Moto et Délires en Franche Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moto et Délires en Franche Comté

Le repaire des motards de franche comté pour rigoler, organiser des balades et papoter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  MétéoMétéo  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 hey salout tout le monde

Aller en bas 
+11
kvn70
turbodust
ludivine39
denns70
Lulu70
Groomy
ProXXy
bigo39
Houzo
ghibli25
pyruslepasyan
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
turbodust
Roi du Stopie
Roi du Stopie
turbodust


Nombre de messages : 708
Masculin Age : 37
Localisation : dole

hey salout tout le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hey salout tout le monde   hey salout tout le monde - Page 4 EmptyMar 15 Fév 2011 - 1:40

tidus25 a écrit:
pyruslepasyan a écrit:
ca y est le mec il a 24 ans et ce considère déjà comme un vieux.... c est pour ca que tu les défends???
jme considere comme quelqu'un ayant du respect mon pote, t'as un soucis avec ça?



Wesh les gros baston !!!!!! ....................................................................violence ....................................................................putain la FLEUR BLEU il m'a foulé un chveu!!!!! civière
Revenir en haut Aller en bas
tidus25
Membre du comité
tidus25


Nombre de messages : 2215
Masculin Age : 37
Localisation : Besançon

hey salout tout le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hey salout tout le monde   hey salout tout le monde - Page 4 EmptyMar 15 Fév 2011 - 1:42

y'a pas de baston, si y'a besoin d'explication, MP
Revenir en haut Aller en bas
kvn70
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
kvn70


Nombre de messages : 5259
Masculin Age : 36
Localisation : Belfort

hey salout tout le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hey salout tout le monde   hey salout tout le monde - Page 4 EmptyMar 15 Fév 2011 - 1:43

pas d'baston , toujours dans la bonne humeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mmfc.forumdeouf.com/
Groomy
Modérateur
Groomy


Nombre de messages : 2814
Masculin Age : 35
Localisation : Besancon

hey salout tout le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hey salout tout le monde   hey salout tout le monde - Page 4 EmptyMar 15 Fév 2011 - 1:44

kvn70 a écrit:
pas d'baston , toujours dans la bonne humeur Wink

+1


portnawak
Revenir en haut Aller en bas
pyruslepasyan
Eleve Plateau (lent)
Eleve Plateau (lent)
pyruslepasyan


Nombre de messages : 34
Masculin Age : 36
Localisation : dole

hey salout tout le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hey salout tout le monde   hey salout tout le monde - Page 4 EmptyMar 15 Fév 2011 - 1:45

bas oui et je pense que celui qui a demander si c était homologue connaissait tres bien la reponse... c est comme demander a toutes les personne qui ont une sportive, qui a sa moto de bridée
Revenir en haut Aller en bas
tidus25
Membre du comité
tidus25


Nombre de messages : 2215
Masculin Age : 37
Localisation : Besançon

hey salout tout le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hey salout tout le monde   hey salout tout le monde - Page 4 EmptyMar 15 Fév 2011 - 1:47

y'en a qui respectent le bridage en 34 chevaux, pourquoi pas l'homologation des echappements. et tout le monde a encore le droit de poser des questions ou discuter librement par ici non?
Revenir en haut Aller en bas
pyruslepasyan
Eleve Plateau (lent)
Eleve Plateau (lent)
pyruslepasyan


Nombre de messages : 34
Masculin Age : 36
Localisation : dole

hey salout tout le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hey salout tout le monde   hey salout tout le monde - Page 4 EmptyMar 15 Fév 2011 - 1:54

o bas oui tout a fait. moi même je l est respecte le bridage 34 cv...
Revenir en haut Aller en bas
tidus25
Membre du comité
tidus25


Nombre de messages : 2215
Masculin Age : 37
Localisation : Besançon

hey salout tout le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hey salout tout le monde   hey salout tout le monde - Page 4 EmptyMar 15 Fév 2011 - 1:56

bon ben il est où le pb alors?
Revenir en haut Aller en bas
pyruslepasyan
Eleve Plateau (lent)
Eleve Plateau (lent)
pyruslepasyan


Nombre de messages : 34
Masculin Age : 36
Localisation : dole

hey salout tout le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hey salout tout le monde   hey salout tout le monde - Page 4 EmptyMar 15 Fév 2011 - 2:05

bas il n y en a pas...
Revenir en haut Aller en bas
tidus25
Membre du comité
tidus25


Nombre de messages : 2215
Masculin Age : 37
Localisation : Besançon

hey salout tout le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hey salout tout le monde   hey salout tout le monde - Page 4 EmptyMar 15 Fév 2011 - 2:09

he ben ... ça parle ça parle et après ça oublie ....
alzeimer touche les motard très tôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
pyruslepasyan
Eleve Plateau (lent)
Eleve Plateau (lent)
pyruslepasyan


