Merci de l'acceuil !
exactement je suis de Blamont à 5km de la suisse et 5km de pont de roide
bonne moto mais pour tout les jours ce n'est pas résonnable !
c'est fait pour rouler le week end en ville sa chauffe ! la manif de septembre ou octobre j'ai poussé un max afin de couper le moteur il était à fond
déja qu'a un feu il monte de trois led sur 10 et je me retrouve à 8/10
l'autoroute c'est pas fait pour et mon permis aussi d'ailleur trop d'attrape pognon
mais pour le ballon et les petites cote que l'on trouve vers chez nous c'est exelent
à 100 ont est déja heureux sa pousse moins au crime qu'une sportive mais bon si on veux jouer y a de quoi !
les suspension sont dur... apres c'est bien pour l'attaque mais défois dans les routes pourrie bof, l'accélération à la remise des gaz est brutale... et la positions derriere et bien une sportive passe pour un goldwing
en tout cas de l'aveux d'un copain c'est pire qu'une R1 derriere
Mais c'est pour ça que je l'ai choisis c'est Radicale et jouissif !
pour le brinzingue je me suis calmé depuis que je me suis enroulé autour d'un poteau de barriere de "sécurité" avec ma 125
là j'était barge !
ce jour là sous la pluie j'était dans mes pensé et je me dit tient je vais déancher pour mettre le genou (supermot + pluie et pneu normal) sa a fini en crash
quand j'ai lacher le frein sur l'angle plus assez de poid et sa sait délésté
résultat 2 entorse des chevilles et 2 fractures d'une vertebre depuis je roule un peu moins vite et sous la pluie je me traine