| Bonsoir les gens ... comme promis mais avec un peu de retard | |
|
+10FloIsBack spartacus lapin denns70 ghibli25 Groomy yves_remord ProXXy kvn70 golgoth 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir les gens ... comme promis mais avec un peu de retard Ven 26 Nov 2010 - 12:17 | |
| - spartacus a écrit:
- bon ben lachez le morceau !
c'est qui cette Framboise qui nous fait marriner depuis un mois bordel à cul de non de dieu !!! Ils ne lâcheront rien ... continue de mariner ! KVN : idem |
|
| |
spartacus Pilier du MDFC
| Sujet: Re: Bonsoir les gens ... comme promis mais avec un peu de retard Ven 26 Nov 2010 - 12:32 | |
| tiens t'es encore la toi la motarde de dijon !! tu t'es pas encore auto-neutralisée ?? En meme temps depuis que tu nous a donné le modèle de ton brélon j'ai de plus en plus de mal à croire que t'es motarde et encore plus de mal à croire qu'on se connait !! Mais je saurai un jour je pense... Tout arrive à qui sait attendre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir les gens ... comme promis mais avec un peu de retard Ven 26 Nov 2010 - 12:55 | |
| - spartacus a écrit:
- tiens t'es encore la toi la motarde de dijon !!
tu t'es pas encore auto-neutralisée ?? En meme temps depuis que tu nous a donné le modèle de ton brélon j'ai de plus en plus de mal à croire que t'es motarde et encore plus de mal à croire qu'on se connait !!
Mais je saurai un jour je pense... Tout arrive à qui sait attendre Pas beau de douter ... Se connaitre ne veut pas forcément dire se fréquenter. De plus j'habite une région où les deux roues à moteur sont très utiles, répandues et beaucoup de femmes les pilotent. J'ai précisé que je venais en Franche-Comté et non que je résidais. Allez tkt un jour tu sauras ... Continue de papoter j'apprécie l'humour eh oui mais sache que ma présentation est exacte en tout point. |
|
| |
kvn70 Pilier du MDFC
| |
| |
spartacus Pilier du MDFC
| Sujet: Re: Bonsoir les gens ... comme promis mais avec un peu de retard Ven 26 Nov 2010 - 13:02 | |
| Bon j'ai ma petite idée sur qui tu est avec les derniers indices que tu viens de me donner... juste le modèle de ta moto qui ne colle pas... et si tu est bien qui je pense je ferai mieu de filler travailler !! | |
|
| |
denns70 Modérateur
| |
| |
spartacus Pilier du MDFC
| Sujet: Re: Bonsoir les gens ... comme promis mais avec un peu de retard Ven 26 Nov 2010 - 16:55 | |
| | |
|
| |
kvn70 Pilier du MDFC
| |
| |
denns70 Modérateur
| |
| |
kvn70 Pilier du MDFC
| Sujet: Re: Bonsoir les gens ... comme promis mais avec un peu de retard Ven 26 Nov 2010 - 19:24 | |
| | |
|
| |
denns70 Modérateur
| Sujet: Re: Bonsoir les gens ... comme promis mais avec un peu de retard Ven 26 Nov 2010 - 19:44 | |
| Alors revient plus tard...! | |
|
| |
kvn70 Pilier du MDFC
| Sujet: Re: Bonsoir les gens ... comme promis mais avec un peu de retard Ven 26 Nov 2010 - 19:50 | |
| plus tard il sera trop tard ! | |
|
| |
denns70 Modérateur
| Sujet: Re: Bonsoir les gens ... comme promis mais avec un peu de retard Ven 26 Nov 2010 - 19:52 | |
| Alors tant pis.... | |
|
| |
yves_remord Permis A (Papier Rose)
| Sujet: Re: Bonsoir les gens ... comme promis mais avec un peu de retard Ven 26 Nov 2010 - 20:50 | |
| - Sidonie a écrit:
- De plus j'habite une région où les deux roues à moteur sont très utiles, répandues et beaucoup de femmes les pilotent.
Tain encore une chinetoque....... | |
|
| |
denns70 Modérateur
| Sujet: Re: Bonsoir les gens ... comme promis mais avec un peu de retard Ven 26 Nov 2010 - 21:33 | |
| C'est pas beau le racisme.....! | |
|
| |
FloIsBack Pistard
Nombre de messages : 1259 Age : 67 Localisation : regarde tu vois mon cul...
| Sujet: Re: Bonsoir les gens ... comme promis mais avec un peu de retard Ven 26 Nov 2010 - 23:47 | |
| c'est l'irlandaise? | |
|
| |
yves_remord Permis A (Papier Rose)
| Sujet: Re: Bonsoir les gens ... comme promis mais avec un peu de retard Sam 27 Nov 2010 - 3:48 | |
| Le racisme Denn's, c'est pas quand tu prônes la supériorité de ta race sur une autre? Alors que là, je prône la supériorité d'une origine ethnique différente de la mienne (caucasienne), certes supérieure par le nombre et la jeunesse et ainsi par la faculté d'adaptation et de réflexion qui fait défaut à notre vieux continent mourant.... | |
|
| |
denns70 Modérateur
| Sujet: Re: Bonsoir les gens ... comme promis mais avec un peu de retard Sam 27 Nov 2010 - 9:12 | |
| Si tu veux... | |
|
| |
kvn70 Pilier du MDFC
| Sujet: Re: Bonsoir les gens ... comme promis mais avec un peu de retard Sam 27 Nov 2010 - 10:48 | |
| - yves_remord a écrit:
- Le racisme Denn's, c'est pas quand tu prônes la supériorité de ta race sur une autre? Alors que là, je prône la supériorité d'une origine ethnique différente de la mienne (caucasienne), certes supérieure par le nombre et la jeunesse et ainsi par la faculté d'adaptation et de réflexion qui fait défaut à notre vieux continent mourant....
il est chaud la ! | |
|
| |
denns70 Modérateur
| Sujet: Re: Bonsoir les gens ... comme promis mais avec un peu de retard Sam 27 Nov 2010 - 10:52 | |
| Tu trouves...? Il est fatigué plutôt... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir les gens ... comme promis mais avec un peu de retard Sam 27 Nov 2010 - 12:01 | |
| - yves_remord a écrit:
- Le racisme Denn's, c'est pas quand tu prônes la supériorité de ta race sur une autre? Alors que là, je prône la supériorité d'une origine ethnique différente de la mienne (caucasienne), certes supérieure par le nombre et la jeunesse et ainsi par la faculté d'adaptation et de réflexion qui fait défaut à notre vieux continent mourant....
g une grande cagoule blanche toute pointu a la maison , si tu veux ont peux faire des soirée autour d un bon feu de bois , en croix ...... |
|
| |
zelgadis Roi du Stopie
| Sujet: Re: Bonsoir les gens ... comme promis mais avec un peu de retard Sam 27 Nov 2010 - 15:37 | |
| | |
|
| |
denns70 Modérateur
| Sujet: Re: Bonsoir les gens ... comme promis mais avec un peu de retard Sam 27 Nov 2010 - 17:54 | |
| Heureusement que notre ami zelga recadre les choses....! | |
|
| |
popeyette Elève en Circu
| Sujet: Re: Bonsoir les gens ... comme promis mais avec un peu de retard Dim 28 Nov 2010 - 11:04 | |
| - kvn70 a écrit:
- yves_remord a écrit:
il est chaud la ! Je lui manque c'est pour ça, il se défoule sur vous. LOLOLOL | |
|
| |
spartacus Pilier du MDFC
| Sujet: Re: Bonsoir les gens ... comme promis mais avec un peu de retard Lun 29 Nov 2010 - 12:54 | |
| mais quel Français !! Ca en jette quand même !!! Pour moi ca sera sauce Harissa bien piquante STP Spaguett !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir les gens ... comme promis mais avec un peu de retard | |
| |
|
| |
| Bonsoir les gens ... comme promis mais avec un peu de retard | |
|