| Je Cherche Pneux / z'avez un tuyaux ?? [trouvé] | |
|
+4FloIsBack Houzo Rajhi67 spartacus 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FloIsBack Pistard
Nombre de messages : 1259 Age : 67 Localisation : regarde tu vois mon cul...
| Sujet: Pneux suite Mer 21 Juil 2010 - 1:27 | |
| C'est relou de tout locker tu vas à st vit (anciennement dalibert), tu chopes le patron, arnaud, tu lui dit que tu viens de la part de flo de bretonnie et merci qui pour le 123pneus? pd va | |
|
| |
C2H6 Roi du Stopie
| Sujet: Re: Je Cherche Pneux / z'avez un tuyaux ?? [trouvé] Mer 21 Juil 2010 - 11:42 | |
| un peu à la bourre (je suis en vacances ) ... sparta a priori t'as trouvé ton bonheur ... pour les autres, petit complément de tuyaux, si ça peux aider, j'ai aussi une 307 montée en 17" qui bouffe pas mal de gomme .... depuis 4 ans, je commande mes pneus sur Pneuonline et je les fais livrer chez Mécaproto (centre de montage : "très approx vers" bowling de thise), le gars est hyper sérieux et fait le montage et surtout l'équilibrage aux petits oignons. ++++ il fait aussi le montage des pneus moto mais uniquement sur roues démontées (pneuonline vends aussi des pneus moto) +++++ | |
|
| |
FloIsBack Pistard
| Sujet: Re: Je Cherche Pneux / z'avez un tuyaux ?? [trouvé] Mer 21 Juil 2010 - 12:49 | |
| il y a allopneu mais j'ai eu un soucis avec eux une fois | |
|
| |
spartacus Pilier du MDFC
| Sujet: Re: Je Cherche Pneux / z'avez un tuyaux ?? [trouvé] Jeu 22 Juil 2010 - 15:07 | |
| - Minou a écrit:
- Tout ça dans des délais plus que raisonnables
c'est à dire ? ils avaient mis combien de temps pour te les livrer ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je Cherche Pneux / z'avez un tuyaux ?? [trouvé] Jeu 22 Juil 2010 - 22:07 | |
| Commandés le mardi en debut d'aprem, montés le vendredi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je Cherche Pneux / z'avez un tuyaux ?? [trouvé] Jeu 22 Juil 2010 - 22:08 | |
| |
|
| |
spartacus Pilier du MDFC
| Sujet: Re: Je Cherche Pneux / z'avez un tuyaux ?? [trouvé] Ven 23 Juil 2010 - 10:23 | |
| J'ai appelé Hier TROC AUTO à thise. 4 peuneuneu en 16 pouces de marque DUNLOP ou = 352 € acheté, monté, équilibré, valvés. Sinon chez peugeot sans fare marcher de tuyaux ou autre combines (bref acheteur lambda) ca m'aurait couté 576€... Economie réalisée : 224€ (de quoi m'acheter un train de peuneuneu moto) Merki Minouhe, Flo, Rajhi, Kev, C2H6, voyez que de papoter des fois ca fait gagner de l'argent !! on parle de 1469 Franc tout de meme !!! hé oui en franc ca fait mal on a plus de notion d'argent de toute façon avec ce putain d'euro... on claque 250€ comme si c'etait 250 francs !!! Mais non !!! on se fait bien enculé les gens !!! tous au armes et vive la révolution !! | |
|
| |
denns70 Modérateur
| Sujet: Re: Je Cherche Pneux / z'avez un tuyaux ?? [trouvé] Ven 23 Juil 2010 - 10:48 | |
| Depuis tes 15 ans, tu comptes en euros....! Et tu es nostalgique du Franc ? | |
|
| |
spartacus Pilier du MDFC
| Sujet: Re: Je Cherche Pneux / z'avez un tuyaux ?? [trouvé] Ven 23 Juil 2010 - 10:57 | |
| | |
|
| |
Houzo Admin
| Sujet: Re: Je Cherche Pneux / z'avez un tuyaux ?? [trouvé] Ven 23 Juil 2010 - 11:49 | |
| Ouai c'est vrais j'suis d'acc avec toi spartanus avant tu fesais tes course pour la semaine t'en avais a pene pour 500 franc maintenant t'en a tous de suite pour 75 €uro .... Putain c'etais vraiment mieux avant | |
|
| |
spartacus Pilier du MDFC
| Sujet: Re: Je Cherche Pneux / z'avez un tuyaux ?? [trouvé] Ven 23 Juil 2010 - 11:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je Cherche Pneux / z'avez un tuyaux ?? [trouvé] Ven 23 Juil 2010 - 12:09 | |
| lol certe l'euro fais des debat moi je suis comme mon homme le franc c'etais bien l'euro c'est de la merde rien a dire de plus |
|
| |
spartacus Pilier du MDFC
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
spartacus Pilier du MDFC
| Sujet: Re: Je Cherche Pneux / z'avez un tuyaux ?? [trouvé] Ven 23 Juil 2010 - 12:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je Cherche Pneux / z'avez un tuyaux ?? [trouvé] Ven 23 Juil 2010 - 12:40 | |
| heu excusez moi je me suis trompé de personnne je croyais que vous m'etiez une personne intimes il faut que j'arrete de boire les bulle me monte a la tete |
|
| |
FloIsBack Pistard
| Sujet: Re: Je Cherche Pneux / z'avez un tuyaux ?? [trouvé] Ven 23 Juil 2010 - 13:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je Cherche Pneux / z'avez un tuyaux ?? [trouvé] | |
| |
|
| |
| Je Cherche Pneux / z'avez un tuyaux ?? [trouvé] | |
|