| Balade le 5 mai dans le Doubs et le Jura :) | |
|
+19david25 @ntoine tidus25 jo le barge franciuss blackdog l'ami du facteur dan70 denns70 steph25 Sylvain ProXXy C2H6 FannyZ kvn70 FRED039 alex39 ghibli25 Christophe du 70 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alex39 Pistard
| Sujet: Re: Balade le 5 mai dans le Doubs et le Jura :) Lun 6 Mai 2013 - 14:32 | |
| - kvn70 a écrit:
- Bien deg' de ne pas être venu , mais avec cette saloperie de bronchite ...!
Bon rétablissement à toi Kvn Super ap-midi Plein de nouvelles connaissances ; des personnes qu'on retrouve avec plaisir : Vince,proxxy,Ghibli,Blackdog,....et d'autre qu'on en a marre de voir tout le temps : Tof,explo,Franciuss,Spartacus,Minou,groomy..... Mais au moins j'ai gratté Groomy(avec sa mauvaise foi légendaire il dira pfffff c'était dans une ligne droite ) et rien que pour des moments comme ça c'est trop bon A refaire très vite et un grand merci à toi Tof | |
|
| |
C2H6 Roi du Stopie
| Sujet: Re: Balade le 5 mai dans le Doubs et le Jura :) Lun 6 Mai 2013 - 15:04 | |
| - alex39 a écrit:
- Mais au moins j'ai gratté Groomy(avec sa mauvaise foi légendaire il dira pfffff c'était dans une ligne droite )
et rien que pour des moments comme ça c'est trop bon Non, non, j'étais juste derrière à ce moments là, tu l'as taxé au freinage dans un gauche, en traitresse ... mais il a aussi failli se "coucher" sur toi parce qu'on avait pas prévu que tu déboules à cet endroit | |
|
| |
jo le barge Eleve Plateau (Fiches)
| Sujet: Re: Balade le 5 mai dans le Doubs et le Jura :) Lun 6 Mai 2013 - 17:29 | |
| | |
|
| |
ProXXy Tavernier du MDFC
| Sujet: Re: Balade le 5 mai dans le Doubs et le Jura :) Lun 6 Mai 2013 - 19:09 | |
| trop bon merci Christophe et tlm | |
|
| |
rockoloa Eleve Plateau (lent)
| Sujet: Re: Balade le 5 mai dans le Doubs et le Jura :) Lun 6 Mai 2013 - 19:46 | |
| super balade merci aux organisateurs et tout le groupe | |
|
| |
ghibli25 Membre du comité
| Sujet: Re: Balade le 5 mai dans le Doubs et le Jura :) Lun 6 Mai 2013 - 19:54 | |
| bon ma video est prête il manque juste le CR pour la balancée | |
|
| |
@ntoine Permis gros cube (Papier Jaune)
| Sujet: Re: Balade le 5 mai dans le Doubs et le Jura :) Lun 6 Mai 2013 - 21:36 | |
| super journée content d'avoir vu des vielles connaissances et de nouvelles têtes. Alex arrète de charier groomy; l'âme du forum! respect plus rien... En plus je l'ai vu mettre de l'angle avec son XT manque plus que les chevaux | |
|
| |
Christophe du 70 Pistard
Nombre de messages : 1632 Age : 33 Localisation : PONTARLIER comme le PASTIS ^^
| Sujet: Re: Balade le 5 mai dans le Doubs et le Jura :) Lun 6 Mai 2013 - 21:44 | |
| Désolés Pour le CR Balancé comme ça tant pis Je revient seulement du taf et je n'est pas mangé, pas laver et je suis pas encore couché Je suis claqué, j'ai fait 12h bien intense aujourd'hui | |
|
| |
Minou Pistard
| Sujet: Re: Balade le 5 mai dans le Doubs et le Jura :) Lun 6 Mai 2013 - 22:49 | |
| Bah, un mi-temps quoi. ... | |
|
| |
PIKA Eleve Plateau (lent)
| Sujet: Re: Balade le 5 mai dans le Doubs et le Jura :) Lun 6 Mai 2013 - 23:55 | |
| Salut à tous, super balade hier après midi, à refaire vite, lol. Merci aux organisateurs, super groupe, tous le monde très sympa. J'ai hâte de voir les vidéos | |
