| hey salout tout le monde | |
|
+11kvn70 turbodust ludivine39 denns70 Lulu70 Groomy ProXXy bigo39 Houzo ghibli25 pyruslepasyan 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
turbodust Roi du Stopie
| Sujet: Re: hey salout tout le monde Mer 16 Fév 2011 - 13:16 | |
| | |
|
| |
ghibli25 Membre du comité
| Sujet: Re: hey salout tout le monde Mer 16 Fév 2011 - 14:53 | |
| - turbodust a écrit:
- MERGUEZ a écrit:
- yves_remord a écrit:
- bigo39 a écrit:
- tout défoncer.
Ah ben j'attends avec impatience de voir ça et désolé, je me marre déjà!!! Bon les clowns de Dole (paies ton Jura à Dole), va falloir créer votre forum et débarrasser la place, ici c'est pas une garderie pour no-life ayant choisi la moto pour se trouver des potes.
Je t aime mon spagette ..... Hé les nouveaux , ont vous a parlé de la cotisation annuel de 150 € pour les frais divers lors des soirée ?????
ouè et mon poing dans ton fion?jsuis pas ta banque si tu veux des sous vend ton corps!!! turbodust je crois que tu prend tous les message trop au serieux reste zen ,s est pas parce qu il y a un message sur les newbit qu il faut temballer moi aussi je suis un newbit et je prend tout sa a la poilade s est de l humour mais je pensse qu il ne faut pas etre impolit envers les gens que l on ne connait pas vraiment | |
|
| |
spartacus Pilier du MDFC
| Sujet: Re: hey salout tout le monde Mer 16 Fév 2011 - 17:24 | |
| - ghibli25 a écrit:
- ............
turbodust je crois que tu prend tous les message trop au serieux reste zen ,s est pas parce qu il y a un message sur les newbit qu il faut temballer moi aussi je suis un newbit et je prend tout sa a la poilade s est de l humour mais je pensse qu il ne faut pas etre impolit envers les gens que l on ne connait pas vraiment 31 ans et 23 ans.... J'dis ça.. T'ira loin Ghibli !! t'ira loin mon p'tit !!! NB : Ghibli, au fait c'est pas toi que j'ai vu ya une 10aine de jour au rond poind CASSARD CITROEN à besancon en train de te faire controler par deux flics motards ?? le meme brélon que toi apres j'ai pas vu si c'etait un 600 ou un 1000 ! | |
|
| |
ProXXy Tavernier du MDFC
| Sujet: Re: hey salout tout le monde Mer 16 Fév 2011 - 20:04 | |
| - turbodust a écrit:
- eu ok
et on est tous passé par la, on a tous été newbee bon y'en a qu'on pris plus que d'autres qd meme, voir meme qui prenne encore va voir la présentation de spidercochon, t'auras un bel exemple, le pauvre j'en pleure encore de rire | |
|
| |
turbodust Roi du Stopie
| Sujet: Re: hey salout tout le monde Mer 16 Fév 2011 - 20:18 | |
| - ghibli25 a écrit:
- turbodust a écrit:
- MERGUEZ a écrit:
- yves_remord a écrit:
- bigo39 a écrit:
- tout défoncer.
Ah ben j'attends avec impatience de voir ça et désolé, je me marre déjà!!! Bon les clowns de Dole (paies ton Jura à Dole), va falloir créer votre forum et débarrasser la place, ici c'est pas une garderie pour no-life ayant choisi la moto pour se trouver des potes.
Je t aime mon spagette ..... Hé les nouveaux , ont vous a parlé de la cotisation annuel de 150 € pour les frais divers lors des soirée ?????
ouè et mon poing dans ton fion?jsuis pas ta banque si tu veux des sous vend ton corps!!! turbodust je crois que tu prend tous les message trop au serieux reste zen ,s est pas parce qu il y a un message sur les newbit qu il faut temballer moi aussi je suis un newbit et je prend tout sa a la poilade s est de l humour mais je pensse qu il ne faut pas etre impolit envers les gens que l on ne connait pas vraiment et sinon je t'invite à réfléchir un peu ,je provoque. mes écrits sont loin d'être représentatifs de mes idées.c'est du 3000ème degrés.après si merguez devait ne pas apprécier il me le ferait savoir ne t'en fais pas. c'est un grand garçon!!!!et si tu lis mes divers postes récents tu verra que j'attaque un peu tout le monde. Donc tu t'écrase pédale ou je te pète les dents!!!!(ceci est toujours de la provoque si tu n'avait pas compris) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hey salout tout le monde Mer 16 Fév 2011 - 20:51 | |
| Les propos me conserne et c les autres qui s enflame !! Cool les amis !!!! G bien compris ton humour mon p'tit turbo bouze .....
Quand a mettre ton point dans mon fion , je ne pense pas que ça rentre , ou juste un doigt alors !!! Quand a ventre mon corp , g fais une proposition a ta sœur , mais elle a refusée , par contre ta mere ma fais un gros cheque !!!!! LOL ............. |
|
| |
ghibli25 Membre du comité
| Sujet: Re: hey salout tout le monde Mer 16 Fév 2011 - 21:00 | |
| oui mais il y des gens qui ont + d humour que d autre sur se je clos, pour ma part , se type de discussion qui ne servent pas a grand chose sparta : non ca n était pas moi car mon assurance reprend qu a la fin du mois, donc j ai tjrs pas sorti la bête mais bientôt | |
|
| |
spartacus Pilier du MDFC
| Sujet: Re: hey salout tout le monde Mer 16 Fév 2011 - 22:09 | |
| idem, des propos qui me laissent sans voie !! quelle violence j'en reste stupéfait ! Ghibli !: Ok | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hey salout tout le monde | |
| |
|
| |
| hey salout tout le monde | |
|