| Balade le 5 mai dans le Doubs et le Jura :) | |
|
+19david25 @ntoine tidus25 jo le barge franciuss blackdog l'ami du facteur dan70 denns70 steph25 Sylvain ProXXy C2H6 FannyZ kvn70 FRED039 alex39 ghibli25 Christophe du 70 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade le 5 mai dans le Doubs et le Jura :) Ven 3 Mai 2013 - 0:23 | |
| - FRED039 a écrit:
- Qui passe par Champagnole pour aller rejoindre le départ???
Je viens de St Claude, si tu veux on peut se donner rdv à la sortie de Champagnole pour finir la route. Tiens moi au jus. |
|
| |
tidus25 Membre du comité
| Sujet: Re: Balade le 5 mai dans le Doubs et le Jura :) Ven 3 Mai 2013 - 11:13 | |
| Présent ! Est-ce qu'un départ est organisé depuis besac? soit par la vallée de la loue , soit direct par la nassssss? décollage a 13h du rond point? sinon j'ai vu sur facebook qu'il y en avait d'autre comme spartacus, premier post a mettre a jour | |
|
| |
@ntoine Permis gros cube (Papier Jaune)
| Sujet: Re: Balade le 5 mai dans le Doubs et le Jura :) Ven 3 Mai 2013 - 13:20 | |
| Présent ! je rejoindrai peut être jo ça dépend par ou il passe | |
|
| |
C2H6 Roi du Stopie
| Sujet: Re: Balade le 5 mai dans le Doubs et le Jura :) Ven 3 Mai 2013 - 13:22 | |
| Un départ de Besac, ça peut le faire. Sinon, c'est moi, ou plus le week end approche, plus la météo semble pessimiste pour dimanche ... parce que sur appli météo france (android), ils annoncent des averses et 17°C pour dimanche aprem (... et un temps dégueulasse samedi ). | |
|
| |
alex39 Pistard
| |
| |
FannyZ Roi du Stopie
| Sujet: Re: Balade le 5 mai dans le Doubs et le Jura :) Ven 3 Mai 2013 - 14:05 | |
| | |
|
| |
Christophe du 70 Pistard
Nombre de messages : 1632 Age : 33 Localisation : PONTARLIER comme le PASTIS ^^
| Sujet: Re: Balade le 5 mai dans le Doubs et le Jura :) Ven 3 Mai 2013 - 15:44 | |
| On verra samedi soir pour le temps MIJ fait | |
|
| |
david25 Elève en Circu
| Sujet: Re: Balade le 5 mai dans le Doubs et le Jura :) Ven 3 Mai 2013 - 18:58 | |
| peut etre venir moi aussi, a voir si certains viendrai de vers audincourt... parce que sa fait un bout... l'ami du facteur... on peut se rejoindre a pont de roide?
| |
|
| |
l'ami du facteur Pilier du MDFC
| Sujet: Re: Balade le 5 mai dans le Doubs et le Jura :) Ven 3 Mai 2013 - 23:14 | |
| - david25 a écrit:
- peut etre venir moi aussi, a voir si certains viendrai de vers audincourt... parce que sa fait un bout... l'ami du facteur... on peut se rejoindre a pont de roide?
