Moto et Délires en Franche Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moto et Délires en Franche Comté

Le repaire des motards de franche comté pour rigoler, organiser des balades et papoter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  MétéoMétéo  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 hey salout tout le monde

Aller en bas 
+11
kvn70
turbodust
ludivine39
denns70
Lulu70
Groomy
ProXXy
bigo39
Houzo
ghibli25
pyruslepasyan
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
turbodust
Roi du Stopie
Roi du Stopie
turbodust


Nombre de messages : 708
Masculin Age : 37
Localisation : dole

hey salout tout le monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hey salout tout le monde   hey salout tout le monde - Page 5 EmptyMer 16 Fév 2011 - 13:16

eu ok
Revenir en haut Aller en bas
ghibli25
Membre du comité
ghibli25


Nombre de messages : 3850
Masculin Age : 45
Localisation : montecheroux

hey salout tout le monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hey salout tout le monde   hey salout tout le monde - Page 5 EmptyMer 16 Fév 2011 - 14:53

turbodust a écrit:
MERGUEZ a écrit:
yves_remord a écrit:
bigo39 a écrit:
tout défoncer.

Ah ben j'attends avec impatience de voir ça et désolé, je me marre déjà!!! Bon les clowns de Dole (paies ton Jura à Dole), va falloir créer votre forum et débarrasser la place, ici c'est pas une garderie pour no-life ayant choisi la moto pour se trouver des potes.


Je t aime mon spagette ..... Hé les nouveaux , ont vous a parlé de la cotisation annuel de 150 € pour les frais divers lors des soirée ?????



ouè et mon poing dans ton fion?jsuis pas ta banque si tu veux des sous vend ton corps!!!
turbodust je crois que tu prend tous les message trop au serieux
reste zen ,s est pas parce qu il y a un message sur les newbit qu il faut temballer
moi aussi je suis un newbit et je prend tout sa a la poilade s est de l humour
mais je pensse qu il ne faut pas etre impolit envers les gens que l on ne connait pas vraiment lol!
Revenir en haut Aller en bas
spartacus
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
spartacus


Nombre de messages : 3004
Masculin Age : 39
Localisation : 70

hey salout tout le monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hey salout tout le monde   hey salout tout le monde - Page 5 EmptyMer 16 Fév 2011 - 17:24

ghibli25 a écrit:
............
turbodust je crois que tu prend tous les message trop au serieux
reste zen ,s est pas parce qu il y a un message sur les newbit qu il faut temballer
moi aussi je suis un newbit et je prend tout sa a la poilade s est de l humour
mais je pensse qu il ne faut pas etre impolit envers les gens que l on ne connait pas vraiment lol!



31 ans et 23 ans.... J'dis ça.. Rolling Eyes Rolling Eyes T'ira loin Ghibli !! t'ira loin mon p'tit !!!

NB : Ghibli, au fait c'est pas toi que j'ai vu ya une 10aine de jour au rond poind CASSARD CITROEN à besancon en train de te faire controler par deux flics motards ?? le meme brélon que toi apres j'ai pas vu si c'etait un 600 ou un 1000 !
Revenir en haut Aller en bas
ProXXy
Tavernier du MDFC
Tavernier du MDFC
ProXXy


Nombre de messages : 9948
Masculin Age : 56
Localisation : Glamondans 25

hey salout tout le monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hey salout tout le monde   hey salout tout le monde - Page 5 EmptyMer 16 Fév 2011 - 20:04

turbodust a écrit:
eu ok

et on est tous passé par la, on a tous été newbee Wink

bon y'en a qu'on pris plus que d'autres qd meme, voir meme qui prenne encore lol!

va voir la présentation de spidercochon, t'auras un bel exemple, le pauvre j'en pleure encore de rire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
turbodust
Roi du Stopie
Roi du Stopie
turbodust


Nombre de messages : 708
Masculin Age : 37
Localisation : dole

hey salout tout le monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hey salout tout le monde   hey salout tout le monde - Page 5 EmptyMer 16 Fév 2011 - 20:18

ghibli25 a écrit:
turbodust a écrit:
MERGUEZ a écrit:
yves_remord a écrit:
bigo39 a écrit:
tout défoncer.

Ah ben j'attends avec impatience de voir ça et désolé, je me marre déjà!!! Bon les clowns de Dole (paies ton Jura à Dole), va falloir créer votre forum et débarrasser la place, ici c'est pas une garderie pour no-life ayant choisi la moto pour se trouver des potes.


Je t aime mon spagette ..... Hé les nouveaux , ont vous a parlé de la cotisation annuel de 150 € pour les frais divers lors des soirée ?????



ouè et mon poing dans ton fion?jsuis pas ta banque si tu veux des sous vend ton corps!!!
turbodust je crois que tu prend tous les message trop au serieux
reste zen ,s est pas parce qu il y a un message sur les newbit qu il faut temballer
moi aussi je suis un newbit et je prend tout sa a la poilade s est de l humour
mais je pensse qu il ne faut pas etre impolit envers les gens que l on ne connait pas vraiment lol!



et sinon je t'invite à réfléchir un peu ,je provoque. mes écrits sont loin d'être représentatifs de mes idées.c'est du 3000ème degrés.après si merguez devait ne pas apprécier il me le ferait savoir ne t'en fais pas. c'est un grand garçon!!!!et si tu lis mes divers postes récents tu verra que j'attaque un peu tout le monde. Donc tu t'écrase pédale ou je te pète les dents!!!!(ceci est toujours de la provoque si tu n'avait pas compris)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hey salout tout le monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hey salout tout le monde   hey salout tout le monde - Page 5 EmptyMer 16 Fév 2011 - 20:51

Les propos me conserne et c les autres qui s enflame !! Cool les amis !!!! G bien compris ton humour mon p'tit turbo bouze .....


Quand a mettre ton point dans mon fion , je ne pense pas que ça rentre , ou juste un doigt alors !!! Quand a ventre mon corp , g fais une proposition a ta sœur , mais elle a refusée , par contre ta mere ma fais un gros cheque !!!!! LOL .............
Revenir en haut Aller en bas
ghibli25
Membre du comité
ghibli25


Nombre de messages : 3850
Masculin Age : 45
Localisation : montecheroux

hey salout tout le monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hey salout tout le monde   hey salout tout le monde - Page 5 EmptyMer 16 Fév 2011 - 21:00

oui mais il y des gens qui ont + d humour que d autre
sur se je clos, pour ma part , se type de discussion qui ne servent pas a grand chose

sparta : non ca n était pas moi car mon assurance reprend qu a la fin du mois, donc j ai tjrs pas sorti la bête Crying or Very sad
mais bientôt cheers
Revenir en haut Aller en bas
spartacus
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
spartacus


Nombre de messages : 3004
Masculin Age : 39
Localisation : 70

hey salout tout le monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hey salout tout le monde   hey salout tout le monde - Page 5 EmptyMer 16 Fév 2011 - 22:09

idem, des propos qui me laissent sans voie !! quelle violence j'en reste stupéfait !
Ghibli !: Ok

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hey salout tout le monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hey salout tout le monde   hey salout tout le monde - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hey salout tout le monde
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde
» salut tout le monde.
» enchanté tout le monde
» salut tout le monde
» bonjour tout le monde!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto et Délires en Franche Comté :: L'aire de repos :: Présentations-
Sauter vers: