Juil 2010 - 20:02 | |
| y a plus facile, tu vas acheter tes pneus chez troc automobile à Thise, ils les commandes sur 123pneus.com, sont livrés chez lui et il assure le montage et l'équilibrage. Sont juste un peu plus cher sur ces dernieres prestations, mais faut bien qu'ils gagnent leur vie ! Ah, tu payes à la commande. Quand les pneus sont là, ils t'appel au tel, tu prend RDV et le tours est joué. Tout ça dans des délais plus que raisonnables C'est ce que je fais pour ma BaR |
|
| |
spartacus Pilier du MDFC
| Sujet: Re: Je Cherche Pneux / z'avez un tuyaux ?? [trouvé] Mar 20 Juil 2010 - 20:42 | |
| toi t'es pas un vieux de la vieille pour rien j'avais entendu parler de ça mais je ne sais pas qui ni ou. merci chaton | |
|
| |
ProXXy Tavernier du MDFC
| Sujet: Re: Je Cherche Pneux / z'avez un tuyaux ?? [trouvé] Mar 20 Juil 2010 - 20:53 | |
| on cloture ou on laisse ouvert ? | |
|
| |
spartacus Pilier du MDFC
| Sujet: Re: Je Cherche Pneux / z'avez un tuyaux ?? [trouvé] Mar 20 Juil 2010 - 20:57 | |
| m'en tape faite votre taff les admin | |
|
| |
ProXXy Tavernier du MDFC
| Sujet: Re: Je Cherche Pneux / z'avez un tuyaux ?? [trouvé] Mar 20 Juil 2010 - 21:01 | |
| m'en cogne aussi je laisse ce p'tit plaisir a l'alsaco | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je Cherche Pneux / z'avez un tuyaux ?? [trouvé] Mar 20 Juil 2010 - 21:14 | |
| |
|
| |
spartacus Pilier du MDFC
| Sujet: Re: Je Cherche Pneux / z'avez un tuyaux ?? [trouvé] Mar 20 Juil 2010 - 21:18 | |
| balance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je Cherche Pneux / z'avez un tuyaux ?? [trouvé] Mar 20 Juil 2010 - 21:20 | |
| nan nan, elle lit par dessus mon épaule Tu veux savoir ce qu'elle a dit ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je Cherche Pneux / z'avez un tuyaux ?? [trouvé] Mar 20 Juil 2010 - 21:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je Cherche Pneux / z'avez un tuyaux ?? [trouvé] Mar 20 Juil 2010 - 21:36 | |
| dites je veux pas rajouter de couches mais dans les garages partenaires d'123pneu ya le garage a coté de ton box (a chacun son box)... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je Cherche Pneux / z'avez un tuyaux ?? [trouvé] | |
| |
|
| |
| Je Cherche Pneux / z'avez un tuyaux ?? [trouvé] | |
|