Nombre de messages : 34
Masculin Age : 36
Localisation : dole

hey salout tout le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hey salout tout le monde   hey salout tout le monde - Page 4 EmptyMar 15 Fév 2011 - 2:12

oui c est a cause des tous les coups recu a la tete...
Revenir en haut Aller en bas
denns70
Modérateur
denns70


Nombre de messages : 12258
Masculin Age : 64
Localisation : Froideconche 70

hey salout tout le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hey salout tout le monde   hey salout tout le monde - Page 4 EmptyMar 15 Fév 2011 - 11:11

turbodust a écrit:
denns70 a écrit:
c'est homologué ,j'espère....! Twisted Evil


putain mais qu'est ce qu'il nous font chiez ces vieux sans déconné!!!! on dirait ma grand mère!!!!!

Je ne veux pas me fâcher avec toi, mais cela serait bien que tu baisses d'un ton avec moi mais aussi avec les autres....! je ne pense pas t'avoir manqué de respect, ni jamais insulté....! Tes mots sont souvent choquants ou blessant alors à l'avenir choisis les un peu mieux.... Je passe pour cette fois et ne t'en tiens pas rigueur mais de grâce un peu de respect.... Twisted Evil

Pour ce qui est de savoir si le pot est homologué...... Sur mon Hornet, j'avais changé le silencieux d'origine par un silencieux IXIL homologué donc tu aurais très bien pu trouver après de longue recherche sur internet un échappement homologué....

Revenir en haut Aller en bas
spartacus
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
spartacus


Nombre de messages : 3004
Masculin Age : 39
Localisation : 70

hey salout tout le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hey salout tout le monde   hey salout tout le monde - Page 4 EmptyMar 15 Fév 2011 - 13:24

hé les gars c'est à force de vous tirer sur le manche que vous êtes tous aussi tendu ??

Tidus : fin tendu ! il a envie de se battre en ce moment alors le cherchez pas trop y pourrait vous arriver malheur geek et puis on s'en branle, nous on sait qu'on respecte nos pères et nos ainés, c'est le principal !

Turbo : Ouai, on se détend, t'es jeune, plein de fougue et ta dynamique te fait perdre ton sens moral et ta retenue. C'est dommage car je pense qu'au fond t'es pas qqun de méchant... alors écoute papa Denns et modère ton language stp

Pyrus : Le pauvre il a rien demandé il s'en prend plein la gueule lol! lol!

Denns : Respect... A ta place je l'encadrais le jeuno !! on sent la maturité et la force de l'âme ! glace glace glace

Voila j'vous ai tous fait la morale alors maintenant vous arretez de dépasser les bornes des limites sinon c'est moi qui vous prend en combat singulier !!! MOUHA HA HA ! rocker
Revenir en haut Aller en bas
ghibli25
Membre du comité
ghibli25


Nombre de messages : 3850
Masculin Age : 45
Localisation : montecheroux

hey salout tout le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hey salout tout le monde   hey salout tout le monde - Page 4 EmptyMar 15 Fév 2011 - 15:08

ca fait 3...4 poste que je lis ce midi et il y a que de la violence gratuite dans vos message sa me fait peur
arretez , faite l amour pas la guerre ( peace mes fréres ) V
zen
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tidus25
Membre du comité
tidus25


Nombre de messages : 2215
Masculin Age : 37
Localisation : Besançon

hey salout tout le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hey salout tout le monde   hey salout tout le monde - Page 4 EmptyMar 15 Fév 2011 - 15:16

si y'a moyen de faire l'amour jveux bien mais avec qui? toi? rêve pas mec ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
spartacus
Pilier du MDFC
Pilier du MDFC
spartacus


Nombre de messages : 3004
Masculin Age : 39
Localisation : 70

hey salout tout le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hey salout tout le monde   hey salout tout le monde - Page 4 EmptyMar 15 Fév 2011 - 15:52

ghibli25 a écrit:
( peace mes fréres ) V

ouai ben peace autant que tu veux mais pas sur moi !! pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
pyruslepasyan
Eleve Plateau (lent)
Eleve Plateau (lent)
pyruslepasyan


Nombre de messages : 34
Masculin Age : 36
Localisation : dole

hey salout tout le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hey salout tout le monde   hey salout tout le monde - Page 4 EmptyMar 15 Fév 2011 - 16:41

oui il y a deja telelment de guerres dans ce monde, qu il ne faut pas que l on s engueule pour des betises.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hey salout tout le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hey salout tout le monde   hey salout tout le monde - Page 4 EmptyMar 15 Fév 2011 - 20:17

yves_remord a écrit:
bigo39 a écrit:
tout défoncer.