On regarde samedi soir en fonction de la météo | |
|
| |
ghibli25 Membre du comité
| Sujet: Re: Balade le 5 mai dans le Doubs et le Jura :) Sam 4 Mai 2013 - 0:38 | |
| ca va faire du monde | |
|
| |
Christophe du 70 Pistard
| Sujet: Re: Balade le 5 mai dans le Doubs et le Jura :) Sam 4 Mai 2013 - 9:53 | |
| Oui tant mieux Je croise les doigts maintenant | |
|
| |
Christophe du 70 Pistard
| Sujet: Re: Balade le 5 mai dans le Doubs et le Jura :) Sam 4 Mai 2013 - 19:23 | |
| Bon bien la il fait beau le soleil fait séché les routes. C'est motivant pour demain. J'ai regarder plusieurs météo il dise qu'il fera de rare averse pour demain aprem et d'autres dise qu'il pleuvera pas Je part travaillé à 20h00 on en reparle demain matin s'en problème si je suis pas mort | |
|
| |
ProXXy Tavernier du MDFC
| Sujet: Re: Balade le 5 mai dans le Doubs et le Jura :) Sam 4 Mai 2013 - 20:04 | |
| ok | |
|
| |
alex39 Pistard
| Sujet: Re: Balade le 5 mai dans le Doubs et le Jura :) Sam 4 Mai 2013 - 20:07 | |
| On s'en fout s'il tombe une averse ,on est pas en sucre | |
|
| |
franciuss Permis A (Papier Rose)
| |
| |
alex39 Pistard
| Sujet: Re: Balade le 5 mai dans le Doubs et le Jura :) Sam 4 Mai 2013 - 20:37 | |
| | |
|
| |
franciuss Permis A (Papier Rose)
| Sujet: Re: Balade le 5 mai dans le Doubs et le Jura :) Sam 4 Mai 2013 - 20:49 | |
| bah ouai!! y'en a qu'on pas l'habitude de se traîner pas la bite!!!! | |
|
| |
steph25 Eleve Plateau (lent)
| Sujet: Re: Balade le 5 mai dans le Doubs et le Jura :) Sam 4 Mai 2013 - 23:55 | |
| Je ne suis pas sur de pouvoir venir!!! Je saurais sa un peu avant midi!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade le 5 mai dans le Doubs et le Jura :) Dim 5 Mai 2013 - 0:45 | |
| bon je vois demain si je monte suivant le temps attention : une tite info pour ceux qui veulent passer par st hip pour rejoindre le groupe , il y a la foire a la saucisse a st hip donc ca merdouille pour traversé ( suivant l heure ) voire couper la route a cause du défilé | |
|
| |
Christophe du 70 Pistard
| Sujet: Re: Balade le 5 mai dans le Doubs et le Jura :) Dim 5 Mai 2013 - 9:26 | |
| Le ciel et tous bleu Alors vous pouvez bichonné vaut meule ce matin pour stap On ferra juste gaffe dans la vallée de la loue, c'est plein de flotte et de caillasse j'y suis passé à 22h hier soir. Donc on la montras pépère Si vous avez des questions je suis toute oui ^^ | |
|
| |
david25 Elève en Circu
| Sujet: Re: Balade le 5 mai dans le Doubs et le Jura :) Dim 5 Mai 2013 - 9:37 | |
| ghibli 25, dis au vue des nouvelles de l'ami du facteur, que je pensai rejoindre, et au vue da sa réponse qu'il nous rejoindra en cours... puis-je te rejoindre a st-hip ou pond de roide ou un truc comme sa pour y allé ensemble.
je te donne mon numéro en MP tu m'envoie un message se matin. Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade le 5 mai dans le Doubs et le Jura :) Dim 5 Mai 2013 - 10:40 | |
| j ai bien eu ton MP mais j attend de voir l évolution du temps pour décider si je me lance ou pas | |
|
| |
l'ami du facteur Pilier du MDFC
| Sujet: Re: Balade le 5 mai dans le Doubs et le Jura :) Dim 5 Mai 2013 - 10:44 | |
| David pour moi comme je t' ai dit ça va être à la bourre au dernier moment . On fera le retour ensemble . Et je te sms quand je pars , pour voir si tu estencore pars là , sinon on se retrouve sûr place .
Je peux pas faire mieux dsl | |
|
| |
FRED039 Permis A (Papier Rose)
| Sujet: Re: Balade le 5 mai dans le Doubs et le Jura :) Dim 5 Mai 2013 - 10:53 | |
| Ca sent bon la balade, un peu frais mais ! | |
|
| |
Christophe du 70 Pistard
| Sujet: Re: Balade le 5 mai dans le Doubs et le Jura :) Dim 5 Mai 2013 - 11:18 | |
| Je serai premier au rendez vous à vous attendre à 13h30 à L'hôtel de la Vrine c'est l'hôtel qu'il y sur la droite après la discotèque le monté cristo 3 avec le camenbert [img] [/img] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade le 5 mai dans le Doubs et le Jura :) | |
| |
|
| |
| Balade le 5 mai dans le Doubs et le Jura :) | |
|