| 19 Juillet _ Sortie dans les Vosges | |
|
+6dan70 denns70 l'ami du facteur ghibli25 kenobi Wooper90 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
denns70 Modérateur
| Sujet: Re: 19 Juillet _ Sortie dans les Vosges Jeu 17 Juil 2014 - 12:20 | |
| Servance, c'est le plus simple... Par contre, pour moi, c'est pas encore sûr à 100% que je puisse être des vôtres...Je confirmerai quand j'en saurai plus... | |
|
| |
Wooper90 Roi du Stopie
| Sujet: Re: 19 Juillet _ Sortie dans les Vosges Jeu 17 Juil 2014 - 20:54 | |
| - GladFaz25 a écrit:
Lundi dernier j'avais organisé avec des collègues une sortie "virage" sur l'Allemagne (d’ailleurs il faudra que je vous emmène un jour...) et nous avons eu la pluie tout le matin... pas cool
......pas le bon weekend pour nous...(et oui un weekend sur deux on ne roule pas)
Profitez bien, bonne balade Faudra que l'on s'organise une sortie ensemble, mais pour moi cela sera difficile au mois d'Août, congés de ma douce moitié et elle ne veut plus faire de moto Pour la météo, ça devrait tenir jusqu'à Samedi soir et je pense que l'on va avoir très chaud . | |
|
| |
Wooper90 Roi du Stopie
| |
| |
GladFaz25 Roi du Burn
| Sujet: Re: 19 Juillet _ Sortie dans les Vosges Ven 18 Juil 2014 - 7:46 | |
| - Wooper90 a écrit:
- GladFaz25 a écrit:
Lundi dernier j'avais organisé avec des collègues une sortie "virage" sur l'Allemagne (d’ailleurs il faudra que je vous emmène un jour...) et nous avons eu la pluie tout le matin... pas cool
......pas le bon weekend pour nous...(et oui un weekend sur deux on ne roule pas)
Profitez bien, bonne balade Faudra que l'on s'organise une sortie ensemble, mais pour moi cela sera difficile au mois d'Août, congés de ma douce moitié et elle ne veut plus faire de moto Pour la météo, ça devrait tenir jusqu'à Samedi soir et je pense que l'on va avoir très chaud .
Pas de problème pour une balade ensemble... Si pas dispo en Août, on remet ça sur Septembre pas un soucis... Je vais verrouiller un second parcours en Allemagne avec ma Petite au mois d'Août, puis j'essais d'organiser un tit tout pour vous. La première balade est déjà au Top... j'essais d'en trouver d'autres pour ne pas se lasser... en tout cas j'ai déjà trouvé une boucle tip top avec petit resto super sympa au milieu... A bientôt | |
|
| |
cof Elève en Circu
| Sujet: Re: 19 Juillet _ Sortie dans les Vosges Ven 18 Juil 2014 - 10:50 | |
| | |
|
| |
Wooper90 Roi du Stopie
| Sujet: Re: 19 Juillet _ Sortie dans les Vosges Ven 18 Juil 2014 - 12:49 | |
| - GladFaz25 a écrit:
Je vais verrouiller un second parcours en Allemagne avec ma Petite au mois d'Août, puis j'essais d'organiser un tit tout pour vous. La première balade est déjà au Top... j'essais d'en trouver d'autres pour ne pas se lasser... en tout cas j'ai déjà trouvé une boucle tip top avec petit resto super sympa au milieu...
Pas de problème pour une balade ensemble... Si pas dispo en Août, on remet ça sur Septembre pas un soucis... A bientôt Pour la prochaine sortie en Août, je pourrais peut-être négocier avec ma moitié , tout dépendra de la date. De toute façon j'ai jamais roulé côté Allemagne et j'ai vraiment hâte de connaître surtout si en bonus il y a un resto sympa | |
|
| |
Wooper90 Roi du Stopie
| |
| |
kenobi Roi du Burn
| Sujet: Re: 19 Juillet _ Sortie dans les Vosges Ven 18 Juil 2014 - 18:34 | |
| re tou le monde alors pas dispo pour moi demain boulot tard se soir!!! bonne balade et a plus tard | |
|
| |
Wooper90 Roi du Stopie
| Sujet: Re: 19 Juillet _ Sortie dans les Vosges Ven 18 Juil 2014 - 18:40 | |
| Pas glop !! A une prochaine. | |
|
| |
ProXXy Tavernier du MDFC
| Sujet: Re: 19 Juillet _ Sortie dans les Vosges Ven 18 Juil 2014 - 22:06 | |
| bonne balade a vous | |
|
| |
Wooper90 Roi du Stopie
| Sujet: Re: 19 Juillet _ Sortie dans les Vosges Ven 18 Juil 2014 - 22:19 | |
| Merci, un truc qui est sûr c'est qu'on va suer | |
|
| |
Wooper90 Roi du Stopie
| |
| |
ghibli25 Membre du comité
| Sujet: Re: 19 Juillet _ Sortie dans les Vosges Sam 19 Juil 2014 - 0:14 | |
| pas pour moi , car j ai trop de taf dans la maison et j ai pas avancé comme je voulais cette semaine | |
|
| |
denns70 Modérateur
| Sujet: Re: 19 Juillet _ Sortie dans les Vosges Sam 19 Juil 2014 - 9:10 | |
| Bon et bien c'est ce que je craignais... J'ai été réquisitionné pour monter des stands ! Donc c'est mort pour moi....f Fait chi*r..! Je ne vais pas réussir à participer à une balade avec vous, décidément j'ai pas de chance avec les dates...! Vraiment désolé.... Bonne balade à vous et attention au goudron qui fond.... | |
|
| |
Wooper90 Roi du Stopie
| Sujet: Re: 19 Juillet _ Sortie dans les Vosges Sam 19 Juil 2014 - 9:30 | |
| Ce n'est que partie remise, et puis comme nous avons le même type d'activité , on pourra toujours faire une sortie en semaine. Y'a pas que le goudron qui va fondre , Stand buvette pour toi @Ghibli, A + dans le haut | |
|
| |
Wooper90 Roi du Stopie
| Sujet: Re: 19 Juillet _ Sortie dans les Vosges Sam 19 Juil 2014 - 20:23 | |
| Voilà c'est fait Conditions pas trop mal, chaud, très chaud. Pas de déboire en cours de route Petite rencontre avec des bleus . CR à suivre, mais pas avant ..... ?? | |
|
| |
cof Elève en Circu
| Sujet: Re: 19 Juillet _ Sortie dans les Vosges Sam 19 Juil 2014 - 22:28 | |
| merci pour la ballade ... la ballade des gens heureux Ce fut ma foi très bien , une bonne orga , un beau parcours merci wooper . Une super météo , un bon rythme et d'excellent compagnons de route On remet ça quand vous voulez | |
|
| |
kenobi Roi du Burn
| Sujet: Re: 19 Juillet _ Sortie dans les Vosges Dim 20 Juil 2014 - 18:38 | |
| BEN il EST OU LE CRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR?????? | |
|
| |
Wooper90 Roi du Stopie
| Sujet: Re: 19 Juillet _ Sortie dans les Vosges Dim 20 Juil 2014 - 18:42 | |
| | |
|
| |