|
| |
Christophe du 70 Pistard
| Sujet: Re: Balade le 5 mai dans le Doubs et le Jura :) Mar 7 Mai 2013 - 0:28 | |
| Pika Passe part la case présentation sinon tu va te faire tirés les oreilles par les vieux Et si tu veut les vidéo cela à été posté sur le Compte Rendu que je n'est pas encore fait, mais le post et crée | |
|
| |
l'ami du facteur Pilier du MDFC
| |
| |
| Sujet: Re: Balade le 5 mai dans le Doubs et le Jura :) Mar 7 Mai 2013 - 13:27 | |
| Tu veux que je dise quoi en présentation présentation? Je m'apel Florian, j'ai un 1000 FZR bleu monté eb Street, j'habite à coté de Pontarlier et j'aime la moto, | |
|
| |
l'ami du facteur Pilier du MDFC
| |
| |
| Sujet: Re: Balade le 5 mai dans le Doubs et le Jura :) Mar 7 Mai 2013 - 18:24 | |
| Ok, J'AIME BEAUCOUP LA MOTO, LOL | |
|
| |
ghibli25 Membre du comité
| Sujet: Re: Balade le 5 mai dans le Doubs et le Jura :) Mar 7 Mai 2013 - 19:18 | |
| ben ouais mais une ptite présentation en règle et fortement conseillé car nous on ta vu de visu mais il y en a qui ne t on pas vu | |
|
| |
denns70 Modérateur
| Sujet: Re: Balade le 5 mai dans le Doubs et le Jura :) Mar 7 Mai 2013 - 21:18 | |
| ça serait bien, avant que je te bannisse du fofo pour "non présentation en règle", et donc "non respect des règles du forum"... Merci d'avance ! | |
|
| |
Christophe du 70 Pistard
| Sujet: Re: Balade le 5 mai dans le Doubs et le Jura :) Mar 7 Mai 2013 - 22:46 | |
| Voilà du vieux que je parlais | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade le 5 mai dans le Doubs et le Jura :) Mar 7 Mai 2013 - 23:17 | |
| Les Gas vs voulez que je vs disent quoi pour une présentation en règle? | |
|
| |
Christophe du 70 Pistard
| Sujet: Re: Balade le 5 mai dans le Doubs et le Jura :) Mar 7 Mai 2013 - 23:22 | |
| C'est bon je tes répondue sur le massage privé PIKA | |
|
| |
FannyZ Roi du Stopie
| Sujet: Re: Balade le 5 mai dans le Doubs et le Jura :) Mar 7 Mai 2013 - 23:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade le 5 mai dans le Doubs et le Jura :) Mer 8 Mai 2013 - 0:04 | |
| c'est good je me suis présenté | |
|
| |
kvn70 Pilier du MDFC
| |
| |
denns70 Modérateur
| Sujet: Re: Balade le 5 mai dans le Doubs et le Jura :) Mer 8 Mai 2013 - 9:23 | |
| Pas plus que ça...Mais c'est la règle pour tous les membres du fofo alors il n'y a pas de "passe droit" tout le monde doit si soumettre...voila ! | |
|
| |
ProXXy Tavernier du MDFC
| Sujet: Re: Balade le 5 mai dans le Doubs et le Jura :) Mer 8 Mai 2013 - 10:21 | |
| La première règle du Fight Club est : il est interdit de parler du Fight Club. La seconde règle du Fight Club est : il est interdit de parler du Fight Club. Troisième règle du Fight Club : quelqu’un crie stop, quelqu’un s’écroule ou n’en peut plus, le combat est terminé. Quatrième règle : seulement deux hommes par combat. Cinquième règle : un seul combat à la fois, messieurs. Sixième règle : pas de chemises, ni de chaussures. Septième règle : les combats continueront aussi longtemps que nécessaire. Et huitième et dernière règle : si c’est votre première soirée au Fight Club, vous devez vous battre !
Fight Club, Tyler.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade le 5 mai dans le Doubs et le Jura :) | |
| |
|
| |
| Balade le 5 mai dans le Doubs et le Jura :) | |
|