Ah ben j'attends avec impatience de voir ça et désolé, je me marre déjà!!! Bon les clowns de Dole (paies ton Jura à Dole), va falloir créer votre forum et débarrasser la place, ici c'est pas une garderie pour no-life ayant choisi la moto pour se trouver des potes.


Je t aime mon spagette ..... Hé les nouveaux , ont vous a parlé de la cotisation annuel de 150 € pour les frais divers lors des soirée ?????
Revenir en haut Aller en bas
ghibli25
Membre du comité
ghibli25


Nombre de messages : 3850
Masculin Age : 45
Localisation : montecheroux

hey salout tout le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hey salout tout le monde   hey salout tout le monde - Page 4 EmptyMar 15 Fév 2011 - 21:10

spartacus a écrit:
ghibli25 a écrit:
( peace mes fréres ) V

ouai ben peace autant que tu veux mais pas sur moi !! pirat pirat

nan t inquiète pas je ne peace que ds les violons mdr1
Revenir en haut Aller en bas
denns70
Modérateur
denns70


Nombre de messages : 12258
Masculin Age : 64
Localisation : Froideconche 70

hey salout tout le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hey salout tout le monde   hey salout tout le monde - Page 4 EmptyMar 15 Fév 2011 - 21:20

Pas mal....! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ProXXy
Tavernier du MDFC
Tavernier du MDFC
ProXXy


Nombre de messages : 9948
Masculin Age : 56
Localisation : Glamondans 25

hey salout tout le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hey salout tout le monde   hey salout tout le monde - Page 4 EmptyMar 15 Fév 2011 - 21:30

bande de glands ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Groomy
Modérateur
Groomy


Nombre de messages : 2814
Masculin Age : 35
Localisation : Besancon

hey salout tout le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hey salout tout le monde   hey salout tout le monde - Page 4 EmptyMer 16 Fév 2011 - 0:43

MERGUEZ a écrit:
yves_remord a écrit:
bigo39 a écrit:
tout défoncer.

Ah ben j'attends avec impatience de voir ça et désolé, je me marre déjà!!! Bon les clowns de Dole (paies ton Jura à Dole), va falloir créer votre forum et débarrasser la place, ici c'est pas une garderie pour no-life ayant choisi la moto pour se trouver des potes.


Je t aime mon spagette ..... Hé les nouveaux , ont vous a parlé de la cotisation annuel de 150 € pour les frais divers lors des soirée ?????

Bien envoyé confrère. lol!
Revenir en haut Aller en bas
turbodust
Roi du Stopie
Roi du Stopie
turbodust


Nombre de messages : 708
Masculin Age : 37
Localisation : dole

hey salout tout le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hey salout tout le monde   hey salout tout le monde - Page 4 EmptyMer 16 Fév 2011 - 1:31

MERGUEZ a écrit:
yves_remord a écrit:
bigo39 a écrit:
tout défoncer.

Ah ben j'attends avec impatience de voir ça et désolé, je me marre déjà!!! Bon les clowns de Dole (paies ton Jura à Dole), va falloir créer votre forum et débarrasser la place, ici c'est pas une garderie pour no-life ayant choisi la moto pour se trouver des potes.


Je t aime mon spagette ..... Hé les nouveaux , ont vous a parlé de la cotisation annuel de 150 € pour les frais divers lors des soirée ?????



ouè et mon poing dans ton fion?jsuis pas ta banque si tu veux des sous vend ton corps!!!
Revenir en haut Aller en bas
denns70
Modérateur
denns70


Nombre de messages : 12258
Masculin Age : 64
Localisation : Froideconche 70

hey salout tout le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hey salout tout le monde   hey salout tout le monde - Page 4 EmptyMer 16 Fév 2011 - 9:51

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Groomy
Modérateur
Groomy


Nombre de messages : 2814
Masculin Age : 35
Localisation : Besancon

hey salout tout le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hey salout tout le monde   hey salout tout le monde - Page 4 EmptyMer 16 Fév 2011 - 12:26

Mais quand même les propos du newbit sont affligeant.
Pour ce qui est les insultes il y a le défouloir qui est la pour.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hey salout tout le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hey salout tout le monde   hey salout tout le monde - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hey salout tout le monde
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde
» salut tout le monde.
» enchanté tout le monde
» salut tout le monde
» bonjour tout le monde!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto et Délires en Franche Comté :: L'aire de repos :: Présentations-
Sauter vers: