Sujet: Bonsoir les gens ... comme promis mais avec un peu de retard Jeu 25 Nov 2010 - 1:47
Françoise DUCATI Superbike 1198 Informaticienne Souvent de passage en Franche-Comté Beaucoup d'humour ... cinglant, noir, pince sans rire souvent
Ne correspond pas à l'image de votre forum mais je trouve sympa de discuter de tout de rien ... sérieusement.
Permis moto VL transport en commun ... je sais tout le monde s'en fout.
Bon voilà, maintenant allez-y papoter je m'en fout tout est permis sauf ... Je ne m'appelle pas SODOMIE
A+
Dernière édition par Sidonie le Jeu 25 Nov 2010 - 2:00, édité 1 fois
golgoth Stunter Professionnel
Sujet: Re: Bonsoir les gens ... comme promis mais avec un peu de retard Jeu 25 Nov 2010 - 1:48
bienvenue!!!
kvn70 Pilier du MDFC
Sujet: Re: Bonsoir les gens ... comme promis mais avec un peu de retard Jeu 25 Nov 2010 - 1:51
bienvenue parminou...
tu va plaire a golgoth toi ^^
golgoth Stunter Professionnel
Sujet: Re: Bonsoir les gens ... comme promis mais avec un peu de retard Jeu 25 Nov 2010 - 1:52
J'aime toutes les femmes moa!!!
ProXXy Tavernier du MDFC
Sujet: Re: Bonsoir les gens ... comme promis mais avec un peu de retard Jeu 25 Nov 2010 - 1:54
et tu t'appelle pas non "Françoie" mais "Françoise" je pense...
Invité Invité
Sujet: Re: Bonsoir les gens ... comme promis mais avec un peu de retard Jeu 25 Nov 2010 - 1:58
ProXXy a écrit:
et non seulement tu devrais dormir vu l'heure mais relever les "fotes" de ta part je pense que je ne te louperai pas ... sur presque tous les posts ...
yves_remord Permis A (Papier Rose)
Sujet: Re: Bonsoir les gens ... comme promis mais avec un peu de retard Jeu 25 Nov 2010 - 1:59
Toutes les femmes sont belles a dit Franck Michaël.....
Groomy Modérateur
Sujet: Re: Bonsoir les gens ... comme promis mais avec un peu de retard Jeu 25 Nov 2010 - 2:06
ProXXy Tavernier du MDFC
Sujet: Re: Bonsoir les gens ... comme promis mais avec un peu de retard Jeu 25 Nov 2010 - 2:06
Sidonie a écrit:
ProXXy a écrit:
et non seulement tu devrais dormir vu l'heure mais relever les "fotes" de ta part je pense que je ne te louperai pas ... sur presque tous les posts ...
c'est clair, j'en fais tout le temps
Invité Invité
Sujet: Re: Bonsoir les gens ... comme promis mais avec un peu de retard Jeu 25 Nov 2010 - 2:11
c'est clair, j'en fais tout le temps [/quote]
mais compte tenu de ta gentillesse on ne t'en veux pas ...
ghibli25 Membre du comité
Sujet: Re: Bonsoir les gens ... comme promis mais avec un peu de retard Jeu 25 Nov 2010 - 20:27
denns70 Modérateur
Sujet: Re: Bonsoir les gens ... comme promis mais avec un peu de retard Jeu 25 Nov 2010 - 20:57
T'es sûr que l'on se connaît...? j'ai un doute sur la véracité de ta présentation...Une fille en DUCATI Superbike 1198, je m'en souviendrais ! Ou alzheimer me guette ! En attendant de te rencontrer, soit la/le bienvenu(e)....
lapin Roi du Burn
Sujet: Re: Bonsoir les gens ... comme promis mais avec un peu de retard Jeu 25 Nov 2010 - 21:24
ProXXy Tavernier du MDFC
Sujet: Re: Bonsoir les gens ... comme promis mais avec un peu de retard Jeu 25 Nov 2010 - 21:26
denns70 a écrit:
T'es sûr que l'on se connaît...? j'ai un doute sur la véracité de ta présentation...Une fille en DUCATI Superbike 1198, je m'en souviendrais ! Ou alzheimer me guette ! En attendant de te rencontrer, soit la/le bienvenu(e)....
t'as raison Denis je m'en souviendrais aussi je pense
denns70 Modérateur
Sujet: Re: Bonsoir les gens ... comme promis mais avec un peu de retard Jeu 25 Nov 2010 - 21:47
Tu sais qui c'est toi....! sacré malin !
ProXXy Tavernier du MDFC
Sujet: Re: Bonsoir les gens ... comme promis mais avec un peu de retard Jeu 25 Nov 2010 - 21:56
bah toi aussi puisqu'elle nous connait
denns70 Modérateur
Sujet: Re: Bonsoir les gens ... comme promis mais avec un peu de retard Jeu 25 Nov 2010 - 22:00
Si elle le dit....Mais j'ai un doute !
ProXXy Tavernier du MDFC
Sujet: Re: Bonsoir les gens ... comme promis mais avec un peu de retard Jeu 25 Nov 2010 - 22:04
Françoise ; elle nous connait presque tous ; en tout cas elle a déjà vu bon nombre d'entre nous ; ca veux dire dans un meme endroit au meme moment sinon j'vois pas ; donc y'a pas 36 possibilités ; par contre elle n'a pas de moto ou pas que je sache
tu vois mieux maintenant ?!
Invité Invité
Sujet: Re: Bonsoir les gens ... comme promis mais avec un peu de retard Jeu 25 Nov 2010 - 22:08
ProXXy a écrit:
Françoise ; elle nous connait presque tous ; en tout cas elle a déjà vu bon nombre d'entre nous ; ca veux dire dans un meme endroit au meme moment sinon j'vois pas ; donc y'a pas 36 possibilités ; par contre elle n'a pas de moto ou pas que je sache
tu vois mieux maintenant ?!
mais si mais si ... je ne suis pas celle à qui tu penses mais ... réfléchissons !
ProXXy Tavernier du MDFC
Sujet: Re: Bonsoir les gens ... comme promis mais avec un peu de retard Jeu 25 Nov 2010 - 22:09
ouais c'est ca !
Invité Invité
Sujet: Re: Bonsoir les gens ... comme promis mais avec un peu de retard Jeu 25 Nov 2010 - 22:13
ProXXy a écrit:
ouais c'est ca !
tu m'énerves à te cacher derrière les
ProXXy Tavernier du MDFC
Sujet: Re: Bonsoir les gens ... comme promis mais avec un peu de retard Jeu 25 Nov 2010 - 22:18
bon alors Denis t'as trouvé ?
denns70 Modérateur
Sujet: Re: Bonsoir les gens ... comme promis mais avec un peu de retard Ven 26 Nov 2010 - 10:36
Ce matin ,j'y vois plus clair...!
spartacus Pilier du MDFC
Sujet: Re: Bonsoir les gens ... comme promis mais avec un peu de retard Ven 26 Nov 2010 - 12:09
bon ben lachez le morceau ! c'est qui cette Framboise qui nous fait marriner depuis un mois bordel à cul de non de dieu !!!
kvn70 Pilier du MDFC
Sujet: Re: Bonsoir les gens ... comme promis mais avec un peu de retard Ven 26 Nov 2010 - 12:13
ouais d'abord !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bonsoir les gens ... comme promis mais avec un peu de retard
Bonsoir les gens ... comme promis mais avec un peu de retard